Partagez | 
 

 Up in the air !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Up in the air !    Sam 13 Juil - 22:07



Up in the air !




Bonjour les Gothamiens de nos coeurs.
Nous sommes au regret de vous annoncer que nous arrivons au bout de l'aventure.

Mais pas de larmes, nous n'allons pas baisser les bras aussi facilement. Aussi, d'ici un mois ou deux ; GS va subir une transformation colossale. Nous partons donc dans le futur !

Le contexte vous sera déposé par la suite. Une fois ce nouveau contexte lu, vous serez confronté au terrible choix de partir ou de rester. Quoi qu'il en soit ; nous respecterons votre décision qui ne doit appartenir qu'à vous. Si vous décidez de rester, un membre du staff vous sera attitré pour vous aider à la reconversion de votre personnage ou la création d'autre chose en ce qui concerne les personnages de série qui peuvent toute fois avoir ressemblance avec votre futur perso. Nous ne vous abandonnons pas, à vrai dire cela nous attristerait étant donné tout ce que nous avons vécu ensemble. Un admin se chargera à répondre à toutes vos questions et vous orienter vers quelques chose qui vous ressemble !

Voici un petit formulaire.

Code:
 [b]Pseudo :[/b]
[b]Je reste :[/b] [] oui [] non
[b]Je souhaite réserver :[/b] ici avatar sur vous voulez.

[b]Ce que je pense du nouveau contexte :[/b] avis et suggestions


LES SUIVIS

Nemo s'occupe de...
Adrian Motskov
Rose E. Desault
Trishka A. Eragovna
Stanislav Akhtevic
Susan Hooper
Cannon A. Salisbury
Nate Weaver
Amanda Oswald


Dinah s'occupe de...
Harleen Quinzel
Joker
Héléna Manson
Sélina Kyle

Peter s'occupe de...


Restent-ils ?
Sirius F. Baudelaire
Le Joker
Joshua O. Grimms / Timothy Drake
Barbara Gordon
Lullaby E. Desmond
Felicia Hardy
R. Shane Marshall
Hayley J. Lincoln
Oliver J. Queen


_________________

✖️ Adam Nemo Matvey Nobody ✖️
I'm a whore a birth of broken dreams




AdamWanted...:
 


Dernière édition par A. Nemo Nobody le Lun 29 Juil - 7:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Up in the air !    Sam 13 Juil - 22:07



Contexte




2014,
Après la folie meurtrière du Joker, après la vague anarchiste de Bane ; Gotham avait trouvé la paix. La ville du crime procéda à un grand nettoyage, même la mafia se fit ridiculement petite face à la tornade militaire qui balayait la ville. A sa tête, le Gouverneur Mathews avait juré d’un « plus jamais ». Gotham retrouvait la tranquillité pour laquelle le Batman s’était tant battu ; Bruce Wayne avait quitté Gotham à la fin de cette guerre. Tout cela appartenait au passé, le héros de Gotham avait déposé le masque en symbole de la fin de la discorde, on n'avait plus besoin de lui.

2020,
Alors que la traque aux vilains était lancée dans la ville, c’était aux criminels de fuir pour survivre. Se cachant comme des rats, les suspects entassés dans le quartier XX de Gotham. Il avait suffit d’un souffle de rebellion dans cet amas de misère pour réanimer le chaos ; on l’appelle le Phoenix parce qu’il renait des cendres de la haine qui régit les bas-fonds de Gotham. Laboratoire clandestin, Phoenix n’eut pas de mal à trouver cobayes dans la bassesse du quartier XX, il promettait renaissance à tous les miséreux qui n’avaient plus rien à perdre, à tous ceux qui voulaient une seconde chance. Expérience génétique, la création d’une nouvelle espèce humaine : Les animals. La révolte se préparait entre les murs surveillés du quartier, la haine s'édifiait, la haine devenait animale. Alors que le Phoenix créait la résistance, l’une de ses créations methamorphe animale par abus de transformation, perdit la quasi-totalité de son humanité et assassina au nom de la vengeance le gouverneur de ses griffes. Alors, le Phoenix délaissait quelque peu son laboratoire pour partir à la chasse aux électeurs ; choisissant le visage de confiance du parrain de la mafia russe pour le gravir à la tête de la ville.

