Partagez | 
 

 Edward Nigma « L'énigme vit aussi du voeu d'être percée! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Edward Nigma « L'énigme vit aussi du voeu d'être percée! »   Mer 12 Sep - 22:57


Edward Nigma



♠️ « L'énigme vit aussi du voeu d'être percée! » ♠️


♠️ CARTE D'IDENTITE ♠️

† Alias : l'Homme-Mystère

† Age : 29 ans
† Statut : En Couple
† Orientation : Hétéro
† Nationalité : Américano/Irlandaise
† Métier : Criminel
† Groupe : Outlaws

♠️ CARACTERE ♠️
Il possède une intelligence de génie, et d'excellentes facultés mentales et analytiques. L’homme Mystère n'a pas de capacités surhumaines, mais est un stratège très rusée. C’est un narcissique avec un énorme ego ainsi qu’un lourd complexe de supérioté. Il commet ses crimes dans le but de faire étalage de sa supériorité intellectuelle et une grande partie de ses crimes ne sont pas de nature violente. A l’inverse de certains méchants, l’homme Mystère ne cherche pas à assassiner les gens, il déteste la violence et est très offusqué du tôt élève de meurtres à Gotham. Bien que son comportement paraisse fou, il est en fait le résultat d'une profonde névrose. Les conflits directs avec Batman sont généralement plus cérébral que physique et impliquent généralement le vaincre la non-violence, démontrant son besoin irrépressible de prouver qu’il est plus intelligent que le reste du monde.

♠️ APTITUDES ♠️
Sa canne en forme de point d'interrogation (abritant une variété de dispositifs technologiques et d’armes) est non seulement truquée avec un détonateur, mais il a une lame tranchante dissimulée à l’intérieurs qu’il utilise pour se battre. Il possède également un pistolet en forme de point d'interrogation. Il n'est pas particulièrement doué en coups de poing, mais emploie parfois des armes exploitant son génie, comme des pièces de puzzle explosive, devenu sa célèbre signature. Il a des qualifications d'ingénierie et de technologie.

♠️ PARTICULARITÉS ♠️
Ses plus célèbres surnoms sont l’homme Mystère et le Sphynx. Il aborde le plus souvent un costume vert orné de points d'interrogations violet, revêtu d'un chapeau melon, un masque violet et une canne.



Code par Tchoup



Mirror, mirror


Derrière le miroir se cache Letizia, je suis une schtroumpfette "fouinn", j'ai 20 ans.

Je suis arrivé(e) à Gotham grâce à Alex alias Spidey et de manière générale je trouve que le concept est génial, le contexte super et le forum d'enfer mais [que voudriez-vous améliorer ?]. Mon personnage est un PV . Mon avatar est Neil Patrick Harris.

Sinon mon smiley préféré c'est :coincoin: et j'ai bien lu le règlement, la preuve : [Validé par l'araignée ]. Oh ! Et j'allais oublier je vous aimes déjà.


Dernière édition par Edward Nigma le Ven 14 Sep - 21:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Edward Nigma « L'énigme vit aussi du voeu d'être percée! »   Mer 12 Sep - 22:58


Histoire

Edward Nashton est né dans une famille dont il se désola toute son enfance. Sa mère s’enfuit alors qu’il était nourrisson et son père était un alcoolique parfois violent. Quand il était un jeune garçon, il était le plus doué de sa classe, mais son père le considérait comme un moins que rien. Edward cherchait à chaque fois de prouver à son père qu’il était vraiment doué et tentait par tous les moyens de l’impressionner, mais en vain… Persuadé que son fils était stupide, il l’accusait sans cesse de tricher et Edward cherchait sans cesse à prouver son innocence et ne disait jamais que la vérité.

Un jour le petit Edward, ayant compris que son père le prendrait toujours pour tricheur, il décida de tricher pour augmenter ses chances de gagner à un grand concours organisé en classe et vola la feuille des réponses. Il a gagna bien évidemment le concours le lendemain et reçu un livre énigme comme un prix. Pour supporter la vie infernal qu’il menait, il passait son temps à entretenir son intellect et sa logique et tomba amoureux des énigmes, devinettes, charades, etc… Quand il eu l’âge de seize ans, il quitta le domicile familial une nuit. Il changea son nom par Nigma afin de n’avoir plus rien avoir avec son père, cet homme qui passa toute sa vie à le désavouer alors qu’il était le dernier des idiots, incapable de reconnaitre l’intelligence de son fils.

Edward utilisa sa maîtrise des puzzles et énigmes en tout genre, pour se faire engager dans une foire. Il excellait à duper ses clients grâce à ses énigmes étranges et ses jeux d'esprit. Usant de fin stratège et de nombreux calembours, il consolida son expression de supériorité face à ce qu’il nommait « le commun des mortels ». Un jour, cela ne lui suffit plus. Persuadé de stagner, ne pouvant pas progresser avec des adversaires aux niveaux intellectuels si bas, il partie de la foire à la recherche de nouveaux défis pour son intellectuel.

