Partagez | 
 

 Robyn Appoline Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Robyn Appoline Prescott    Jeu 20 Sep - 19:43


ROBYN APPOLINE PRESCOTT



♠️ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. ♠️


♠️ CARTE D'IDENTITE ♠️

† Alias : Foxface

† Age : 20 ans
† Statut : Célibataire
† Orientation : Hétéro
† Nationalité : Américaine
† Métier : Etudiante
† Groupe : Animals

♠️ CARACTERE ♠️
La première chose que l'on remarque chez Appoline c'est son côté extravertie ! Elle discute sans problème avec les gens, elle est très ouverte, c'est certainement l'une des raisons qu'elle n'a aucun problème pour s'intégrer à un groupe. C'est quelqu'un qui possède un grand sens de l'honneur. Elle tient énormément à sa famille et à ses amis et elle est prête à n'importe quel sacrifice pour eux, ce qui lui causa déjà par le passé de nombreux problèmes. Appoline est très franche, si elle a quelque chose à vous dire, elle n'hésitera pas une seconde, qui ça vous blesse ou non ! Et attention lorsqu'elle est lancée, il est impossible de l'arrêter. La jeune femme a toujours eu un sacré caractère. Lorsqu'elle a décrétée que c'était non, c'est non. Vous pouvez faire des pieds et des mains, elle ne changera pas d'avis. Elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds, et si vous dépassez les limites, elle ne va pas hésiter une seule seconde à vous remettre en place.
C'est quelqu'un de têtue, de bornée mais aussi de perfectionniste ! Elle est capable faire, refaire, refaire encore et encore quelque chose qu'elle estime ne pas être parfait. Elle est intelligente et futée mais c'est aussi quelqu'un d'assez manipulateur. Elle sait parfaitement comment mettre les gens dans sa poche, comment les trompé... Elle ne se sert rarement de cette caractéristique mais attention lorsque vous êtes entre ses griffes. C'est aussi quelqu'un qui aime plaire et être regardé, pourtant elle n'est pas du genre à être très "extravagante".



♠️ APTITUDES ♠️
Appoline n'a pas d'aptitudes particulières à proprement dit. Elle a juste certaines caractéristiques. Étant jeune elle a fait énormément de sport, ce qui fait qu'elle a une grande endurance et aussi pas mal de souplesse mais aussi un esprit calme et surtout beaucoup de recul. La jeune femme sait parfaitement se contrôler. Appoline est une fille de policier, elle a donc apprit très jeune à tirer avec un pistolet, son père ayant peur des attaques assez fréquentes à cette époque. Malheureusement elle n'est pas spécialement doué. La jeune femme est également très doué pour mentir et tromper les gens surtout pour obtenir ce qu'elle désire. Elle sait parfaitement se faire passer pour une femme-enfant fragile.


♠️ PARTICULARITÉS ♠️
Appoline n'a pas de particularité spécifique. Mais étant passé entre les mains des scientifiques, elle a des caractéristiques animales particulièrement physique. Déjà parlons de sa chevelure rousse... ce n'est pas une coïncidence sachant que son "animal" n'est autre que le Renard. Elle est également du coup assez petite et fine pour les gens de son âge. La demoiselle a un tatouage derrière l'oreille : une note de musique.



Code par Tchoup



Mirror, mirror


Derrière le miroir se cache [Kitouille], je suis [une adorable schtroumpfette], j'ai [19 ans].

Je suis arrivé(e) à Gotham grâce à [Gwen Staçy*] et de manière générale je trouve [le forum est attirant !] mais [... Mais]. Mon personnage est [un inventé]. Mon avatar est [Karen Gillan].

Sinon mon smiley préféré c'est [ bond ] et j'ai bien lu le règlement, la preuve : [Validé par l'ami Nemo ptitrose . Oh ! Et j'allais oublier [J'arrive ! J'arrive ! J'arrive Very Happy].


Dernière édition par R. Appoline Prescott le Sam 22 Sep - 16:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Robyn Appoline Prescott    Jeu 20 Sep - 19:43


Histoire


Une petite fille qui court dans le jardin, son père à ses trousses. Une scène banale pour les voisins. Des rires et des sourires. C'était l'époque où le bonheur était encore à porté de main ! A l'époque Appoline avait 5 ans et vivait avec ses parents, uniquement, et contrairement aux autres enfants, elle n'avait aucune envie d'avoir un petit frère ou une petite sœur ! Déjà elle se passionnait pour la musique et sa mère lui apprenait le piano. Les choses allaient bien ce n'était pas une enfant difficile bien que légèrement capricieuse parfois comme tous les enfants de son âge. A l'école, les résultats étaient correctes, bien qu'on lui reproche trop souvent d'avoir la tête en l'air. Oui, la curiosité est un vilain défaut, elle le savait, mais c'était toujours plus fort qu'elle.

