Partagez | 
 

 Gwen Stacy Ҩ Un nouveau départ ou Spidey brûle en Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Gwen Stacy Ҩ Un nouveau départ ou Spidey brûle en Enfer   Dim 31 Mar - 21:03




♕ GWEN STACY ♕
ft. Emma Stone ♔ © Credit


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Gwen Stacy et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à New York en États-Unis. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 20 ans. J'ai gagné ma croûte en étant métier et la vie à voulu que je sois un/une Citizens. Dans la vie je suis trois qualités, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout trois défauts ! Financièrement je suis plutôt modeste et je suis séparée. et hétérosexuelle, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions... Repartir, cette chanson est le bilan de ma vie.



CITATION CITATION CITATION


♠ CARACTERE ♠

Elle est pleine de paradoxe. On ne peut pas dire que Gwen Stacy se laisse marcher sur les pieds, elle possède un caractère de feu, surement hérité de son père au grand dam de sa mère, elle est têtue même rancunière parfois. Elle déteste les injustices et dans ces moments là, elle n'hésite pas à mettre les pieds dans le plat pour faire entendre son avis et régler le problème plus en douceur même si dans le fond elle est quelqu'un de réservée et plutôt timide, elle perd rapidement ses moyens et surtout quand il s'agissait de Peter. C'est une jeune femme assez jalouse et finalement c'est peut être une attitude qu'elle devrait regretter ou un pressentiment qu'elle avait puis qu’aujourd’hui il l'a quitté. Si elle paraît toujours souriante, elle est dans le fond très émotive et elle est toujours inquiète pour son entourage, voulant profiter ses proches, elle est protectrice avec les siens. Elle est sociable et adore rendre service.
C'est une excellente élève, qui se donne toujours à fond dans les travaux qu'elle entreprend : c'est une passionnée.


♠ APTITUDES ♠

Même si son père fait partie des forces de l'ordre, il n'a jamais désiré qu'elle fasse un quelconque sport de combat ou de séance de tir. Elle sait se battre, en tout cas elle se défend un peu. Elle parle également le français et même assez bien, passionnée depuis longtemps par ce pays qui se trouve de l'autre côté de l'Océan, elle espère un jour pouvoir y aller. C'est une brillante élève scientifique, elle eut la chance de travailler pour les laboratoires Oscorp et a notamment réalisé l'antidote au sérum du lézard.


♠ PARTICULARITÉS ♠

Elle porte un collier en or blanc, représentant l'Etoile Polaire, que sa mère lui a offert pour ses dix ans et qu'elle ne quitte pas depuis lors. Elle a tendance à se mordiller la lèvre sous le coup du stress ou quand elle est concentrée sur un devoir ou une recherche. On oublie piercing et tatouage, son père aurait fait une crise cardiaque si elle avait un jour penser à faire une de ses deux choses, de toutes les façons, elle n'a jamais eu envie de faire ça. Elle déteste tout particulièrement les brocolis, aller savoir pourquoi mais elle refuse d'en avaler, traumatisme d'enfants qui sait. Les serpents sont sa phobie, elle aurait été mal aviser de ne pas aimer les araignées même si celles-ci la dérangent parfois, mais en tout cas ces reptiles rampant lui donne la chair de poule.


OK par l'ami Nemo

Coucou ! Moi mon petit nom c'est pseudo/prénom ! Je suis une adorable araignée de X ans et je suis arrivée sur GS grâce à où avez-vous connu le forum ? et je me suis inscrite car Ce que vous pensez du forum. Mon personnage est un PV / un scénario des membres / un inventé. Et puis d'ailleurs, je voulais vous dire un dernier mot ?
Code par CherryMoofin


Dernière édition par Gwen Stacy le Lun 1 Avr - 8:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Gwen Stacy Ҩ Un nouveau départ ou Spidey brûle en Enfer   Dim 31 Mar - 21:03


Histoire


Je crois avoir toujours passer ma vue à m'inquiéter, ce soir encore, en regardant par la fenêtre alors que la nuit si sombre me paraît plus sinistre que jamais, mon ventre se tord sous le coup de cette peur infime qui je le sais ne me quitte jamais réellement. Surement aurais-je du apprendre à m'habituer de tout cela : l'absence, le manque d'information, le risque. Chaque sortie dehors me faisait frissonner de part en part et je me mettais silencieusement à prier pour qu'il puisse revenir sain et sauf, que je puisse une fois encore me blottir dans ses bras rassurants, même les disputes finissaient par apparaître comme assez acceptable, tant qu'il était en vie c'était tout ce qui comptait et cela me ravissait. Son sens du devoir en faisait de lui un héros, et même si la ville n'était pas toujours reconnaissante pour les actions passées, pour moi il n'avait rien ni personne au monde qui ne parviendrait un jour à égaler cette homme qu'est mon père.
Aujourd'hui, je ne sais plus pour lequel des deux hommes de ma vie je m'inquiète le plus, tous les deux prennent des risques à leur échelle, ils n'ont pas la même force mais au final ils prennent les mêmes risques. Tout le monde ou presque connait le complexe d'œdipe, ce désir de vouloir que son compagnon de route ressemble à son père ou à sa mère car à nos yeux il n'y aurait qu'une personne comme eux qui pourrait nous faire chavirer. Ma mère n'avait-elle pas épousé un homme dont la carrière semblait prometteuse dans la police ? Qui lui jurait amour, fidélité et protection, recherchant ainsi la sécurité dans leur relation et dans leur foyer ? Il paraît que mon grand-père et lui partageaient certaines caractéristiques, il avait d'ailleurs péri pour l'Amérique lors de la guerre du Vietnam au début des années 1970.

