Partagez | 
 

 Norah ϟ «Lego House.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Norah ϟ «Lego House.»   Ven 31 Aoû - 15:03


Norah Blake Anderson



♠️ Out of touch, out of love ♠️


♠️ CARTE D'IDENTITE ♠️

† Age : 20 ans
† Statut : Célibataire
† Orientation : Hétéro
† Nationalité : Américaine
† Métier : Étudiante en médecine, serveuse dans un bar le soir.
† Groupe : Campus

♠️ CARACTERE ♠️
Norah est très secrète. Elle accorde difficilement sa confiance et ne vous racontera sûrement jamais son histoire. Elle est courageuse et a faim de vengeance : elle rêve de venger ses parents. Vous ne la verrez jamais crier « Je suis trop jeune pour mourir ! » car elle n'a pas peur de la mort. Elle est assez amicale mais surtout très enjôleuse.. Si elle repère un homme qui lui plait, elle s'approchera sans crainte pour nouer le dialogue avec celui-ci. Elle est quelques fois la cible de technique de drague débile, elle n'apprécie pas vraiment ça, préférant les approches subtiles. Elle suit rigoureusement ses études mais adore faire la fête. Elle sait mettre l'ambiance, de nature très fêtarde.


♠️ APTITUDES ♠️
Norah peut appliquer des soins avec brio, elle suit également des cours de tir.


♠️ PARTICULARITÉS ♠️
Norah a un tatouage dans le dos, au niveau du bassin. D'une belle écriture italique, il est inscrit.. Hep, si tu veux savoir il faudra que tu le voies.



Code par Tchoup



Mirror, mirror


Derrière le miroir se cache soul.mate, je suis une schtroumpfette discrète, j'ai un certain âge.

Je suis arrivée à Gotham grâce à Alex' et de manière générale je trouve très intéressant mais j'attends la vraie ouverture avec impatience. Mon personnage est un inventé. Mon avatar est Nina Dobrev.

Sinon mon smiley préféré c'est gd et j'ai bien lu le règlement, la preuve : Code validé par l'ami Nemo. Oh ! Et j'allais oublier.. Tous à poil ! fouet






Dernière édition par Norah B. Anderson le Lun 3 Sep - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Norah ϟ «Lego House.»   Ven 31 Aoû - 15:03


Histoire


« I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUIL A LEGO HOUSE, IF THINGS GO WRONG WE CAN KNOCK IT DOWN. MY THREE WORDS HAVE TWO MEANINGS BUT THERE'S ONE THING ON MY MIND, IT'S ALL FOR YOU.»

Norah est née le 27 Novembre 1994 dans la belle ville qu'est New-York. Aujourd'hui elle est nouvelle à Gotham City, et ce n'est pas sans raison..

Son père, William Anderson est l'adjoint au maire de New-York. Sa mère, elle, est au chômage. Ils ont élevé leur fille bien à l’abri des médias, la mettant dans une école puis un lycée privé. La demoiselle a eut une enfance commune, prenant grand soin de ne pas s'entourer de personnes hypocrites. Elle entamera des études de médecine dans une des plus prestigieuses universités de the Big Apple, tout en cultivant une passion pour la photographie et.. la fête.



« I WILL LET YOU DOWN, I WILL MAKE YOU HURT. I WEAR THIS CROWN OF THORNS UPON MY LIAR'S CHAIR.»

« Dit adieu à ta famille connard.» William s'écroulait sur son fauteuil, le téléphone collé à l'oreille. Il était dépité. Il était tôt, au environ de huit heure du matin, il se leva brusquement et balança le téléphone. William se pencha sur la table et rédigea une lettre dans laquelle il expliquait la situation. Il glissa une carte bancaire avec le papier et traversa la propriété. Une fois devant la chambre de Norah, il tambourina à sa porte : «Norah? Réveille toi, c'est.. important.» Elle ouvrit les yeux, regardant autour d'elle en baillant. Elle se leva, enroula le drap autour de sa taille et entre-ouvrit la porte, le fixant de ses yeux endormis : «.. Oui?» Il la regardait, tentant de garder une expression neutre. L'attrapant par le bras, il entraîna la jeune femme en dehors de sa chambre et s'approcha d'elle : «Tu dois partir.. Tout de suite.» chuchota-t-il. Elle haussa un sourcil, elle ne comprenait pas le sens des mots qui sortaient de la bouche de son père. « .. Pourquoi ?» Il soupira, la prenant dans ses bras : « On a un problème.. Habilles toi et dit au revoir à ta mère, une voiture grise t'attend en bas.» Elle écarquilla les yeux : « Mais, mais..» Il secoua la tête et partit après avoir mis une petite enveloppe entre les mains de sa fille : « Elle t'attend..» La mafia avait donné un dessous de table à William pour faire construire un immeuble avec de l'argent blanchi. Le maire avait encaissé l'argent mais les mafieux n'avaient pas obtenu le permis de construire, et c'est William qui allait le payer.. de son propre sang, et principalement de celui de sa fille et sa femme en premier temps. La jeune fille s'exécuta, elle enfila quelques vêtements et jeta une œil dans enveloppe de papier. Elle sermonna intérieurement en voyant le contenu de celle-ci et plia bagages avant de les poser derrière la porte d'entrée. Derrière elle, sa mère l'observait avec un regard humide. La jeune femme se tourna et se jeta dans ses bras lorsqu'elle l'aperçue, souriant tristement.. Les larmes dévalaient le long de leurs joues. Norah savait que c'était la dernière fois qu'elle verrait sa mère. Elle partait, sans même savoir où, abandonnant ses parents.





