Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rebels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Rebels   Rebels I_icon_minitimeDim 3 Mar - 10:47



Les Rebels




Se battre dans l'ombre pour sauver Gotham, ce n'est pas qu'une affaire de super-héros. Ces jeunes gens, menés par Susan Hooper depuis l'assassinat de l'ex-leader Will Cavano, patrouillent dans Gotham avec un seul but, se débarrasser de la criminalité qui ronge cette ville.


Ashley Benson ♠ Susan Hooper BUSY
Naya Rivera ♠ Anna Sanchez FREE
Willa Holland ♠ Thea Queen FREE
Colton Haynes ♠ Roy Harper/Red Arrow BUSY
Paul Wesley ♠ Nathan Porter FREE




Dernière édition par Master of Shadow le Dim 3 Mar - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Rebels   Rebels I_icon_minitimeDim 3 Mar - 10:47




♕ SUSAN HOOPER ♕
ft. Ashley Benson (Negociable) ♔ © tumblr

Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Susan Hooper et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à Louisville aux Etats-Unis. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 19 ans. J'ai gagné ma croûte en étant étudiante et la vie à voulu que je sois une REBELS. Dans la vie je suis dynamique, franche et positive, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout impulsive, borné et directe. ! Financièrement je suis plutôt modeste et je suis Célibataire et hétérosexuel, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions... Girl on fire, cette chanson est le bilan de ma vie.



Suite à la mort de sa mère lorsqu’elle était encore petite fille, Susan est allée vivre chez son oncle, propriétaire d’un gros navire porte-containers. Elle n’a jamais connu son père et n’en a pas souffert jusqu’à son adolescence, où une présence paternelle lui a parfois manqué. Son oncle n’était en effet pas très doué avec les enfants, ayant déjà bien du mal à élever le garçon qu’il avait trouvé, puis adopté, une nuit dans son bateau. Cet enfant, John, est rapidement devenu comme un protecteur pour Susan. Très proches tous les deux, ils ont peu de secrets l’un pour l’autre. En 2004, Susan avait alors douze ans, John quitta son père adoptif et sa cousine pour aller s’installer dans un petit village de France. Susan ne comprit pas sa décision jusqu’à ce qu’elle fasse la connaissance d’Emily Winters, une amie de son cousin. Ou peut-être un peu plus… Lorsqu’Emily, son frère Wyatt et John décidèrent de revenir vivre à Gotham, en 2007, Susan demanda à son oncle la permission de les suivre. Elle habite désormais une résidence étudiante, mais passe certainement autant de temps au First Day Circus que sur le campus ! Et pour cause, elle est le bras-droit du groupe des Rebels, des jeunes épris de justice et de liberté dont le QG se trouve au Cirque. Quelques mois après, un drame se déroula sous ses yeux. Le leader du groupe, avec qui la jeune femme s'était souvent accroché suite à leurs nombreux désaccords qu’entraînaient leurs positions au sein du groupe, fut abattu sous ses yeux ainsi que ceux du reste du groupe des Rebels par un membre de la mafia auquel le groupe s'était attaqué. Depuis ce choc, Susan a reprit les rênes du groupe, et elle est encore plus déterminé qu'avant à faire tomber les criminels de la ville.


SELINA KYLE
Rebels 894272-the-dark-knight-rises-en-salles-le-25-100x100-2
L’amitié qui existe entre Selina Kyle et Susan Hooper n’est pas de tout repos. Très différentes, les deux jeunes femmes n’en étaient pas moins des amies loyales l’une envers l’autre, malgré la différence d’âge, jusqu’à ce que Selina découvre le lien très particulier qui uni Susan au Puzzle. Selina a beau lui dire de se méfier de cet homme, Susan n’en fera toujours qu’à sa tête et elle le sait. Elle s’en inquiète, aussi, et serait plus tranquille si le Puzzle venait à disparaître…

PETER PARKER
Rebels 13754710
Le courant est vite passé entre Susan et Peter, et cela sous le regard suspicieux de Gwen. Pour le moment, leur relation est purement amicale, bien qu'ils soient rapidement devenus des confidents. Susan lui a même avoué l'existence des Rebels ! Mais Peter, lui, s'est bien gardé de lui dire qu'il était l'Homme-Araignée. Il attend d'en savoir davantage sur les Rebels, cependant Susan trouve Peter de plus en plus mystérieux et s'éloigne peu à peu, de peur de lui avoir fait confiance trop vite. Inutile de préciser qu'ils souffrent autant l'un que l'autre de cet éloignement. Des sentiments naîtraient-ils entre les deux étudiants ?

