-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alice L. Stewart | Fais gaffe, j'ai pas peur ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Alice L. Stewart | Fais gaffe, j'ai pas peur ♪   Alice L. Stewart | Fais gaffe, j'ai pas peur ♪ I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:26


Alice L. Stewart ♥️



« Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. »


• Carte d'Identité •

♥️ Alias : Kira.
♥️ Age : 19 ans.
♥️ Statut : En couple.
♥️ Orientation : Hétérosexuel.
♥️ Nationalité : Anglaise.
♥️ Métier : Etudiante.
♥️ Groupe : Animals.


• Caractère •
L’Homme grandit entouré de deux parents, chacun l’aimant tout autant qu’ils ne s’aiment entre eux. C’est cet amour qui forge la personnalité de l’enfant. C’est là façon dont cet amour lui ait montré qui va développer des traits de caractère qui lui sont propres. Ensuite, les principes interviennent, créant un cadre de règles pour guider l’Homme dans la bonne voie. Cependant, ce stade de l’apprentissage de la vie est celui qui fera tout basculer. Il apprend comment se comporter avec le monde extérieur, avec lui-même. La personnalité se construit, petit à petit, se basant sur les principes et les pensées inculqués par les parents. L’entourage, les rencontres et la participation à diverses situations jouent aussi un rôle majeur dans ce processus de développement. Tout cela pour résumé que l’enfance a un impact majeur sur la personnalité d’une personne. Sa vision des choses, sa façon de parler, son contact avec le monde ne sera jamais identique avec ceux d’une seconde personne, car l’éducation est rarement la même d’un individu à un autre.

Revenons-en à la douce Alice. Cette dernière a grandi dans une famille modeste. Tout semblait la conduire vers un destin de jeune fille pourrie gâtée, sarcastique et dénuée de cœur pour son prochain. Les choses n’ont pas joué dans ce sens là. Tandis que son père ne cessait de rentrer tard et de la sanctionner à coup de ceinture, sa mère était comparable à un ange. La bonté de la femme ainsi que sa gentillesse illuminaient les pupilles de l’enfant à chaque regard posé sur elle. D’un instinct très maternel malgré l’enfance sanglante qu’elle avait vécu, Madame Stewart portait une très grande attention à sa fille, mais aussi à son fils. Le fait d’avoir des jumeaux n’engendrait aucun favoritisme. Elle chérissait l’un autant que l’autre. Cet amour maternel les incita à aimer, à leur tour, avec la même intensité, la vie. Tout deux connaissent la valeur qu’elle a et n’hésite pas à profiter de chaque instant, comme si c’était le dernier. Leur sourire ravageur ne cesse de diffuser leur bonne humeur, malgré un mal enfoui au fond d’eux. Leur gentillesse, héritée dignement de leur mère, leur permet d’imprégner leur entourage d’une image positive vis-à-vis d’eux. Ils sont incapables de dire non mais savent prendre les décisions qu’ils conviennent pour résoudre un problème, qu’il émane de leur vie ou de celle d’un de leurs proches.

Leur éducation, en parti religieuse, les pousse à garder une certaine distance avec la génération dans laquelle ils sont nés. Les deux jumeaux possèdent un anneau de chasteté suite à un serment d’abstinence devant l’autel. Tout deux distinguent la différence entre le bien et le mal, ce qu’il faut et ne faut pas faire. Même si la tentation est grande, ils font la part des choses et possèdent une grande maîtrise de soi. Leur sagesse et culture résultent des contes lus chaque soir, avant d’éteindre la lumière. Mais aussi du calme et de la patience de leur mère, qui répondait à leur question sans interdiction. Quelque soit son âge, l’enfant a le droit de savoir et d’apprendre. Actuellement, Alice s’est lancée dans des études de littérature et ne cesse de lire, des œuvres de grands auteurs tels que Stendhal ou encore Voltaire. La solitude lui convient, lui permettant d’avoir une meilleure idée de ce qui se passe et une vision des choses beaucoup plus personnelle. La compagnie d’autres personnes de son âge causeraient sa défaillance et le risque potentiel de pêcher. Malgré l’envie dévorante de se mélanger aux autres, elle se résout à ce désir, pour survivre dans cette énorme jungle de béton et de fer.