Au début, il se mit à faire de simple petit cambrioleur, utilisant des puzzles en touche personnel mais très vite il voulut encore gagner plus d’argents. Adoptant une approche unique du crime, il donnait des indices à ses victimes sous forme de puzzles et d'énigmes à ses victimes. Ce petit jeu dura pendant plusieurs années mais Edward n’était qu’un vilain de seconde zone, ne donnant jamais trop de fil à retordre aux autorités…

Il eu par la suite envie de plus grands défis et de sensations fortes, et endossa l'apparence de l’homme Mystère. Il commença par en rendre ses énigmes plus difficiles, renforçant son obsession. Il fixa son dévolu sur la victoire, le désir de la gloire et de la satisfaction venant de la victoire l’ayant rendu accro. Décidé à être reconnu comme un Génie du Mal, il comprit que pour démontrer sa supériorité, il lui fallait un adversaire digne de lui : Batman !

Utilisant ses méninges, il proposa ses services tel un détective privé, façon pour lui de résoudre d’autres énigmes. Commençant comme simple informateur pour la pègre de Gotham City, il est vite devenu un informateur au compte du baron du crime Ilyas Eragovna, tout en continuant de gagner sa vie par le biais de divers braquages et de vols qualifiés. Il prenait un malin plaisir à narguer Batman, jusqu’au jour où, plus malin que lui, il l’arrêta.

Considéré comme fou par les tribunaux d'intenses il fut placé à Arkham. Construit sur les collines de Gotham, l'asile d'Arkham abrite en majeur partis les criminels de Gotham City que Batman. C’est ainsi que l’Homme-Mystère rencontra Le Joker, Harley Quinn, Double-Face, Mr Freeze, et même Killer Croc. Il s’entendit très bien avec bons nombres d’entre eux. Un beau matin, les murs de sa cellule s’écroulèrent. Apprenant que Gotham est sous la coupe de Bane et que Batman a disparu, l’Homme-Mystère décide de rester dans l’ombre en attendant de voir l’évolution.
Pensant que l’affreuse chauve-souris ne laissera pas les actions de Bane impuni, il décide simplement d’attendre patiemment son retour, tout en se préservant du chaos régnant à Gotham.

Pendant plusieurs mois où régna une terreur monstrueuse que l’homme Mystère se fit oublier, ne supportant que trop peu le comportement stupide des gens en période de crise. Heureusement, Batman fit enfin son grand retour. Malheureusement, il n’eut pas le temps de lui faire parvenir des énigmes qui lui aurait appris découvrir la véritable identité de Miranda Tate et tout ce qu’elle avait manigancé, qu’il apprit sa mort alors que lui avait concocté une série d’énigme.

Déçu et attristé d’avoir perdu celui qu’il considérait comme seul adversaire capable de se mesurer à lui, l’Homme-Mystère se fit discret, ne voulant pas perdre son temps pour des gens futiles. Grâce aux nombreux vols qu’il avait commis, il avait par le passé acheté une grande maison où il profitait de sa retraite de criminel. Retraite à laquelle il mit fin précipitamment en découvrant par la ruse le plan du Joker, qui lui apprit que Batman était encore en vie. Plus que jamais, il rêve de prendre sa revanche avec la chauve-souris, lors d’un duel… Intellectuel !



Code par Tchoup


Dernière édition par Edward Nigma le Ven 14 Sep - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
avatar
Peter Parker
MessageSujet: Re: Edward Nigma « L'énigme vit aussi du voeu d'être percée! »   Jeu 13 Sep - 4:22

Bienvenue ici Letizia maxred

J'espère que tu vas te plaire, bon courage pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas à nous contacter ronde

_________________


You both mean something to me ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Edward Nigma « L'énigme vit aussi du voeu d'être percée! »   Jeu 13 Sep - 5:20

Owi How I meet your Mother *-*
Réserves moi un lien surtout maxred

Euh... Pardon XD
Bienvenue chere amie !
Bon courage pour ta fiche, n’hésites pas embêter Peter si besoin ahah (bon allé tu peux m’embêter un peu aussi si tu veux xP)

See U very Soon.

_________________

✖️ Adam Nemo Matvey Nobody ✖️
I'm a whore a birth of broken dreams




AdamWanted...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: Edward Nigma « L'énigme vit aussi du voeu d'être percée! »   Jeu 13 Sep - 7:11

Bonjour & Bienvenue !!! pompom

Bon courage pour cette fiche et ravie de te voir arriver ici !
Les amies de Peter étant mes amies... en plus tu es du bon côté toi : marre des Defenders Razz
siv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Edward Nigma « L'énigme vit aussi du voeu d'être percée! »   Jeu 13 Sep - 9:09

Hé! Bienvenue!!!Very Happy

Je veux un lien moi aussi, j'aime beaucoup ce perso en plus!!o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Edward Nigma « L'énigme vit aussi du voeu d'être percée! »   Jeu 13 Sep - 12:37

Merci à tous pour cet accueil co Vous êtes adorables gd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Edward Nigma « L'énigme vit aussi du voeu d'être percée! »   Jeu 13 Sep - 18:43

Un autre homme que moi qui aurait la classe également ? Mais c'est EXCEPTIONNEL ! EXTRAORDINAIRE ! FANTASTIQUE !

