Partagez | 
 

 SUSAN. Riders on the storm.uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: SUSAN. Riders on the storm.uc   Ven 31 Aoû - 14:56


SUSAN HOOPER



♠️ " C'est en forgeant qu'on devient forgeron" ♠️


♠️ CARTE D'IDENTITE ♠️

† Alias : /

† Age : 19 ans
† Statut : Célibataire
† Orientation : Bi
† Nationalité : Américaine
† Métier : Etudiante
† Groupe : REBELS

♠️ CARACTERE ♠️
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Susan est une fille extravertie et entreprenante, à tous les niveaux. C'est une véritable boule d'énergie, toujours prête à tenter de nouvelles expériences, à aller au devant des choses, à prendre des initiatives... Enjouée et vive d'esprit, elle est également une personne relativement sociable, possédant une capacité d'écoute et de communication incroyable. Elle essaye toujours de penser positif pour éviter de se retrouver face à une déception de quelque sorte, la jeune femme n'aime pas connaître l'échec. Elle aime prendre le temps pour des décisions importantes et elle a un tempérament de meneuse, cela est indéniable et cela explique sa position dans le groupe des Rebels. Directe et communicative, Susan sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à employer les grands moyens pour obtenir les informations qu'elle cherche. Elle n'est donc pas vraiment timide, elle accoste bon nombre de personnes susceptibles de l'aider. Par ailleurs, la jeune femme est aussi impulsive, ses émotions peuvent parfois prendre le dessus sur sa raison, ce qui pourrait lui causer pas mal de problèmes par la suite... Sa franchise pourrait aussi lui barrer la route, tout comme son incapacité à se contenir face à ses ennemis... Heureusement, la jeune femme compte se bâtir un moral d'acier pour arriver à se contrôler et à être davantage efficace dans ses actions au sein du groupe.


♠️ APTITUDES ♠️
Si nous devions comptabiliser les aptitudes de Susan, nous dirions qu'elle sait monter à cheval, faire des noeuds en huit... Mais la principale aptitude de Susan, c'est bien évidemment son aisance orale. Avec son jolis minois et sa gestuelle parfois surprenante, la jeune femme arrive à mettre -presque- tout le monde dans sa poche. Elle est une véritable bavarde, curieuse face au moindre potin ou information qui pourrait aider le groupe des Rebels. Elle est d'ailleurs très fière de pouvoir accomplir cette aisance naturellement et continue à la pratiquer assez souvent. Ainsi, elle est la personne idéale pour négocier ou bien pour récolter des informations.


♠️ PARTICULARITÉS ♠️
Depuis toute petite, Susan est claustrophobe. Elle a découvert cette phobie qu'au cours de son enfance, lorsqu'elle s'est retrouvée enfermée par mégarde dans la salle de bains et que la poignée lui est restée dans les mains. Elle a passé alors deux bonnes heures dans la salle de bains, appelant à l'aide à sa mère qui ne l'entendait pas. Durant cette longue attente, la jeune femme a eu une crise d'angoisse assez étrange, accompagnée de larmes et elle a failli perdre connaissance. Cet événement est resté dans sa mémoire comme l'un de ses premiers souvenirs d'enfance et il est clair qu'elle déteste se retrouver seule dans un endroit trop confiné. Ainsi, elle n'aime pas souvent être seule, dans un endroit qu'elle ne connaît pas. Cette phobie est certainement la chose qui la freine le plus dans ses activités, la jeune femme étant pourtant très entreprenante.



Code par Tchoup



Mirror, mirror


Derrière le miroir se cache ladyc, je suis une schtroumpfette fantasmagorique maxred What a Face , j'ai dix huit ans.

Je suis arrivée à Gotham grâce à PRD et de manière générale je trouve qu'il est géaaant et vraiment trop cool roo Mon personnage est un PV. Mon avatar est Ashley Benson.

Sinon mon smiley préféré c'est sexx et j'ai bien lu le règlement, la preuve : VALIDE. Oh ! Et j'allais oublier : Vous avez fait un super boulot roo ballon pompom .