LOLA MASTER
Rebels A61010
Amies, ce n'est sans doute pas le mot pour qualifier leur relation... Même si en apparence, Susan et Lola n'ont rien à se reprocher. Tout de même, Susan se méfie beaucoup de l'influence que Lola peut avoir sur le chef de leur groupe, et Lola veuille à ce que Susan ne soit pas un bras-droit trop ambitieux pour les Rebels. En d'autres termes, c'est une entente cordiale qui s'est instaurée entre les deux filles. Elles n'iront jamais faire les boutiques ensembles, mais se sauver la vie si les choses tournent mal, elles n'hésiteraient pas une seconde à le faire ! Cependant depuis la mort de Will, les choses ont changés et les deux jeunes femmes sont un peu plus proches malgré le départ de Lola du groupe.

Thea Queen
Rebels Willa-holland_min100
Nouvelle venue dans le clan des Rebels, Thea n'est autre que la soeur de l'Archer Vert Oliver Queen. Seulement malgré son nom, la jeune femme s'est rapidement lié d'amitié avec Susan et de fil en aiguille, cette dernière l'a invitée à rejoindre les Rebels ce qu'elle a accepté, désireuse de faire à l'instar de son frère tout ce qu'elle pouvait pour libérer la ville des criminels. Assez semblable de caractère, les deux jeunes femmes font régulièrement équipe et s'entendent à merveille, n'hésitant pas à se confier l'une à l'autre notamment sur leurs histoires de coeur.

Code par CherryMoofin


Dernière édition par Master of Shadow le Lun 4 Mar - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Rebels   Rebels I_icon_minitimeDim 3 Mar - 10:48



♕ ANNA SANCHEZ ♕
ft. Naya Rivera (Negociable) ♔ © tumblr

Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Anna Sanchez et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à Gotham aux Etats-Unis . Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 20 ans. J'ai gagné ma croûte en étant étudiante et la vie à voulu que je sois une REBELS. Dans la vie je suis passionée, active et franche, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout bornée, impatiente et casse cou ! Financièrement je suis plutôt pauvre et je suis en couple et hétérosexuel, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions...



Né il y a 20 ans, la jeune Anna est issue d’une famille américano mexicaine, sa mère étant né au Mexique avant de débarquer aux Etats Unis. Elle a deux frères cadets de 12 et 10 ans ainsi que deux petites sœurs jumelles âgées de 6 ans. Modèle de tout les membres de sa famille, Anna est depuis qu’elle à l’âge de lire une passionnée de littérature. C’est d’ailleurs dans ce domaine qu’elle a fait ses études dès le lycée. Son rêve serait de pouvoir publier une des nombreuses nouvelles qu’elle s’amuse à écrire depuis toute petite. Lorsque Batman est apparu à Gotham, la jeune fille était à peine adolescente. Elle s’est alors toute de suite interessé au personnage du Chevalier Noir, écrivant des nouvelles dont il était le principal héros en essayant d’imaginer ce qu’était la vie de l’homme sous le masque. Ce qu’elle ignore en revanche c’est qu’elle à déjà rencontré cet homme lors d’une visite scolaire dans les locaux de Wayne Entreprises. En grandissant, la jeune femme à réaliser à quel point sa ville était corrumpu et que le libre arbitre des habitants n’étaient qu’une illusion. Lorsqu’elle entendit parler du groupe se faisant appelé les Rebels, Anna décida de les rejoindre. Depuis elle lutte pour la liberté de Gotham et est une des membres les plus actives de la petite organisation. Récemment, le leader des Rebels a été abattu par un mafieux sous les yeux de tout le groupe. Anna a assez mal vécu ce meurtre et compte beaucoup sur le soutien de son petit ami pour lui remonter le moral étant donné qu'elle ne peut en parler avec ses amies.


