Partagez | 
 

 Alors comme ça, vous êtes de retour en ville ? - Sélina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Dinah L. Lance
MessageSujet: Alors comme ça, vous êtes de retour en ville ? - Sélina   Mar 13 Nov - 15:52

    Ces derniers temps, la ville semblait être comme en effervescence. En effet, il y avait de nombreux retours, des retours très attendus, comme celui de Catwoman et du Batman notamment. On les croyait morts, ou alors partis sous de nouveaux cieux, loin de Gotham, mais il semblerait que cela ne soit pas tout à fait le cas. De mon côté, je n'avais pas bougé d'ici contrairement à ce que j'avais prévu initialement, mais la vie est comme ça, j'étais resté ici pour veiller sur la bonne vieille ville de Gotham. Mais ce soir, je n'avais pas envie de revêtir mon costume, du moins pas dans l'immédiat. J'avais plutôt dans l'idée de passer une bonne soirée en compagnie d'une amie. Nous étions rencontrés, il y a de cela quelques temps mais elle n'avait plus vraiment donné signe de vie depuis un petit moment. Je me disais qu'elle était partie voir ailleurs si l'herbe était plus verte. Mais même si nous ne voulons plus de cette ville pour telle ou telle raison, on finit par y revenir comme s'il y avait un aimant qui nous faisait regretter d'être partie. J'avais été comme ça, j'étais partie volontairement loin, pour ne plus avoir à revenir, mais ma mère avait choppé un putain de cancer, un truc dont on ne se remet jamais, et elle n'y avait pas échappé malheureusement. Du coup, je m'étais dit que j'allais repartir aussi sec, mais non, j'avais découvert son secret, un secret bien gardé. Au lieu de m'enfuir, j'avais alors pris mon destin en main, telle était ma destinée, du moins, il fallait le croire. Bref, le passé était le passé, il fallait vivre dans le présent, et se projeter dans le futur. Le futur n'était jamais bien éclairé cela dit, il y avait toujours une grande part d'ombre qui l'entourait selon ce qui se passait dans la ville mais ce soir, j'avais décidé de laisser ça de côté. J'avais pris rendez-vous, du moins j'avais invité miss Kyle a prendre un verre avec moi en ce début de soirée. Nous avions rendez-vous à 20h30 au Pirate Bay, un endroit pas trop mal fréquenté en temps normal. J'avais pris une tenue très décontractée, un jean et un petit pull vert, ni trop sexy, ni trop vulgaire. J'avais pris une paire de basket pour changer, et pour que ça aille bien avec ma tenue du soir. J'avais aussi une petite veste noire que je quittais et laissais sur ma chaise à mon arrivée dans le bar. J'avais quelques minutes d'avance. Elle ne tarderait plus, je ne m'en faisais pas trop.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Localisation : Dans l'ombre
♠ Nombre de Messages : 74
♠ Nombre de Jetons : 329

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Catwoman
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Sélina Kyle
MessageSujet: Re: Alors comme ça, vous êtes de retour en ville ? - Sélina   Lun 19 Nov - 0:17


Dinah & Sélina
Alors comme ça, vous êtes de retour en ville ?.




    La vie avait changé pour Sélina. Depuis son départ, elle avait l’âme en peine et broyait du noir. Elle était partie, avait quitté l’homme qu’elle aimait, tout ça par peur de souffrir, par peur de finir enchaînée. C’était stupide, elle le savait. Mais elle n’arrivait pas à lutter contre sa nature. Alors, que faire ? Partir. Loin. Sans se retourner. Mais elle souffrait depuis ce jour fatidique. Et la rencontre récente avec Nigma n’avait absolument rien arrangé. Elle se rendait compte que sans Bruce, elle était faible, pitoyablement faible et que ses ennemis en profiteraient à la moindre occasion. Elle devait se reprendre. Facile à dire. Pas facile à faire. Et revenir à Gotham n’était peut-être pas une si bonne idée pour se ressourcer. Tous ses anciens ennemis étaient là, et semblaient l’attendre de pied ferme. La jeune femme était perdue, littéralement. Reprendre le costume lorsqu’on l’avait laissé si longtemps au placard était loin d’être évident. Mais elle faisait de son mieux. Et la rumeur commençait à courir que Catwoman était revenue à Gotham et que les malfrats n’avaient qu’à bien se tenir. Elle aurait préféré ne pas avoir autant de publicité. Elle avait également entendu que Batman était de retour mais elle n’y croyait pas. Du moins, elle pensait ne pas y croire mais préférait ne pas trop y penser ou se poser de questions.

