Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 117
♠ Nombre de Jetons : 790

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Pandora
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Héléna Manson
Héléna Manson
MessageSujet: « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. »   « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. » I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:47


Héléna Manson



♠ Je ne suis pas n'importe qui. Ne me sous estime pas. ♠


♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : Pandora.

† Age : 26 ans.
† Statut : Célibataire.
† Orientation : Hétérosexuel.
† Nationalité : Américaine.
† Métier : Aristocrate et patron d'une organisation de trafic de drogue.
† Groupe : Outlaws.

♠ CARACTERE ♠
• Héléna est une jeune femme loin des clichés féminins. Elle possède un calme immense, dans n'importe quelle situation, accompagné d'une grande patience. Les prises de têtes ne sont pas sa tasse de thé et sait se tenir à distance, sauf si un conflit attise son intérêt. Peu bavarde, elle réfléchit constamment à ce qui l'entoure, ce qui peut arriver, ce qui est déjà arrivé. Elle n'est pas timide, au contraire. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle ne le garde pas pour elle. Sa franchise l'a souvent mise dans des situations assez désagréables. En plus d'être franche, Héléna est vulgaire. Il est rare d'entendre une phrase provenant d'elle, qui ne soit pas familière. Une aura mystérieuse voile cette jeune femme qui vit au jour le jour, coincé dans son passé. Elle vit à l'écart du monde, ne fréquentant pas les grandes avenues ou les grands lieux publics. Il est possible qu'elle soit agoraphobe, ou peut être ne veut elle pas se faire remarquer. Vous la trouverez sûrement dans ce vieil entrepôt qui lui sert de maison ou la nuit, dans les rues et sur les toits de Gotham. Malgré un naturel calme et un bon contrôle d'elle même, ne réveillez pas le démon qui sommeille en elle. Un récapitulatif en quelques mots : Héléna est une femme froide, distante, vulgaire, calme, franche, patiente, mystérieuse et stratégique.

• Cependant, il arrive que cette personnalité diverge. On obtient Pandora. Ces derniers temps, il est rare de voir Héléna. Pandora est le côté obscur d'Héléna. Une femme fatal, quoi. C'est une femme dangereuse, qui joue avec la vie. Elle possède un langage grossier, n'ayant aucun respect pour autrui. La provoquer est une chose à ne pas faire si vous ne voulez pas l'avoir sur le dos. Elle ne regrette pas ces actes et les fait même avec un certain plaisir. Sa folie la pousse à devoir satisfaire des besoins horribles et sanglants. Sans pitié, elle n'hésitera pas à vous prendre comme pion et à jouer avec vous. Les sept péchés capitaux sont contenus en elle. Pandora est un démon au féminin, qui n'a pas peur des interdits et trouve cela même excitant, de les braver. Pour conclure sur cette dernière personnalité : Pandora est une femme fatale, sadique, grossière, folle, la luxure, l'avarice, la gourmandise, la colère, la paresse, l'envie, l'orgueil.

• Pour terminer cette description, parlons de son comportement face au reste du monde. Héléna privilégie la solitude à la compagnie. Elle ne fait confiance qu'à elle même, tout comme Pandora. Elles fuient le monde. La tromperie est un fait qu'elles veulent éviter et bloquer la souffrance. On est mieux servi que par soi même. Cependant, il est possible qu'elles s'attachent à des personnes. Le nombre de personnes à qui elles ont confiance se compte sur les doigts d'une seule main. Dans ces cas là, elles savent faire abstraction de leur sale caractère et se montrer sous un jour plus agréable. Avec le temps, les choses évolueront et elles finiront par acquérir un caractère sociable. Héléna a un bel entourage, qui la soutient et vit sa passion. Malgré tout, elle reste loin d'eux, sans rompre le contact.

• La mentalité, la personnalité, changera au fil des Rps, des rencontres et des situations alors il ne faut pas rester braqué sur cette description.



♠ APTITUDES ♠
Héléna a fait de grandes écoles. Le fait que sa famille ait été très connue dans le passé de Gotham lui a permis de toucher à tout avec l'héritage immense qui se tient dans son compte en banque. Pour faire court, elle possède un diplôme de sciences générales, licence en journalisme, et a suivit en parallèle, un cursus de danse. La dernière école qu'elle a faite est une école de danse réputée à Batlymore, dans le Maryland. Cependant, en attendant, elle conçoit de la drogue et tient un grand organisme de dealers.


