Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Citoyens   Citoyens I_icon_minitimeDim 3 Mar - 15:13



Les Citoyens




Les chers citoyens de Gotham ne sont pas au bout de leurs surprises ! Après les récents évènements où, après avoir cru que le Batman avait tué le procureur Dent, puis où ils ont également cru à la mort du Batman, voilà qu'un nouveau masque apparaît : Spiderman. Et moins de trois mois plus tard, Batman semble ressuscité d'entre les morts ! C'est à n'y rien comprendre...

Gary Oldman ♠ Jim Gordon FREE
Denis Leary ♠ George Stacy FREE
Ian Somerhalder ♠ Zack Cooper FREE
Mila Kunis ♠ Emma Jones FREE
Chris Evans ♠ Matthew Jones FREE
Justin Timberlake ♠ Josh Williams FREE


Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Citoyens   Citoyens I_icon_minitimeLun 4 Mar - 18:22




♕ JIM GORDON ♕
ft. Gary Oldman (Non Négociable) ♔ © TUMBLR

Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Jim Gordon et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à en Amérique. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 50 ans. J'ai gagné ma croûte en étant Comissaire de police et la vie à voulu que je sois un/une CITIZEN. Dans la vie je suis intègre, droit, loyal et honnête, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout Tête brûlée malgré son âge, fonceur et impulsif ! Financièrement je suis plutôt modeste et je suis Marié et Hétérosexuelle, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions...



Né il y a déjà un demi siècle, Jim Gordon a toujours rêvé de faire parti de la police. Lorsqu'il est rentré des années plus tard, il a connu une terrible désillusion. En effet, il n'a put que constaté les dégâts provoqués par la pègre de Gotham. La plupart des policiers de Gotham se révélèrent être plus ou moins tous corrompus. Un soir, il réconforta un jeune garçon qui venait de perdre ses parents, assassinés sous ses yeux. Il lui fit comprendre que le monde ne s'arrêtait pas pour autant. Cet enfant, c'était Bruce Wayne qui allait devenir des années plus tard Batman. Justement lorsque l'homme chauve souris débarqua en ville, Gordon bien que sceptique au début finit par s'allier à lui. Une fois la ligue des ombres vaincu, il discuta avec Batman, lui annonçant l'arrivée imminente du Joker. La folie se répandant dans Gotham peu à peu, une alliance sans précédent se créa. Gordon joignit ses forces à celle d'Harvey Dent, alors procureur de Gotham et à Batman démantelant ainsi un réseau gigantesque de la pègre. Puis vint ce qui restera sans doute comme l'un des plans les plus remarquables de l'histoire policière de Gotham. Après une attaque contre Harvey Dent raté où Gordon se fait passer pour mort, une course poursuite entre le Joker et Batman eu lieu. Au final, alors que le joker s'apprêtait à frapper Batman, Gordon surgit de nulle part capturant ainsi le célèbre criminel. Quelques heures plus tard à peine, Gordon assistera à l'explosion de l'entrepôt dans lequel se trouvait Rachel Dawes la petite amie de Harvey Dent. Le prenant pour responsable, Dent tenta de priver Gordon de ses enfants mais Batman parvint à les sauver. Il demanda ensuite à Gordon de le poursuivre et de le faire passer pour le meurtrier des victimes de Harvey Dent. Le Commissaire accepta à contrecoeur et la chasse au Batman fut lancé. Huit ans plus tard à l'occassion d'une soirée en hommage à Harvey Dent, Gordon qui venait de préparer un discours sur l'ex-procureur de Gotham, hésita à le lire car ce dernier révélait la véritable nature de l'homme devenu Double Face. Il décida finalement de s'abstenir estimant qu'il était encore trop tôt pour le faire. Il fut par la suite confronté à Bane et ses sbires. Il parvint à s'échapper mais, blessé, il se retrouva à l'hôpital d'où il coordonna tout de même les actions de ses subordonnés. Il nomma d'ailleurs le jeune John Blake au rang d'Inspecteur. Remit sur pied, il coordonna avec Blake les actions de tout ceux qui ne souhaitait pas se soumettre à Bane. Capturé par la suite, il fut condamné à l'exil par Jonathan Crane. Il fut cependant sauvé par le retour de Batman. Durant la bataille pour sauver Gotham, il réussit à retarder l'explosion du réacteur nucléaire. Peu après, il découvrit la véritable identité de Batman quand celui-ci fit référence à la nuit où ses parents étaient morts et aux paroles de Gordon cette nuit là. Depuis le départ du Chevalier noir, Gordon collabore avec le nouveau justicier masqué de Gotham, Robin, qui n'est autre que John Blake.


