-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roy Harper - Red Arrow and also a Rebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 17
♠ Nombre de Jetons : 75

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Roy Harper
Roy Harper
MessageSujet: Roy Harper - Red Arrow and also a Rebel    Roy Harper - Red Arrow and also a Rebel  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:43




♕ ROY HARPER ♕
ft. Colton Haynes ♔ © tumblr


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Roy Harper et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à Star City aux Etats-Unis. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 21 ans. J'ai gagné ma croûte en étant étudiant et la vie à voulu que je sois un Rebels. Dans la vie je suis fonceur, déterminé et loyal, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout impulsif, casse-cou et menteur ! Financièrement je suis plutôt pauvre et je suis Célibataire et hétérosexuel, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions... Titre d'une chanson, cette chanson est le bilan de ma vie.



So, "new Roy" goes by Red Arrow. Wow. That's an original name.


Roy Harper a vu le jour dans les quartiers pauvres de Star City. Rapidement, il se trouva livré à lui-même ce qui le força à se débrouiller par ses propres moyens. Ainsi pour vivre, voire plus exactement survivre, le gamin des Glades appris très tôt à se battre. Courageux et déterminé à s’en sortir, Roy développa au fur et à mesure ses capacités physiques, seul moyen pour ce jeune homme de réussir à vivre dans des quartiers si difficiles. Abandonné par son père assez jeune, il n’a jamais véritablement ressentit le manque de présence paternelle s’appuyant sur sa mère quand il le devait même si au final, c’est plutôt seul que Roy préférait se retrouver. Adolescent rebelle et délinquant notoire, Roy resta longtemps un habitué du commissariat de Star City. Sa vie prit un tournant lorsqu’il fit la rencontre de Thea Queen, fille de la célèbre famille du même nom. La repoussant dans un premier temps, Roy finit par s’attacher à la jeune femme lui sauvant même la mise alors qu’elle était sur le point de se faire agresser. Se liant d’amitié avec la jeune femme, le jeune homme rencontra Oliver Queen, l’ainé de cette dernière et dirigeant de la société familiale. Rapidement il découvrit le secret de ce dernier alors que Green Arrow venait de sauver Roy sur le point de se faire agresser par d’anciennes connaissances bien décidé à faire passer un sale quart d’heure à l’adolescent. En devenant le disciple de ce dernier, Roy développa encore plus ses capacités physiques et appris également à tirer à l’arc. Bien qu’il intervienne assez régulièrement avec Oliver, il lui arrive également de patrouiller seul dans les rues. Contrairement à son mentor, Roy se refuse de porter un costume car il juge cet attirail trop ringard. Le jeune archer se balade donc avec une veste de survêtement rouge, capuche baissée sur la tête ce qui lui vaut aujourd’hui le surnom de Red Arrow. En suivant Oliver et Thea à Gotham, Roy a décidé de s’inscrire à la faculté de Gotham, bien qu’il sache pertinemment qu’il n’est pas fait pour étudier. Son avenir se situe pour lui dans les rues et justement Gotham a bien besoin de justiciers pour nettoyer la ville. Ainsi le jeune homme a choisi de rejoindre le groupe de néo-justiciers autoproclamé Rebels qui défend la ville contre la mafia. Véritable agent double, il a intégré ce groupe pour pouvoir le surveiller et en savoir plus sur ses intentions mais plus encore pour protéger Thea qui a foncé tête baissée dans ce périple proposé par les Rebels. En revanche, Roy n’a pour le moment pas averti Oliver de ses activités mais il ne doute pas que le justicier finira par découvrir la vérité rapidement à moins qu’il se décide à tout confesser.


Roy Harper - Red Arrow and also a Rebel  ArrowS01E15-2849Gotham Fever
J'accepte tout type de lien donc n'hésitez pas !
Code par CherryMoofin

Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 17
♠ Nombre de Jetons : 75

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Roy Harper
Roy Harper
MessageSujet: Re: Roy Harper - Red Arrow and also a Rebel    Roy Harper - Red Arrow and also a Rebel  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:43

Boys
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 17
♠ Nombre de Jetons : 75

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Roy Harper
Roy Harper
MessageSujet: Re: Roy Harper - Red Arrow and also a Rebel    Roy Harper - Red Arrow and also a Rebel  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:43

And Girls


A VOUS ! lapinou
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 142
♠ Nombre de Jetons : 507

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Rose E. Desault
Rose E. Desault
MessageSujet: Re: Roy Harper - Red Arrow and also a Rebel    Roy Harper - Red Arrow and also a Rebel  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:05

Moua ! *.*

Un archer qui défend la ville contre la mafia face à une archère qui appartient à la mafia, ça te tente ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 17
♠ Nombre de Jetons : 75

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Roy Harper
Roy Harper
MessageSujet: Re: Roy Harper - Red Arrow and also a Rebel    Roy Harper - Red Arrow and also a Rebel  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:10

Et comment que ça me tente Very Happy

ça pourrait créer une sorte de rivalité entre les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 142
♠ Nombre de Jetons : 507

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Rose E. Desault
Rose E. Desault
MessageSujet: Re: Roy Harper - Red Arrow and also a Rebel    Roy Harper - Red Arrow and also a Rebel  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:14

Oui !
J'ai une idée de rencontre en tête : Rose a son arc à la main parce qu'elle doit exécuter un contrat, Roy parce qu'il patrouille. Rose recule, lui fonce dedans, ils se retournent et paf, ils se retrouvent avec un arc sous le nez !

Après, je pense pas que le lien soit foncièrement négatif. Parce que, s'ils sont rivaux et que l'un des deux disparait, y'a plus de challenge ! Un lien ambigu donc, entre rivalité et fascination.

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Roy Harper - Red Arrow and also a Rebel    Roy Harper - Red Arrow and also a Rebel  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 22:08

J'adore, c'est une très bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roy Harper - Red Arrow and also a Rebel    Roy Harper - Red Arrow and also a Rebel  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roy Harper - Red Arrow and also a Rebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roy Harper - Red Arrow
» A Spell a Rebel Yell [Partie 2]
» Green Arrow's Businesses
» Oliver Queen/Green Arrow
» Green Arrow ••• La mort a une curieuse façon de faire le tri parmi les priorités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-