-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oliver Queen's World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Localisation : Dans un penthouse loué au prix fort
♠ Nombre de Messages : 12
♠ Nombre de Jetons : 90

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Lonhart
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Oliver J. Queen
Oliver J. Queen
MessageSujet: Oliver Queen's World   Oliver Queen's World I_icon_minitimeMer 27 Mar - 11:43

OLIVER QUEEN/GREEN ARROW
feat. Stephen Amell

Président-Directeur général de Queen's Industries, leader du marché de l’ingénierie électronique, Oliver est né et a grandi dans la ville de Star City. Célèbre pour ses frasques de jeunesse, ses conquêtes d'un soir et ses altercations avec les médias à la sorties des clubs du centre-ville, il a également fait la une des journaux en revenant d'un naufrage dans le Pacifique, après cinq ans d'absence.

A la faveur de la nuit, cet homme d'affaire divorcé revêt la capuche du justicier Green Arrow, archer vindicatif hors-pair luttant contre la corruption infestant Star City.

Oliver débarque à Gotham dans l'idée de retrouver son ex-femme, Dinah Lance (une autre combattante du crime opérant sous l'alias de Black Canary) sans faire de vagues. Prétendant visiter les locaux du siège local de son entreprise, il n'a pourtant pas pris de risques en emmenant avec lui son équipement et divers gadgets. Juste au cas où l'archer vert aurait à jouer de la corde...

Envie d'un lien ?

Les possibilités de demandes de liens sont multiples. Je ne vous demanderai pas de forcément débarquer avec une idée précise ; essayez toutefois de m'indiquer si vous voulez plutôt un lien positif ou négatif Wink

Oliver Queen est un individu aux multiples facettes. Vous pouvez avoir fréquenté l'homme (ancienne conquête), l'avoir croisé au cours d'une soirée mondaine (les gens riches nagent souvent dans le même bassin), ou ne le connaître que d'après ce qu'en dit la presse people.
Vous pouvez également être un malfrat que l'archer a déjà visité, ou un résident de Star City qui sait que Green Arrow aide parfois les gens.
En ce qui concerne les collègues justiciers, je précise que, de mon point de vue, Oliver ne connaît aucune autre identité civile que celle de son ex-femme.
Pour les personnages de l'univers Marvel, je suis ouvert à tout type de demande de lien aidant à tirer un trait d'union entre nos deux univers.
Enfin, vu qu'ils ont une place importante sur le forum, je souligne que le PDG blondinet est membre de la mafia Russe, et qu'il lui arrive d'exploiter le réseau de la Pratva pour en apprendre plus sur une cible (souvent, en échange d'un coup de pouce ou d'un service rendu à la mafia). Ceci sous-entend que l'archer vert ne s'en prend pas (ou très très rarement) aux truands de la mafia. Bien qu'Oliver ne le crie pas sur tous les toits, on peut tout à fait envisager que l'organisation slave lui fasse parvenir une demande, ou un message, à l'occasion, par l'intermédiaire d'un de ses représentants à Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Dans un penthouse loué au prix fort
♠ Nombre de Messages : 12
♠ Nombre de Jetons : 90

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Lonhart
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Oliver J. Queen
Oliver J. Queen
MessageSujet: Re: Oliver Queen's World   Oliver Queen's World I_icon_minitimeMer 27 Mar - 11:46

Alliés, amis et relations positives


Dinah Lance. Également sous le masque de Black Canary. Lien à venir...
Description du lien à venir (amie de Dinah, alliée de l'archer vert dans son combat contre les créations d'Oscorp).Oliver Queen's World Gwen1x