Assise entrain de jouet sous le porche avec sa poupée. La jeune Appoline regarde un homme s'avançait vers elle. Il a l'air peu souriant, mais il porte le même uniforme que son père. Il y a au même moment comme un changement brutale dans l'air ! L'atmosphère devient de plus en plus lourde, on aurait même pu croire voir le ciel s'assombrir au loin. Gentillement l'inconnu demande à voir sa mère. La petite tête rousse s'élève avant de disparaître dans la maison. Quelques minutes plus tard, on pleure, on hurle. Les voisins se pressent déjà pour voir la scène comme s'il s'agissait d'un spectacle. Appoline les regarde les yeux pleins de larmes et avec énormément de mépris de colère. Son père est mort, tué sous les balles d'un criminel qui s'échappait et eux la regardaient ! Elle enfouit doucement sa tête dans la robe de sa mère. Son monde venait de s'effondrer d'un coup.

Un homme l'accompagna à travers un long couloir. Appoline avait quasiment 9 ans. Les deux années qui suivirent la mort de son père, avaient été rudes pour la famille Prescott. L'argent avait rapidement commencé à manquer, et elles avaient été obligé de quitter leur jolie maison. Les indemnités étaient rapidement passés à l'as et la mère de la jeune enfant n'avait pas encore réussi à trouver un travail, d'autant qu'elle n'avait toujours pas accepté la mort de son mari. Appoline l'entendait souvent pleurer le soir, assise sur le sol devant la porte, comme si celle-ci allait s'ouvrir. Sa mère lui avait expliqué qu'on allait l'emmener voir le médecin parce qu'elle pourrait tomber malade et qu'il fallait faire attention, que comme ça elle pourrait toujours être ensemble ! En réalité il ne s'agissait que d'un accord économique. Les examens furent douloureux, ou plutôt très effrayants, on s’affairait autour d'elle, dans un endroit inconnu. Elle pleurait, voulant revoir sa mère ! Heureusement il rentra rapidement chez elle.

Elle avait l'impression que l'ensemble des regards se posaient sur elle alors qu'elle traversait le couloir du lycée. Comment se fondre dans la masse lorsque l'on a des cheveux d'un roux flamboyant et qu'on ne ressemble pas vraiment à tous le monde ? Impossible ! La jeune femme venait d'entrer dans l'adolescence et ce n'était pas facile tous les jours. Elle se sentait différente, non, elle était différente ! Elle observait des changements chez elle qui n'apparaissait pas chez ses amies (pour le peu qu'elle en avait). Appoline avait des comportements qui ne lui ressemblaient pas, elle était plus froide et plus manipulatrice... Et puis physiquement aussi ! En dehors des formes qu'elle gagnait chaque jours, et qu'elle tentait de dissimuler sous un immense sweat-shirt, ses cheveux roussissaient de jour en jour en dehors d'une mèche qui elle blanchissait jusqu'à perdre totalement sa couleur. Et malgré les teintures : rien à faire ! Sans parler de son odorat beaucoup plus développé, et une souplesse hors du commun digne d'une gymnaste. Un véritable bouleversement …

Un grand sourire, un petit rire et un petit côté séducteur... Le changement est des plus radicales, mais la jeune Appoline est devenue une femme qui s'assume parfaitement. Au fur et à mesure que le temps passait son caractère s'est affirmé : se lamenter ne servait à rien ! Elle n'était plus la petite fille qui se laissait faire, maintenant elle était capable de mordre ! Au sens propre comme au sens figuré... Elle a également réussit à décrocher une bourse pour étudier la biologie à Gotham, et est une étudiante comme les autres, enfin en apparence ! Parce que la nuit c'est autre chose ! Appoline hante les rues de Gotham à la recherche de la vérité : elle veut savoir ce qui lui est arrivé, pourquoi elle est si animal et qui lui a fait ça mais aussi retrouver l'homme qui lui a volé son père. Croyez moi, si vous avez quelque chose à voir là-dedans, il vaut mieux ne pas se retrouver en travers de son chemin !


Code par Tchoup



Dernière édition par R. Appoline Prescott le Sam 29 Sep - 18:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Robyn Appoline Prescott    Jeu 20 Sep - 21:10

Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche surtout !!

Magnifique jeune femme *-* XD
Si tu as le moindre souci n'hésites pas à contacter l'ami Nemo ou la chouette adorée ou bien notre Spidey national.