J'avais fini par penser que je n'avais pas suivis le même chemin alors que je l'avais rencontré lui. Peter Paker, orphelin par ses parents, il avait trouvé refuge chez son oncle et sa tante qui je suis certaine l'avais aimé et élevé comme si le petit garçon était leur propre fils. Il était tout l'opposé de l'image que mon père renvoyait, si l'un était d'une droiture qui ne rompait jamais, qui donnait à ses enfants toutes les chances de réussir dans la vie et qui cherchait à obtenir les résultats, s'il allait au devant de tout le monde; l'autre cherchait à se rendre discret, à l'école on ne pouvait pas réellement dire que les gens l'approchaient énormément et d'ailleurs peut-être qu'au final il préférait cette vie de solitaire. Pourtant c'est après une tentative perdue de sauver un élève de la folie Flash et m'approchant de l'attroupement qui s'était formé et que je réussis à claquer le bec du jeune homme populaire en lui rappelant que je lui donnais des cours le soir, ce qui forcément n'était pas à son honneur. Peter m'avait intrigué et petit à petit j'avais ressentis le besoin d'apprendre à le connaître, je n'aurais jamais avoué à haute voix à ce moment-là que j'étais déjà sous son charme. J'ai compris qu'un garçon formidable ce cachait secrètement.

Cette homme a bouleversé ma vie sur tous les points. Après tout qui j'étais réellement avant de le connaître ? Une jeune femme née un matin de juillet 1993, le 16 pour être plus précise. J'avais grandis dans une famille aimante, trois frères autour de moi je n'avais pas le temps de m'ennuyer, même s'il y avait toujours une certaine maîtrise dans notre attitude : la règle était la règle et on ne pouvait pas empêcher le Capitaine de Police George Stacy d'instaurer un régime parfois sévère à la maison et encore plus quand un père poule veut absolument protéger sa petite fille chérie (ce qui relève véritablement de l'enfer dans certaines situations). J'étais assez douée en classe, je travaillais même pour les laboratoires Oscorp, ce qui était un grand honneur et j'aspirais à devenir une scientifique qui pourrait réellement venir en aide aux autres à travers la recherche.
Je ne savais pas que Peter portait un masque, le masque d'un justicier au service de New York, celui que s'arracherait un jour les enfants alors qu'il serait un fantasme pour toute femme en mal d'amour. J'ai échangé un premier baiser avec Spiderman et je dois dire qu'il sait parfaitement embrasser.

Il m'a donné des ailes, il m'a fait connaître l'amour et la peur de perdre l'être qu'on aime. Il m'a suivis jusqu'à Gotham alors que mon père venait de se faire muter dans la ville aux milles dangers, n'est-ce pas une belle preuve d'amour ? Trois ans qu'il partage ma vie, trois ans où je l'ai toujours soutenu dans ses actes malgré le danger que cela implique pour sa vie. Je ne veux pas le perdre même si un jour quelqu'un a dit que « Le Bonheur, c'est d'avoir quelqu'un à perdre. »

________________________

Les mois ont passé presque indifférents les uns des autres pourtant j'ai l'impression que la terre a fait plus d'un tour sur elle-même. « Le Bonheur, c'est d'avoir quelqu'un à perdre. » Je ne sais pas pourquoi cette phrase existe, car une fois que l'on perd la personne, son monde s'écroule comme un jeu de carte balayé par un vent glacial. Ce n'était pas la mort qui me l'avait enlevé, mais l'amour. L'amour qu'il avait pour une autre femme, cet amour qu'il ne ressentait plus pour moi. Je me retrouvais seule avec ma fille, sa fille aussi mais elle portait mon nom, elle était mon seul amour et tout ce qui comptait le plus au monde pour moi.
Je le prive de notre enfant, je sais que c'est peut être une chose horrible, mais je lui en veux : de m'avoir laissé, de nous avoir laissé. Je l'aimais plus que tout et je sais que c'est cet amour qui m'a empêché de faire disparaitre l'enfant qui grandissait dans mon ventre. Mon père est rentré dans une colère noire, contre lui et contre moi, partant de ces grands discours comme quoi il n'avait jamais pu accordé totalement sa confiance. Il m'a aidé avec ma famille pour la grossesse mais je ne veux pas leur imposer tout ça, je veux prouver que je peux réussir à être une mère et une femme également.