Dernière édition par Susan Hooper le Ven 31 Aoû - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: SUSAN. Riders on the storm.uc   Ven 31 Aoû - 14:56


Histoire




Et si je vous contais à présent l'histoire d'une adorable jeune fille prénommée Susan Hooper, m'écouteriez-vous ? Oh si, je vous le dis, c'est une superbe histoire, vous feriez bien de lire les lignes suivantes. Bon, déjà c'est l'histoire d'une fille. Donc, accessoirement, c'est une fabuleuse histoire que je m'apprête à vous raconter. Cette fille est grande, blonde avec des cheveux frisés. Elle a un de ces jolis minois qui peuvent faire perdre la tête des garçons mais elle n'ira jamais s'en vanter, les hommes ça va , ça vient. Elle ne voudrait pas s'attacher à un beau mâle, même si cela semble peut être déjà fait... Mais cette histoire là, je ne la vous raconterai pas ce soir. Ah non, chaque chose en son temps. Donc où en étais-je ? Ah oui, ce jolis minois. Bon, et puis commet c'est une fille, elle s'habille aussi relativement bien, elle aime mettre son corps en valeur dans des tenues extravagantes ou bien simplement faire en sorte d'être élégante, d'être agréable à regarder... Mine de rien, c'est ça qui compte le plus pour une jeune fille sûrement. Le regard...

Le premier regard qui a été posé sur Susan fût celui de sa mère, lorsqu'elle vint au monde. Elevée seule par sa mère jusqu'à l'âge de ses six ans, elle apprit à ses côtés peu de choses en définitive, étant donné qu'elle était encore une petite fille. Quoiqu'il en soit, elle pût profiter une partie de son enfance à ses côtés, bien qu'elle en garde au final peu de souvenirs. Elle fût ensuite élevée par son oncle, un homme travaillant dans les navires portes containers. Si elle dût se résoudre à vivre aux côtés d'un homme qui n'était pas son père, elle fit néanmoins la connaissance de John, le fils adoptif de son oncle. Son oncle était un homme assez indépendant, il n'arrivait pas vraiment à s'occuper bien de ses enfants, quand bien même n'étaient ils pas de son sang. Il ne savait pas réellement comment s'y prendre et Susan souffrit souvent de son manque d'attention, persuadée qu'elle n'était pas à sa place chez lui. Heureusement, John lui accorda tout au long de son enfance une attention particulière. Il était le grand frère que toutes les jeunes filles auraient rêvé d'avoir. Ils n'avaient pas de secrets l'un pour l'autre, ils étaient unis comme frère et soeur et à vrai dire, c'était une bonne chose. Cependant, un événement changea la donne. Alors qu'elle était âgée de douze ans, John quitta subitement le domicile familial pour aller s'installer en France. A ce moment là, Susan lui en voulut beaucoup, incapable de comprendre pourquoi son cousin de toujours la laissait seule. Elle ressentit cela comme un abandon et eût du mal à s'en remettre. Elle reprit donc le cours de son adolescence, essayant tant bien que mal à coïncider ses études avec les préoccupations d'une jeune fille de son âge. Elle manquait d'accompagnement mais à vrai dire, elle était déjà contente de pouvoir avoir un toit.

En 2007, elle rencontra la jeune femme qui avait causé le départ de son cousin : Emily. C'était une jolie jeune femme et ils étaient installés ensembles depuis quelques temps. Elle fût donc heureuse de pouvoir mettre un visage sur les préoccupations de son frère et de remarquer qu'il n'était pas seul comme elle avait été tenté de le penser depuis qu'il était parti. John lui confia alors qu'ils allaient déménager pour aller à Gotham. Comme Susan était plus âgée, elle demanda la permission à son oncle de les suivre. Après tout, c'était une nouvelle expérience, une nouvelle aventure... Et puis, John veillerait sur elle, c'est ça qui compterait le plus... C'est avec soulagement que l'oncle accepta que Susan aille rejoindre son cousin à Gotham. De plus, elle allait continuer ses études et se faire de nouveaux amis.

Aujourd'hui, la jeune femme étudie mais à vrai dire, une nouvelle activité est née. En effet, alors qu'elle se trouvait sur le campus, elle a été interpellée par un dénommé Will. Avec ses paroles censées et justifiées, il parlait de ces ennemis de Gotham, ces criminels qui voulaient mettre la ville en cendres... Bien qu'elle n'a jamais été une parfaite militante, Susan a décidé de s'engager à ses côtés. Il recrutait de nouvelles personnes pour créer son clan " les Rebels". Elle a pensé ainsi à s'intégrer pour aider sa ville, pour faire quelque chose de bien dans sa vie. Cela ne venait donc pas d'une quelconque vocation mais belle et bien d'une coïncidence parfaite, une sorte d'illumination dans son esprit qui la poussait littéralement à étudier les criminels et aider les preux justiciers à accomplir leur travail. Avec son tempérament de feu et son aisance orale, elle s'est imposée comme la meneuse du groupe et compte bien faire des merveilles...




