Partagez | 
 

 Harleen Quinzel ou Harley Quinn tout dépend! //Fini//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Harleen Quinzel ou Harley Quinn tout dépend! //Fini//   Ven 31 Aoû - 12:40


Harleen Quinzel



♠️ Hello Batounet ♠️


♠️ CARTE D'IDENTITE ♠️

† Alias : Harley Quinn

† Age : 33ans
† Statut : En couple
† Orientation : Bi
† Nationalité : Américaine
† Métier : Ancienne psychologue d'Arkham devenue Criminelle
† Groupe : Outlaws

♠️ CARACTERE ♠️
Quatre défauts et qualités? ce n'est pas vraiment aisé, faut le dire, Harleen n'est pas une fille facile à cerner mais essayons quand même alors je dirais: Loyale ♠️ Folle(en même temps c'est la compagne du Joker, je dirais que c'est logique!) ♠️ Violente ♠️ Enjouée ♠️ Séductrice ♠️ Maligne ♠️ Obéissante(avec le Joker bien sur...Enfin obéissante tout dépend. Faut pas non plus abuser, si Joker abuse et bien Harleen pourrais lui faire comprendre est peux être pas de la manière la plus agréable!) ♠️ Prête a tout (et surtout au pire pour avoir ce qu'elle veut, enfin ce que le Joker veut!)
Comment ça y a pas beaucoup de qualité? Pour Harleen tant que le Joker pense que se sont des qualités et bien c'est le plus important!



♠️ APTITUDES ♠️
Harleen est une grande acrobate. Elle donc tout ce qui va avec, une grande souplesse, ainsi qu'une bonne capacité à s'échapper. Comme le Joker elle utilise des armes à connotation clownesque. Elle est aussi capable de se battre main nue, elle maitrise quelques arts martiaux, elle est donc dotée d'une grande force. Pour rajouter, Harleen, aller savoir pourquoi, est immunisée contre divers poison et surtout celui de Joker. Vous voyez lequel c'est? mais oui bien sur, celui qui vous fait mourir de rire!


♠️ PARTICULARITÉS ♠️
Harleen est une Jolie blonde aux yeux bleus, ce qui lui donne un visage angélique. Pourtant il ne faut pas ce fier à ça. Harleen est tout le contraire. Bien sur nous connaissons plus Harleen dans la peau de Harley Quinn. Harley est la nouvelle Harleen. Cette dernière est à l'image de son homme. Elle porte un costume d'arlequin avec des couettes. Avec cela rajouté un visage peint blanc et noir. Harley adore les hyène est il n'est pas rare de la voir avec l'un de ses petits bichou.




Code par Tchoup



Mirror, mirror


Derrière le miroir se cache Morgause, je suis une schtroumpfette joyeuse, j'ai 20ans (aujourd'hui oui oui!^^).

Je suis arrivée à Gotham grâce à PRD et de manière générale je trouve qu'il est super, en plus vous etes tous chou!Very Happy mais rien du tout en fait. Mon personnage est un PV . Mon avatar est Brittany Murphy.

Sinon mon smiley préféré c'est crazy et j'ai bien lu le règlement, la preuve : Code validé par l'ami Nemo. Oh ! Et j'allais oublier :bou: .


Dernière édition par Harleen Quinzel le Sam 15 Sep - 14:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel ou Harley Quinn tout dépend! //Fini//   Ven 31 Aoû - 12:40


Histoire



Harleen est née il y a 33ans dans un état obscur des Etats-Unies, dans une famille qui pouvait paraitre normal vu de dehors mais, qui en fait ne l'était pas vraiment. Effectivement la mère d'Harleen souffrait de dépression. Dépression qui la poussa au suicide 10ans après la naissance de notre blondinette. Voilà sans doute ce qui expliquait la sensibilité d'Harleen. Elle avait un vide en elle, un manque d'attention, elle faisait tout pour attirer l'attention de son père, très peu présent. Mais cela ne marchait pas vraiment, Abraham Quinzel déprimé lui aussi depuis la mort de sa femme Samantha et autant dire que les soirées ou il finissait ivre mort sur le canapé étaient nombreuses.

Durant son enfance et son adolescence Harleen était discrète voir même effacé, rare serons les personnes qui vous dirons se rappeler d'elle. Il faut le dire, en plus d'être transparente elle était une élève n'y trop bonne n'y trop mauvaise. Juste assez en tout cas pour recevoir une bourse et partir de ce patelin pour aller à l'université et étudier la médecine. C'est durant c'est premières années de Fac qu'on l'appela pour lui annoncer la mort de son père. A dire vrai cela ne l'étonna pas. Son père ne c'était jamais remis de la mort de sa mère. Harleen l'avait compris depuis un moment, son père était malade. Non pas une maladie physique, mais une maladie mentale qui un jour le tuerait. Effectivement ça n'avait pas raté. Voilà donc que notre petite Jokerwoman a 20 se retrouvait orpheline. Elle poursuivit ses études de médecine pour devenir Médecin psychiatre. Elle voulait essayer de comprendre ces maladies mentales. Comment des problèmes mentaux pouvaient-ils empêcher les gens de vivre, ou pire les pousser à faire du mal aux autres, mais surtout à sois même.