GWEN STACY
Rebels 1659607
Anna et Gwen se sont rencontré à l'université, bien que rien ne semble particulièrement rapproché les deux jeunes femmes qui font des études totalement opposées, elles se sont pourtant liés d'amitié toute les deux par l'intermédiaires de Kate. Depuis les trois jeunes étudiantes se retrouvent régulièrement au sein de l'université pour partager des moments ensemble.

KATE ROSES
Rebels Shay_mitchell_in_pll_s_01_922-1
S'étant rencontré un soir alors qu'Anna venait diner chez l'Oncle Sam, Kate et la jeune femme se sont rapidement rapproché dû à certains de leurs points communs. Notamment le fait d'avoir toute les deux de grandes familles a fait qu'elles ont eu beaucoup de choses à se raconter. En se retrouvant à la fac, Kate a présenté Gwen à Anna et le courant étant bien passé, elles forment maintenant un sacré trio.

GARRETT LESTRANGE
Rebels Thor167212
Elle a écrit beaucoup de nouvelles sur Batman et il joue le rôle de Robin pour un film. Ce fut naturellement qu'il se tournait vers elle pour comprendre la vision qu'elle avait de ce justicier uniquement. De son coté, la jolie Anna n'a pas vraiment d'ambition de ce coté là bien qu'elle apprécie qu'un célèbre acteur s'intéresse à elle.

TYLER SCOTT
Rebels 2012-04-28-040
Tyler et Anna se sont rencontré au lycée à Gotham. Lui le sportif et elle la fille plutôt studieuse n'avait rien en commun et pourtant. Un jour, alors qu'ils étaient dans la même classe, ils ont été forcés de travailler ensemble pour un travail de groupe. Durant toute la période du travail en groupe, tout se passa relativement bien et les deux adolescents commencèrent à s'apprécier. Pourtant leur amitié fut bien mis à mal lorsque les amis du jeune homme s’acharnèrent sur Anna en multipliant insultes et moqueries. Anna décida donc de couper les ponts avec Tyler. Pourtant, le jeune homme était toujours attaché à elle. Durant le reste de leur scolarité au lycée, ils se retrouvèrent dans la même classe et ils sentaient bien que quelque chose se passaient entre eux et pourtant, la jeune femme ne pouvait se résoudre à être avec lui. Mais une fois le lycée terminé, lorsque la jeune femme intégra les Rebels et découvrit que Tyler en faisait parti lui aussi, elle ne put lutter plus longtemps contre ses sentiments et finalement ils décidèrent de se mettre en couple.


Code par CherryMoofin


Dernière édition par Master of Shadow le Lun 4 Mar - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Rebels   Rebels I_icon_minitimeDim 3 Mar - 10:48



♕ THEA QUEEN ♕
ft. Willa Holland (Non Négociable) ♔ © tumbr

Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Thea Queen et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à Star City aux Etats-Unis. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 21 ans. J'ai gagné ma croûte en étant étudiante et la vie à voulu que je sois une REBELS. Dans la vie je suis franche, droite et loyale, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout égoïste, prétentieuse et distante ! Financièrement je suis plutôt aisé et je suis Célibataire et hétérosexuel, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions...



Thea est la fille de Robert et Moira Queen. Venue au monde plusieurs années après son frère Oliver, elle a toujours été très proche de ce dernier. Quelques peu présomptueuse et égocentrique, Thea a longtemps été l’archétype même de la fille de riche à qui tout réussi. Sa vie changea radicalement du jour au lendemain lorsqu’elle apprit que le bateau sur lequel son frère et son père était parti en croisade avait fait naufrage. Elle sombra dans la drogue et la dépression et ne s’est jamais vraiment remis de cet abandon. Lorsque Oliver fut retrouvé, Thea redevint plus joyeuse même si il fallu un accident de voiture et de nombreuses heures de travaux d’intérêt généraux pour la faire sortir de sa spirale négative et de la drogue. Elle fit peu de temps après la rencontre de Roy Harper, un jeune homme qui lui avait chapardé son sac à main lorsqu’elle marchait en ville. Touchée par l’histoire de ce dernier lors de son interrogatoire, elle retira sa plainte et se rendit directement à sa rencontre. Les deux jeunes adultes se lièrent peu à peu d’amitié et elle apprit au bout de quelques années que son ami était le disciple de son propre frère qui lui avoua qu’il était en réalité le fameux Green Arrow. Lorsque le PDG de Queen Industries lui proposa de le suivre à Gotham elle n’hésita pas une seule seconde et fut suivit également par Roy. La jeune femme dont les sentiments pour Red Arrow restent assez flous vient de rejoindre les Rebels sans avoir au préalable prévenue son frère. D’ailleurs, elle ignore que Roy est entré chez les Rebels uniquement pour la protégée. Va-t-elle finalement suivre ses sentiments pour le jeune archer ou va-t-elle se contenter de rester à ses côtés en tant qu’amie ? Seul l’avenir le dira.


