Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cassandra Cain || Batgirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 83
♠ Nombre de Jetons : 205

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Nate
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Nate Weaver
Nate Weaver
MessageSujet: Re: Cassandra Cain || Batgirl   Cassandra Cain || Batgirl - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:47

D'accooord réfléchis et tu me mpotte o:
Je chercherai de mon côté aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 117
♠ Nombre de Jetons : 790

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Pandora
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Héléna Manson
Héléna Manson
MessageSujet: Re: Cassandra Cain || Batgirl   Cassandra Cain || Batgirl - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 12:40

Je viens moi aussi, réclamer un lien. J'ai une idée, mais ne connaissant pas trop la personnalité de Cassandra, je ne sais pas trop.

Héléna est devenue Batwoman (d'où la phrase de Nemo: "Pour l'heure Nemo s'en tape un peu des chauve souris volantes de la ville, mais il ne saurait tarder à les haïr de tout son coeur quand une certaines jeune femme s'amusera à en faire partie x)"). Sachant qu'auparavant, elle se faisait appeler Pandora et dirigeait un réseau de drogue important (d'où des conflits avec les autres criminels de Gotham). Héléna est censée être morte dans un incendie volontaire causé par la mafia japonaise. Bruce décide de lui permettre de se reconstruire en lui proposant de faire partie de sa vie autant professionnelle que privée.

Cassandra pourrait voir dans l'apparition de cette coéquipière mystère de son idole, un espoir de faire partie de la Batfamily. Elles auraient pu se croiser lors d'une intervention et aurait combattu ensemble. Sans plus de détails... Finalement, je n'ai plus d'idées o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cassandra Cain || Batgirl   Cassandra Cain || Batgirl - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 17:07

Bonjour ! =D

Je serai ravie qu'on ait un lien, effectivement ! ♥

Mais ta proposition ne tient pas la route, Cassandra n'avait d'yeux que pour Batman et, derrière son admiration, elle dissimule pas mal de déception. Qui plus est, cela fait sept ans qu'elle est batgirl, et avec son sale caractère, ne doit pas voir Batwoman d'un bon oeil. ^^" Si rencontrer Batman l'intéresse, elle est pour le moment trop renfermée pour se joindre à la Batfamily, en gros.

Résultat, j'ai pas trop d'idées à te proposer, le personnage étant un peu à son stade primaire, j'ai pas trop eu le temps de la roder. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cassandra Cain || Batgirl   Cassandra Cain || Batgirl - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra Cain || Batgirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cassandra Cain || Batgirl
» Cassandra Cain
» another way out [Pv Cassandra]
» Cassandra en vadrouille !
» CASSANDRA « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-