Son diplôme en poche voila qu’elle se présenta à l’asile de Gotham. A dire vrai elle ne pensait pas vraiment que son CV serait lu. Elle n’avait aucune expérience ou presque et puis on raconter qu’il y avait des criminels dangereux, loin de toute forme d’humanité. Que pourrait elle faire si ils décidaient de l’agresser ? Elle, pauvre femme au visage enfantin, avec sa longue chevelure blonde et ses beaux yeux bleu. Bon j’exagère un peux en disant pauvre femme parce qu’Harleen avait suivie quelques cours de combat et de gymnastique à la fac, elle était même plutôt douée ! Enfin bref, à la plus grande surprise de notre psy, sa candidature avait été retenue. Harleen allait devenir une des docteurs en psychiatrie d’Arkham. Elle commença à travailler la semaine suivant son entretiens, au début Harleen fut surprise de constater qu’effectivement certains des criminels enfermés était plus proche de la bête que de l’humain ! Harleen était très « pros » le directeur n’avait rien a redire, et comment dire elle c’était forger une sorte de carapace pour ne pas être toucher par toutes ses menaces de morts ou ses menaces des pires tortures que pouvais lui dire ses patients. Il c’était installer une sorte de routine. Le matin elle arrivait vers 9h, elle allait enfiler sa blouse, vérifier vite fait son visage, regardait dans son agenda qui elle allait « recevoir » puis partait dans les salles spéciales de discussion. Les gardes n’étaient jamais très loin et en général les patients les plus dangereux étaient attachés, mais on ne savait jamais un accident pouvait vite arriver !


Et puis il y eu ce jours ou tout changea pour Harleen. Elle avait un nouveau patient ce jour la qui avait été « livré » la vieille par Batman, un obscur super héros qui se déguiser en chauve-souris…. Pour Harleen il était aussi allumé que les patients qu’elle côtoyait mais lui au moins ne tuer personne enfin d’après les dires de la polices... enfin bref. Ce jour la elle enfila sa blouse sans ce presser. Les tarés pouvaient attendre, en général ils ne sortaient pas d’ici, à pars si ils arrivaient à s’échapper mais ça c’est rare, extrêmement rare ! Harleen pris même le temps d’aller chercher un café. Elle savait que de toute façon que le patient aller l’insulter de touts les noms, la menacer. Comme si elle pouvait faire quelques choses pour eux ! Elle salua le garde qui était devant la porte est rentra dans la salle de discussion. Elle s’installa dans son fauteuil, et leva enfin la tête vers ce nouveau dangereux criminel. Pour l’instant celui-ci ne présenter aucune animosité il était même plutôt gentil ?! Cela surpris profondément Harleen. Quand elle avait entendu parler de lui dans les journaux, elle s’attendait à avoir affaire à un gros tordus qui exercerais sur elle une pression psychique mais pas du tout, loin de la même. Bien sur c’était la bonne personne. Fortement reconnaissable par son maquillage et ses cicatrices. Mais voila il était tout à fait charment, du moins avec elle, et ça c’était nouveau pour elle. Petit à petit elle éprouvait le besoin de le voir, et faisait des efforts. Je veux dire par la, qu’elle se maquillait un peux plus, se parfumait avec grand soins et s’habiller de façon sexy. Harleen se trouvait bien en sa présence, le vide qui était en elle se faisait moins grand. Ho bien sur vous allez me dire. Comment cela pouvait il être possible ? Et bien c’est simple. Jack ou si vous préférer Le Joker s’intéresser à elle, elle exister enfin à travers quelqu’un. Un jour elle reçut même un magnifique bouquet de rose à son domicile. Il n’y avait qu’une carte ou il y avait écrit « parce que vous êtes la tout les jours pour moi – Jack ». C’était la 1ère fois qu’on lui offrait des fleurs. C’est à partir de se jours qu’Harleen su, elle su au plus profond d’elle-même qu’elle ne pouvait vivre sans lui. Qu’elle était prête à tout pour lui, qu’elle l’aimait au plus profond de son être. Le lendemain elle avait du mal à paraitre calme est distante. Elle n’avait qu’une envie l’embrasser et c’est ce qu’elle fit d’ailleurs. Ils mirent au point un stratagème permettant au Joker de pouvoir s’échapper. Entre temps la personnalité d’Harleen changea brusquement. Elle la fille si discrète et adorable devint une folle, parfaitement capable de torturer et tuer tout ceux qui ce mettait au travers de son chemin. Autant vous dire que le Joker et Harley, oui Harleen Quinzel prit une nouvelle identité, celle de Harley Quinn le petit arlequin qui suis partout son amant/maitre le Joker.



