-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Actif ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boyzzz
MessageSujet: Actif ou non?   Actif ou non? I_icon_minitimeVen 17 Mai - 13:07

Bonjour!

Je tenais par commencer à vous féliciter pour votre forum, depuis peu j'ai envie de me lancer dans l'aventure du RP et je dois avouer que l'univers DC m'obsède XD.

J'ai jeté un oeil aux scenarii que j'ai tendance à privilégier et je dois avouer que le seul dispo me plait seulement il y a un petit hic, le créateur du scénario ne s'est pas connecté depuis pas mal de temps (peut-être qu'une absence à été postée je n'ai pas été voir la section consacrée) . alors ma question est ce personnage est-il un membres fantômes, je ne me vois pas prendre un scenarii d'un membre qui veut quitter le forum XD tout simplement car je ne veux pas me retrouver sans personne et sans possibilité d'intégration.

Si jamais c'est le cas, je me ferais un plaisir de tenter un PV par contre lesquels tentés pour pouvoir trouver un partenaire ou une avec qui rP?
Revenir en haut Aller en bas
Boyzzz
MessageSujet: Désolé pour le DP   Actif ou non? I_icon_minitimeVen 17 Mai - 13:09

ma question est ce personnage est-il un membres fantômes OO

Je traduis ce personnage est-il un membre fantôme? Cela sera plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Actif ou non?   Actif ou non? I_icon_minitimeVen 17 Mai - 18:43

Bonjour I love you

Tout d'abord merci de ton intérêt pour le forum cela nous fait grandement plaisir !

Pour te répondre xD Tim n'est pas un membre Fantôme, mais en ce moment il a une petite baisse d'activité pour des souci de connexions et j'imagine des préoccupation pour ses études. Je l'ai avertis par mp de ton intérêt pour le scénario =) Puis niveau intégration le fofo est super accueillant donc même si Tim n'est pas super actif en ce moment tu trouvera volontiers de quoi t'amuser parmi nous je peux te le garantir.

Voila, j'espère que cette réponse t'aidera dans ton choix,
nous avons hate de t'avoir parmi nous **
Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas =)

Bisous à très vite :emy:
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Nombre de Messages : 15
♠ Nombre de Jetons : 45

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Barbara Gordon
Barbara Gordon
MessageSujet: Re: Actif ou non?   Actif ou non? I_icon_minitimeVen 17 Mai - 20:42

Merci pour avoir apporté une réponse à mon questionnements et par la même soulager mes craintes, l'IRL avant tout de toute façon ^^! Dans ce cas, je vais opter pour le scenario de Tim, tu m'as grandement aidé dans mon choix (pour répondre à ta question => il est normal de le faire après tout donnant/donnant!)

Donc je me lance surement demain pour la rédaction mais je file dès lors m'inscrire!

A bientôt

Edit => Ayat zappé d'entrer le code, et bien le message est parti après mon inscription d'où la possible incohérence de temps.

Et une petite suggestion aussi (à moins que je ne l'ai zappé). Serait-il possible d'avoir un champ pour créditer les créas (avatar et sign)! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Actif ou non?   Actif ou non? I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:12

Ravi que tu nous ai rejoins avec ce superbe personnage !

Je vais ajouter le champ dans la soirée, merci de cette suggestion =)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Actif ou non?   Actif ou non? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Actif ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-