Connaissances, visages sans noms et relations neutres

Bruce Wayne, le milliardaire excentrique au patrimoine financier pesant des sommes astronomiques. Impossible d'ignorer l'individu pour Oliver, qui se doit, en bon PDG de sa firme, de connaître chacun des gros poissons du monde économique. Pour autant, le résident de Star City mentirait en prétendant apprécier Wayne. Bien que les deux gentlemen mènent officiellement une vie grandiloquente, pavée de luxe et jalonnée de conquêtes sans lendemain, une différence notable les sépare : Bruce ne fait pas semblant, lui. Il n'a pas pour circonstance atténuante de mener une double vie, chose qui justifierait aux yeux de l'archer vert sa frivolité ainsi que l'indécence avec laquelle il mène la grande vie, tandis que Gotham agonise. Wayne est un bourgeois insupportable dont Oliver fuit la compagnie. Par chance, leurs entreprises respectives ne jouent pas dans la même catégorie, et Queen's Industries peut encore espérer vivre de longues années avant de devoir envisager un partenariat avec Wayne Entreprise.
Batman. Pour Gotham City, il est ce que Green Arrow est à Star City, voire plus : une figure costumée anonyme, agissant dans l'intérêt d'individus que la société n'est plus à même d'aider. Seulement là où Star City ne connait que la délinquance en col blanc et de la violence armée, sa voisine gothique, elle, subit une montée en force de super-criminels et de grand banditisme. Confronté aux pires rebuts de l'humanité, le Chevalier Noir mène sa lutte d'une poigne de fer solitaire, la police le traitant comme l'une des monstruosité qu'il combat. On le dépeint comme une créature de l'ombre, intransigeante et aussi éphémère que la noirceur dont il s'enveloppe. Oliver n'a jamais eu à faire à lui, et souhaiterait d'ailleurs l'éviter, si cela lui est possible. En revanche, Dinah, elle, semble connaître la chauve-souris plus que de réputation. Un élément dont l'archer ne sait encore s'il le rassure, l'agace, ou l'inquiète...
Oliver Queen's World Batman1e
Description du lien





Ennemis, rivaux et relations négatives


Description du lien
Description du lienOliver Queen's World Oliicon


Dernière édition par Green Arrow le Sam 30 Mar - 13:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Dans un penthouse loué au prix fort
♠ Nombre de Messages : 12
♠ Nombre de Jetons : 90

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Lonhart
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Oliver J. Queen
Oliver J. Queen
MessageSujet: Re: Oliver Queen's World   Oliver Queen's World I_icon_minitimeMer 27 Mar - 11:47

Vous pouvez d'ores et déjà me faire vos demandes bond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Queen's World   Oliver Queen's World I_icon_minitimeMer 27 Mar - 14:45

un lien, m'sieur l'archer vert?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Dans un penthouse loué au prix fort
♠ Nombre de Messages : 12
♠ Nombre de Jetons : 90

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Lonhart
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Oliver J. Queen
Oliver J. Queen
MessageSujet: Re: Oliver Queen's World   Oliver Queen's World I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:11

Entres grosses fortunes, cela me parait inévitable, M. Wayne Cool

Je pense qu'Ollie voit en Bruce très précisément ce que ce dernier veut que l'on pense de lui : un type bourré d'argent, populaire, insupportable d'égocentrisme et de vantardise en soirée, mais à avoir dans ses petits papiers malgré tout, pour l'incontournable géant économique qu'il est.

Vis-à-vis de Batman, Oliver serait plus respectueux, voire craintif. Là où l'archer vert ne se manifeste que ponctuellement et généralement après s'être bien renseigné, le Chevalier Noir, lui, patrouille chaque nuit dans Gotham, collant une rouste à tous les méchant croisés. D'un point de vue technique, Batman semble donc clairement d'un niveau supérieur à Green Arrow, chose qui incite ce dernier à éviter de trop faire sentir sa présence à Gotham. Ollie ignore de quelle manière la chauve-souris réagirait en le découvrant sur son territoire, et il n'est pas venu à Gotham dans l'idée de filer un coup de main à son confrère de la nuit (ce serait d'ailleurs sacrément présomptueux).

