Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ralentissement mais pas sûr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: ralentissement mais pas sûr   ralentissement mais pas sûr I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:36

Bonjour à tous,



Petit coup de mou perso et beaucoup de choses à faire. Comme j'ai toujours de l'inspi à dispo, je ne vous oublie en aucun cas et pense pouvoir maintenir mon niveau d'activité, mais je tiens à prévenir au cas où je serais peut être plus lent pour certaines choses. Bien entendu, je fais passer la missions en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ralentissement mais pas sûr   ralentissement mais pas sûr I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:15

Coucou =)

Merci d'avoir prévenue (t'as vu j'ai sortie Solo pour toi mdrr)
Ta baisse d'activité potentielle a été prise en compte.
En espérant que tu arrives au bout de tout ce que tu as a faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ralentissement mais pas sûr   ralentissement mais pas sûr I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:18

héhé effectivement je préfère :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ralentissement mais pas sûr   ralentissement mais pas sûr I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:39

Mdr je savais que ça te plairait x)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: ralentissement mais pas sûr   ralentissement mais pas sûr I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:37

T'en fais pas Bruce on prends ça en compte Very Happy

Et bon courage pour faire tout ce que tu as à faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ralentissement mais pas sûr   ralentissement mais pas sûr I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:03

je re-poste en disant que là, j'ai plus du tout la tête à rp finalement, en plus de mon blocage, je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: ralentissement mais pas sûr   ralentissement mais pas sûr I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:31

Courage Bruce !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: ralentissement mais pas sûr   ralentissement mais pas sûr I_icon_minitimeVen 23 Nov - 10:00

Arf :/
Courage l'ami <3
J'espère que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: ralentissement mais pas sûr   ralentissement mais pas sûr I_icon_minitimeVen 23 Nov - 10:35

j'essaierais quand meme de bien m'occuper de la mission, je ne suis pas venu ici pour déserter ne vous en faites pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ralentissement mais pas sûr   ralentissement mais pas sûr I_icon_minitimeMar 18 Déc - 22:15

Je up pour dire que meme si j'ai repris une activité plus normale, je perds la motiv' à nouveau du fait de beaucoup de fatigue, de pas mal de lassitude, j'ai pas mal de trucs à faire et j'arrive pas à me lancer, donc tout rentrera dans l'ordre rapidement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: ralentissement mais pas sûr   ralentissement mais pas sûr I_icon_minitimeMar 18 Déc - 22:32

Arf je comprend, puis ce sont les fêtes de fin d'années aussi XD
En tout cas nous sommes biens contents de te revoir **

& Solo te bisouille XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: ralentissement mais pas sûr   ralentissement mais pas sûr I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:56

Je reposte ici pour dire que j'ai moins de temps pour rp en ce moment, mais pas de panique, j'essaie de répondre à mes rps ici ce week end ou dans le courant de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ralentissement mais pas sûr   ralentissement mais pas sûr I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:04

Ownn courage Bruuuce co
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Dans l'ombre
♠ Nombre de Messages : 74
♠ Nombre de Jetons : 329

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Catwoman
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Sélina Kyle
Sélina Kyle
MessageSujet: Re: ralentissement mais pas sûr   ralentissement mais pas sûr I_icon_minitimeLun 4 Fév - 7:16

Bon courage mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ralentissement mais pas sûr   ralentissement mais pas sûr I_icon_minitimeVen 15 Mar - 16:26

Je re-up; je m'étais remis à jour avant mes vacances mais aie pris un peu de retard suite à pas mal de préoccupations familiales; je devrais revenir en force la semaine prochaine ou au pire la suivante !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Dans l'ombre
♠ Nombre de Messages : 74
♠ Nombre de Jetons : 329

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Catwoman
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Sélina Kyle
Sélina Kyle
MessageSujet: Re: ralentissement mais pas sûr   ralentissement mais pas sûr I_icon_minitimeVen 15 Mar - 16:32

Yeeeess ^^

Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: ralentissement mais pas sûr   ralentissement mais pas sûr I_icon_minitimeVen 15 Mar - 19:18

Buce Powaaaa cap
reviens nous en fucking bonne forme =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: ralentissement mais pas sûr   ralentissement mais pas sûr I_icon_minitimeMer 27 Mar - 14:46

erci à vous ! j'indique ici que mon absence risque de se prolonger, peut être de deux semaines, puisque j'ai beaucoup de taf, pas mal de sorties de prévues, et que je dois aussi MAJé un de mes forums (énormément de boulot, puisqu'on le refond entièrement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ralentissement mais pas sûr   ralentissement mais pas sûr I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:32

Arf, je te dis courage pour ton taf et merde pour les épreuves !
Reviens nous en forme olympique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ralentissement mais pas sûr   ralentissement mais pas sûr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ralentissement mais pas sûr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» APPOLINE - Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue..
» CASSANDRA « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-