Partagez | 
 

 Barbara Gordon !Finie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Nombre de Messages : 15
♠ Nombre de Jetons : 45

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
avatar
Barbara Gordon
MessageSujet: Barbara Gordon !Finie!   Ven 17 Mai - 20:50




♕Barbara Gordon ♕
ft. Karen Gillian ♔ © Credit


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Barbara Gordon et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à Gotham en Amérique. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 20 ans. J'ai gagné ma croûte en étant scénariste et la vie à voulu que je sois un/une DEFENDERS. Dans la vie je suis attachante, intelligente et optimiste, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout susceptible, "trop" franche et gourmande ! Financièrement je suis plutôt modeste et je suis Célibataire mais avec une surdose de complexité et hétérosexuelle, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions... Lion d'Hollywood Undead, cette chanson est le bilan de ma vie.



Don't compromise yourself - you're all you have.

Ce qui marque le plus chez la femme restera surement la couleur de sa chevelure assez particulière, chevelure de feu certains (autant dire les personnes les plus proches ou ceux/celles qui s’attarderont à l’observer ou même les stalkers) pourront percevoir de rares nuances ombrées se fondre dans cette chevelure.

Loyale, elle est plutôt catégorique sur ce qui peut et ne peut être fait. Les lois ont une raison d’être, et le fait de porter un masque ne peut pas tout permettre. Par la même, ou vous êtes du bon côté de la ligne ou de l’autre, Barbara a du mal à croire qu’une personne ayant un passé entaché par la trahison puisse se racheter une conduite. Pleines de principes, peut-être trop, elle est bien moins conciliante que le trio masculin.

Gourmande, la jeune femme ne put résister à l’appel du sucre et à vrai dire au début cela pouvait être même assez embêtant ! Lorsque vous êtes en plein entrainement et que votre estomac crie famine brisant le silence pesant, inutile de vous dire à quel point cela est géant. Surtout quand l’adversaire profite pour vous assener un coup alors qu’honteuse vous posez la main sur votre ventre et que vos joues rougissent et que d’une voix rauque il prend le temps d’ajouter « Si j’étais un réel ennemi la honte aurait réellement disparu ! » « Penses-tu vraiment que c’est le moment de penser à cela ?! » Bref les hommes et le côté robotique qui habite le trio de la batcave pouvait l’exaspérer.

La belle ne demande qu’une chose, la franchise ! Elle ne veut pas qu’on ne lui dissimule certaines choses, en réalité elle prend même l’absence de franchise comme une trahison et de par ce fait elle est l’hypocrisie incarnée puisqu’elle-même n’est pas totalement franche et ne révèle pas certaines choses à Dick et cela sciemment.

Ses connaissances en criminologie, en combat et en usage de divers gadgets pourraient lui valoir une place dans un corps armée ou autre si besoin ! (Si par exemple l’équipe se disloque à cause de Batwoman qui est un réel problème pour la femme).

Elle est aussi possessive et jalouse, ainsi surement qu’inconsciemment elle jalouse Batwoman et le fait que les trois hommes l’apprécient ! d’ailleurs elle ne peut pas s’empêcher de lever les yeux au ciel, ou soupirer quand l’un d’eux lance un compliment à la femme.

Elle possède un atout indéniable : la mémoire photographique. Cela lui a été utile plus d'une fois pour savoir qui et où chercher. En effet, quand elle investiguait seule il lui suffisait de jeter un coup d'oeil aux images de sécurités, photo, auto portrait que son père regardait avec grande intensité pour tout retenir et faire de son côté ses investigations. A présent, son père plus prévoyant et se méfiant surement, la demoiselle ayant acquis des talents de grandeshacheuse ne se gêne pas pour visiter les dossiers classés des diverses forces de police.



CODE DU REGLEMENT

Coucou ! Moi mon petit nom c'est Kaylie ! Je suis une adorable araignée de X ans et je suis arrivée sur GS grâce à PRD et je me suis inscrite car c'est un forum au design épuré, actif, univers si rare et pourtant si intéressant . Mon personnage est un un scénario des membres . Et puis d'ailleurs, je voulais vous dire Prenez-moi (on ne sait jamais peut-être suffit de demander XD)
Code par CherryMoofin


Dernière édition par Barbara Gordon le Mer 22 Mai - 9:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Nombre de Messages : 15
♠ Nombre de Jetons : 45

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
avatar
Barbara Gordon
MessageSujet: Re: Barbara Gordon !Finie!   Ven 17 Mai - 20:51


