Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Spiderman - Les liens de l'araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Spiderman - Les liens de l'araignée   Spiderman - Les liens de l'araignée I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:07


Peter Parker



♠ "We all have secrets, the ones we kept and the ones that are kept from us" ♠


♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : Spiderman

† Age : 19 ans
† Statut : En couple
† Orientation : Hétéro
† Nationalité : Américaine
† Métier : Etudiant
† Groupe : Defenders


♠ CARACTERE ♠
Peter Parker est loin d'être un adolescent comme les autres. Orphelin depuis l'âge de sept ans, il garde en lui une très grande souffrance suite au décès de ses parents. Très timide, il n'a pas beaucoup d'amis mais ne semble pas s'en porter plus mal. Il ne parle pas énormément mais reste tout de même un garçon très attachant. Peter est un étudiant brillant et un scientifique hors pair pour son âge. Très protecteur depuis la mort de son oncle, il a endossé le costume de Spiderman peu de temps après cet événement, comprenant qu'un grand pouvoir entrainait de grandes responsabilités. Quelque peu tête brulée sur les bords, l'Homme Araignée fonce parfois un peu vite dans le tas bien qu'il s'en sorte en règle générale de plutôt bonne manière. Il a aussi tendance à faire preuve de son sens de l'humour assez vaseux par moment dans les pires situations ce qui agace prodigieusement ses adversaires mais aussi parfois ses alliés.


♠ APTITUDES ♠
Peter Parker a toujours été un scientifique très doué malgré son jeune âge. Il est d’ailleurs le co-créateur du sérum ayant créé le Lézard. Elève brillant, c’est aussi un remarquable photographe. Il n’a jamais été connu pour être un sportif d’exception, néanmoins il est un très bon skateur et ses nouvelles capacités suite à sa morsure feraient de lui un client s’il faisait un sport particulier. Cette fameuse morsure a particulièrement modifié l’ADN du jeune homme qui a vu sa force, son agilité et sa résistance augmenter de manière hallucinante. De plus il possède maintenant la capacité de s’accrocher à n’importe quelle paroi, grâce à n’importe quelle partie de son corps. Il est aussi un combattant aguerri et possède des réflexes hors du commun. C'est lui qui a crée son costume de toute pièce afin de cacher son identité et protéger ses proches.


♠ Mes Recherches ♠
Filles : Meilleure amie
Amies Proches
Simples amies
Connaissances
Relation plutôt négative
Ennemies





Garçons : Meilleur ami
Amis proches
Simples amis
Connaissances
Relation plutôt négative
Ennemis




Code par Tchoup


Dernière édition par Peter Parker le Ven 4 Jan - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Spiderman - Les liens de l'araignée   Spiderman - Les liens de l'araignée I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:07

Girls

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Prénom et Nom : Gwen Stacy
† Age : 19 ans
† Groupe : Citizens
† Lien : Fiancée

Peter et Gwen sont en couple depuis trois ans. Ils forment un couple très fusionnel et ils savent tout l'un de l'autre. Elle connait son identité secrète depuis qu'ils sont ensemble. Par amour, le jeune homme l'a même suivit jusqu'à Gotham pour continuer ses études. Ils viennent de se fiancer et d'emménager ensemble.

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Prénom et Nom : Dinah Lance
† Age : 24 ans
† Groupe : Defenders
† Lien : Collègue de travail et amie

Peter a rencontré la jeune journaliste du Daily Bugle peu après son arrivée à Gotham. Prenant des photos dans la rue, il a vite été appréhendé par la jeune femme qui s'est très vite intéressé aux photos de Peter. Elle l'a donc amener avec elle durant certains de ses reportages. Très satisfait par le travail du jeune homme, elle a réussit à lui faire intégrer le Daily Bugle où il est à présent photographe à temps plein.

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Prénom et Nom : Susan Hooper
† Age : 19 ans
† Groupe : Rebels
† Lien : Confidente mais relation ambigüe

Le courant est vite passé entre Susan et Peter, et cela sous le regard suspicieux de Gwen. Pour le moment, leur relation est purement amicale, bien qu'ils soient rapidement devenus des confidents. Susan lui a même avoué l'existence des Rebels ! Mais Peter, lui, s'est bien gardé de lui dire qu'il était l'Homme-Araignée. Il attend d'en savoir davantage sur les Rebels, cependant Susan trouve Peter de plus en plus mystérieux et s'éloigne peu à peu, de peur de lui avoir fait confiance trop vite. Inutile de préciser qu'ils souffrent autant l'un que l'autre de cet éloignement.