Code par Tchoup


Dernière édition par Harleen Quinzel le Jeu 13 Sep - 10:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 202
♠ Nombre de Jetons : 86

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Swendra
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Hell of Gotham
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel ou Harley Quinn tout dépend! //Fini//   Ven 31 Aoû - 12:45



Officiellement... BIENVENUE danse

La plus belle des méchantes roo

C'est moi qui m'occuperais de la validation de ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions (ou si tu veux des cookies /SBAFFFFFFFFFF/) je suis à ta disposition mimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
avatar
Peter Parker
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel ou Harley Quinn tout dépend! //Fini//   Ven 31 Aoû - 12:57

Bienvenue Harley eye

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à nous harceler si besoin. mimi

_________________


You both mean something to me ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel ou Harley Quinn tout dépend! //Fini//   Ven 31 Aoû - 13:02

Bienvenue jeune fille xD

Bon courage pour ta fiche !!
A votre tour de bosser *pan*

_________________

✖️ Adam Nemo Matvey Nobody ✖️
I'm a whore a birth of broken dreams




AdamWanted...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel ou Harley Quinn tout dépend! //Fini//   Ven 31 Aoû - 14:05

Harleeey ! maxred
Bienvenue jolie méchante et bon courage pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel ou Harley Quinn tout dépend! //Fini//   Sam 1 Sep - 16:07

Harleyyyyy !!! mimi

J'adore ton personnage et j'espère parvenir un lien de la mort qui tue entre nous deux ^^
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser en rp co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel ou Harley Quinn tout dépend! //Fini//   Mer 5 Sep - 11:47

Merci mes poulets!Very Happy

Bien sur Whisper!Wink
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 202
♠ Nombre de Jetons : 86

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Swendra
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Hell of Gotham
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel ou Harley Quinn tout dépend! //Fini//   Jeu 6 Sep - 19:12


Comme demandé, on t'accorde un délai Wink

Plein de bisous co
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com
Invité
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel ou Harley Quinn tout dépend! //Fini//   Jeu 13 Sep - 11:01

Je vous annonce avec joie que j'ai enfin fini ma fiche!!! Désolé d'avoir pris autant de temps et désolé pour toi Emily qui va devoir lire tout ça!XD (j'espère que je n'ai pas fait trop de caca!><)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 202
♠ Nombre de Jetons : 86

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Swendra
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Hell of Gotham
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel ou Harley Quinn tout dépend! //Fini//   Lun 17 Sep - 19:40



Tu es validée !!!




Le staff te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !


J'aime beaucoup ta fiche parce que la relation avec le Joker... superbe !, mais l'orthographe... AIE !!! Fais attention stp. Tu es donc ajouté au OUTLAWS ! Après évaluation de ton personnage tu commenceras avec un niveau de défense 1 et un niveau d'attaque 2.

Je t'ajoute 15 jetons pour avoir prit un prédéfinis et je modifie tes jauges.


Sache que l'admin qui t'as validé est en quelque sorte ton tuteur et tu es en droit de le harceler de mp jusqu'au bout de la nuit si tu es perdu. Mais afin d'éviter de faire exploser sa boite de réception, voici un guide d'avant jeu pour t'éviter de te perdre à Gotham City.


♠ Pour commencer, il te faudra activer ton dossier dans ton profil.
♠ Réserve ton avatar, si tu ne le fais pas, sache qu'il te sera impossible d'avoir gain de cause si quelqu'un le réserve par la suite, et cela, même après ta validation. Mieux vaut ne pas prendre de risque. (Cela vaut aussi pour les pvs évidement) Viens également recenser le métier de ton personnage.
♠ N'oublies pas prendre connaissance du Casino pour améliorer ton jeu ! Si tu as la moindre question à ce sujet n'hésite pas à contacter l'ami Nemo.
♠ Evidement, tu devras affronter l'inévitable qui consiste à réaliser ta fiche de lien mais aussi ta fiche rp. Tu as également la possibilité d'ouvrir ton journal.
♠ Si tu veux un conseil, gardes un oeil sur les News ainsi que sur le Daily Bugle, de nombreux évènements pourraient t'y intéresser.
♠ Le forum compte sur toi pour voter aux top sites mais aussi sur le Boosterforum et comme tout travail mérite salaire, chaque vote te rapporte des jetons !
♠ Après tout cela, la partie RP s'ouvre enfin à toi.



Amuses toi bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff qui sont là pour te guider vers la lumière... Pour certains c'est l'obscurité, mais nous ne dénoncerons personne.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com
Invité
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel ou Harley Quinn tout dépend! //Fini//   Ven 21 Sep - 11:50

Merci beaucoup!Very Happy

oups désolé pour l'orthographe j’essaye de faire des efforts mais c'est pas top ça...:/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel ou Harley Quinn tout dépend! //Fini//   

Revenir en haut Aller en bas
 

Harleen Quinzel ou Harley Quinn tout dépend! //Fini//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOUT DÉPEND DE LA POSITION...
» DC DIRECT - HARLEY QUINN - N°21
» le jocker et harley quinn
» DC COMICS COVER GIRLS: HARLEY QUINN STATUE
» Batman: Arkham City - Harley Quinn Statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1 :: LES FICHES-