    Elle était partie mais Gotham, la ville noire, n’avait pas changé durant son absence. Toujours aussi belle, toujours aussi sordide. Les bas-fonds de la ville étaient restés les mêmes. Les criminels n’avaient pas pris une ride. Et Sélina se sentait plus seule que jamais. Il n’avait heureusement pas fallu longtemps pour que des amies la contactent. Sélina n’était pas une femme sociable et ses amis se comptaient sur les doigts d’une main. Dinah en faisait partie. Une jeune femme dont elle avait connu la mère. Elle avait appris sa mort un an plus tôt et avait soutenu Dinah dans cette épreuve. Les deux femmes étaient depuis très proches. Naturellement, Sélina ne lui avait pas révélé sa double identité. Dinah l’avait recontacté pour savoir si elle était dans le coin, n’ayant pas eu de nouvelles depuis de longs mois. Et Sélina avait accepté une soirée dans un bar avec elle. Ca ne lui ferait pas de mal de se changer les idées.

    Vêtue d’un ensemble de cuir, son tissu préféré, elle se dirigeait vers le lieu de rendez-vous, ignorant les œillades d’hommes qu’elle croisait. Elle savait parfaitement se défendre et n’avait nul besoin d’un chaperon. Sélina arriva légèrement en retard et entra dans le bar qui commençait à se remplir. Elle parcourut la salle du regard, s’arrêtant finalement sur son amie. S’armant d’un franc sourire, elle s’avança dans sa direction, lui faisant la bise.

    Dinah ! Ca me fait tellement plaisir de te voir ! Quoi de neuf ?

    Elle commanda un martini au serveur avant de se reporter sur son amie et de lui sourire encore. Elle tentait de contenir sa tristesse et l’absence de Bruce pour passer une bonne soirée.

_________________


Sélina Kyle
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Alors comme ça, vous êtes de retour en ville ? - Sélina   Mer 28 Nov - 20:32

    Gotham, Gotham, serais tu la ville dont on ne peut pas se passer ? Je commençais à le croire, et je m'appliquais cela en premier, comme si cette ville avait quelques choses de finalement si particulier pour chacun d'entre nous, pour tous ceux y ayant mis les pieds un jour. Je ne pensais vivre ici à l'heure actuelle, je me serais plus vue en train de faire le tour du monde pour un journal ou quelques choses dans le genre mais j'étais bien ici, et je n'étais pas prête de partir, c'est moi qui vous le dit. J'avais entendu parler du retour du Batman, j'en étais heureuse, il était la lueur d'espoir le soir dans les rues de la ville. Ces ennemis étaient nombreux et ils ne pouvaient que se réjouir du retour de ces personnes là comme celui de Catwoman. Nous nous connaissions bien, même si cela n'avait pas forcément bien commencé entre nous deux, une longue histoire de costume mal taillé en somme. Peut être que ce soir nous nous remémorions ce jour là, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, elle pouvait être si imprévisible parfois, bien plus imprévisible que moi, mais seule, nous n'étions pas aussi efficace que lorsque nous étions ensemble, à plusieurs, les forces sont toujours plus grandes. Depuis combien de temps était-elle partie ? Depuis combien de temps était-elle revenue en ville ? Je ne saurais vous dire précisément, tellement le temps file à une vitesse plus rapide que celle de la lumière, du moins c'est l'impression que j'ai. Quoiqu'il en soit, nous allions avoir tout loisir de nous parler, du bon vieux temps comme de notre futur. Qu'allait-il advenir de nous ? La mort nous guettait à chaque instant mais ce n'est pas comme si nous n'y étions pas habitué à vrai dire, n'est ce pas ? Sans cela la vie serait tellement morne, sans un peu de risque. J'avais les yeux sur un petit truand de la mafia, celui qui se faisait appeler Nobody. Je l'avais approché à visage découvert, pour lui montrer que je n'avais pas peur de lui, mais il semblerait que cela soit réciproque. Ce type est tellement fou, je vous jure. J'avais donc donné rendez-vous à Sélina au Pirate Bay, à une heure convenue. J'étais là à l'heure mais elle avait un peu de retard, au moins cela n'avait pas vraiment changé. Pourtant, j'étais persuadé que je n'aurais plus à faire à la même femme. Elle arriva alors tout simplement vêtue de cuir comme bien souvent, à croire qu'elle vouait un culte à cette matière. Elle était agréable mais je n'en portais pas tout le temps quand même. Elle semblait heureuse de me voir mais je sentais que ce n'était pas tellement le cas. Elle me demanda alors des nouvelles.