Code par Tchoup




Dernière édition par Susan Hooper le Ven 31 Aoû - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: SUSAN. Riders on the storm.uc   Ven 31 Aoû - 15:00

BENSON maxred
Bienvenue parmi nous miss et bon courage pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
avatar
Peter Parker
MessageSujet: Re: SUSAN. Riders on the storm.uc   Ven 31 Aoû - 15:04

Bienvenue Susan co

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas à nous contacter. Pour ce qui est de ta négociation, je laisse Emily tranché étant donné que c'est elle qui a écrit le PV. ballon

_________________


You both mean something to me ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: SUSAN. Riders on the storm.uc   Ven 31 Aoû - 15:05


Parfait, merci beaucoup en tout cas

Peteeeeer maxred sexx
* mouais non, ça sera pour plus tard ça What a Face *
* file faire sa fiche ki *
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: SUSAN. Riders on the storm.uc   Ven 31 Aoû - 15:09

Bienvenue sur le forum !

Super choix de pv !!
Bon courage pour ta fiche & bonne négociation mdrr

ça me donne faim une jolie fille comme ça angel

_________________

✖️ Adam Nemo Matvey Nobody ✖️
I'm a whore a birth of broken dreams




AdamWanted...:
 


Dernière édition par A. Nemo Nobody le Ven 31 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Nombre de Messages : 202
♠ Nombre de Jetons : 86

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Swendra
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Hell of Gotham
MessageSujet: Re: SUSAN. Riders on the storm.uc   Ven 31 Aoû - 16:53


Je m'occuperais de ta fiche Wink

Officiellement, BIENVENUE à Gotham maxred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com
Invité
MessageSujet: Re: SUSAN. Riders on the storm.uc   Ven 31 Aoû - 20:22

J'ai fini ma fiche Rolling Eyes
Bon, je ne suis pas fière de moi,c
'est un peu court mais je peux étoffer si nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 202
♠ Nombre de Jetons : 86

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Swendra
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Hell of Gotham
MessageSujet: Re: SUSAN. Riders on the storm.uc   Dim 2 Sep - 9:55



Tu es validé !!!




Le staff te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !


J'aime beaucoup ta fiche parce que Susan est sans doute le PV que j'ai préféré écrire, et tu l'as très bien cernée, mais je n'ai pas de point négatif, ta fiche est simple mais le personnage est parfaitement maîtrisé. Tu es donc ajouté au REBELS ! Après évaluation de ton personnage tu commenceras avec un niveau de défense 2 et un niveau d'attaque 1.



Je t'ajoute 15 jetons pour avoir prit un prédéfinis et je modifie tes jauges.


Sache que l'admin qui t'as validé est en quelque sorte ton tuteur et tu es en droit de le harceler de mp jusqu'au bout de la nuit si tu es perdu. Mais afin d'éviter de faire exploser sa boite de réception, voici un guide d'avant jeu pour t'éviter de te perdre à Gotham City.


♠ Pour commencer, il te faudra activer ton dossier dans ton profil.
♠ Réserve ton avatar, si tu ne le fais pas, sache qu'il te sera impossible d'avoir gain de cause si quelqu'un le réserve par la suite, et cela, même après ta validation. Mieux vaut ne pas prendre de risque. (Cela vaut aussi pour les pvs évidement) Viens également recenser le métier de ton personnage.
♠ N'oublies pas prendre connaissance du Casino pour améliorer ton jeu ! Si tu as la moindre question à ce sujet n'hésite pas à contacter l'ami Nemo.
♠ Evidement, tu devras affronter l'inévitable qui consiste à réaliser ta fiche de lien mais aussi ta fiche rp. Tu as également la possibilité d'ouvrir ton journal.
♠ Si tu veux un conseil, gardes un oeil sur les News ainsi que sur le Daily Bugle, de nombreux évènements pourraient t'y intéresser.
♠ Le forum compte sur toi pour voter aux top sites mais aussi sur le Boosterforum et comme tout travail mérite salaire, chaque vote te rapporte des jetons !
♠ Après tout cela, la partie RP s'ouvre enfin à toi.



Amuses toi bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff qui sont là pour te guider vers la lumière... Pour certains c'est l'obscurité, mais nous ne dénoncerons personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SUSAN. Riders on the storm.uc   

Revenir en haut Aller en bas
 

SUSAN. Riders on the storm.uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STORM RIDERS - STRIDING CLOUD (CMS04)
» Lady Susan
» [Sloan, Susan R] Karen au coeur de la nuit
» Susan Harrison-Tustain
» [gibbs] US army tank riders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1 :: LES FICHES-