OLIVER QUEEN
Rebels 072
Thea est la soeur cadette d'Oliver. Les deux Queen ont toujours été très proches mais lorsque Oliver a disparu pendant cinq ans et qu'il a été déclaré mort, la jeune fille ne s'en ait jamais remise. Cependant, lors du retour de son grand frère, elle l'a trouvé changé et il s'ouvrait bien moins à elle. Mais avec le temps, la complicité entre les deux Queen revient petit à petit. Oliver a même fini par se confier à elle en avouant qu'il était Green Arrow cependant, il ignore que depuis leur arrivée à Gotham, la jeune femme a rejoint les Rebels et qu'elle compte elle aussi se battre pour la justice.

DINAH LANCE
Rebels Amber10
Thea est la petite soeur d'Oliver qui n'est autre que l'ex-mari de Dinah. Bien que les choses n'aient pas toujours été simple entre les deux femmes, elles se vouent quand même un grand respect. Lorsque Black Canary a sauvé Thea d'une mort certaines des années auparavant, la cadette de la famille Queen découvrit l'identité de la justicière ce qui augmenta encore plus son respect envers elle. Thea considère maintenant Dinah comme une sorte de grande soeur et aimerai bien qu'Oliver et elle se réconcilient.

ROY HARPER
Rebels Colton10
Thea et Roy se sont rencontrés d'une manière quelque peu atypique. En effet, le jeune avait volé le sac de la jeune femme alors qu'elle se baladait en companie de Dinah Lance dans les rues de Star City. Après avoir découvert son identité, Thea porta plainte et Roy fut interroger par la police puis finalement relâché suite à la demande de la jeune femme. Finalement, elle se rendit chez lui pour récupérer son sac, qu'il lui rendit sans broncher. Depuis ce jour ils se sont vraiment rapproché et un très forte attirance les lient. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que Roy est venu vivre avec elle et son frère à Star City. Le jeune homme tient beaucoup à Thea et est prêt à tout pour la protéger.

SUSAN HOOPER
Rebels 13325110
Nouvelle venue dans le clan des Rebels, Thea n'est autre que la soeur de l'Archer Vert Oliver Queen. Seulement malgré son nom, la jeune femme s'est rapidement lié d'amitié avec Susan et de fil en aiguille, cette dernière l'a invitée à rejoindre les Rebels ce qu'elle a accepté, désireuse de faire à l'instar de son frère tout ce qu'elle pouvait pour libérer la ville des criminels. Assez semblable de caractère, les deux jeunes femmes font régulièrement équipe et s'entendent à merveille, n'hésitant pas à se confier l'une à l'autre notamment sur leurs histoires de coeur.

Code par CherryMoofin


Dernière édition par Master of Shadow le Lun 4 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Rebels   Rebels I_icon_minitimeDim 3 Mar - 10:49




♕ ROY HARPER ♕
ft. Colton Haynes (Non Négociable) ♔ © tumblr

Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Roy Harper et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à Star City aux Etats-Unis. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 21 ans. J'ai gagné ma croûte en étant étudiant et la vie à voulu que je sois un REBELS. Dans la vie je suis fonceur, déterminé et loyal, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout impulsif, casse cou et menteur ! Financièrement je suis plutôt pauvre et je suis Célibataire et hétérosexuel , ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions...