2027,
Cette année là, le parrain fut comme prévu élu à la tête de la ville. Ordonnant la dissolution de la garde du quartier XX et proclamait le désordre ouvert, déposant des militaires aux entrées de le ville pour interdire les habitants de fuir. Pendant ce temps là, à GreenWay une usine douteuse explosait laissant très peu de survivant. Le Parrain sous l'influence du Phoenix décidait de prendre en main la décontamination et créa un camp de rescapés avant d'être évacués à Gotham.

2034,
La mafia a toujours eu les yeux plus gros que le ventre et lança la chasse du Phoenix et de ses sbires mutants, pacifiste ou non ; rompant leur alliance par simple crainte d'être manipulé. De plus il semblerait que récemment, des individus Strangers vivants à proximité du site développent certaines maladies, certains symptômes encore inconnus de nos jours qui aurait tout à coup des allures de mutations, cela en fut de trop. Une guerre éclatait entre la mafia russe et les Phoenix tandis que la ville dérivait vers l’enfer. Alors, se lève une nouvelle génération de héros qui en mémoire du chevalier noir promirent de ne jamais laisser la ville à l’anarchie. Agent du gouvernement qui refusait d’agir selon les ordres de la dictature russe, Animals qui voulaient prouver qu’ils avaient le droit à une seconde chance, hommes et femmes qui enfilaient le costume pour se battre au nom de la liberté, de la vie, pour Gotham.





Les Phoenix





Aussi explication des animals



Le clan fut fondé par Phoenix en 2020, il lui aura fallu 6 ans pour créer un laboratoire clandestin dans le quartier XX et mettre au point un sérum qui confondrait l'ADN humaine à celle de l'Animal, permettant au mutant de prendre la forme animale de l'ADN reçue. Cette innovation formera le symbole du mouvement anarchiste et lui donnera toute sa crédibilité.

Qui peut être un Phoenix ?
Toute personne vivant dans le quartier XX entre 2014 et 2027 au sein de la haine provoquée par le grand nettoyage de la ville entassant les criminels et personnes douteuses dans ce ghetto ou toute personne depuis 2027 en quête d'une seconde chance ayant décidé de rejoindre Phoenix pour cette nouvelle ère. Il n'est pas nécessaire de recevoir de l'ADN animale pour rejoindre le mouvement, il peut s'agir de citoyens égarés, de criminels de bas étage ou d'anciens militaires courant à la révolte... Mais la majeure partie des Phoenix étant des animals, il faut parvenir à faire sa place en faisant ses preuves.

Que font-ils ?
Si depuis 2027 ils peuvent se montrer au grand jour ; suite à la rupture de l'alliance avec la mafia russe les Phoenix se cachent parmi la population et se regroupent pour créer des attentats dans la quête du pouvoir de la ville. Ils sont traqué par la mafia et donc par le gouvernement, trahis par les russes leur haine est sans précédence. Pourtant, tout le monde savait qu'un jour ou l'autre la volonté de dominer l'autre sera trop grande. Aussi ils tentent de retrouver les Strangers qui furent le sujet de conflit de l'ancienne alliance, pour comprendre les symptômes de leur mutation et les rallier à leur cause, les utiliser pour faire pencher la balance en leur faveur. Ils se battent pour la création d'un nouveau monde qui ne peut naître qu’après le chaos, une utopie qui n'aboutirait que par la soumission de l'humanité.

Quels risques pour les animals ?
L'activation du gène génère la transformation en animal duquel on a recut l'ADN modifié. La précaution d'emploi dit de ne pas en abuser ; il se trouverait que l'ADN animal posséderait les allèles dominants qui lui permettraient de venir taire l'ADN humain. En d'autres termes, plus l'activation du gène se fera, plus l'animal l'emportera sur l'humain au point de finir par faire disparaître toute humanité et devenir pour toujours la bête. Alors, comme on dirait : à consommer avec modération.