«I KNOW YOU'RE SOMEWHERE OUT THERE, SOMEWHERE FAR AWAY.»




Déjà deux heures de route. Deux heures depuis lesquelles Norah retenait ses larmes dans cette voiture dont le coffre était chargé à bloc. Les questions ne cessaient de naître dans sa tête. Allait-elle revoir ses parents un jour? Combien de temps lui restait-il à vivre? Où allait-elle? Elle essuya ses larmes et tapota l'épaule du chauffeur. Il resta silencieux quelques secondes et il s'arrêta, un feu rouge lui barrant la route et se tourna vers elle. « Quoi? » Elle soupira, le regardant dans les yeux. « On va où, là? » Il roula des yeux et lui fit un sourire rassurant : « À Gotham City ma belle. » Elle haussa un sourcil face à ce compliment, sans doute essayait-il de la mettre en confiance. « Le feu est vert. », ajouta-t-elle sèchement. Il se tourna et reprit sa conduite, les yeux rivés sur la route. Norah observait le paysage à travers les vitres teintés, et son téléphone sonna. Un air de Bruno Mars retentit dans toute la voiture. Elle extirpa le téléphone de sa poche et répondit. « Allô ? » D'une voix haletante, son père monopolisa le dialogue pendant quelques secondes : « Norah.. C'est moi. Je.. Je veux que tu changes de numéro de téléphone.. dès ton arrivée.. s.. sache que je t'aime.. » Le souffle de la jeune femme se coupa et deux bruits de balle émergèrent du combiné, deux bruits si forts que le chauffeur pût les entendre.. Sa gorge se serra, le portable tomba sur la banquette et la jeune femme fondit en larme, elle avait comprit. Une infinie douleur naissait aux creux d'elle, elle ferma les yeux. Un silence profond s'instaura pendant tout le reste du trajet. Une large pancarte trônait sur le bord de la route, le chauffeur ne savait pas quoi dire, très gêné par la situation il cherchait de quelle façon réagir. Il soupira, ajoutant d'une voix basse. « Bienvenue à Gotham City. »



«TAKE A BREATH, TAKE IT DEEP. " CALM YOURSELF", HE SAYS TO ME. IF YOU PLAY, YOU PLAY FOR KEEPS, TAKE THE GUN AND COUNT TO THREE.»

Norah passa près d'une semaine chez ce fameux chauffeur en attendant de trouver une maison ou un appartement. Ils firent connaissance, malgrès le chagrin de la jeune demoiselle et il lui expliqua que son père l'avait contacté le matin de son départ pour qu'il l'emmène içi et veille sur elle. Il le connaissait bien, en réalité lui aussi il avait perdu son père. Il lui apprit justement que leurs parents se connaissaient bien jusqu'à son décès, causé par un jeu de hasard. «Ce jeu, c'est la roulette russe.. Il consiste à mettre une cartouche dans le un revolver, à faire tourner son barillet.. puis à pointer le revolver sur sa tempe avant d'actionner la détente. Ce jour là, la chambre contenait bel et bien la cartouche et..» Il laissa sa phrase en suspend, on devinait facilement la suite, trop facilement même.



«I FEAR REAL DANGER, THIS WORLD AINT'T SIMPLE BUT I'M STRONG, I KNOW HOW TO GET OUY AND I'LL FIND MY WAY 'CAUSE IT'S LOVE, REAL SIMPLE AND THAT'S HOW IT WORKS.»


Finalement après 5 jours passés là, Norah trouva une maison spacieuse et moderne dans un quartier protégé de Gotham. Elle reprit ses études de médecine dans une université de la ville, y rencontrant quelques amis étudiants et trouva un emploi de serveuse dans un bar, le soir. Seul le jeune chauffeur connait son histoire, elle tente de garder la face et de sourire à tout le monde pour ne pas laisser paraître sa douleur quand la mort de ses parents et le manque de ses amis de New-York qu'elle a quitté sans même les saluer..