La jeune fille et son frère ont connu des situations encore amer juste à la pensée. Ces situations ont engendré un changement important de leur être. Leur sociabilité a totalement disparu pour laisser place à la méfiance. Certaines personnes auxquelles nous apportons tant d’importance et de confiance peuvent nous briser comme une simple brindille. De leur gentillesse est née la rage mais aussi l’instinct de survie. Aujourd’hui, ils se battent pour fuir la réalité et échapper aux désastres de leur nouvelle existence. Leurs faiblesses sont devenues des forces : leur pacifisme est dorénavant violence. Leur affection peut devenir hostilité. Leur personnalité adopte ce côté lunatique de l’être humain. Comme des félins, ils peuvent glisser sous vos doigts, ronronnant de plaisir aux sublimes caresses. Comme des félins, ils peuvent planter leurs crocs dans votre chaire et vous montrer les griffes au moindre geste déplaisant. Leur nature agréable peut laisser place à un individu exécrable.

Pour faire beaucoup plus simple, ils ont adopté la personnalité de leur gêne qu’est le tigre. Il faut savoir les caresser dans le sens du poil pour ne pas les faire grogner. Agréables et dociles, c’est comme cela qu’ils se montrent face aux personnes qu’ils chérissent. Méfiants et hostiles, ils sentent lorsqu’une personne ne leur veut pas du bien. Alice et Aaron ne font confiance qu’à eux-mêmes et gardent une part de mystère, parfois attractive mais aussi effrayante. Leur histoire n’est pas de tout repos et seuls eux en ont connaissance. La confiance n’apparaît pas en un claquement de doigt, surtout pour deux jeunes gens qui ont subi la trahison d’un parent.



• Aptitudes •
On acquiert des compétences au fil de notre expérience. Certaines sont innées, mais nous les découvrons bien plus tard. Contrairement à l’apparence, Alice est une jeune fille douée dans tout ce qu’elle touche.

Sa passion pour la lecture lui rapporte de nombreuses récompenses, acquises lors de concours de littérature. Sa motivation la pousse à se surpasser constamment, tout comme sa curiosité, s’agitant fortement à la moindre découverte. Sa bibliothèque recense des livres de styles divers et variés, mélangeant le fantastique avec le documentaire, en passant de l’anglais au français. C’est aussi une des raisons qui l’écarte de sa génération. Cependant, c’est aussi ce qui l’a entraîné dans cette licence de lettres. Suite à son tour du monde avec le Cirque, elle possède avec fierté cette collection de livres. On retrouve dans sa chambre d’hôtel, de nombreuses touches personnelles, émanant des cultures qu’elle a rencontrées et savourées.

Ces différentes cultures lui ont permis de développer un certain talent pour parler d’autres langues. De toute manière, elle n’avait pas réellement le choix de savoir parler les principales langues des pays dans lesquelles le Cirque se présentait. Le français est une langue qu’elle affectionne tout particulièrement et elle n’hésite pas à le pratiquer couramment. Son accent tout à fait « british » la différencie des autres adolescents de Gotham et lui donne cette particularité d’être unique dans son genre. Certains ricanent de cette langue maternelle comme d’autres admirent ce langage proche du leur tout en restant absolument différent.

En plus d’être une grande lectrice, la petite Alice est une jeune musicienne. Son instrument principal est le piano. Elle trouve à cet instrument une sonorité et une façon de jouer les mélodies beaucoup plus douce qu’un tout autre ustensile musical. Lorsqu’une mélodie lui plaît, l’adolescente tente de retranscrire à l’oreille les notes, juste en usant de son audition. Ce don lui permet de gagner un peu d’argent, les soirs de fins de semaine, au « Café des Amis ».

Sa fusion avec le gène du tigre a ajouté à ses atouts physiques une évolution presque surnaturelle. Sa souplesse peut effrayer les meilleures pom-pom girl du lycée. Ses mouvements semblent gracieux et d’une telle légèreté alors qu’il n’en est strictement rien. Ses aptitudes de félin ont dominé ceux de l’être humain. La grâce du tigre rejoint celle de la féminité. Sa force, celle de l’Homme. Puis ses yeux, couleur ambre, affûte sa vue la nuit ainsi que sa vision de jour. Peu de choses échappent à son regard. Son agilité laisse parfois bouche-bée. Elle l’utilise peu, pour protéger son identité mais une fois en action, il est dur de ne pas la comparer à l’animal qu’elle représente.