Les Strangers




Cela s'est passé il y a 7 ans déjà, que le temps passe vite. Cette usine avait été très souvent décriée par les défenseurs de la nature, mais personne n'avait jamais réussi à la faire fermer, malgré les nombreux contrôles, elle semblait respecter tout ce qu'il fallait au niveau des normes et de l'hygiène. Pourtant, il y eu un accident. Personne ne sait ce qu'il s’est réellement passé ce jour-là mais l'usine située à proximité de Gotham explosa. Un accident ? Un attentat ? Personne ne le sait vraiment, car l'enquête n'a rien pu démontrer. Le site de l'usine était devenu dangereux, instable. Il n'y eut que très peu de rescapés suite à l'explosion qui avait détruit toute l'usine. Le nombre de victimes officielles s'éleva à 47 : les 19 employés de l'usine, ainsi qu'une classe d'élèves de 12 ans visitant l'usine ainsi que leurs accompagnateurs. En vérité, tous les corps n'ont pas été retrouvés, mais ceux l'étant étaient grandement calcinés, et en partie déchiquetés. Leur identification fut difficile et laborieuse. Certaines familles ont enterré des cercueils vides. Certains parents n'ont donc jamais véritablement fait leur deuil. Il n'y eu qu'un seul rescapé officiel à l'intérieur de l'usine. Il semblerait qu'il se soit trouvé dans une chambre froide fortifiée au moment de l'explosion. En tout cas, le site fut condamné, et tout ce qui se trouvait dans un rayon de 500 mètres autour fut déclaré inhospitalier à la vie. On ne savait pas tellement les répercussions que cela pourrait avoir sur la vie aux alentours de ce site. Est-ce que les 500 mètres préconisés étaient suffisants ? Il semblerait que cela soit le cas, néanmoins, il semblerait que récemment, des individus vivants à proximité du site développent certaines maladies, certains symptômes encore inconnus de nos jours. Est-ce que cela serait les prémices de quelques choses de nouveau ?

Qui peut être un Stranger ?
Les victimes du drame représentent plus de 90% : tout habitant de la ville où l'usine était implantée ou même un passant malheureux ce jour là. Cependant, même si vous n'avait pas connu le drame, si vous êtes venus habités près de l'usine après celui-ci, vous pouvez commencer à développer des symptômes. En effet, autour de l'usine, le prix de l'immobilier ayant chuté, certains y ont vu une opportunité. Cependant, il faut que vous soyez là depuis minimum 4 ans pour commencer à développer des symptômes. Il n'est pas possible de combiner Strangers et Animal, la tentative ayant aboutie au décès du sujet. Mais un Stranger peut joindre les Phoenix de son propre chef.

Que font-ils ?
Ils ont dû passer quelques années dans les camps de décontamination (du moins pour ceux qui ont été retrouvés car certain ont migré à Gotham dès 2027 pour s'y réfugier). A l'heure actuelle ils se cachent. Traqués par la mafia Russe pour être abattus, traqués par les Phoenix pour devenir des rats de laboratoires. Leur survie et devenue une chose difficile et ils doivent se fondre dans la masse... Autant que possible avec leurs symptômes... D'autres ont décidé de rejoindre Phoenix par dépit ou dans l'espoir d'une seconde chance. Tandis qu'une minorité avait décidé de se battre...

Quels sont les symptômes ?
Ils sont encore inconnus, mais ils consisteraient à des pouvoirs hors du commun liés à un handicap. Certains parleraient de mutation humaine à la Tchernobyl, d'autre d'évolution accélérée de l'espèce. Le seul cas avancé examiné par Phoenix démontrerait une capacité de régénération physique à toute blessure, mais les facultés mentales se seraient en contre partie altérées au point de faire de ce corps solide un véritable légume. Des dons non pas sans conséquences...






La Mafia russe




Très vieille Organisation de ce monde. Si la mafia russe possède un grand parrain en Russie ; Ilyas Eragovna son frère, n'en sera pas l'un des moindres à Gotham. Il a pris possession de Gotham à l'aide de Phoenix suite à l’assassinat du gouverneur. Mais cette alliance s'est achevée brutalement suite à l'apparition des symptômes des Strangers. Le voici à dicter la ville comme bon lui semble. Jamais la ville du crime ne fut en d'aussi mauvaises mains.

