Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 requiem of a drink [Pv Sélina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 99
♠ Nombre de Jetons : 210

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Robin.
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Timothy Drake
Timothy Drake
MessageSujet: requiem of a drink [Pv Sélina]   requiem of a drink [Pv Sélina] I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:32




there's war inside my head

« Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler. » ► ALFRED
Une soirée pour Robin. Comment ais-je pu passer autant de temps à endosser le rôle de Robin ? J'en oublierai même que j'ai une vie en tant que Timothy. Mais depuis que j'ai pris l'initiative de rendre l'honneur voulu à mes parents en coinçant Obeah Man... je sens ce côté justicier en moi qui décuple. Le Robin dans ses débuts n'est qu'une parcelle de ce que je sais faire présentement. La tenue moulante ? Pas pour moi. Désormais j'ai ce que j'ai demandé à Lucius Fox grâce à Bruce. Une cape noire avec une capuche, l'intérieur de cette carpe est jaune. Le masque ne changeait pas, mais tout le reste de ma combinaison, oui. Mes longs gants verts remplacés par des gants avec une fine couche de métale ainsi qu'un dispositif sur le gant droit permettant de parler avec ses alliés. m'envahissant l'avant-bras. Du bas du cou jusqu'à ma taille se dressait une sorte d'armure, kevlar renforcé. Résistant aux balles mais pas au armes blanches. Ce Kevlar semblait être épais, assez pour que sois gravé au n iveau de mon coeur un R jaune. La caractéristique de cette "armure" était qu'elle était teintée d'un rouge sombre, crépusculeux. Le reste n'était qu'un pantalon noir, assez fléxible pour me permettre de réaliser mes acrobaties. (clique ici pour voir l'équipement si la description te reste vague \o) Mes bottes sont devenues un peu plus lourdes mais je m'y adapterai au fil du temps. Fox a pensé à tout, même à une amélioré Wayne Tech de mon Bõ rétractable. Ce dernier est en titan désormais et garde sa fonction de rétraction. En plus de ça, il possède une capacité à déployer un bouclier par balle. En appuyant sur le second bouton au milieu du manche, le bouclier en métal sort du Bõ pour se former aussitôt. Je pense que ces améliorations me seront utiles ce soir... Ce soir parce que j'avais enfin pu trouver la trace de ce pourri. Je l'ai traqué durant des semaines, et j'ai fini par le retrouver. Je me demandais bien pourquoi Bruce ne voulait pas que je l'approche, il était si dangereux que ça ? Je n'en savais rien. Je ne me souviens que du fait qu'il ait lâchement tué mes parents avec un poison. Ma vendetta personnelle ne sera que justice aux yeux des forces de l'ordre qui, soulignons le, ne saurons pas qu'il s'agisse d'une vengeance vu que mon identité leur reste inconnue encore. Enfin bref, je me tenais derrière ce qui était "The VIP Cheyenne", j'avais vu cet homme descendre de sa limousine, se faufilant dans la ruelle de derrière avec bien 8 hommes de mains. Il allait entrer sans faire la queue par derrière, sa réputation doit lui autoriser ce genre de choses. Je vais le laisser entrer, lui laisser l'opportunité de s'enfuir dans la nuit comme ça est trop risqué. S'il rentre, il sera pris dans sa propre prison, et ça me facilitera les choses. Faire une entrée à la Batman quand Bruce est allé cherché Maroni dans cette même boîte. Accroupi sur le toit donnant sur la ruelle, 4 hommes entrèrent et 4 restèrent près de la porte, montant visiblement la garde. Je poussai un bref soupire, me redressant et sortant mon Bõ, appuyant sur le bouton pour qu'il s'allonge, je regardais les hommes puis l'entrée: "C'est l'heure..."