Dernière édition par Peter Parker le Jeu 8 Nov - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Spiderman - Les liens de l'araignée   Spiderman - Les liens de l'araignée I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:07

Boys


Dernière édition par Peter Parker le Jeu 8 Nov - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Spiderman - Les liens de l'araignée   Spiderman - Les liens de l'araignée I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:11

A vous les lapins :feu:

To add :

ridenemo
Bruce
:venom:

Elizabeth


Dernière édition par Peter Parker le Mer 20 Fév - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Spiderman - Les liens de l'araignée   Spiderman - Les liens de l'araignée I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:39

Moi of course maxred

Par contre j'ai pas trop d'idée je sais pas si t'en a une de ton coté XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Spiderman - Les liens de l'araignée   Spiderman - Les liens de l'araignée I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:00

Et comment que j'en ai une maxred

Je me suis dis que tu pourrais être l'une des raisons pour lesquelles Peter redeviendra Spiderman. Tu pourrais menacer directement ou non un de ses proches (Gwen, Susan, sa tante ou la famille de Gwen) et donc implicitement incité Peter à redevenir un protecteur pour ses proches et la ville.

Ou sinon, une idée qui vient de me traverser l'esprit, tu pourrais assassiné sa tante, (Je sais que c'est un PV mais j'ai vraiment des doutes quant à savoir si elle sera prise ou non) et donc Peter redeviendrai Spiderman pour ne pas que ça se reproduise. Il deviendrai aussi un super héros plus sombre, plus violent...

Dans les deux cas, il souhaiterai se venger et serai pour l'instant à ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Spiderman - Les liens de l'araignée   Spiderman - Les liens de l'araignée I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:06

maxred

Je suis fan de ta deuxième idée !
Owi je vais te rendre sombre mon coco fouet
I like it !
En plus je tue la vieille ça c'est bien *pan*

edit : Mais je veux bien combiner les deux idées pour m'acharner sur toi mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Spiderman - Les liens de l'araignée   Spiderman - Les liens de l'araignée I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:58

Faudra prévenir Emy quand même puisque la vieille a des liens ^^ mais je suis ravi que cette idée te plaise ^^ Pour combiner les deux, on peut dire que tu menaces la tante et qu'ensuite tu la tues mais il faut que tu trouves la raison de tes actes ^^
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Spiderman - Les liens de l'araignée   Spiderman - Les liens de l'araignée I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:21

ça me va *-*
Puis après avoir tué la vieille, il continuerait à menacer de tuer tout ceux que tu aime XD
(tu m'a lancé j'suis partie XD)

Mais oui, demande à Swen', mais je doute que quelqu'un vienne la jouer un jour...

Pour la raison j'ai pensé la chose suivante :
Nemo aime tuer, c'est plus un passe temps qu'autre chose. Il s'ennuyait un peu à Gotham n'ayant pas beaucoup de Contrat et Trishka était compliquée à approcher. Par ennui, il t'a croisé (après à voir s'il sait que tu es Spidey, mais ça changera rien car il n'a peur de rien) et il a décide de te pourrir la vie juste pour se distraire et s'amuser. Pour lui c'est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Spiderman - Les liens de l'araignée   Spiderman - Les liens de l'araignée I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:27

Ou alors, il pourrait totalement ignorer la famille de Peter. Genre il tue sa tante impulsivement et après il ne cherche pas à tuer le reste des proches (en gros il fait ça juste histoire de tuer quelqu'un ^^) Et après, Peter tentera de le retrouver. (J'avais plutôt dans l'idée qu'ils ne se rencontrent pas avant le meurtre.)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Spiderman - Les liens de l'araignée   Spiderman - Les liens de l'araignée I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:42

Ok on peut faire comme ça, aprés on verra, si Nemo découvre que tu es spider, ou juste que Peter Parker et a ses trousses ça va l'éclater et il va te pourrir la vie x)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 117
♠ Nombre de Jetons : 790

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Pandora
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Héléna Manson
Héléna Manson
MessageSujet: Re: Spiderman - Les liens de l'araignée   Spiderman - Les liens de l'araignée I_icon_minitimeSam 22 Sep - 23:11

Ne nous oublions pas !

Quelle idée..? Alors, plutôt positif. Etant détentrice d'un diplôme de science, elle aurait pu venir faire une conférence sur un quelconque sujet (et moi qui était en L), puis Peter l'aurait intercepté à la fin pour avoir quelques renseignements. Il aurait pu aussi avoir vent de ce qui c'était passé la dernière fois qu'Héléna était venue dans cette salle de conférence ? (Même quelques informations sur la famille Manson ?) L'homme araignée se serait mis à paniquer, puis soulagé, prendrait l'initiative d'aborder la jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Spiderman - Les liens de l'araignée   Spiderman - Les liens de l'araignée I_icon_minitimeDim 28 Oct - 13:59

Honte à moi de répondre 1 mois plus tard --'

J'aime bien l'idée qu'il l'aborde après une conférence, c'est bien dans sa personnalité de scientifique. Maintenant pour ce qui est des infos sur Héléna, je n'ai pas vraiment d'idées sur la manière dont il pourrait les avoir eues. Il est nouveau à Gotham et n'a pas spécialement cherché à fouiner pour connaitre les secrets des habitants donc à moins que tu ai une idée, je suis un peu perdu sur ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Spiderman - Les liens de l'araignée   Spiderman - Les liens de l'araignée I_icon_minitimeSam 17 Nov - 21:06

A link mister ? xD
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Spiderman - Les liens de l'araignée   Spiderman - Les liens de l'araignée I_icon_minitimeSam 17 Nov - 22:28

Oh que ouiiiiiiii !