Code par CherryMoofin


Dernière édition par Gwen Stacy le Mar 2 Avr - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Gwen Stacy Ҩ Un nouveau départ ou Spidey brûle en Enfer   Dim 31 Mar - 21:06

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Gwen Stacy Ҩ Un nouveau départ ou Spidey brûle en Enfer   Dim 31 Mar - 21:07

Re-Bienvenue mon amie !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
avatar
Peter Parker
MessageSujet: Re: Gwen Stacy Ҩ Un nouveau départ ou Spidey brûle en Enfer   Dim 31 Mar - 21:15

Re bienvenue et je dois dire que le bébé est très mignon :)

_________________


You both mean something to me ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Gwen Stacy Ҩ Un nouveau départ ou Spidey brûle en Enfer   Dim 31 Mar - 21:28

Re bienvenue Gwenou cherie **

_________________

✖️ Adam Nemo Matvey Nobody ✖️
I'm a whore a birth of broken dreams




AdamWanted...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Nombre de Messages : 59
♠ Nombre de Jetons : 161

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Lyce
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Susan Hooper
MessageSujet: Re: Gwen Stacy Ҩ Un nouveau départ ou Spidey brûle en Enfer   Dim 31 Mar - 21:36

Waouuh j'adore le titre de ta fiche What a Face

Rebienvenue parmi nouuuus mimi

_________________
Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne... « Chaque jour, nous croisons des centaines de regards, dans la rue, dans le métro, au supermarché. Pourquoi ce regard là aurait-il dû tant compter? Il n'y avait aucune raison et cependant... Il a tout changé, irrévocablement. »
Susan Hooper ▬
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Gwen Stacy Ҩ Un nouveau départ ou Spidey brûle en Enfer   Dim 31 Mar - 22:08

Merci à tous c'est gentil ! Very Happy

Ouais bah Susan je devrais te rajouter au titre
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Gwen Stacy Ҩ Un nouveau départ ou Spidey brûle en Enfer   Lun 1 Avr - 13:12

Ouais, de la bagarre !
C'est bien la bagarre en plus !
Je t'apprendrais à te battre si tu veux Gwenou !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Gwen Stacy Ҩ Un nouveau départ ou Spidey brûle en Enfer   Lun 1 Avr - 16:47

OH OUI aide moi je pourrais fighter tout le monde après sauf ceux que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Gwen Stacy Ҩ Un nouveau départ ou Spidey brûle en Enfer   Mar 2 Avr - 17:27

Désolé du double post mais j'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Gwen Stacy Ҩ Un nouveau départ ou Spidey brûle en Enfer   Ven 5 Avr - 14:27

Ok !
Si les deux cocos ne se sont pas occupé de ta fiche d'ici ce soir, je m'en occupe !

_________________

✖️ Adam Nemo Matvey Nobody ✖️
I'm a whore a birth of broken dreams




AdamWanted...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
avatar
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Gwen Stacy Ҩ Un nouveau départ ou Spidey brûle en Enfer   Ven 5 Avr - 20:47

center>


Tu es validé !!!




Le staff te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !


J'aime beaucoup ta fiche parce que c'est une belle suite à ton histoire. Tu es donc ajouté au CITIZEN ! Après évaluation de ton personnage tu commenceras avec un niveau de défense 2 et un niveau d'attaque 1.




Sache que l'admin qui t'as validé est en quelque sorte ton tuteur et tu es en droit de le harceler de mp jusqu'au bout de la nuit si tu es perdu. Mais afin d'éviter de faire exploser sa boite de réception, voici un guide d'avant jeu pour t'éviter de te perdre à Gotham City.


♠ Pour commencer, il te faudra activer ton dossier dans ton profil.
♠ Réserve ton avatar, si tu ne le fais pas, sache qu'il te sera impossible d'avoir gain de cause si quelqu'un le réserve par la suite, et cela, même après ta validation. Mieux vaut ne pas prendre de risque. (Cela vaut aussi pour les pvs évidement) Viens également recenser le métier de ton personnage.
♠ N'oublies pas prendre connaissance du Casino pour améliorer ton jeu ! Si tu as la moindre question à ce sujet n'hésite pas à contacter l'ami Nemo.
♠ Evidement, tu devras affronter l'inévitable qui consiste à réaliser ta fiche de lien mais aussi ta fiche rp. Tu as également la possibilité d'ouvrir ton journal.
♠ Si tu veux un conseil, gardes un oeil sur les News ainsi que sur le Daily Bugle, de nombreux évènements pourraient t'y intéresser.
♠ Le forum compte sur toi pour voter aux top sites mais aussi sur le Boosterforum et comme tout travail mérite salaire, chaque vote te rapporte des jetons !
♠ Après tout cela, la partie RP s'ouvre enfin à toi.



Amuses toi bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff qui sont là pour te guider vers la lumière... Pour certains c'est l'obscurité, mais nous ne dénoncerons personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gwen Stacy Ҩ Un nouveau départ ou Spidey brûle en Enfer   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwen Stacy Ҩ Un nouveau départ ou Spidey brûle en Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GWEN STACY "ADAM HUGHES" Comiquette (Unproduced / Abandonné)
» GWEN STACY J.SCOTT CAMPBELL COMIQUETTE
» Numb3rs - Est-ce un nouveau départ ? - Colby/David - G
» Nouveau départ !!!
» Dossier What If

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1 :: LES FICHES-