Pour finir, ayant vécu dans un Cirque, aux côtés de toutes sortes de saltimbanques, Alice a acquis une maîtrise de son corps assez impressionnante. Grâce à chacun d’eux, elle a su modeler son corps, en accroître la force et la souplesse. En sautant de corde en corde, en se glissant dans des coffres où un enfant ne passerait pas et en accompagnant les gymnastes dans leurs entraînements, elle sait dorénavant, se défendre comme il faut, face au danger.




• Particularités •
Si vous vous compariez à un animal, lequel seriez-vous ? Un animal audacieux ou craintif ? Beau ou tout à faite horrible ? Contre son gré, il fut injecté à l’enfant qu’elle était, un gène. Celui du tigre. Cette fusion entre cet ADN et le sien cause des douleurs incontrôlables mais aussi un sentiment de domination plaisant.

La transformation en l’un des félins les plus dangereux se fait avec douceur, contrairement à d’autres qui subissent des séquelles physiques et douloureuses durant leur phase de métamorphose. Alice fait partie des premiers sujets d’Oscorp. Elle a goûté au gène avant que ce dernier soit chimiquement modifié par l’avide volonté de faire de nouveaux tests. Les entraînements consistaient donc à adapter son corps à sa modification. De plus en plus vite, dans diverses situations. Puis un jour, la transformation se fit comme un sublime levé de rideau. Elle était prête.

L’apparence que la jeune femme adopte lors de son évolution, ne diverge pas de la forme d’un tigre réel. Elle ne se dresse pas sur ses deux pattes arrière et ne possède pas un torse gigantesque à en faire pâlir les bodybuilders. Tout simplement, un quadrupède, à la robe rousse rayée de noir. Deux oreilles aux pointes arrondies se dressent au sommet de sa tête, adoptant un noir de jais. Son museau se prolonge, se finissant sur un petit nez rose. De courtes pattes mais solides permettent de tenir cette masse musculaire debout et de se déplacer. De longues moustaches peu visibles l’aident à se repérer dans un lieu et à se diriger dans la nuit noire. Une longue queue au bout noir se balance en l’air, annonçant les différentes émotions qui prennent d’assaut son propriétaire. Son pelage se dégrade du roux au blanc au niveau du ventre, de la gorge ainsi que sous les pattes. Ses yeux se colorient d’un vert foncé envoûtant. Sa dentition peut en effrayer plus d’un, ce qui est tout à fait normal vu les rangés de dents qui la constitue.
Pour être un peu plus précise, en longueur, ce tigre-garou mesure 3 mètres 70 ; en hauteur, environ 1 mètre ; en largeur, approximativement 85 centimètre selon le garrot. Les mesures ne sont pas finies. Au niveau du poids… Un peu plus de 300 kilogrammes. Ses canines approchent les 10 centimètres de longueur. Ainsi que ses griffes. La trace de patte mesure 10 à 14 cm de large et 16 cm de long. Oui, il ne faut pas embêter le félin qui dort.

Cette transformation entraîne de nombreux atouts comme de nombreux inconvénients. Sa fourrure est dense à certains endroits de son corps, lui permettant de garder une chaleur constante et stable dans toutes intempéries. De plus, la couleur de son pelage s’utilise comme une tenue de camouflage. Le poids que supportent ces quatre pattes est à la fois un avantage et un défaut. Les coups sont plus violents, plus directs. Il est sûr que 300 kilos dans la joue, ça vous fait rouler la tête sur le sol. Cependant, ces nombreux kilos peuvent causer un épuisement rapide. La jeune femme a la capacité de se déplacer à 50 km/h sous sa forme féline mais sur une distance de moins de 50 mètres. Ce qui ne l’empêche pourtant pas de parcourir des kilomètres, à allure basique, sans trop s’épuiser. Il faut aussi nourrir cette énorme masse de chaire. Et on ne lui donne pas des légumes. Son rugissement résonne jusqu’à 1 kilomètre à la ronde, désarmant l’adversaire de son courage et de son audace. L’animal en général adore l’eau et nage comme un poisson dans l’eau. Offrez-lui une piscine, il vous fera un adorable câlin pour vous en remercier. Ses griffes et ses canines acérées lui permettent de ne jamais lâcher sa cible. Quant à ses yeux, ils lui servent de lampe torche, la nuit, transformant sa vision en vision nocturne pour ainsi, posséder un atout face à sa proie.