Harleen Quinzel
Citoyens Small399px-Brittany_Murphy
Ah ce cher commissaire Gordon... Harley adore jouer avec la résistance de ce dernier. Elle n'a de cesse de menacer sa famille par tout les moyens possibles. Et le fait que la police ne mette pas la main sur Harley ne fait qu'augmenter la colère et la peur du commissaire à la plus grande joie de la jeune femme. Elle continue donc ces menaces. Gordon lui fait tout son possible pour l'arrêter avant qu'elle mette ses menaces à exécution.

George Stacy
Citoyens 1663361
Gordon et George se sont rencontré après la mutation de George à Gotham. Ils se sont rapidement rapprochés et sont devenus de très bons amis. Il faut dire qu’ils se comprennent bien. Les deux hommes soient protéger leur famille, ils ont d’ailleurs tout les deux une fille, mais également la population de la ville. Tout cet ensemble de point commun en fait une des équipes de police les plus efficaces du pays.

Elizabeth Wilson
Citoyens El_bmp10
Tout est une histoire de politesse entre eux. Le policier est souvent obligé d'arrêter des élèves d'Elizabeth, ce qui ne plaît guère à la Directrice, très maternelle avec ses étudiants. Ils sont sensés coopérer dans l'enquête pour arrêter la bande des Rebels, mais cela ne les enchante guère. Pourquoi ? Parce qu'ils se connaissaient depuis le lycée, et ils ont encore quelques vieux différents non-réglés...

Josh Williams
Citoyens Justin10
Lorsque Josh a souhaité faire agrandir son bar, Oswald Chersterfield a tout de suite souhaité s'opposer à ce projet. Josh s'est donc tourné vers la police afin de trouver une solution à son problème. Le commissaire Gordon ayant eu vent de l'affaire décida d'aller faire un petit tour du côté du Pingouin. Il menaça ce dernier de venir fouiner dans ses affaires si il continuait d'empêcher la construction de la fameuse terrasse. Lorsque Gordon annonça à Josh que tout était réglé, le jeune remercia le policier et l'invita à venir boire un verre gratuitement quand il le souhaitait.

Code par CherryMoofin


Dernière édition par Master of Shadow le Lun 4 Mar - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Citoyens   Citoyens I_icon_minitimeLun 4 Mar - 18:32




♕ GEORGES STACY ♕
ft. Denis Leary (Non Négociable) ♔ © TUMBLR

Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Jim Gordon et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à en Amérique. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 43 ans. J'ai gagné ma croûte en étant Capitaine de Police et la vie à voulu que je sois un/une CITIZEN. Dans la vie je suis meneur, protecteur et sincère, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout possessif, jaloux et impulsif ! Financièrement je suis plutôt modeste et je suis Marié et Hétérosexuelle, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions...



George Stacy a vu le jour durant les années soixante. Il grandit dans une famille assez aisée et rapidement, le jeune homme se passionna pour les forces de l’ordre. Au fur et à mesure de son avancée scolaire, il prit la décision d’entrer dans la police. Durant sa dernière année de lycée, il fit la rencontre d’une jeune femme nommé Helen. Ils se rapprochèrent durant toute l’année scolaire puis finirent par se mettre en couple. George intégra les rangs des aspirants policiers dès la rentrée suivante. Trois ans plus tard, il intégra le New York City Police Department. Et moi d’un an après il devint le père de la petite Gwen. Il monta rapidement en grade et pour atteindre le poste de Capitaine de police. Quelques années plus tard, un super héros fit son apparition en ville en la personne de Spiderman. Une chasse à l’homme débuta mais une gigantesque créature reptilienne fit également son apparition. Ainsi la police dût se mettre à chasser à la fois Spiderman et le Lézard. Un soir alors que le Lézard se dirigeait vers la tour Oscorp, les forces de l’ordre capturèrent Spiderman. Le jeune super héros s’en sortit après avoir battu sans les forces de police autour de lui après s’être fait retiré son masque. George découvrit alors que Spiderman n’était autre que Peter Parker le petit ami de sa fille. Il décida de l’aider et lui fut un élément clé de la victoire du jeune homme. Cependant le Lézard réussit à s’échapper au grand dam du Capitaine Stacy. Quelques années après, il fut muté à Gotham City. Il déménagea avec sa famille bientôt suivit par Peter et sa tante. Il travaille à présent au Gotham City Police Department en équipe avec le célèbre Commissaire Gordon.