Histoire




Barbara Gordon est la fille du grand commissaire du même nom, et qui est connu de tous. Etre la fille du héros du GCPD n’est pas chose aisée surtout quand la jeune fille admirative des actes héroïques avait pour désir ardent de suivre ses traces. Elle a suivi de très près les diverses affaires dont son père et les hommes masqués étaient les principaux protagonistes, entendez par là Le Batman et son compagnon Robin. La jeune fille à la chevelure de feu frôlait même l’idolâtrie, après tout dans un monde emplit de noirceur ils représentaient cette lueur d’espoir, cette idée que tout était encore possible. L’espoir est la chose la plus puissante en ce monde. Il allait de soi que le chemin de la belle était tout tracé ! Elle aussi allait insufflait l’aspiration, rien de plus normal que de vouloir marcher dans les pas de son père.

Barbara était une étudiante talentueuse, bien trop pour son père qui pensait que c’était une lubie qui passerait, après tout, les femmes sont changeantes et il ne se doutait absolument pas que son enfant allait s’investir à ce point. Il était sûr qu’elle réussirait mais ce n’était pas au goût du héros qui stoppa net la progression de la miss. La déception sera grande pour la rousse, certes son père était un modèle mis il n’était pas le seul ! Elle pourrait suivre la voie de ses autres « idoles » même si au préalable, elle aurait préféré le faire au grand jour mais après un laps de temps assez court de réflexion, elle s’était convaincu que combattre le crime dans le plus grand secret était une meilleure solution. Bien plus libre, et adieu la hiérarchie et autres paperasseries ! C’était décidé.

Dissimulant son visage afin de préserver son identité pour les raisons qui incombent à cette activité et aussi au fait que cela entacherait le travail de son pôpa, la jeune femme se lança dans la traque des criminels. Mais elle n’avait pas mesuré tout ce que cela impliquait, la difficulté que cela demandait et surtout que le costume ne faisait pas tout. Ce soir-là, elle n’était pas aussi concentrée qu’elle ne l’aurait dû et elle n’avait pas vu le groupe qui avait surgi par derrière. Elle avait juste senti le métal glacial sous la gorge et la respiration rauque de son agresseur, c’en était fini ! Elle finirait donc ainsi ? C’était si pathétique !

Mais cela ne se passait pas ainsi, non pas du tout, la belle avait juste ouïe des sons qui faisaient penser à une personne qui se moue avec rapidité et agilité, posant la main sur sa gorge pour se rassurer que cette dernière était toujours intacte et relié bien la tête au reste du corps ! Elle devait admettre l’évidence, elle était en vie non dans une transe qui la mènerait à la mort et ce n’était pas elle qui avait été l’instigatrice de ce sauvetage. Ses yeux s’étaient écarquillés quand elle reconnut la silhouette des deux personnes à qui elle devait la vie, mais « le fantasme » ne se passa pas comme elle avait pu déjà le rêver. Elle n’avait pas reçu les félicitations escomptés, au contraire Nightwing s’était même montré plutôt dur avec elle ! Les propos de ce dernier, même si ils étaient faits pour son bien et assez justifiés étaient comme un coup de massue pour elle ! Pourquoi devrait-elle se retirer ? Pourquoi ne pourrait-elle pas aussi apporter sa pierre à l’édifice ? C’était injuste ! La police et maintenant ça. Mais la jeune fille avait taper à ‘œil de robin qui lui, voyait que la jeune héroïne pouvait se révéler être bien plus utile ! Elle pouvait progresser et après tout, même eu ont eu un mentor qui a sur leur montrer la voie. Et s’il prenait à son tout ce rôle ? Après tout, il avait peut-être conscience que la femme sous le masque était habité par le désir de justice, et que si jamais il l’avait laissé là face à son désarroi elle aurait arpentait des chemins bien plus tortueux et que bientôt elle se serait trouver face à eux en tant qu’ennemie. Ainsi la lutte contre le crime pour la belle continuait mais à son tour elle avait un acolyte de renom Robin.

Précisons que ce dernier ne se limite pas à l’accompagner, il lui apprend aussi bien les arts martiaux que la stratégie. Développons les connaissances de la jeune fille avec le point de vue du terrain, chose que même les plus grands professeurs de fac n’auraient pu lui mentionner ! Bref sans s’en rendre compte, Robin allait donner à la jeune fille tous les atouts pour démasquer l’identité des autres héros masqués ! Ce qui ne tarda pas à être couronné de succès ! A vrai dire, elle fut plus que surprise de connaitre les identités civiles derrière le masque, et ce qui la marqua un peu plus n’était pas le fait que Bruce Wayne était le Batman mais découvrir que son mentor était « si jeune ».