    " Et bien tu sais ce que l'on dit. Quand le moral va, tout va. Moi aussi ça me fait plaisir de te voir en tout cas. Pour moi, il n'y a pas tellement de choses de neuves à vrai dire. Gotham reste Gotham. Et pour toi alors ? Tu as envie de parler de quelques choses en particulier ? Ou bien on va juste s'amuser comme si tu étais tout le temps resté là ? "

    Je ne savais pas vraiment de quoi elle avait envie, de ce changer les idées, de boire, de parler de ce qui s'était passé, de parler du futur ? Il y avait beaucoup de choses à dire, beaucoup de choses à faire, elle maîtrisait à présent le futur de notre conversation. J'aurais bien aimé tout savoir, mon côté journaliste sans doute, mais si elle ne voulait pas en parler, je respecterais son choix.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Localisation : Dans l'ombre
♠ Nombre de Messages : 74
♠ Nombre de Jetons : 329

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Catwoman
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Sélina Kyle
MessageSujet: Re: Alors comme ça, vous êtes de retour en ville ? - Sélina   Mar 25 Déc - 14:39

    Gotham avait toujours attirée à elle toutes sortes d’énergumènes plus bizarres les uns que les autres. Mais Sélina s’était plu dans cette ville. C’est là qu’elle s’était découverte, qu’elle s’était assumée en tant que Catwoman. Et c’est là qu’elle avait rencontré Bruce… Cette pensée lui serra violemment le cœur. Elle ne devait plus penser à lui, de toute façon, il lui en voulait à mort et ne voudrait jamais la revoir. Gotham était la ville des criminels et ils étaient tous là, prêt à la recevoir. C’était étrange. Presque rassurant de voir que rien n’avait bougé. Les habitants de Gotham avaient certainement conscience de cette absence de changement, du fait que les criminels étaient toujours là. Ils imputaient largement cette responsabilité au départ de Batman, à sa disparition. Sélina s’en voulait en ayant entendu ces rumeurs. Elle était la raison pour laquelle Batman était parti. Lors de leur idylle en Italie, ils avaient repensé à leur ville mais aucun des deux ne souhaitait revêtir à nouveau le costume. Ils se suffisaient l'un à l’autre. Amoureux et heureux. Et maintenant ? Ils étaient séparés, de nouveau à Gotham et revêtus de leur costume. Et pourtant, Sélina ne ressentait nulle animosité envers cette ville. Une ville gorgée de souvenirs. Des souvenirs de leurs face-à-face. Catwoman contre Batman. Les nombreux baisers échangés, qu’elle lui avait volé tandis que parfois, c’était lui qui cédait et l’embrassait avant de disparaître.
    Sélina se devait de passer à autre chose et d’aller de l’avant. Malheureusement, ce n’était pas aussi facile. Elle avait bien besoin de passer une soirée tranquille avec une amie. Qui plus est une amie qui ne connaissait pas sa double identité. Cela faisait du bien d’oublier sa vie de l’ombre et de paraître, ne serait-ce qu’un instant, une femme normale avec des problèmes normaux. Dinah était une femme de confiance, à qui on pouvait tout confier. Du moins, presque tout. Sélina ne jugeait pas encore utile de dévoiler sa double identité à son amie. Elle ignorait ce qu’elle pensait de Catwoman. Et elle préférait ne pas briser une amitié maintenant, au moment où elle en avait le plus besoin. Un bar lui ferait du bien. Elle marchait d’un pas rapide dans les rues, ne prêtant nullement attention aux regards des hommes qui glissaient sur elle. Elle en avait l’habitude. Un seul regard lui permettrait de se sentir bien. Celui de Bruce. Sa gorge se serra et elle balaya l’idée avant que les larmes ne lui montent aux yeux.
    Elle était donc entrée dans le bar et avait repéré sans mal Dinah. La jeune femme était de toute beauté. Son amie lui adressa un large sourire. Elle s’installa et commanda un martini avant de lui demander ce qu’il y avait de neuf pour elle. Elle hocha la tête. Tant que le moral allait, effectivement… Ce qui n’était nullement le cas pour Sélina. Elle savait que son amie était journaliste, qu’elle devait garder sa langue. Mais elle avait vraiment de la peine.