Gwen Stacy
Citoyens 1658822
Gwen est très proche de son père. Elle l’aime énormément et a toujours peur de ne plus le voir rentrer à la maison le soir comme il en a l’habitude. Être fille de policier n’est pas toujours facile mais la jeune fille l’assume plutôt bien. Lorsque ses parents lui ont annoncés qu’ils devaient déménagés à Gotham, la jeune fille avait un peu mal réagit tenant son père pour responsable de sa mutation. Mais en apprenant que Peter les suivait à Gotham, les sentiments de la jeune fille s’apaisèrent.

Peter Parker
Citoyens 13754710
Entre Peter et George tout n’a pas toujours été rose. Le jeune homme a eu du mal à se faire accepter par le capitaine Stacy. Ce dernier voyait d’un très mauvais œil le fait que sa fille sorte avec Spiderman. Mais à force de patience et de persévérance Peter a réussit à prouver à George qu’il aimait vraiment Gwen et qu’il était prêt à tout pour la jeune fille. La preuve ultime que lui a donnée le jeune homme de son amour pour sa fille fut bien évidemment le fait de les suivre à Gotham. Depuis quelques mois la relation entre les deux hommes s’est apaisée au point parfois de partager de bons moments ensemble. En revanche les allers et venus de Peter dans leur maison à tendance à l’exaspéré même si il prend tout ça avec le sourire.

Jim Gordon
Citoyens Gordon
Gordon et George se sont rencontré après la mutation de George à Gotham. Ils se sont rapidement rapprochés et sont devenus de très bons amis. Il faut dire qu’ils se comprennent bien. Les deux hommes soient protéger leur famille, ils ont d’ailleurs tout les deux une fille, mais également la population de la ville. Tout cet ensemble de point commun en fait une des équipes de police les plus efficaces du pays

Lola Master
Citoyens A61010
Lorsqu'un membre des Rebels a des problèmes avec la police, ce qui arrive régulièrement, Lola est toujours là pour calmer le jeu grâce à ses talents d'oratrice. Avec le temps, George Stacy commence à bien connaître cette étrange jeune fille qui lui cache des choses, il en est certain. Sur la piste du groupe, George Stacy est bien décidé à coincer Lola en flagrant délit. Oui, mais de quoi ? Il sait que ces jeunes ne sont pas totalement innocents, pour l'instant il n'a cependant aucune preuve

Code par CherryMoofin


Dernière édition par Master of Shadow le Lun 4 Mar - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Citoyens   Citoyens I_icon_minitimeLun 4 Mar - 18:46




   ♕ ZACK COOPER  ♕
   
ft. Ian Somerhalder  (Négociable) ♔ ©  TUMBLR  
 
   

Libre Réservé Pris


   

♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕  

   Je m’appelle Zack Cooper et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à en Amérique. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 26 ans. J'ai gagné ma croûte en étant Directeur general d’Oscorp Gotham et la vie à voulu que je sois un/une CITIZEN. Dans la vie je suis franc, déterminé  et rusé, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout exigent, considéré comme un requin et intraitable ! Financièrement je suis plutôt Aisé et je suis Célibataire et Hétérosexuelle, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions...

   

   

   
Zack Cooper a grandi dans une famille pauvre des quartiers défavorisés de New York. Excellent à l’école, il a rapidement voulu se démarquer de ses parents et s’est fait la promesse de se sortir de cette misère. Il a alors quitté la maison familiale à lâge de quinze ans laissant derrière lui ses parents sans jamais revenir vers eux. Zack ne les a jamais revu depuis et il se considère comme orphelin, ses parents ayant à ses yeux manquer à leurs devoirs de parents en l'élevant dans un telle misère durant de trop longues années. C'est donc la rancune tenace qu'il a continué ses études jusqu’à intégrer l’une des plus grandes écoles d’ingénierie du pays. Passionné de science, il a rapidement été repéré par le géant de l’industrie générique, Oscorp. Après un entretien particulier avec Norman Osborn, le jeune homme a été engagé à seulement 23 ans, une fois son master en poche. C’est alors que le scientifique s'est mué en un impitoyable homme d’affaires. Écartant de son chemin la plupart des hauts placés de l’époque, il gravit les échelons de la compagnie à une vitesse fulgurante apporta une vague de fraicheur et de renouveau dans l’organisation de l’entreprise. Pour le récompenser de son talent, Norman Osborn lui offrit le poste de directeur général de la toute nouvelle filiale d’Oscorp qui venait d’ouvrir à Gotham.
   