Néanmoins cette découverte lui ouvrir les portes de la Batcave ou du moins lui offrit la possibilité de passer des tests pour faire partie intégrantes de la Bat Familly. Qui dit examen, dit révision et ici cela ne fera pas exception ! Un mois où elle travaillerait de façon acharne avec Robin, un mois où les deux seraient amenés à découvrir un peu plus l’un sur l’autre, où Robin se montrerait aussi bien dur, rigoureux qu’il ferait preuve de compassion. Ce mois intensif augmenta de façon exponentiel les sentiments l’un pour l’autre, ils étaient déjà comme une vraie famille. Test fut réussi et elle savait que Timothy (à présent elle connait son identité) était le seul garant de cette victoire ! Elle le lui devait ! Il était celui qui avait permis le rêve de la belle de se réaliser ! Tout ce en en quoi elle aspirait allait
prendre vie. C’est ce jour que naquit Batgirl nouvel alias de la demoiselle !

Miss Gordon était à présent inclue dans ce groupe, d’ailleurs elle noua même une amitié flirtant avec l’intime avec Dick, et ayant conservé cette amitié précieuse avec Tim seulement le drame que Robin avait vécue va chambouler les émotions de la belle. Ce dernier a en effet perdue sa copine assassiné par la même personne qui lui avait déjà ôté ses parents !

Elle fut un soutien sans faille pour ce dernier, et était l’oreille attentive dont le jeune homme avait le plus grand besoin. Elle faisait tout pour que Robin ne sombre pas et ne franchi pas la ligne si mince. Justice et vengeance n’ont rien en commun et pourtant parfois la frontière est à peine perceptible surtout quand on la haine, la rage, le malheur sont les sentiments qui emplissent le cœur. Il faut comprendre que le malheur peut tout aussi séparer que rapprocher les gens pour le duo le fait de partager leurs diverses failles finit par les rapprocher plus que nécessaire à vrai dire et surtout plus que voulu à la base. Barbara aimait Tim plus que de raison, et elle ne pouvait le mentionner à Dick.

A présent, elle opta pour une nouvelle identité sous la dénomination d’Oracle elle continue à combattre le crime. Les raisons d’un tel changement incombe à des désirs que pour le moment, elle préfère ne pas révéler mais une chose est sûre si elle devait l’avouer ce serait à l’un de ses deux jeunes partenaires de lutte. Mais serait-ce plutôt à Tim ou à Dick?



Code par CherryMoofin



Dernière édition par Barbara Gordon le Mer 22 Mai - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Barbara Gordon !Finie!   Ven 17 Mai - 22:26

Officiellement la bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
Si tu rencontre la moindre difficulté n'hésite pas à contacter un membre du staff I love you

_________________

✖️ Adam Nemo Matvey Nobody ✖️
I'm a whore a birth of broken dreams




AdamWanted...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Nombre de Messages : 142
♠ Nombre de Jetons : 507

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Rose E. Desault
MessageSujet: Re: Barbara Gordon !Finie!   Sam 18 Mai - 5:32

Bienvenue ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Nombre de Messages : 15
♠ Nombre de Jetons : 45

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
avatar
Barbara Gordon
MessageSujet: Re: Barbara Gordon !Finie!   Sam 18 Mai - 7:44

Nemo => Merci! Je n'hésiterais pas au cas où :p

Rose => Merci à toi Miss Desault
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Barbara Gordon !Finie!   Sam 18 Mai - 8:57

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
avatar
Peter Parker
MessageSujet: Re: Barbara Gordon !Finie!   Sam 18 Mai - 15:05

Bienvenue parmi nous Very Happy

_________________


You both mean something to me ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Nombre de Messages : 15
♠ Nombre de Jetons : 45

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
avatar
Barbara Gordon
MessageSujet: Re: Barbara Gordon !Finie!   Sam 18 Mai - 19:44

Bruce => Merci à toi Le Batman :p

Peter => Thanks Spidey :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Barbara Gordon !Finie!   Sam 18 Mai - 21:53

Bienvenue :)
Si tu as des questions, n'hésites pas surtout !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Barbara Gordon !Finie!   Lun 20 Mai - 16:26

Coucou =)
Désolé du retard, j'ai ajouté l'encart pour le credit <3

Bisous co

_________________

✖️ Adam Nemo Matvey Nobody ✖️
I'm a whore a birth of broken dreams




AdamWanted...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Nombre de Messages : 69
♠ Nombre de Jetons : 185