    Oui, tu as raison. Gotham restera toujours cette ville sombre et pourrie. On ne peut rien y changer… Oh, tu sais, je n’ai pas trop le moral en ce moment. Mais bon, c’est une histoire de mec, je ne vais pas t’ennuyer avec ça. Une rupture. Je n’ai pas su gérer. Et je m’en veux… Mais il est trop tard pour rattraper le coup.

    Les mots étaient sortis spontanément. Elle aurait mieux fait de se taire.

_________________


Sélina Kyle
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Alors comme ça, vous êtes de retour en ville ? - Sélina   Jeu 3 Jan - 23:26

    Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que Sélina avait des choses à me dire. Pourtant, il ne serait pas forcément aiser qu'elle lâche le morceau si facilement. Elle était comme ça, je ne pouvais pas faire autrement mais bizarrement, je sentais que cela serait peut être plus facile que d'habitude. Elle m'avait rapidement repérée dans le bar, elle avait commandé un martini, pas forcément le genre de la maison. Je la regardais, elle m'avait demandé comment j'allais comme une crémière l'aurait demandé à son pot de crème, pour commencer la conversation sans trop y croire. Pourtant de mon côté ça allait, mais de son côté, ce n'était vraiment pas ça du tout. Une histoire de mec apparemment, on en revenait toujours à eux ! J'avais mon Oliver, et elle avait son Bruce, du moins, c'est ce que j'avais cru comprendre.

    " Il faut toujours qu'ils nous fendent le coeur en deux. Allez vas-y, raconte moi tout. Je ne répéterais rien, tu veux que je le dise à qui d'ailleurs ? Tu sais qu'à ce niveau là, je m'y connais, je suis déjà divorcée alors ... Qui est ce qui a le coeur brisé ? Sélina ou l'autre ? "

    Je sentais qu'elle lâcherait le morceau facilement, elle semblait mal en point, ça me faisait de la peine. Elle était à ramasser à la petite cuillère pratiquement alors qu'il y a quelques temps, j'étais dans ce cas là, même si avec Oliver Queen, ce n'est jamais simple. Je repensais à notre première rencontre, mais je me faisais du mal là, je ne devais plus penser à lui. Mon coeur se serrait toujours dans ma poitrine lorsque je parlais de lui où que j'entendais parler de lui quelques parts. Tout a été question de hasard avec lui, même si en y regardant de plus près, je n'en suis pas si sur, le destin a joué contre nous, c'était obligatoire. Je prenais la main droit de Sélina, et je la regardais dans les yeux, en faisant mes petits yeux de chiens battus, elle ne pourrais pas résister à mon charme fou. Et puis, ça lui ferrait du bien de confier à quelqu'un ce qu'elle avait sur le coeur .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Localisation : Dans l'ombre
♠ Nombre de Messages : 74
♠ Nombre de Jetons : 329