Haha ! Bienvenue, Barney et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Edward Nigma « L'énigme vit aussi du voeu d'être percée! »   Ven 14 Sep - 19:29

Oooooooh Fouinn ! I love you How I meet your Mother maxred BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Edward Nigma « L'énigme vit aussi du voeu d'être percée! »   Ven 14 Sep - 20:59

Bane -> Tu aurais encore plus la classe si tu envoyé Mirande se faire cuire un oeuf xD mercii

Norah -> haaa Quinny, c'est toi?? co



Je pense que j'ai fini ma fiche blue
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Edward Nigma « L'énigme vit aussi du voeu d'être percée! »   Sam 15 Sep - 9:12

Je laisse Peter s'occupe de ta fiche, ça coule de source xP

_________________

✖️ Adam Nemo Matvey Nobody ✖️
I'm a whore a birth of broken dreams




AdamWanted...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
avatar
Peter Parker
MessageSujet: Re: Edward Nigma « L'énigme vit aussi du voeu d'être percée! »   Sam 15 Sep - 9:50



Tu es validé !!!




Le staff te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !


J'aime beaucoup ta fiche parce que tu as bien compris le personnage et j'ai envie d'en savoir un peu plus sur lui et de voir les énigmes que tu nous prépare.. Tu es donc ajouté au OUTLAWS ! Après évaluation de ton personnage tu commenceras avec un niveau de défense 1 et un niveau d'attaque 2.




Sache que l'admin qui t'as validé est en quelque sorte ton tuteur et tu es en droit de le harceler de mp jusqu'au bout de la nuit si tu es perdu. Mais afin d'éviter de faire exploser sa boite de réception, voici un guide d'avant jeu pour t'éviter de te perdre à Gotham City.


♠ Pour commencer, il te faudra activer ton dossier dans ton profil.
♠ Réserve ton avatar, si tu ne le fais pas, sache qu'il te sera impossible d'avoir gain de cause si quelqu'un le réserve par la suite, et cela, même après ta validation. Mieux vaut ne pas prendre de risque. (Cela vaut aussi pour les pvs évidement) Viens également recenser le métier de ton personnage.
♠ N'oublies pas prendre connaissance du Casino pour améliorer ton jeu ! Si tu as la moindre question à ce sujet n'hésite pas à contacter l'ami Nemo.
♠ Evidement, tu devras affronter l'inévitable qui consiste à réaliser ta fiche de lien mais aussi ta fiche rp. Tu as également la possibilité d'ouvrir ton journal.
♠ Si tu veux un conseil, gardes un oeil sur les News ainsi que sur le Daily Bugle, de nombreux évènements pourraient t'y intéresser.
♠ Le forum compte sur toi pour voter aux top sites mais aussi sur le Boosterforum et comme tout travail mérite salaire, chaque vote te rapporte des jetons !
♠ Après tout cela, la partie RP s'ouvre enfin à toi.



Amuses toi bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff qui sont là pour te guider vers la lumière... Pour certains c'est l'obscurité, mais nous ne dénoncerons personne.

_________________


You both mean something to me ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Edward Nigma « L'énigme vit aussi du voeu d'être percée! »   Sam 15 Sep - 9:53

Je modifie tes jauges & je t'ajoute 15 jetons pour avoir pris un pv !
Bon jeu !

_________________

✖️ Adam Nemo Matvey Nobody ✖️
I'm a whore a birth of broken dreams




AdamWanted...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: Edward Nigma « L'énigme vit aussi du voeu d'être percée! »   Sam 15 Sep - 14:15

Merci Nemo & Peter blue
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 202
♠ Nombre de Jetons : 86

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Swendra
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Hell of Gotham
MessageSujet: Re: Edward Nigma « L'énigme vit aussi du voeu d'être percée! »   Dim 16 Sep - 20:54


Oh j'adore maxred
Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Edward Nigma « L'énigme vit aussi du voeu d'être percée! »   Mer 19 Sep - 18:27

J'ajoute 20 jetons à Peter pour t'avoir attiré sur le forum =)

_________________

✖️ Adam Nemo Matvey Nobody ✖️
I'm a whore a birth of broken dreams




AdamWanted...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edward Nigma « L'énigme vit aussi du voeu d'être percée! »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Nigma « L'énigme vit aussi du voeu d'être percée! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livres inspirés des Soeurs Brontë
» Enigme et Rire [PV Le Sphinx]
» Si toi aussi tu viens de ce merveilleux pays qu'est la Moselle
» Félicie Aussi!
» [Benzoni, Juliette] Un aussi long chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1 :: LES FICHES-