Robin & Catwoman

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Dans l'ombre
♠ Nombre de Messages : 74
♠ Nombre de Jetons : 329

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Catwoman
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Sélina Kyle
Sélina Kyle
MessageSujet: Re: requiem of a drink [Pv Sélina]   requiem of a drink [Pv Sélina] I_icon_minitimeDim 12 Mai - 18:27


    Tout avait bien changé pour Sélina. Depuis qu’elle avait fui, elle avait tout gâché avec Bruce. Il était évident que jamais il ne lui pardonnerait. Et puis, il y avait eu cet épisode avec Double-Face. Episode fort peu plaisait, était-il besoin de le préciser. Et elle avait tenu. Elle ne l’avait pas trahi, malgré la torture qu’ils lui avaient infligée. Elle savait que Bruce avait été touché par ce geste de fidélité, bien peu conventionnel de la part de Catwoman, habituée à ne penser qu’à sa peau avant celle des autres. Mais sa relation avec Bruce l’avait fait changer bien plus qu’elle ne voulait l’admettre. Naturellement, la jeune femme avait mis beaucoup de temps pour en arriver là. Et il avait fallu qu’elle aille jusqu’à perdre l’homme qu’elle aimait. La nouvelle que Bruce fréquentait une autre femme l’avait fortement secoué. Elle savait qu’elle ne pouvait pas espérer que Bruce reste indifférent aux midinettes qui tentaient d’attirer son attention. Mais elle avait eu un vague espoir qu’il l’aime encore et décide d’attendre que son cœur cicatrice pour revenir auprès d’elle. Il n’en était rien et Sélina souffrait. Et que faisait-elle lorsqu’elle souffrait ? Elle préférait, plutôt que de se morfondre, enfiler sa tenue noire en cuir et aller dans la nuit errer comme un matou des rues. Cette nuit-là, comme les autres, elle avait commencé sa soirée en beauté. Une jeune femme sauvée des griffes de nuls qui tentaient d’abuser d’elle, un gosse extirpé d’un groupe de racketteurs. Ce côté justicier pur jus était nouveau aussi. Auparavant, elle ne filait de coups de main qu’à elle-même. Oui, elle avait bien changé. La nuit tombait sur Gotham et l’enserrait de ses étaux glacés. Elle frissonna et assura sa prise sur le bord de l’immeuble. En contrebas, elle voyait le VIP Cheyenne, club de strip-tease branché où tout le gratin criminel venait se rincer l’œil. Pourquoi était-elle là ? Souvent, ça dégénérait à la sortie des bars et elle se ferait une joie de régler deux trois problèmes. Cela la défoulerait et lui ferait le plus grand bien. Elle jeta un coup d’œil en bas. Une forme sombre venait de s’arrêter juste au-dessous d’elle. Elle observa un instant la forme et reconnut sans mal Robin. Il était devenu comme un fils adoptif pour elle, étant particulièrement lié à Bruce. Que faisait-il là ? La jeune femme observa attentivement la rue. Et elle comprit quelle était la raison de la présence de Robin ici. L’homme était celui qui avait empoisonné ses parents. S’il pensait pouvoir le tuer dans cette boîte, au milieu de toute la pègre réuni, il se trompait lourdement. L’héroïsme n’était pas à confondre avec la folie. Et parfois, la fougue et la jeunesse de Robin pouvait le conduire à faire des choses stupides… Il avait lancé l’offensive contre les quatre gardes qui étaient en bas. Catwoman resta un instant silencieuse puis, décida d’intervenir. Elle se laissa tomber au sol, assommant au passage un des sbires. Puis, elle virevolta, appuyant ses mains au sol pour réaliser un salto parfait et envoyer sa jambe dans le nez d’un autre gorille. Elle esquiva un coup, deux, sauta en l’air et retomba sur les épaules de l’homme. Elle serra ses cuisses autour du cou, fortement. L’homme finit lentement par sombrer dans l’inconscience. Elle relâcha alors son étreinte.

    Bonsoir Robin. Tu es dehors bien tard et dans des endroits assez mal famés.
Revenir en haut Aller en bas
 

requiem of a drink [Pv Sélina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rédemption [Bruce - Selina]
» Bring me the death, bring it to life ▬ Selina & Nemo
» Sélina {Tu veux jouer à chat ?
» Give me a shot to remember [Selina & Solo]
» Sélina Kyle {Je me sens tellement... Miaow [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1 :: LES RPS-