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Catwoman
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Sélina Kyle
MessageSujet: Re: Alors comme ça, vous êtes de retour en ville ? - Sélina   Lun 7 Jan - 0:05

    Sélina était ravie de voir son amie. Et cela lui faisait un bien fou. Elle sentait bien qu’elle avait besoin de parler mais ne souhaitait pas non plus être pénible pour Dinah. Cette dernière avait eu de gros soucis de cœur avec Oliver et Sélina avait été présente pour elle à ce moment-là. Elle savait qu’elle parlait à quelqu’un qui pouvait la comprendre. Le bar était sympa, une bonne ambiance y régnait et cela faisait du bien à Sélina de sortir. Elle se morfondait depuis des mois et ne sortait que pour commettre ses larcins. Dinah la trouverait certainement changée, elle était faible, n’était que l’ombre d’elle-même. Mais même comme ça, elle gardait une fierté. Elle ne lâcherait pas tout de suite le morceau, du moins le pensait-elle. Elle sourit à la remarque de son amie.

    Bah, tu sais bien que je te fais confiance, là n’est pas la question. Je ne veux pas t’ennuyer avec des histoires de cœur, voilà tout.

    Sélina repensait à Bruce. Naturellement, Dinah ignorait sa double identité. Elle lui avait pourtant appris qu’elle était en couple avec Bruce, rien de plus. Pouvait-elle décemment lui confier autre chose ? Elle protégeait l’identité de Bruce, ne souhaitant en rien lui nuire. Elle lui avait fait assez de mal comme cela. Elle sirota une gorgée de son martini. Naturellement Dinah insisterait, l’assurerait que cela ne la dérangeait pas. Sélina résista quelques temps. Elle hocha la tête finalement.

    Je… Je suis partie. Il m’a demandé en mariage et je ne sais pas pourquoi, j’ai eu peur. Terriblement peur de perdre ma liberté. Peur qu’il ne comprenne pas mon refus. Je ne pouvais pas lui dire non. Alors je suis partie. Il m’en veut terriblement. Et je m’en veux de ce que j’ai fait. Je l’aime toujours, c’était stupide de ma part. Si je pouvais tout changer, crois-moi je le ferais. Mais je ne sais plus quoi faire, maintenant. Est-ce que je peux encore avoir une chance avec lui ?

    Elle avait été brève, comme à son habitude. Elle avait tout résumé. Elle haussa les épaules, essayant de balayer ses craintes qui ne la quittaient plus. Elle soupira et fit un sourire.

    Bon, assez parler de moi. Et toi ? Oliver ?

    Elle préférait être prudente, ne sachant plus où son amie en était. Mais si elle avait besoin de parler elle aussi, elle était là.

_________________


Sélina Kyle
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Alors comme ça, vous êtes de retour en ville ? - Sélina   Mar 15 Jan - 16:10

    Je savais être une oreille attentive quand le besoin s'en faisait ressentir et là c'était le moment ! Je savais que Sélina n'aimait pas trop m'embêter avec cela mais dans un sens, elle avait ouvert le sujet, elle me le demandait implicitement, elle voulait que je l'écoute sans la juger comme le ferrait une véritable amie. Et puis, les histoires de coeur, je connais quand même bien, j'ai été servie avec Oliver, et ça reste encore compliqué nous deux, enfin c'est une si longue histoire. Sélina ne semblait pas être en très grande forme mais bon, si elle "déprime" depuis plusieurs semaines, ça peut se comprendre après tout. Moi aussi je m'étais montrée faible à certains moment, mais cela est à présent derrière moi. Je lui disais qu'elle pouvait donc me faire pleinement confiance pour ce genre de petites confidences. Elle me dit que ce n'était pas qu'elle ne me faisait pas confiance, mais qu'elle ne voulait pas me nuire avec ce genre de chose.