   
EMMA JONES
Citoyens Kunis110
Emma est l'assistante de Zack. De simples collègues c'est ce qu'ils sont aux yeux du jeune homme mais la jolie brune s'attache chaque jour un peu plus à cet homme qui la traite comme un larbin. Pourtant malgré tout les défauts qu'il s'efforce de montrer, Emma sent bien qu'il n'est pas totalement mauvais et entretien l'espoir d'une relation plus poussée avec Zack.

   
LUCAS CONNORS
Citoyens Michae10
Lucas et Zack ne se supporte pas. Jeune reporter au Daily Bugle, Lucas s'est intéressé à la montée en puissance de Zack au sein d'Oscorp et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a fait des découvertes pour le moins intéressantes. Le problème s'est qu'il a été repéré en train d'hacker certaines informations confidentielles concernant Oscorp. Zack a alors pris la décision de se charger personnellement de ce fauteur de troubles.

   
JONATHAN CRANE
Citoyens Cillian_murphy_in_batman_begins_3
Jonathan Crane et Zack Cooper ne se sont jamais rencontré et pourtant l'ancien psychologue de l'asile d'Arkham a déjà été utile à Zack dans le passé. S'étant fourni via le marché noir des doses du gaz hallucinogène de Scarecrow, le redoutable homme d'affaires s'en est servi pour éliminer ses détracteurs au sein d'Oscorp et ainsi atteindre les hautes sphères de la société.

TALIA HENDERSON
Citoyens Hp13
Autant dire que Talia deteste ce sale petit prétentieux à la tête d'Obscorp, elle sait que c'est son entreprise qui lui a donné ce vaccin qui a bouleversé sa vie. Elle compte bien se venger de lui quoi qu'il arrive ! Zack de son coté se fiche bien de cette gamine, mais il la surveille car il connait l'objet de ses recherche scientifique et cela pourrait même être très intéressant de lui dérober ses travaux...

   
Code par CherryMoofin


Dernière édition par Master of Shadow le Lun 4 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Citoyens   Citoyens I_icon_minitimeLun 4 Mar - 19:02




♕ EMMA JONES ♕
ft. Mila Kunis (Négociable) ♔ © TUMBLR

Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Emma Jones et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à en Amérique. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 23 ans. J'ai gagné ma croûte en étant Assistante du Directeur general d’Oscorp Gotham et la vie à voulu que je sois un/une CITIZEN. Dans la vie je suis docile, capacité de s’adapter et débrouillarde, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout fragile et naive ! Financièrement je suis plutôt Aisé et je suis Célibataire et Hétérosexuelle, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions...



Emma est né il y a une vingtaine d’année à Gotham. Son père militaire de formation et contraint de déménager régulièrement fit indirectement faire le tour du monde à la jeune fille. Ainsi, elle vécut dans différents états des Etats-Unis, dans plusieurs pays d’Europe tel que la France et l’Italie, elle passa quelque mois en Afrique du Sud puis en Asie avant de revenir il y a quelques mois à Gotham avec sa mère. Très proches de son frère, elle a grandi protéger à outrance par ce dernier laissant ainsi une relation très fusionnelle s’installé. Mais lorsque ce dernier embrassa à son tour la carrière de militaire, une violente dispute éclata entre Emma et Matthew. Elle passa donc plusieurs mois sans nouvelles de ce dernier avec l’angoisse d’apprendre un jour qu’il était mort au combat. Il revint dans sa vie après un drame familial. Leur père était décédé suite à un assaut de terroriste sur la base américaine. Emma qui était entre temps entrée dans l’entreprise Oscorp, eut beaucoup de mal à surmonter ce décès mais avec l’aide et le soutien de son frère, elle parvint à apaiser quelques peu la peine quelle ressentait au fur et à mesure que les mois passaient. A présent, la jeune femme tente de s’épanouir depuis son retour à Gotham tout en restant proches de sa famille.