Roy Harper a vu le jour dans les quartiers pauvres de Star City. Abandonné très tôt par son père, il vécu aux côtés de sa mère dans des conditions plutôt difficile. Finalement, il apprit durant son adolescence que son père avait trouvé la mort. Pas plus affecté que ça par cette annonce, le jeune homme continua de vivre sa vie de la même manière. Il fit un jour la rencontre de Thea Queen, jeune sœur du célèbre naufragé milliardaire Oliver Queen. C’est en dérobant le sac de la jeune fille qu’il la rencontra pour la première fois. Finalement, cette dernière retrouva sa trace et après avoir porté plainte contre lui, elle fit marche arrière en entendant l’histoire du jeune Harper. Elle se rendit tout de même chez lui pour récupérer son bien et là il lui dit de ne pas s’approcher des quartiers pauvres et surtout de ce méfier de ce que les garçons comme lui pouvaient dire. Peu à peu les deux jeunes adultes se revirent plusieurs fois, se rapprochant l’un de l’autre jusqu’à devenir de très bons amis. Roy fit quelques mois plus tard la connaissance d’Oliver. Très vite il découvrit le secret de l’archer vert et il devint même son disciple. Peu de temps après l’avoir révélé à Thea, il força indirectement Oliver à avouer son secret à sa sœur. Lorsqu’Ollie prit la décision de déménager à Gotham en emmenant Thea avec lui et qu’il proposa à Roy de venir avec eux, le jeune homme n’hésita pas une seule seconde. Il vit depuis dans le grand appartement d’Oliver en compagnie de Thea et le frère de cette dernière. Il a rejoint les Rebels pour protéger la jeune femme qui l’avait fait juste avant lui. Des sentiments commenceraient-ils à devenir plus intenses que de l’amitié entre les deux adultes ?


OLIVER QUEEN
Rebels 072
Roy est le disciple d'Oliver. Issue d'une famille pauvre de Star City, Roy s'est lié d'amitié à Thea avant de rencontrer Oliver. Ayant eu vent de ses capacités, le justicier décida d’entraîner le jeune ami de sa soeur. Il est devenu une sorte de mentor pour ce dernier. Ils se confient l'un à l'autre et se battent aux côtés l'un de l'autre. Oliver est une sorte de grand frère pour Roy et s'est tout naturellement que ce dernier l'a suivi à Gotham. Il a lui aussi intégré les Rebels pour surveiller Thea cependant, il n'a pas averti Oliver de la situation préférant ne pas faire prendre de risque à Thea.

THEA QUEEN
Rebels Willa-holland_min100
Thea et Roy se sont rencontrés d'une manière quelque peu atypique. En effet, le jeune avait volé le sac de la jeune femme alors qu'elle se baladait en companie de Dinah Lance dans les rues de Star City. Après avoir découvert son identité, Thea porta plainte et Roy fut interroger par la police puis finalement relâché suite à la demande de la jeune femme. Finalement, elle se rendit chez lui pour récupérer son sac, qu'il lui rendit sans broncher. Depuis ce jour ils se sont vraiment rapproché et un très forte attirance les lient. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que Roy est venu vivre avec elle et son frère à Star City. Le jeune homme tient beaucoup à Thea et est prêt à tout pour la protéger.

NATHAN PORTER
Rebels Paul10
Roy et Nathan c'est un duo, un trio même si l'on ajoute Tyler, vraiment soudé. Les trois garçons se soutiennent et se confient les uns aux autres. Souvent en équipe, ils sont très efficaces en particulier Roy qui entraine ses coéquipiers et les dirigent durant les missions lorsqu'ils sont séparés du reste du groupe. Aucun d'entre eux ne trahirait les autres et ils se sont fait le serment de toujours se protéger quoiqu'il arrive.

MAARJA SPARK
Rebels ALFlare2
Ils se connaissent peu, mais il a découvert l'horrible secret de la banquière : elle peut se transformer en panthère noire. Autant dire que ce fait effraie notre animal sauvage qui n'a trouvé comme seule défense que de fuir. Roy aimerait lui faire comprendre qu'il ne lui veut aucun mal et qu'il pourrait au contraire l'aider, ce type est bien trop louche aux yeux de Maarja qui n'hésite pas se venger sur son minable compte bancaire.