♠ PARTICULARITÉS ♠
Bien évidemment, Héléna possède quelques particularités. Comme un tatouage ressemblant à un code barre sur son avant-bras gauche. De plus, elle porte constamment un bracelet, offert par son compagnon de cellule qui... Enfin bref. Elle est très gourmande de macarons et de chocolat. Il est rare de la voir sans une boîte de ces délices. Héléna, autant que Pandora, est attachée à ce mystérieux compagnon de chambre. De nombreuses cicatrices peuplent son corps, racontant chacune un événement de sa vie. Une autre particularité, très importante. Suite à un test, son organisme a accepté le traitement donné, développant sa force, son agilité, et sa vitesse lorsqu'elle s'injecte une dose de ce sérum, qui n'a effet qu'une petite heure. Bien sûr, ces avantages ont des conséquences désastreuses: des crises de folies, des douleurs insoutenables, des saignements, des nausées et parfois même, des pertes de connaissance.



Code par Tchoup



Mirror, mirror


Derrière le miroir se cache Mello, je suis une schtroumpfette maniaco-dépressive, j'ai 17 ans.

Je suis arrivé(e) à Gotham grâce à Gotham Knight et de manière générale je trouve que ça gère mais c'est tout. Mon personnage est un inventé. Mon avatar est Briana Evigan.

Sinon mon smiley préféré c'est x) et j'ai bien lu le règlement, la preuve : Validé par Spidey. Oh ! Et j'allais oublier ! Je m'aime B).


Dernière édition par Héléna Manson le Mer 5 Sep - 18:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 117
♠ Nombre de Jetons : 790

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Pandora
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Héléna Manson
Héléna Manson
MessageSujet: Re: « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. »   « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. » I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:48


Histoire


« Je suis née dans la solitude. J'ai grandi en solitaire et je crèverai seule. »

Il y a de cela 26 ans, une jeune fille est née dans une demeure des plus imposante, construite dans les hauteurs de Gotham, loin des ombres criminelles. Une héritière est apparue pour la famille Manson, une des familles les plus riches de la ville. Les voleurs ont guetté avec envie ces lieux pour dérober, ne serait-ce qu'une fleur. Cependant, de nombreux gardiens ont surveillé cet endroit pour assurer avec efficacité la protection de cette famille... Peu stable. En effet, la petite Héléna a grandi entourée d'une armée de gardes du corps ainsi que de majordomes. Ces deux parents ont travaillé pour de grandes organisations mondiales, la plupart étant des aides portées aux pays en difficultés. Leurs absences constantes ont causé de lourds dégâts sur l'enfance de cette enfant. Bref, pour résumé l'enfance d'Héléna, elle a été... beaucoup trop calme et discrète. La popularité de la famille Manson a attiré des personnes étranges et pour plus de sécurité, Héléna n'a jamais pu sortir de chez elle. Son éducation s'est faite dans la bibliothèque privée de son père, avec la même personne durant quinze ans : le majordome de la famille. Ce monsieur a été comme un second père pour Héléna et lui a permis d'atteindre un niveau intellectuel assez élevé. Pour combler son ennui, la jeune fille a lu des livres, beaucoup de livres, de toutes catégories. Sa curiosité à vouloir tout connaître et à acquérir un grand savoir lui a fait oublier sa solitude jusqu'au jour où ses parents ont décédé. Elle a, alors, que 12 ans. Ce jour là, aucune larme n'a coulé de ses petits yeux noisettes. Mais un grand vide s'est creusé dans son cœur et le seul moyen d'échapper à cette douleur a été de se renfermer encore plus dans la solitude.

