-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roy Harper - Red Arrow and also a Rebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 17
♠ Nombre de Jetons : 75

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Roy Harper
Roy Harper
MessageSujet: Roy Harper - Red Arrow and also a Rebel    Roy Harper - Red Arrow and also a Rebel  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:43




♕ ROY HARPER ♕
ft. Colton Haynes ♔ © tumblr


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Roy Harper et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à Star City aux Etats-Unis. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 21 ans. J'ai gagné ma croûte en étant étudiant et la vie à voulu que je sois un Rebels. Dans la vie je suis fonceur, déterminé et loyal, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout impulsif, casse-cou et menteur ! Financièrement je suis plutôt pauvre et je suis Célibataire et hétérosexuel, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions... Titre d'une chanson, cette chanson est le bilan de ma vie.



So, "new Roy" goes by Red Arrow. Wow. That's an original name.