Zack Cooper
Citoyens Ian_ic10
Emma est l'assistante de Zack. De simples collègues c'est ce qu'ils sont aux yeux du jeune homme mais la jolie brune s'attache chaque jour un peu plus à cet homme qui la traite comme un larbin. Pourtant malgré tout les défauts qu'il s'efforce de montrer, Emma sent bien qu'il n'est pas totalement mauvais et entretien l'espoir d'une relation plus poussée avec Zack.

Matthew Jones
Citoyens Chris_10
Emma et Matthew ont une relation très fusionnels. Ayant très peu d'écart en termes d'âge, ils ont véritablement grandis ensemble. Matthew a toujours protégé sa petite soeur mais lorsque ce dernier a quitté sa famille pour s'engager dans l'armée, ils se sont disputés et ne se sont pas parlés durant de longs mois. Finalement, c'est le décès de leur père qui a fini par les rapprocher de nouveau.

Josh Williams
Citoyens Justin10
Josh et Emma se sont rencontrés peu après le retour de la jeune femme à Gotham. Ils se sont vite rapprochés et ont passé de longues journées ensembles au point de tout se raconter de leurs vies respectives. Rarement l'un sans l'autre depuis, les deux sont presque inséparables et vivent une amitié comme il en existe peu.

Code par CherryMoofin
[/quote]


Dernière édition par Master of Shadow le Lun 4 Mar - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Citoyens   Citoyens I_icon_minitimeLun 4 Mar - 19:09




♕ MATTHEW JONES ♕
ft. Chris Evans (Négociable) ♔ © TUMBLR

Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Matthew Jones et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à en Amérique. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 26 ans. J'ai gagné ma croûte en étant Entraineur de l’équipe de Football US de Gotham et la vie à voulu que je sois un/une CITIZEN. Dans la vie je suis protecteur, juste et sportif, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout impulsif, bagarreur et possessif ! Financièrement je suis plutôt Aisé et je suis Célibataire et Hétérosexuelle, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions...



Matthew est né à Washington il y a une vingtaine d’années. Dès le plus jeune âge, il a été contraint de déménager. Il eut quelques années après sa naissance une petite sœur du nom d’Emma. Ils voyagèrent à travers le monde en suivant leur père. Très à cheval sur les notions de respect, le jeune Matthew c'est souvent battu pour mériter ce respect. Petit et maigrichon, il était armé d'un mental tellement important qu'il ne se relevait plus qu'une fois totalement épuisé. Extrêmement protecteur, il prit la décision d'assurer également la protection de sa sœur dès son plus jeune âge, ne supportant pas de la voir blessée, mais alors qu’il était âgé de 20 ans, il décida de s’engager dans l’armée. Sa sœur accepta très mal la décision de l’aîné de la famille Jones et ils se séparèrent en très mauvais termes. Affecté dans l’unité de son père, il assista impuissant à la mort de ce dernier sombrant sous les balles des talibans. Fou de rage, il ramassa son arme et abattit chaque taliban dont il croisa la route dans la base, permettant aux américains de repousser l’assaut. De retour à Gotham, auprès de sa mère et de sa sœur, le jeune homme quitta l’armée et décida de reprendre ses cours pour devenir entraineur sportif. Une fois son diplôme en poche, il fut désigné entraineur de l’équipe de football de la ville.


EMMA JONES
Citoyens Kunis110
Emma et Matthew ont une relation très fusionnels. Ayant très peu d'écart en termes d'âge, ils ont véritablement grandis ensemble. Matthew a toujours protégé sa petite soeur mais lorsque ce dernier a quitté sa famille pour s'engager dans l'armée, ils se sont disputés et ne se sont pas parlés durant de longs mois. Finalement, c'est le décès de leur père qui a fini par les rapprocher de nouveau.

BANE
Citoyens Bane-batman-the-dark-knight-rises
Bane et Matthew ne se sont jamais rencontré mais ils sont pourtant bel et bien liés. En effet le commanditaire de l'attaque sur la base américaine qui a vu la mort du père de Matthew n'était autre que Bane. Lorsque Matthew l'a apprit, il s'est juré de tué de ses mains le criminel mais c'est à ce moment là que Batman vaincu le terroriste. Matt ignore que Bane est encore en vie et le jour où il l'apprendre, sa vie risque d'être chamboulé comme jamais.