Lorsqu'elle a atteint l'âge mûre, le majordome l'a fit sortir de sa bulle, l'emmenant visiter le monde extérieur. La découverte de la ville et des activités de tous les citoyens l'ont mis en stupéfaction. Elle a étudié les faits et gestes de chaque personne qu'elle a croisé. La plus grande surprise est quand les portes de l'université de sciences s'est ouvert pour elle. Son nom de famille n'a pas laissé le directeur de cet école indifférent. La vie d'Héléna a commencé à ce moment là. Deux ans d'étude ont suffit pour qu'elle obtienne son diplôme de sciences générales. Durant ces deux ans, elle s'est tuée à apprendre et apprendre sans s'arrêter, donnant le meilleur d'elle-même. Mais elle n'a pas connu de personne à laquelle elle aurait pu porter un intérêt. Voir et découvrir ce qui s'est passé en dehors de chez elle a développé un caractère froid et dur, propre à Héléna. Il ne faut surtout pas l'embêter et si elle voit que son interlocuteur ne peut lui apporter aucun intérêt, elle n'ira pas plus loin avec. Après l'obtention de ce diplôme, de nombreuses entreprises, comme Wayne Industry, l'ont demandé dans leur rang mais elle a refusé car sa volonté de dépasser les limites de son savoir ont été plus grand. Par la suite, elle a entreprit une licence en journalisme. Trois ans durant lesquels, elle a pu continuer son analyse de la population de Gotham. Cependant, elle n'a fait que rédiger quelques lignes dans quelques magasines peu connus par les habitants, pour rester discrète. Cette licence n'a pas suffit à la satisfaire et elle a décidé de suivre en parallèle, un cursus de danse. Les choses se sont compliqués à ce moment là. Elle est parti à Baltymore, dans le Maryland pour être dans son école de danse et a continué sa licence par correspondance. Dans cette ville, elle a rencontré des gens qui lui ont permis de se constituer un entourage. Petit mais un entourage. La danse lui a redonné goût à la vie. Sa licence en poche, elle est restée à Baltymore jusqu'à ces 21 ans.

Les choses ont dérapé le jour de son retour à Gotham pour des choses très spéciales. La soirée organisée pour les 10 ans de la disparition des parents Manson. Ce retour ne devait être que de courte durée... Une grande partie de la population de Gotham s'était réunie pour cet événement, dans une salle de conférence de la plus grande université de la ville. Quant à Héléna, elle devait lire à voix haute le discours qu'elle a rédigé pour l'occasion. Tandis que le silence s'installait et que la jeune femme s'installait sur l'estrade, elle fut prise d'une horrible migraine qui lui fit mettre les genoux à terre. Le public s'inquiéta et Héléna fut emmenée dans les loges, pendant que la sécurité faisait évacuer la salle. Une dizaine de personnes, plus ou moins proches de la famille, restèrent aux côtés d'Héléna. S'ils avaient su, ils seraient partis avec le reste de l'assistance. Toujours sous la douleur de sa tête, elle fut prise de convulsions. Par inquiétude, les urgences furent contactées. Elles n'arriveront pas assez vite. Prise d'une crise de folie, Héléna massacra avec une violence inimaginable ceux qui lui tenaient compagnie. Lorsque les secours arrivèrent, ils la découvrirent dans un bain de sang, explosée de rire et jouant avec le bras d'une des victimes. La décision fut rapide. Direction Arkham Asylum.

Durant le trajet jusqu'à l'asile, elle s'est attaquée aux gardes, en blessant un au visage. Elle n'est pas passé par la case cellule et a été mise en camisole dès son arrivée. Pendant de nombreux mois, elle est restée seule, dans une cellule adaptée à sa situation et incapable de bouger, nourrit à la paille. Un médecin et psychologue très étrange l'a prit en charge alors qu'elle a obtenu ses 23 ans. Cet homme a fait en sorte de la mettre en confiance pour ensuite abuser d'elle en testant des vaccins encore en phase d'essai. Faire croire que cela aller soigner ces crises de folie et permettre de la stabiliser mentalement n'a été que mensonge. L'une des injections a été de trop. La schizophrénie d'Héléna est apparue, plus forte que jamais. Héléna est devenue Pandora, un être dénouée de sentiments et illustrant à elle seule les sept péchés capitaux. En plus d'avoir fait surgir cette personnalité démoniaque, le traitement a développé certaines capacités comme la rapidité, l'agilité, et la force. Cependant, cette modification a des conséquences désastreuses sur la santé physique d'Héléna... Après cette mésaventure avec le médecin, la jugeant apte à retourner en cellule, elle est mise dans un dortoir seule, ne sortant que pour participer à des activités. Durant l'une d'elle, elle rencontre un autre patient avec qui elle forme un binôme. Le courant n'est pas directement passé entre ces deux fous mais au fur et à mesure, un lien s'est tissé entre Héléna et son coéquipier du nom de Julian. Elle s'est attachée à lui alors que, mentalement, ce n'est pas du tout son genre. Elle s'est confiée à lui et inversement. Une relation étrange s'est crée entre eux. Des plans d'évasions sont apparus dans leurs discutions jusqu'au jour où Bane est apparu à Gotham...