En dehors de sa forme animale, Alice peut en faire apparaître certains membres. Par exemple, une griffe pour ouvrir sa canette, la couleur de son pelage sur sa peau ou même les oreilles ou la queue, histoire de rendre très réaliste un déguisement de soirée. Revenons à l’être humain. La jeune femme n’a pas réellement de signe particulier, à part son look original, sortit de la mode « Rock’n Roll » de London ! Des chemises à carreaux, des jeans déchirés. Si, il y a deux ou trois petites choses… Ce collier, enfermant une dent de tigre, venant de son frère disparu. Ou encore, un bracelet brisé, rappelant son isolement chez Oscorp. Ce dernier lui a laissé un sacré marque dans la nuque : une croix. Ils ne donnaient pas encore de numéro à leur sujets.



Code par Tchoup



Mirror, mirror


Derrière le miroir se cache [la douce Mello ♥️], je suis [une schtroumpfette adorable ♥️], j'ai [18 ans].

Je suis arrivé(e) à Gotham grâce à [mes petits amours: Nemo, Spidou et Emily la chouette ♥️] et de manière générale je trouve [c'est tellement séduisant que je vais avoir du mal à aller voir ailleurs ♥️] mais [ça manque de bisounours]. Mon personnage est [une inventée]. Mon avatar est [Pixie Lott ♥️].

Sinon mon smiley préféré c'est [ :feu: ] et j'ai bien lu le règlement, la preuve : [Ok par Nemo !]. Oh ! Et j'allais oublier [que je suis une Knacki ♥️]
.



Dernière édition par Alice L. Stewart le Mar 19 Fév - 15:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Alice L. Stewart | Fais gaffe, j'ai pas peur ♪   Alice L. Stewart | Fais gaffe, j'ai pas peur ♪ I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:28


Histoire


« Alice ! ». Le nom de la jeune fille résonnait dans le grand appartement de la famille Stewart. « Alice ! Viens ici ! ». La voix de sa mère adoptait un calme presque effrayant. Devait-elle sortir de sa cachette ? L’enfant venait de frapper son frère en plein visage. Pour une histoire de chocolat. À 4 ans, les enfants n’ont pas encore assez conscience du comportement à adopter lorsque l’on ressent tel ou tel sentiment. Doucement, la petite fille ouvrit la porte du placard. Le haut de sa tête dépassa, pour analyser la pièce. Sa mère était là, assise au bord du lit, lui adressant un de ses plus beaux sourires. Comment pouvait-elle afficher cette expression si apaisante alors que sa fille venait d’user de la violence ? Madame Stewart aimait Alice et soutenait le fait que cette enfant n’était pas encore assez mature pour se comporter correctement, spontanément. La mère était sûre que sa progéniture se sentait coupable de son geste. Ouvrant les bras, elle fit signe à Alice de venir. Cette dernière se précipita en larmes dans les bras de sa mère « Il m’a pris mon goûté en me tirant la langue ! ». Les larmes coulaient à flot sur ses petites joues roses tandis qu’une main tendre glissait dans sa chevelure blonde « Ce n’est rien mon enfant. C’est la première fois que tu te disputes avec ton frère, n’est ce pas ? Tu sauras donc que la prochaine fois, il faudra faire preuve de sagesse. La violence ne résout pas les problèmes, au contraire ». Un long sourire apparut sur le visage de la femme, provoquant celui de l’enfant. Aaron entra dans la pièce, les yeux vitreux à causent de la douleur de la gifle. Ses yeux fixèrent sa sœur, mêlant incompréhension et colère. Sans hésiter, Alice courut contre son frère et lui embrassa la joue à plusieurs reprises « Pardonne-moi Aaron. Je suis désolée. Je ne recommencerai plus ! ». Cette scène touchante émerveillait la mère, heureuse de l’éducation qu’elle avait pu donner à ses enfants. Ces deux petits êtres de chair avait vu le jour un beau matin de décembre, alors que la crise toquait à toute les portes. En cours.




Code par Tchoup



Dernière édition par Alice L. Stewart le Mar 12 Mar - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Alice L. Stewart | Fais gaffe, j'ai pas peur ♪   Alice L. Stewart | Fais gaffe, j'ai pas peur ♪ I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:31

Pour les mêmes raisons qu'avec Héléna, je risque de mettre un certains temps à mettre en route ce personnage ainsi qu'à finir cette présentation que je souhaite et désire presque parfaite. Il va donc me falloir du temps, surtout que j'ai des idées qui fusent toutes les secondes. Enfin voilà. J'espère que vous comprendrez.