Josh Williams
Citoyens Justin11
Josh est le meilleur ami d'Emma la petite soeur de Matthew. Lorsque la jeune femme lui a présenté son ami, les deux hommes se sont rapidement très bien entendu. Un véritable coup de coeur amical que les deux hommes partagent. Ils envisageraient même de s'installer en colocation.

Code par CherryMoofin
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Citoyens   Citoyens I_icon_minitimeLun 4 Mar - 20:29




♕ JOSH WILLIAMS ♕
ft. Justin Timberlake (Negociable) ♔ © tumblr

Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Josh Williams et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à Gotham aux Etats-Unis. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 26 ans. J'ai gagné ma croûte en étant propriétaire de l'Ellingthon Bar et la vie à voulu que je sois un CITIZENS. Dans la vie je suis chaleureux, talentueux et passionné , mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout hyperactif, bagarreur et insomniaque ! Financièrement je suis plutôt modeste et je suis célibataire et orientation, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions...



Josh est né en 1986 à Gotham. Fils de barman, il a très vite côtoyé le milieu de la nuit. Enfant, on lui reprochait souvent d’être trop fatigué à l’école et de ne pas travailler. En réalité, le jeune garçon était tellement attiré par ce monde plein de danger et d’interdits qu’il restait souvent éveillé très tard restant dans le bar avec ses parents trop débordés pour l’envoyer se coucher. Peu intéresser par l’école, il quitta les bancs à l’âge de seize ans avec un seul et unique objectif, travailler en tant que barman dans le bar de son père. Pour impressionner ce dernier, Josh décida de créer lui-même quelques cocktails tantôt alcoolisés, tantôt sans alcool afin d’être susceptible de satisfaire un nombre plus grand de clients que le bar en avait déjà, son père se concentrant uniquement sur les cocktails à base d’alcool. Un jour, il fit gouté à son père plusieurs de ses créations. Ce dernier surprit par l’incroyable talent de son fils l’engagea aussitôt alors qu’il n’avait même pas encore 17 ans. Lorsque son père partit à la retraite en 2010, c’est tout naturellement que Josh reprit le bar. Il fit agrandir le lieu offrant à présent une terrasse sur le toit du bâtiment puis il engagea de nouvelles têtes afin de renouveler le personnel et de donner un coup de jeune à cet établissement renommé. Il est maintenant patron du bar depuis 2 ans et compte bien faire fleurir son business encore longtemps.


EMMA JONES
Citoyens Kunis110
Josh et Emma se sont rencontrés peu après le retour de la jeune femme à Gotham. Ils se sont vite rapprochés et ont passé de longues journées ensembles au point de tout se raconter de leurs vies respectives. Rarement l'un sans l'autre depuis, les deux sont presque inséparables et vivent une amitié comme il en existe peu.

MATTHEW JONES
Citoyens Chris_10
Josh est le meilleur ami d'Emma la petite soeur de Matthew. Lorsque la jeune femme lui a présenté son ami, les deux hommes se sont rapidement très bien entendu. Un véritable coup de coeur amical que les deux hommes partagent. Ils envisageraient même de s'installer en colocation.

OSWALD CHESTERFIELD
Citoyens Robc_b10
Dans le milieu de la nuit, la concurrence est rude. Josh l'a apprit en reprenant l'affaire familiale. En effet lorsqu'il a voulu agrandir le bar en faisant construire sa terrasse, Josh a très vite été confronté au célèbre Pingouin. Ce dernier ne voyant pas d'un bon oeil le développement de l'Ellingthon Night tenta tout ce qu'il pu pour stopper l'avancée du jeune homme. Mais avec l'aide du commissaire Gordon, Josh réussit à faire construire sa terrasse après que Gordon est menacé Oswald de venir faire un tour dans ses affaires si il ne laissait pas tranquille le jeune Williams.

JIM GORDON
Citoyens Gordon
Lorsque Josh a souhaité faire agrandir son bar, Oswald Chersterfield a tout de suite souhaité s'opposer à ce projet. Josh s'est donc tourné vers la police afin de trouver une solution à son problème. Le commissaire Gordon ayant eu vent de l'affaire décida d'aller faire un petit tour du côté du Pingouin. Il menaça ce dernier de venir fouiner dans ses affaires si il continuait d'empêcher la construction de la fameuse terrasse. Lorsque Gordon annonça à Josh que tout était réglé, le jeune remercia le policier et l'invita à venir boire un verre gratuitement quand il le souhaitait.

Code par CherryMoofin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Citoyens   Citoyens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-