Je pense que ça devrait plus être un lien entre la policière et le justicier masqué ^^ Elle pourrait être son indic' ? Pour l'aider à traquer les criminels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Spiderman - Les liens de l'araignée   Spiderman - Les liens de l'araignée I_icon_minitimeDim 18 Nov - 11:24

Lol quel enthousiasme x)

Sinon, oui on pourrait imaginer ça, mais vu qu'elle fait partie de la police de Gotham, elle serait plutot d'avis à vouloir chasser les justicier comme on lui demande, mais Spiderman aurait pu agir devant elle, ou même la sauver et ele se rendrat compte que lui n'est pas un criminel et de là on peut partir sur ton lien x)

Sinon peut aussi faire un lien avec Peter vu qu'il est journaliste et qu'elle est l'enfant disparue de Gotham subitement de retour et dans la police. Il pourrait lui vouloir un interview qu'elle refuserait.

Donc elle Peter et serait allié à Spiderman (contre logique, anyway ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Spiderman - Les liens de l'araignée   Spiderman - Les liens de l'araignée I_icon_minitimeDim 18 Nov - 12:59

Peter est simplement photographe (Le monde est cruel c'est dur d'avoir une promotion Razz ) Donc du coup, on pourrait partir sur le fait que Spidey a agit devant elle et donc que du coup elle l'aiderait même si officiellement elle est censé le chasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Spiderman - Les liens de l'araignée   Spiderman - Les liens de l'araignée I_icon_minitimeDim 18 Nov - 13:03

ça marche x)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 99
♠ Nombre de Jetons : 210

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Robin.
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Timothy Drake
Timothy Drake
MessageSujet: Re: Spiderman - Les liens de l'araignée   Spiderman - Les liens de l'araignée I_icon_minitimeVen 4 Jan - 9:10

Un lien entre Robin et Spider-Man ? Cool
Ou Pete et Tim ?
Ou les deux ? x)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Spiderman - Les liens de l'araignée   Spiderman - Les liens de l'araignée I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:25

Robin maxred

Je pense que ce serait plus simple entre Robin & Spider-man. Il aurait pu observer avec attention quand Spiderman opérait à New York et en être peut être admiratif. Maintenant, il vient de reprendre le masque depuis le meurtre de sa tante et essaie d'agir dans l'ombre d'une manière plus violente que par le passé. Du coup, il cherche à brouiller les pistes en ne montrant pas qu'il est derrière certaines arrestations et autres.

Donc Robin aurait pu le prendre sur le fait d'une action un peu musclé et aurait un peu été déçu de cette nouvelle attitude et du coup, il pourrait tenter de raisonner Spiderman.

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 99
♠ Nombre de Jetons : 210

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Robin.
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Timothy Drake
Timothy Drake
MessageSujet: Re: Spiderman - Les liens de l'araignée   Spiderman - Les liens de l'araignée I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:27

Ton idée est juste: PARFAITE *o*
Après on verra en développement s'ils finissent par découvrir leur identité respective ou bien même s'ils se limitent à se connaitre en tant que Robin & Spider-Man, mais ton idée reste nickel !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Spiderman - Les liens de l'araignée   Spiderman - Les liens de l'araignée I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:31

ça marche maxred
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 99
♠ Nombre de Jetons : 210

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Robin.
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Timothy Drake
Timothy Drake
MessageSujet: Re: Spiderman - Les liens de l'araignée   Spiderman - Les liens de l'araignée I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:33

Je t'ajoute de ce pas ! maxred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Spiderman - Les liens de l'araignée   Spiderman - Les liens de l'araignée I_icon_minitimeMer 20 Fév - 10:55

Ne m'oublie pas.

Cordialement,

Némésis.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Spiderman - Les liens de l'araignée   Spiderman - Les liens de l'araignée I_icon_minitimeMer 20 Fév - 11:15

Je ne t'oublies pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Spiderman - Les liens de l'araignée   Spiderman - Les liens de l'araignée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spiderman - Les liens de l'araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Survivor Spiderman
» Peter Parker - The little Spiderman
» Fiche de liens
» Les liens du Docteur
» Peter Parker - The Amazing Spiderman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-