J'ai pris un risque en décidant de concevoir un deuxième compte mais c'est un risque que j'accepte avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Alice L. Stewart | Fais gaffe, j'ai pas peur ♪   Alice L. Stewart | Fais gaffe, j'ai pas peur ♪ I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:46

Bonnjourrrr !!

Bon je t'ai mpotté de l'autre coté mais c'est valable je pense XD
Donc alors, re bienvenue mademoiselle !
Bon courage pour ta fichounette !

Pas de souci choupinette tu as un délai supplémentaire, tant que tu nous tiens au courant ! J'ajoute que puisque tu fais un DC, tu as le droit à 50 jetons pour Helena ou Alice, c'est au choix =)

Bisous co
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Alice L. Stewart | Fais gaffe, j'ai pas peur ♪   Alice L. Stewart | Fais gaffe, j'ai pas peur ♪ I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:22

Rebienvenue parmi nous.

Bon courage pour cette présentation qui semble ambitieuse et prometteuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Alice L. Stewart | Fais gaffe, j'ai pas peur ♪   Alice L. Stewart | Fais gaffe, j'ai pas peur ♪ I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:25

re bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Alice L. Stewart | Fais gaffe, j'ai pas peur ♪   Alice L. Stewart | Fais gaffe, j'ai pas peur ♪ I_icon_minitimeMer 13 Fév - 0:17

Re-Bienvenue ^^
J'aime bien ton avatar, Pixie est rare sur les forums :
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 83
♠ Nombre de Jetons : 205

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Nate
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Nate Weaver
Nate Weaver
MessageSujet: Re: Alice L. Stewart | Fais gaffe, j'ai pas peur ♪   Alice L. Stewart | Fais gaffe, j'ai pas peur ♪ I_icon_minitimeDim 17 Fév - 21:11

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Alice L. Stewart | Fais gaffe, j'ai pas peur ♪   Alice L. Stewart | Fais gaffe, j'ai pas peur ♪ I_icon_minitimeLun 18 Fév - 7:48

Merci à tous !
J'avance petit à petit comme vous pouvez constater.
Si certains veulent déjà un lien, vous pouvez me mpotter sur Alice comme sur Héléna. Je n'hésiterai pas à spoiler un petit peu l'histoire de cette jolie demoiselle.
Au fait, mon amour de Nemo, je pense mettre les 50 jetons chez Héléna, vu qu'aujourd'hui, elle porte un jolie costume sexy et court après les méchants hommes.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Alice L. Stewart | Fais gaffe, j'ai pas peur ♪   Alice L. Stewart | Fais gaffe, j'ai pas peur ♪ I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:34

Pas de souci miss, prend ton temps du moment que tu nous tiens au jus !

Pas de souci j'ajouterais tes points à Helena une fois que tu seras validée =)
(Puis elle peut toujours courir What a Face *pan* )

Je me permet de te signaler que ta signature est trop grande et déforme le forum co

Bon courage 4321
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: Alice L. Stewart | Fais gaffe, j'ai pas peur ♪   Alice L. Stewart | Fais gaffe, j'ai pas peur ♪ I_icon_minitimeMar 19 Fév - 15:45

Rebonjour mes amours.

Si vous saviez comme je vous aime tous. Je veux des liens avec tout le monde, et que du positif. J'aime le monde des bisounours ♥️ pika

Excusez moi, c'est le fait que j'ai atteint les 50% de ma fiche qui me rend complètement folle :feu:. Il ne reste donc plus que l'histoire.

Merci Nemo :green:
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Alice L. Stewart | Fais gaffe, j'ai pas peur ♪   Alice L. Stewart | Fais gaffe, j'ai pas peur ♪ I_icon_minitimeSam 30 Mar - 17:12

La fiche est donc en pause.
Comme tu me l'a expliqué tu n'as pas le temps. Je me permet donc de modifier ton titre pour éviter les erreurs de suppression. N'hesites pas à reprendre ta fiche dès que tu as le temps en envoyant à un membre du staff u petit mp (si c'est moi avec des coeurs hein)

Bisous mon chaton !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alice L. Stewart | Fais gaffe, j'ai pas peur ♪   Alice L. Stewart | Fais gaffe, j'ai pas peur ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice L. Stewart | Fais gaffe, j'ai pas peur ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-