_________________

✖️ Adam Nemo Matvey Nobody ✖️
I'm a whore a birth of broken dreams




AdamWanted...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: Robyn Appoline Prescott    Jeu 20 Sep - 23:17

Biiiiiiienvenue :heartblue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Robyn Appoline Prescott    Ven 21 Sep - 9:00

Rho ! La copine de ma koupinette ! mimi

Bienvenue en ces terres de Gotham !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère te voir très vite sur la cb ! lech

Bisous ma belle & au plaisir de te retrouver rapidement en jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Robyn Appoline Prescott    Ven 21 Sep - 16:34

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
avatar
Peter Parker
MessageSujet: Re: Robyn Appoline Prescott    Ven 21 Sep - 17:31

Bienvenue à Gotham :)

Si tu as la moindre questions n'hésite pas à nous contacter. Bon courage pour ta fiche ronde

_________________


You both mean something to me ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Nombre de Messages : 202
♠ Nombre de Jetons : 86

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Swendra
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Hell of Gotham
MessageSujet: Re: Robyn Appoline Prescott    Dim 23 Sep - 10:20


BIENVENUE :emy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com
Invité
MessageSujet: Re: Robyn Appoline Prescott    Dim 23 Sep - 11:01

Merci à tous !
Normalement j'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Robyn Appoline Prescott    Mar 25 Sep - 10:46

Bonjour =)
Je m'occupe de ta fiche ma belle ptitrose


Edit:
J'ai lu ta fiche, je voulais te demander si tu pouvais ajouter quelques précisions sur le comment elle est devenue Animals, comment elle l'a vécu, ce qu'elle en ressent vis à vis de cette expérience. Le sujet est un peu survolé, donc j'aimerais vraiment en lire un peu plus *-* Aussi, je suis dyslexique, mais j'ai repéré des errers du au correcteur automatique (quel emmerdeur celui là :bat: ), une petite relecture suffira ma belle =) Une fois cela fait je te validerais :nemo:

_________________

✖️ Adam Nemo Matvey Nobody ✖️
I'm a whore a birth of broken dreams




AdamWanted...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: Robyn Appoline Prescott    Sam 29 Sep - 16:50

Je m'occupe de ça dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Robyn Appoline Prescott    Sam 29 Sep - 18:09

BBIIENNNVVENNUUUUEEE <3

J'espère que tu te plairas parmis nous, en tout cas je veux un lien! mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Robyn Appoline Prescott    Sam 29 Sep - 18:27

MERCI I love you
Oh oui je veux aussi mimi mimi

J'ai tenté de faire les modifications mais n'hésite pas à me dire s'il y a encore des choses à faire !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Robyn Appoline Prescott    Sam 29 Sep - 18:39



Tu es validée !!!




Le staff te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !


J'aime beaucoup ta fiche parce que j'adore l'idée d'une femme renard, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est très agréable à lire. Ta fiche est complète et tu t'es bien collé au contexte du forum. Tu es donc ajouté au ANIMALS ! Après évaluation de ton personnage tu commenceras avec un niveau de défense 1 et un niveau d'attaque 2.



Je modifie tes jauges =) J'attribue à Gwen 20 jetons pour t'avoir présenté le forum.


Sache que l'admin qui t'as validé est en quelque sorte ton tuteur et tu es en droit de le harceler de mp jusqu'au bout de la nuit si tu es perdu. Mais afin d'éviter de faire exploser sa boite de réception, voici un guide d'avant jeu pour t'éviter de te perdre à Gotham City.


♠ Pour commencer, il te faudra activer ton dossier dans ton profil.
♠ Réserve ton avatar, si tu ne le fais pas, sache qu'il te sera impossible d'avoir gain de cause si quelqu'un le réserve par la suite, et cela, même après ta validation. Mieux vaut ne pas prendre de risque. (Cela vaut aussi pour les pvs évidement) Viens également recenser le métier de ton personnage.
♠ N'oublies pas prendre connaissance du Casino pour améliorer ton jeu ! Si tu as la moindre question à ce sujet n'hésite pas à contacter l'ami Nemo.
♠ Evidement, tu devras affronter l'inévitable qui consiste à réaliser ta fiche de lien mais aussi ta fiche rp. Tu as également la possibilité d'ouvrir ton journal.
♠ Si tu veux un conseil, gardes un oeil sur les News ainsi que sur le Daily Bugle, de nombreux évènements pourraient t'y intéresser.
♠ Le forum compte sur toi pour voter aux top sites mais aussi sur le Boosterforum et comme tout travail mérite salaire, chaque vote te rapporte des jetons !
♠ Après tout cela, la partie RP s'ouvre enfin à toi.



Amuses toi bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff qui sont là pour te guider vers la lumière... Pour certains c'est l'obscurité, mais nous ne dénoncerons personne.

_________________

✖️ Adam Nemo Matvey Nobody ✖️
I'm a whore a birth of broken dreams




AdamWanted...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: Robyn Appoline Prescott    Sam 29 Sep - 18:42

Merci beaucoup !
Ouh j'ai trop hâte de faire mes débuts maxred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Robyn Appoline Prescott    

Revenir en haut Aller en bas
 

Robyn Appoline Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VSCC PRESCOTT 2010
» La Vie en bleu à Prescott Hill Angleterre 23/24 Mai 2009
» prescott hillclimb
» Soeurs Lapins [Appoline, Bbcrony Kumi, Amy, Luts Ani] p.2
» [Michael Prescott] 3 villes 3 sadiques 3 enquêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1 :: LES FICHES-