Arkham est brisée, libérant les pires monstres sur la ville. La plupart ont rejoint Bane dans son idée de démolir Gotham. D'autres, comme Héléna et Julian, ont fuit tant qu'ils le pouvaient. Le Mexique est leur destination première. Ils ont pris leur temps pour atteindre leur but. Grâce à l'argent d'Héléna et aux petits boulots qu'ils ont fait pour s'approvisionner en argent, ils ont pu s'installer dans un petit appartement. Etant dans une zone très dangereuse où le trafic est une activité fréquente, Pandora a décidé de s'y mettre à son tour. Ses talents de scientifique sont revenus pour l'aider à concevoir une drogue peu commune dont les effets sont spéciaux : hallucinations, cette drogue coupe la censure entre le conscient et l'inconscient et permet aux consommateurs de réaliser ses désirs le temps que la drogue se dissipe. Le plus est que dès la première prise, le conscommateur devient dépendant. Avec cette création, elle se lance dans un trafic de drogue, recrutant des hommes de main sur le chemin du retour. Gotham va voir un fléau s'abattre de nouveau sur elle. Avec l'argent amassé, Héléna et Julian s'installe dans l'ancienne demeure de la jeune femme, devenant des aristocrates et assistant à de nombreuses cérémonies. La machine est en route, Héléna est de retour et ne compte pas se laisser faire et s'imposer à Gotham.


Code par Tchoup



Dernière édition par Héléna Manson le Mer 5 Sep - 18:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 202
♠ Nombre de Jetons : 86

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Swendra
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Hell of Gotham
Hell of Gotham
MessageSujet: Re: « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. »   « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. » I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:58



Oh une revenante mimi

BIENVENUE à Gotham maxred je suis heureuse de te revoir co


PS : j'étais Trishka sur GK.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 117
♠ Nombre de Jetons : 790

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Pandora
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Héléna Manson
Héléna Manson
MessageSujet: Re: « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. »   « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. » I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:26

J'avais deviné x)
J'vais totalement changé l'histoire d'Héléna. Ça va pas mal me prendre de temps, vraiment. Mais je vais essayer de faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. »   « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. » I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:55

Bienvenue Mademoiselle co

Bon courage pour la réécriture de ton histoire (si je suis bien tout XD) et amuses-toi bien parmi nous !

Tchussssssss !
tu veux un :nemo: ?
C'est fait avec du poisson clown pas frais mais juste délicieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 202
♠ Nombre de Jetons : 86

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Swendra
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Hell of Gotham
Hell of Gotham
MessageSujet: Re: « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. »   « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. » I_icon_minitimeSam 1 Sep - 20:14



Tu as le temps, même si je suis impatiente de voir ça maxred
Et puis Briana... lech
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. »   « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. » I_icon_minitimeDim 2 Sep - 8:41

Héléna mimi

Bienvenue parmi nous maxred Si tu as besoin n'hésite pas à nous contacter. En tout cas bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. »   « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. » I_icon_minitimeDim 2 Sep - 9:00

Bienvenuuuue parmi nous Miss et bon courage pour ta fichette ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. »   « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. » I_icon_minitimeDim 2 Sep - 11:13

Welcome for the recknoning.

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 117
♠ Nombre de Jetons : 790

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Pandora
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Héléna Manson
Héléna Manson
MessageSujet: Re: « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. »   « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. » I_icon_minitimeLun 3 Sep - 15:38

FINI ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 202
♠ Nombre de Jetons : 86

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Swendra
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Hell of Gotham
Hell of Gotham
MessageSujet: Re: « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. »   « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. » I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:06


Hello =)

Personnalités multiples, j'adore mimi
Cependant y a deux petits soucis avec ta fiche Embarassed

Le 1er, c'est celui-ci :

Citation :
Une autre particularité, très importante. Suite à un test, son organisme a accepté le traitement donné, développant sa force, son agilité, sa vitesse et son charme. Bien sûr, ces avantages ont des conséquences désastreuses: des crises de folies, des douleurs insoutenables, des saignements, des nausées et parfois même, des pertes de connaissance.