1037 mots, paroles non-inclues





Code par Tchoup





Dernière édition par Norah B. Anderson le Lun 3 Sep - 14:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
avatar
Peter Parker
MessageSujet: Re: Norah ϟ «Lego House.»   Ven 31 Aoû - 15:06

Bienvenue à nouveau nbat

Bon courage pour ta fiche et si besoin tu sais où nous trouver. ronde

_________________


You both mean something to me ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Norah ϟ «Lego House.»   Ven 31 Aoû - 15:07

Bienvenue adorable créature *-*

Bon courage pour ta fiche,
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à contacter un membre du staff x) (promis je ne te séquestrais pas tout de suite XD)

_________________

✖️ Adam Nemo Matvey Nobody ✖️
I'm a whore a birth of broken dreams




AdamWanted...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: Norah ϟ «Lego House.»   Ven 31 Aoû - 15:07

Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fichounette ! ♥️ lech
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 202
♠ Nombre de Jetons : 86

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Swendra
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Hell of Gotham
MessageSujet: Re: Norah ϟ «Lego House.»   Ven 31 Aoû - 16:38



Tout a été dit Razz

BIENVENUE mimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com
Invité
MessageSujet: Re: Norah ϟ «Lego House.»   Sam 1 Sep - 16:11

Bienvenue Norah !!!
Enfin, de façon officielle je veux dire XD

Au plaisir de te croiser encore sur la CB et en Rp aussi bien sur lech
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
avatar
Peter Parker
MessageSujet: Re: Norah ϟ «Lego House.»   Lun 3 Sep - 14:33



Tu es validé !!!




Le staff te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !


J'aime beaucoup ta fiche parce que c'est bien écrit et que j'aime l'histoire de Norah, mais ça va un peu vite et ça me rend curieux :). Tu es donc ajouté au CITIZENS ! Après évaluation de ton personnage tu commenceras avec un niveau de défense 2 et un niveau d'attaque 1.




Sache que l'admin qui t'as validé est en quelque sorte ton tuteur et tu es en droit de le harceler de mp jusqu'au bout de la nuit si tu es perdu. Mais afin d'éviter de faire exploser sa boite de réception, voici un guide d'avant jeu pour t'éviter de te perdre à Gotham City.


♠ Pour commencer, il te faudra activer ton dossier dans ton profil.
♠ Réserve ton avatar, si tu ne le fais pas, sache qu'il te sera impossible d'avoir gain de cause si quelqu'un le réserve par la suite, et cela, même après ta validation. Mieux vaut ne pas prendre de risque. (Cela vaut aussi pour les pvs évidement) Viens également recenser le métier de ton personnage.
♠ N'oublies pas prendre connaissance du Casino pour améliorer ton jeu ! Si tu as la moindre question à ce sujet n'hésite pas à contacter l'ami Nemo.
♠ Evidement, tu devras affronter l'inévitable qui consiste à réaliser ta fiche de lien mais aussi ta fiche rp. Tu as également la possibilité d'ouvrir ton journal.
♠ Si tu veux un conseil, gardes un oeil sur les News ainsi que sur le Daily Bugle, de nombreux évènements pourraient t'y intéresser.
♠ Le forum compte sur toi pour voter aux top sites mais aussi sur le Boosterforum et comme tout travail mérite salaire, chaque vote te rapporte des jetons !
♠ Après tout cela, la partie RP s'ouvre enfin à toi.



Amuses toi bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff qui sont là pour te guider vers la lumière... Pour certains c'est l'obscurité, mais nous ne dénoncerons personne.

_________________


You both mean something to me ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Nombre de Messages : 202
♠ Nombre de Jetons : 86

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Swendra
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Hell of Gotham
MessageSujet: Re: Norah ϟ «Lego House.»   Lun 3 Sep - 16:11



En l'absence de Nemo qui s'occupe normalement de cela, j'ai modifié tes jauges de points Wink

Bravo pour ta validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Norah ϟ «Lego House.»   Mer 19 Sep - 18:25

J'ajoute 20 jetons à Peter pour t'avoir attiré sur le forum =)

_________________

✖️ Adam Nemo Matvey Nobody ✖️
I'm a whore a birth of broken dreams




AdamWanted...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Norah ϟ «Lego House.»   

Revenir en haut Aller en bas
 

Norah ϟ «Lego House.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEGO modular house 2008 -....
» Mes dessins (Dr House, Michael Jackson)
» ETA et modifications "in-house"...
» "Bleak House" (La Maison d'Apre-vent)
» Arrivée de nouvelles Demoiselles (Custom House )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1 :: LES FICHES-