Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ca plutôt que fantôme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Ca plutôt que fantôme!   Ca plutôt que fantôme! I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:18

Salut à tous!


AUjourd'hui, j'annonce mon départ. Ca fait des semaines sinon des mois que je ne fais plus rien, je n'y arrive tout simplement plus. Je pourrais donner l'excuse de la pire année de ma vie d'un point de vue personnel, mais il n'y a pas que ça, puisque j'arrive à rp sur mes forums. Je pense que l'abandon ou les absences de mes principaux liens jouent pour beaucoup, ça et le fait que j'ai jamais vraiment réussit à m'intégrer au jeu et au forum en r_ègle générale. J'ai passé de très bons moments parmi vous et je vous en remercie, mais je préfère pas bloquer plus longtemps un rôle et un avatar.


Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Ca plutôt que fantôme!   Ca plutôt que fantôme! I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:32

Coucou

Je comprend parfaitement ta position, sache que ce n'est pas forcement évident non plus pour le staff que de faire vivre ce forum où il y a beaucoup de va et viens, ceci dit on s'accroche et bientot aura lieu une nouvelle maintenance (dans le courant des deux semaines qui arrivent) ainsi que des rp de groupes déjà écris dont un pour toi. Donc nous seront ravi de te garder encore un peu si tu voulais tenter avec nous cette relance, on en serait même comblé. Dans le cas contraire, nous comprenons parfaitement Bruce =)

Bisous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
 

Ca plutôt que fantôme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-