Il n'y a pas ce genre de "pouvoir" sur le forum Razz Elle pourrait à la limite avoir trouvé une drogue qui la doperait suffisamment pour augmenter ses capacités physiques, et dans ce cas les effets secondaires que tu cites seraient vraiment très intéressants Very Happy mais rien ne peut agir sur le charme ^^ (ce serait trop beau Rolling Eyes ).


Le 2nd souci, c'est qu'elle partage une cellule avec un homme What a Face Je doute qu'il y ait un seul asile au monde qui accepte la mixité dans ces dortoirs eye Je te laisse donc trouver une solution pour arranger cela sans toucher à ta relation avec le prénommé Julian, qui me semble vraiment importante dans ton histoire Wink

EDIT : tu peux ajouter dans ta fiche que tu seras évidemment dans le groupe OUTLAWS :diablo:
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 117
♠ Nombre de Jetons : 790

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Pandora
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Héléna Manson
Héléna Manson
MessageSujet: Re: « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. »   « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. » I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:02

Changements faits.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. »   « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. » I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:06

PAAAAAAAAAAANDYYYYYYYYYYYY!!!


Ahh je suis trop en joie de te revoir par ici !
j'espère que nous conservons notre lien trésor et que nous pourrions poursuivre notre rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Nombre de Messages : 202
♠ Nombre de Jetons : 86

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Swendra
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Hell of Gotham
Hell of Gotham
MessageSujet: Re: « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. »   « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. » I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:21



Tu es validée !!!




Le staff te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !


J'aime beaucoup ta fiche parce qu'elle est très originale, mais bon courage pour jouer ta folie mimi . Tu es donc ajouté au OUTLAWS ! Après évaluation de ton personnage tu commenceras avec un niveau de défense 1 et un niveau d'attaque 2.




Sache que l'admin qui t'as validé est en quelque sorte ton tuteur et tu es en droit de le harceler de mp jusqu'au bout de la nuit si tu es perdu. Mais afin d'éviter de faire exploser sa boite de réception, voici un guide d'avant jeu pour t'éviter de te perdre à Gotham City.


♠️ Pour commencer, il te faudra activer ton dossier dans ton profil.
♠️ Réserve ton avatar, si tu ne le fais pas, sache qu'il te sera impossible d'avoir gain de cause si quelqu'un le réserve par la suite, et cela, même après ta validation. Mieux vaut ne pas prendre de risque. (Cela vaut aussi pour les pvs évidement) Viens également recenser le métier de ton personnage.
♠️ N'oublies pas prendre connaissance du Casino pour améliorer ton jeu ! Si tu as la moindre question à ce sujet n'hésite pas à contacter l'ami Nemo.
♠️ Evidement, tu devras affronter l'inévitable qui consiste à réaliser ta fiche de lien mais aussi ta fiche rp. Tu as également la possibilité d'ouvrir ton journal.
♠️ Si tu veux un conseil, gardes un oeil sur les News ainsi que sur le Daily Bugle, de nombreux évènements pourraient t'y intéresser.
♠️ Le forum compte sur toi pour voter aux top sites mais aussi sur le Boosterforum et comme tout travail mérite salaire, chaque vote te rapporte des jetons !
♠️ Après tout cela, la partie RP s'ouvre enfin à toi.



Amuses toi bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff qui sont là pour te guider vers la lumière... Pour certains c'est l'obscurité, mais nous ne dénoncerons personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 117
♠ Nombre de Jetons : 790

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Pandora
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Héléna Manson
Héléna Manson
MessageSujet: Re: « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. »   « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. » I_icon_minitimeVen 7 Sep - 10:53

Nemo : Ne t'inquiète pas mi amor x)

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. »   « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. » I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:01

Je change tes jauges =)
Amuses toi bien parmi nous :coincoin:

J'ai hate de poursuivre notre rp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. »   « Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The birth of a song, the death of a dream Closer to the edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: Dossier Judiciaire :: Bureau d'enregistrement :: Dossiers validés-