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Harley Quinn
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Barbara Gordon !Finie!   Lun 20 Mai - 19:50

ouuuuh une future "copine" =D

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Nombre de Messages : 15
♠ Nombre de Jetons : 45

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
avatar
Barbara Gordon
MessageSujet: Re: Barbara Gordon !Finie!   Mar 21 Mai - 10:25

Dinah - Merci à toi! D'ailleurs je te rpend au mot et pose une question plus bas (a)

Nemo- Thanks, cela me sera utile -même pas validée qu'elle fait des demandes XD- en tout cas j'apprécie la prise en compte de la demande même si je ne suis pas encore membre!

Harleen - Meri à toi Wink Ne t'en fais pas en tant que copine je t'offrirai un petit cours intitulé "l'art du maquillage!" :p

Pour l'histoire, je tenais à préciser que je me suis servi de la fiche scenarii pour suivre la trame, j'espère que cela ne pose pas de problèmes! Je ne voulais pas dénaturer l'idée que le créateur voulait donner au personnage. Ensuite je voulais savoir si ici les meta humains étaient présnts?! (afin de savoir si je pouvais ajouter un paragraphe concernant son nouvel alias Oracle) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Nombre de Messages : 69
♠ Nombre de Jetons : 185

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Harley Quinn
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Barbara Gordon !Finie!   Mar 21 Mai - 12:46

Barbara, avec plaisir, je viendrai faire ma pratique sur ton visage Very Happy
Demande à Rose, je suis très douée pour ça ih ih ih
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Nombre de Messages : 142
♠ Nombre de Jetons : 507

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Rose E. Desault
MessageSujet: Re: Barbara Gordon !Finie!   Mar 21 Mai - 12:55

Owiii owiiii une nouvelle poupée à maquiller *.*
Harleen, elle est super douée pour le maquillage. eye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Nombre de Messages : 59
♠ Nombre de Jetons : 161

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Lyce
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Susan Hooper
MessageSujet: Re: Barbara Gordon !Finie!   Mar 21 Mai - 14:00

Bienvenue parmi nous Miss What a Face mimi

_________________
Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne... « Chaque jour, nous croisons des centaines de regards, dans la rue, dans le métro, au supermarché. Pourquoi ce regard là aurait-il dû tant compter? Il n'y avait aucune raison et cependant... Il a tout changé, irrévocablement. »
Susan Hooper ▬
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Nombre de Messages : 15
♠ Nombre de Jetons : 45

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
avatar
Barbara Gordon
MessageSujet: Re: Barbara Gordon !Finie!   Mar 21 Mai - 14:32

Harleen => Alors attention au vu de ma carnation il faudra s'adapter (a)! Non mais en plus si je commence à avoir une façon de pensée similaire à toi, va falloir que je fasse un break!

Rose => Je sens que tu es sa fan n°1, non? ^^

Susan => Merci pour ce petit message, futur miss Parker?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
avatar
Peter Parker
MessageSujet: Re: Barbara Gordon !Finie!   Mar 21 Mai - 16:21

Hello, je viens pour répondre à ta question Razz Les seuls méta-humains qui existent sont les membres du groupe des animals ainsi que Spidey et le Lézard. Etant donné que notre contexte est avant tout basé sur les films, les personnages du comics proviennent essentiellement de scénario ou de choix de la part des membres d'intégrer le forum avec un personnage du comic. Cependant, tu peux tout de même mentionner le fait que Batgirl a changer pour devenir Oracle.

_________________


You both mean something to me ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Nombre de Messages : 59
♠ Nombre de Jetons : 161

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Lyce
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Susan Hooper
MessageSujet: Re: Barbara Gordon !Finie!   Mar 21 Mai - 18:58

Barbara - Ooooooh que oui ballon

_________________
Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne... « Chaque jour, nous croisons des centaines de regards, dans la rue, dans le métro, au supermarché. Pourquoi ce regard là aurait-il dû tant compter? Il n'y avait aucune raison et cependant... Il a tout changé, irrévocablement. »
Susan Hooper ▬
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Nombre de Messages : 142
♠ Nombre de Jetons : 507

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Rose E. Desault
MessageSujet: Re: Barbara Gordon !Finie!   Mar 21 Mai - 19:19

Je suis sa fan n°1, sa copine pour la vie... What a Face
On joue à capturer des jeunes filles et à les maquiller.
Hein dit, Harley ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Nombre de Messages : 15
♠ Nombre de Jetons : 45

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
avatar
Barbara Gordon
MessageSujet: Re: Barbara Gordon !Finie!   Mar 21 Mai - 20:25

Peter - Merci, je me disais bien au vu des personnages disponibles que c'était le cas enfin dixit les raven etc. Je verrais comment amené le changement d'identité encore merci pour ta réponse!