Accessoirement, on pourrait peut-être compléter l'opinion d'Oliver à propos de Batman et Bruce Wayne par le fait que c'est Dinah Lance qui publia le retour des deux hommes au sein de la ville... Un soupçon de jalousie possessive, peut-être (Bruce n'est pas en reste, question conquêtes) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Queen's World   Oliver Queen's World I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:45

Oui ça peut tout à fait se faire !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Oliver Queen's World   Oliver Queen's World I_icon_minitimeVen 29 Mar - 20:51

Moi je veux un lien !

En ce qui concerne Peter, il est photographe au daily Bugle donc à moins qu'Oliver n'utilise les talents de ce dernier pour faire de la com', je ne suis pas trop sûr qu'ils puissent être liés ^^

En ce qui concerne Spiderman, je me demandais ce qu'Oliver pourrait penser d'un Spiderman bien plus sombre que celui du film ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Dans un penthouse loué au prix fort
♠ Nombre de Messages : 12
♠ Nombre de Jetons : 90

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Lonhart
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Oliver J. Queen
Oliver J. Queen
MessageSujet: Re: Oliver Queen's World   Oliver Queen's World I_icon_minitimeVen 29 Mar - 21:45

Très honnêtement ?

Je pense (et ça tombe bien, vu que les Defenders sont actuellement majoritaires) que si Oliver découvrait l'existence d'un individu comme Spiderman (un surhomme, pour simplifier) avec une personnalité moins gentillette que celle du long-métrage, il se méfierait du Tisseur (au bas mot), pour ne pas dire qu'il essayerait de neutraliser le jeune justicier, si Spidey a tendance à se comporter de façon trop "rude"...

Il faut dire qu'entre un humain qui ne fait pas dans la dentelle, et un homme-araignée à la force décuplée qui ne fait pas dans la dentelle, les enjeux ne sont plus du tout les mêmes ^^ De base, Green Arrow doute beaucoup de la capacité d'un homme n'ayant pas son expérience à jouer les redresseurs de torts sans devenir un détraqué. Si on parle d'un jeune adulte (dont la voix trahit le jeune âge) aux capacités physiques boostées qui tente de combattre les méchants, Ollie craindra le dérapage, et cherchera à intervenir avant la catastrophe.

Cependant, sauf erreur de ma part, pour l'heure, Gotham n'a pas encore eu l'occasion de voir le Monte-en-l'air en action, si ?

J'admets que mon opinion sur la question est influencé par le fait qu'actuellement, sur le forum, il y a trop de justiciers par-rapports aux criminels. L'idée que des Defenders d'origines différentes en viennent à s'opposer (au moins dans un premier temps) permettrait aux vilains de souffler et de se développer dans leur coin, tranquillement (ça rééquilibrerait les choses ^_^)

En ce qui concerne Peter Parker, si Ollie et Dinah recommencent à se fréquenter, il se peut que le PDG de Queen's Industries croise le photographe dans les couloirs du Bugle Wink
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Oliver Queen's World   Oliver Queen's World I_icon_minitimeVen 29 Mar - 21:58

Bonjour (a)

Comme tu dis y'a beaucoup de defenders !

*pousse Nemo sur la place publique avec un panneau à vendre*

Voila, c'était ma façon de demander un lien *pan*
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Oliver Queen's World   Oliver Queen's World I_icon_minitimeVen 29 Mar - 22:19

Et bien non il n'est pas vraiment entré en action après, j'avais en tête qu'ils agissent avec plus de rudesse sans pour autant tué mais, il laisserait les criminels dans un état assez piteux. En théorie la première grande apparition de Spidey devrait se dérouler au cours de l'intrigue. Sans pouvoir t'en dire spécialement plus, il sera légèrement différent de ce qu'il était dans le film mais j'ai l'intention de développer cette "noirceur" par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oliver Queen's World   Oliver Queen's World I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver Queen's World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oliver Queen [U.C]
» GHOST WORLD
» Dead To The World
» ♠ JOSHUA oliver ► up in smoke. ◄
» ♠ JOSHUA oliver ♦ rp's file. ¶

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-