    " Tu sais bien que ça ne m'ennuie pas ! "

    Je me montrais un poil insistante mais je savais qu'elle finirait par parler, je la connaissais suffisamment pour cela. Elle devait repenser à son chéri, j'en étais certaine puis au bout de quelques instants, elle hocha la tête pour me dire d'accord, je vais tout te dire ! Et elle ouvrit la bouche pour me raconter ces petits malheurs amoureux. Elle m'expliqua qu'il l'avait demandé en mariage mais que cela lui avait fait peur et qu'elle était partie pour lui montrer son refus, il lui en voulait terriblement, chose qui se comprenait, mais elle n'avait pas forcément fait le mauvais choix. Si pour elle cela était trop tôt, c'est qu'elle ne devait pas se marier. Après, elle n'aurait pas du agir de la sorte, c'est sur mais bon, parfois il est difficile de faire face à ces sentiments, surtout quand ceux-ci sont si forts ! Est ce qu'elle avait encore une chance avec lui ? Certainement, encore fallait-il qu'il ne soit pas trop blessé en profondeur.

    " Et bien, je te comprends, le mariage ce n'est pas une petite décision. Tu n'aurais peut être pas du fuir, c'est certains, mais ce n'est pas évident d'affronter le regard de l'autre quand on dit non à cela. S'il n'est pas trop blessé, il saura te pardonner si tu trouve les bons mots. Tu lui dit que tu n'es pas prête pour le mariage, s'il t'aime, il devrait comprendre. "

    Je ne sais pas si cela la réconforterait grandement mais c'était ce que je pensais. Puis, elle enchaîna me concernant, enfin avec Oliver. C'était le calme plat pour le moment, nous ne nous parlions pas spécialement à vrai dire.

    " Avec Oliver c'est calme pour le moment, mais c'est sans doute mieux comme ça ! "


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Localisation : Dans l'ombre
♠ Nombre de Messages : 74
♠ Nombre de Jetons : 329

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Catwoman
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Sélina Kyle
MessageSujet: Re: Alors comme ça, vous êtes de retour en ville ? - Sélina   Dim 3 Fév - 23:33

    Sélina avait toujours considéré Dinah comme une personne de valeur. Naturellement, elle ne lui disait pas tout et la jeune femme ignorait la double identité de Sélina. Mais elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance sur bon nombre de sujets sensibles. Dinah n’était pas le genre à juger à l’emporte-pièce les personnes autour d’elle. C’était cela qui était agréable avec elle. Sélina repensait régulièrement à Bruce, comment avait-elle pu penser une seule seconde qu’elle pourrait lui tourner le dos sans souffrir ? A dire vrai, elle ne s’était pas posé la question en ces termes. Sélina connaissait les épreuves que Dinah avait traversées avec Oliver puisque son amie avait eu besoin d’elle lors de ces événements. La jeune femme avait envie de se livrer, mais elle n’avait jamais vraiment pu, mise à part avec Solo qui, elle, connaissait son identité secrète. Cependant, Dinah l’assura que cela ne la gênait pas le moins du monde.

    Bon, comme tu voudras. Puisque tu as l’air sûre que ça ne te dérange pas.

    Sélina commença donc pas le menu, expliquant ce qui lui était arrivé. Cela lui faisait bizarre d’en parler après un si long temps de silence. Mais il fallait bien admettre que ça lui faisait du bien, ça ne règlerait sûrement rien. Les amis de Sélina se comptaient sur les doigts d’une main, c’était une femme assez secrète et n’aimant guère dévoiler ce qu’elle ressentait et pensait. Mais elle était d’une fidélité à toute épreuve. La réaction de Dinah ne se fit pas attendre. Son amie l’assura que le mariage n’était pas une décision facile à prendre. Elle n’aurait peut-être pas dû fuir mais elle admettait que ce n’était pas évident. Et surtout, elle l’assura eu si Bruce l’aimait, il finirait par lui pardonner. Elle n’osait l’espérer.

    Tu es adorable, Din. Tu as raison, je n’aurai pas dû fuir, c’était stupide. Mais j’ai été surprise. J’ai pris peur et je me suis enfuie. J’ai beau essayer de réfléchir aux bons mots, je n’en trouve aucun. L’inspiration ne vient pas. Et j’ai vraiment peur de le blesser en lui disant non. De toute manière, la question ne se pose plus puisqu’il ne va plus vouloir de moi… J’ai laissé passer l’occasion et la vie n’aime pas les retards.

