Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Intrigue n°2 - Scandale chez Oscorp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Intrigue n°2 - Scandale chez Oscorp   Intrigue n°2 - Scandale chez Oscorp - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:06

    Garder son calme dans des circonstances comme celles-ci n'est pas facile et pour le commun des mortels cela l'est encore moins. J'essaye de faire mon possible mais il y a bien trop de monde pour que tout se passe comme cela aurait du se passer. En même temps, c'était tellement prévisible. J'avais bien avertis Joshua de ne pas se montrer, mais je restais persuadée qu'il allait agir comme bon lui semblait, qu'il agirait en n'en faisant qu'à sa tête. Surtout qu'il allait se transformer devant de nombreuses caméras là, il allait être traqué s'il se transformait. J'observais la foule, je vis Robin essayant d'évacuer quelques civils, je ne serais pas la seule super héroïne sur le coup sans doute et heureusement d'ailleurs, car même si j'étais plutôt forte, je ne le pouvais pas. C'est alors que je le vis, se transformant. Il l'avait donc fait. Puta*n, mais pourquoi est ce qu'il agissait de la sorte ? Il ne pouvait pas se tenir tranquille ? Je savais bien qu'il était une preuve vivante qu'Oscorp était une mauvaise entreprise mais là, ce n'était pas la solution. La dernière fois, au magasin de comics n'avait-il pas déjà fait assez de bruit. Il ramassa un vélo et le lança en direction d'un certain Nemo Nobody. Alors il était là lui aussi. Décidément, la situation se compliquait de secondes en secondes. J'essayais de faire de mon mieux indiquant aux gens de partir dans la direction opposée à l'explosion, mais ce n'était pas du tout évident. Je vis alors une femme devant le lycanthrope, il ne me semblait pas la connaître, mais elle connaissait aussi Joshua. Elle semblait vouloir l'aider mais dans sa position actuelle, elle se mettait en danger plus qu'autres choses. Je ne pouvais pas sauver tout le monde de toute façon. Une phrase se fit alors entendre sortant d'un mégaphone, que la fête commence. Et merde, c'était le Joker ou un autre enfoiré de première qui s'amusait avec nos nerfs. Je ne doutais pas que d'un instant à l'autre, je vois sa petite protégée complètement timbrée, une certaine Harleen Quinzel. Cela faisait combien de temps que le Joker n'avait pas frappé Gotham ? Sept ou huit ans au moins. Pourquoi avait-il attendu si longtemps ? Je me posais bien des questions mais l'heure n'était pas aux réponses pour le moment. Je les vois alors sur l'estrade où Zack Cooper se tenait. Je me dirige dans leur direction, je dois les arrêter mais sa marionnette en chef m'arrive dessus.

    " Alors qu'est ce que tu as dans le ventre Quinzy ? Tu veux vraiment qu'on s'amuse ? Non, parce que j'ai d'autres chats à fouetter ! "

    Je l'arrangue, juste pour la provoquer un peu, je sais qu'elle va me sauter dessus d'un instant à l'autre, qu'elle va user de je ne sais trop quel artifice pour essayer de m'avoir mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je viens de prononcer seulement le premier.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 69
♠ Nombre de Jetons : 185

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Harley Quinn
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Intrigue n°2 - Scandale chez Oscorp   Intrigue n°2 - Scandale chez Oscorp - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 9:12

Scandale chez Oscorp




Un murmure, une vive douleur à la racine de ses cheveux, la tête penchée en arrière, elle esquissa un sourire malgré la douleur…C’est un oui qui s’échappe de sa bouche, et l’entrave se défait, ses cheveux lui font mal mais elle s’en fiche, ses lèvres se posent sur les siennes le temps de quelque seconde avant qu’il ne la repousse violemment. Il aboie un ordre, rigole, elle se relève, partage un rire en sa compagnie et ils s’en vont, ensemble. Son regard se pose un instant sur le paysage qui défile, le véhicule banalisé au vitre teinté ne laisse rien entre voir de l’extérieur mais de l’intérieur, elle peut observer, regarder. Tant de gens se rassemble aujourd’hui pour la bonne cause, ce qu’ils pensent être une bonne cause, de l’hypocrisie à l’état pur, Il l’a compris lui, Il sait à quel point tout ça est ennuyant et Il connait toute l’importance qu’il y a à rendre les gens heureux, souriant, à s’amuser tout simplement. C’est pauvre gens s’occupent de chose beaucoup trop sérieuse pour eux et à ce train-là, ils finiront tous par mourir d’une dépression.
Le véhicule se stoppe, la rue est déserte, lui volant un autre baiser, celui-ci, il le lui rend, l’excitation du moment, comme deux enfants sur le point de faire la plus grande blague du monde. Elle s’en va, le laisse derrière et disparait dans les méandres de la ville. Elle la connait cette ville, aussi bien que Lui, Il a pris soin de lui apprendre, de lui montrer et elle est une excellente élève.

Elle se faufile, se glisse et il est amusant de voir que toute la sécurité de ce lieu se trouve à un tel point absorbé par la foule qu’au fond, elle est invisible pour eux. Renforcer un coin, c’est prendre le risque de laisser d’autre chemin sans surveillance, et elle en profite. Certes, elle dut "assommer" une ou deux personnes sur la route mais le plan se déroule comme Il l’avait prévu, souriante comme jamais, la bonne humeur la submerge, Il sera si fière d’elle. Elle est arrivé à sa position, attend le moment propice pour se montrer…Quelque chose glisse de ses doigts, roule, roule, personne ne remarque ces petites billes qui se glisse, la fumée épaisse qui en sort, elle a pris ceux de couleur verte…La couleur préféré de son poussin.
Que le show commence…

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°2 - Scandale chez Oscorp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A côté de la Tour Wayne, chez le dit Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1 :: LES RPS-