Code par CherryMoofin


Dernière édition par Master of Shadow le Lun 4 Mar - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Rebels   Rebels I_icon_minitimeDim 3 Mar - 10:49




♕ NATHAN PORTER ♕
ft. Paul Wesley (Negociable) ♔ © tumblr


Libre Réservé Pris



♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕  

Je m’appelle Nathan Porter et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à Londres en Angleterre. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 21 ans. J'ai gagné ma croûte en étant étudiant et la vie à voulu que je sois un REBELS. Dans la vie je suis persévérant, passionné et attachant , mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout tête en l'air, présomptueux et réticent ! Financièrement je suis plutôt aisé et je suis célibataire et hétérosexuel, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions...



Nathan Porter est né il y'a vingt et un an, un soir d'été. Le jeune enfant ne s'en doutait pas encore mais sa vie allait être assez tumultueuse. Fils d'un couple de politique, il fut constamment sous le feu des projecteurs, incarnant la relève de la famille. Bien sûr, depuis son plus jeune âge son père le destine à la politique mais en secret, le rêve de Nathan est de travailler dans la musique. Excellent pianiste, il joua dans de très grands conservatoires londoniens grâce aux relations de son père. L'atmosphère régnant dans les hautes sphères de la société étouffait le jeune homme qui, ne pouvait véritablement s'épanouir. Traité comme un paria à l'école, il se confortait dans sa musique jusqu'à ce qu'il fut assez âgé pour se défaire de l'image de ses parents. Il connu une grosse crise d'adolescence vers l'âge de seize ans et ses frasques commencèrent à faire la Une des tabloïds britannique. Finalement, il y a deux ans de cela, les parents de Nathan se présentèrent aux élections ministérielles. Ce fut un échec sans précédent pour les Porter qui, humiliés et littéralement balayés par leurs adversaires, quittèrent le pays pour les Etats-Unis. A présent, Nathan vit à Gotham avec ses parents qui comptent bien se relancer dans la politique en atteignant les hautes positions de la vie politique de la ville. Nathan quant à lui a rejoint les Rebels comme pour donner un sens à sa vie et il vient d'intégrer la section artistique de la faculté de Gotham.    


ROY HARPER
Rebels Colton10
Roy et Nathan c'est un duo, un trio même si l'on ajoute Tyler, vraiment soudé. Les trois garçons se soutiennent et se confient les uns aux autres. Souvent en équipe, ils sont très efficaces en particulier Roy qui entraine ses coéquipiers et les dirigent durant les missions lorsqu'ils sont séparés du reste du groupe. Aucun d'entre eux ne trahirait les autres et ils se sont fait le serment de toujours se protéger quoiqu'il arrive.

CASSANDRA CAIN
Rebels 000csc66
Ces deux là s'attirent inévitablement. Le Rebel et la jeune justicière se tourne autour avec plus ou moins de tact. Une attirance purement physique ou un véritable coup de coeur ? Aucun d'eux ne le sait. Ils se parlent très peu et lorsque c'est le cas, le concours du plus maladroit est lancé. L'anglais découvrira-t-il que Cassandra n'est autre que Batgirl ? Et la jeune femme appendra-t-elle que Nathan est en réalité un Rebels ?

PAMELA ISLEY
Rebels Evan35
Ce pauvre garçon tente de donner un sens à sa vie en jouant les super héro, c'est un véritable gâchis aux yeux de poison Ivy qui verrait très bien en ce séduisant jeune homme un serviteur plutôt agréable à regarder ! Que le jeu de la séduction commence ! Mais l'homme semble déjà épris d'une autre femme, ce qui rend le jeu d'autant plus palpitant !

EDWARD NIGMA
Rebels IconBarney01
Edward connait très bien la famille Anglaise des Porter, et c'est assez amusant d'humilier cette famille dès que l’occasion s'en présente pour leur échec cuisant aux ministérielle dans le pays qu'ils ont fuit. Bien sur notre jeune homme n'apprécie pas du tout la plaisanterie et il voudrait rendre à l'intouchable ses plaisanteries de mauvais gouts. Ennemis de brouille pour Nigma, mais assez divertissant...

Code par CherryMoofin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rebels   Rebels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rebels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-