    Elle eut un sourire triste. Sélina préféra passer à autre chose, évoquant Oliver prudemment afin d’en savoir plus sur Dinah. Cette dernière lui déclara que c’était calme et que c’était sans doute mieux comme ça. Sélina en fut intriguée.

    Calme dans quel sens ? Vous ne vous voyez plus ? Pourquoi dis-tu que c’est mieux ?

_________________


Sélina Kyle
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Alors comme ça, vous êtes de retour en ville ? - Sélina   Jeu 21 Fév - 14:27

    Les hommes et les femmes avaient toujours des relations compliquées, mais bien souvent c'était chacun notre tour que nous compliquions les choses. Parfois nous ne savions pas ce que nous voulions, nous hésitions et devant cela, l'homme pense que nos sentiments envers lui ne sont pas les même que ceux qu'il éprouve pour nous, et vis versa. Enfin, il y a toujours un peu de cela dans une relation amoureuse, c'est une sorte de petit jeu implicite, mais qui peut parfois blesser, même si le pire est un manque de communication à propos de cela. La communication, c'est le ciment qui uni le couple, sans cela, ça ne pourra pas aller. Après, il faut faire en sorte de ne pas dire des choses qu'on ne pensent pas réellement sous le coup de la colère. Je ne suis pas forcément un exemple plus cela à vrai dire, bon d'accord, c'est même l'hôpital qui se fout de la charité, c'est toujours tellement compliqué avec Olive aussi. Bref, je disais donc à Sélina qu'elle pouvait tout me dire, que cela ne me dérangeait pas le moins du monde d'écouter cela. Elle me connaissait bien depuis le temps quand même alors je l'écoutais simplement me dire ces histoires de coeur. Son problème avait été un gros manque de communication, devant les sentiments de l'autre personne, elle avait fuit, et je vous accorde que ça ne le fait pas trop de fuir devant l'être qu'on aime mais dont on a peur des conséquences par la suite si l'on dit oui. Cela ne veut pas dire mariage pour autant, enfin dans mon esprit dire à quelqu'un que je l'aime ce n'est pas synonyme d'engagement si durable que celui du mariage, même si bon, le divorce existe, c'est toujours compliqué. Elle me disait donc qu'elle avait laissé passer l'occasion, mais pour moi il n'est jamais trop tard.

    " Je ne suis pas sur que cela soit trop tard, tu sais, un vase brisé peut être recollé. Il n'aura peut être pas forcément l'éclat qu'il avait avant, mais avec un peu de patience, à force de le regarder, on ne voit plus les défauts qu'il y a, le fait qu'il soit recollé, comme s'il était aussi beau qu'avant. La fuite ne sera jamais une solution en amour. Je ne dis pas que la fuite n'est pas une solution en situation de combat contre des voleurs ou toute sortes de mauvais type; mais en amour ce ne sera jamais la bonne solution. Cela blesse mais tu peux recoller les morceau, j'en suis persuadé, même si cela ne sera pas une mince affaire. "

    Je lui faisais un petit sourire, j'étais sincère avec elle. Elle voulut donc en savoir plus de mon côté. Je lui disais que c'était calme entre nous et que c'était mieux comme ça sans doute. Elle voulait en savoir plus.

    " Oui, on ne se voit pas forcément beaucoup, et puis, nous sommes occupés chacun de notre côté, dans notre vie, c'est sans doute mieux comme ça, tu vois ce que je veux dire ? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alors comme ça, vous êtes de retour en ville ? - Sélina   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors comme ça, vous êtes de retour en ville ? - Sélina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croyez vous a ca vous.. ? ( la loie du retour )
» Qu'aimeriez-vous comme cadeau cette année 2010
» Bien le bonjour ou bonsoir, comme vous voulez.
» Affiche Astérix mac do 2010 "venez comme vous etes"
» Les héroïnes Disney comme vous ne les avez jamais vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1 :: LES RPS-