Hooper - rien que pour cela j'ai envie d'une Gwen XD

Rose - Un peu de parité! Et les Hommes? Cette façon de penser que seules les filles doivent bla, bla, blablabl bla ** féministe du dimanche bonjour**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Nombre de Messages : 15
♠ Nombre de Jetons : 45

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
avatar
Barbara Gordon
MessageSujet: Re: Barbara Gordon !Finie!   Mer 22 Mai - 9:15

Désolé du DP c'est pour signaler que la fiche est finie normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Barbara Gordon !Finie!   Jeu 23 Mai - 18:37

Mais de rien mademoiselle ! C'est normal de tout apporter pour améliorer le forum !
Je laisse mes collègues s'occuper de ta fichounette I love you

_________________

✖️ Adam Nemo Matvey Nobody ✖️
I'm a whore a birth of broken dreams




AdamWanted...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
avatar
Peter Parker
MessageSujet: Re: Barbara Gordon !Finie!   Ven 24 Mai - 17:56



Tu es validé !!!




Le staff te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !


J'aime beaucoup ta fiche parce que j'aime beaucoup ta fiche dans son ensemble et puis une Barbara perdu entre Tim & Dick j'aime bien cette idée ^^. Tu es donc ajouté aux DEFENDERS ! Après évaluation de ton personnage tu commenceras avec un niveau 3 de défense et un un niveau 1 d'attaque.




Sache que l'admin qui t'as validé est en quelque sorte ton tuteur et tu es en droit de le harceler de mp jusqu'au bout de la nuit si tu es perdu. Mais afin d'éviter de faire exploser sa boite de réception, voici un guide d'avant jeu pour t'éviter de te perdre à Gotham City.


♠ Réserve ton avatar, si tu ne le fais pas, sache qu'il te sera impossible d'avoir gain de cause si quelqu'un le réserve par la suite, et cela, même après ta validation. Mieux vaut ne pas prendre de risque. (Cela vaut aussi pour les pvs évidement)
♠ N'oublies pas prendre connaissance du Casino pour améliorer ton jeu ! Si tu as la moindre question à ce sujet n'hésite pas à contacter l'ami Nemo.
♠ Evidement, tu devras affronter l'inévitable qui consiste à réaliser ta fiche de lien mais aussi ta fiche rp. Tu as également la possibilité d'ouvrir ton journal.
♠ Si tu veux un conseil, gardes un oeil sur les News ainsi que sur le Daily Bugle et dans le Wanted, de nombreux événements pourraient t'y intéresser.
♠ Le forum compte sur toi pour voter aux top sites mais aussi sur le Boosterforum et comme tout travail mérite salaire, chaque vote te rapporte des jetons !
♠ Après tout cela, la partie RP s'ouvre enfin à toi.



Amuses toi bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff qui sont là pour te guider vers la lumière... Pour certains c'est l'obscurité, mais nous ne dénoncerons personne.

_________________


You both mean something to me ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Nombre de Messages : 15
♠ Nombre de Jetons : 45

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
avatar
Barbara Gordon
MessageSujet: Re: Barbara Gordon !Finie!   Dim 26 Mai - 12:42

Génial! Je file faire ce que j'ai à faire pour être dans les règles Wink! Pour la fiche même si ce sont mes propres mots, il faut aussi remercier le créateur du scenarii Tim! (j'aime rendre à César ce qui est à César XD)!

A bientôt IG qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Barbara Gordon !Finie!   Dim 26 Mai - 12:48

Lol j'ajoute tes niveaux + 15 jetons pour avoir pris un scénario du forum (que je pars archiver XD)

Bon jeu mademoiselle !

_________________

✖️ Adam Nemo Matvey Nobody ✖️
I'm a whore a birth of broken dreams




AdamWanted...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Barbara Gordon !Finie!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbara Gordon !Finie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Beau père pas comme les autres ( Pv Barbara Gordon et Jim Gordon)
» Descente en Enfer [Barbara Gordon]
» [4ML] « Dans l’antre de la bête » ft. Dollmaker / The Bat / Barbara Gordon
» Joseph Gordon-Levitt
» Sir Cosmo et Lady Duff Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1 :: LES FICHES-