Qui peut être un mafieux ?
Tout individu le désirant. Il peut s'agir d’une insertion familiale, d'un citoyen ayant mal tourné ou qui chercherait protection, un malfrat recruté, toute personne travaillant pour le gouvernement de Gotham (puisqu'ils obéissent à la mafia). Les Animals rejoignant la mafia sont peu nombreux mais il y en aurait, évidement ils évitent de le chanter sur les toits.

Que font-ils ?
S'ils ont du se cacher jusqu'en 2027, l’élection d'Ilyas leur permet de gouverner la ville. Régime autoritaire et violent. Ils se chargent de leurs magouilles habituelles à grande échelle : trafiques, meurtres,... Puis ils chassent les Phoenix et les Strangers qui présentent une menace à leurs yeux, Ilyas à senti le poids de Phoenix et de ses intentions sur les Strangers, il ne pouvait courir un tel risque. Voici quelques métiers que vous pouvez exercer : Le trafic d'êtres humains, Le trafic d'armes, Le trafic de drogue, Le racket, Le blanchiment d'argent, Achat de biens au comptant, Transfert électronique de fonds, tueur à gage,... Depuis quelques mois, le parrain impose à ses sbires de fonctionner au moins par binôme pour garantir la sécurité de ses membres (et par souci d'économie de recrutement car former des agents est très coûteux.)

Quels sont leurs moyens ?
La mafia est le système le plus riche de Gotham, ils possèdent un armement pour déclencher l'explosion de la ville entière s’ils le voulaient. Tous les membres sont riches, sauf les petits trafiquants ; mais l'on se doute que l'argent est le plus sale qui soit.

La déviance ?
En période de crise, aucune trahison n'est tolérée. Les mafieux doivent agir pour l’intérêt de la communauté. Si vous trahissez la mafia, vous vous condamnez à mort. Il vous faudra absolument obéir aux règles d'or de la Mafia sans quoi vous auriez quelques problèmes...



Les Règles d'Or :

- L'obéissance aux supérieurs et plus anciens.

- L'Omerta (loi du silence) et la loi de l'honneur interdisent de dénoncer un coupable.

- Solidarité. Toujours venir en aide à un frère par tous les moyens dont il dispose, y compris au risque de sa vie ou de ses biens. Considérer une offense infligée à un frère par un non-membre de la Mafia comme lui étant personnellement adressée

- Famille. Le divorce, est interdit pour les mafieux, le choix d'une femme, prise pour épouse et mère de leurs enfants, implique qu'ils gardent leurs femmes. Ne pas courtiser les femmes d'autres mafieux, c'est punissable de mort. Ne jamais s'en prendre aux enfants d'un mafieux condamné ou assassiné. Une famille comptant des traîtres, ou peu fiable, peut être dissoute, temporairement ou définitivement, par son autorité supérieure directe.

- La dernière volonté d'un autre mafieux doit toujours être respectée.

-Ne jamais boire d'alcool, l'ivresse est prohibée. Une personne ivre n'a pas de secret et un mafieux doit en toute occasion conserver le contrôle de soi et être digne. (règle secondaire)





Les Citoyens




Qui peut être un citoyen ?
Il s'agit de tous les habitants de Gotham ne faisant ni partis de la mafia, ni des Phoenix ou qui ne soient pas un(e) rescapé(e) de l'explosion de 2027 ou une personne ayant enfilé le costume. Il peut également s'agir d'Animals qui se cachent parmi la population. On y retrouve aussi tous les petits criminels qui sauvent leur croûte en volant, se prostituant ou même des serials killer qui sont déjà plus dangereux que les autres.

Que font-ils ?
Ils essaient de mener une vie en dehors de cette guerre qui déchire Gotham. Ils essaient parfois de fuir la ville, mais en vain. Ils ont peur, le couvre-feu de 20h est bien souvent respecté, excepté pour les criminels notoires. Parfois ils luttent, ils sont libres de leur choix mais oppressé de leurs actes.






Les Justiciers




Le gouvernement est pourri jusqu'à la moelle. Alors que certains citoyens ont tenté de fuir, ils ont été abattus comme des chiens à la porte de Gotham. Est-il possible de laisser cette ville à la dérive ? Alors, on se souvenait du chevalier noir, il ne s'était tout de même pas battu pour la paix pour que Gotham tombe aussi bas ! Alors des Citoyens sont sortis du lot, ils ont décidé de se battre pour Gotham.

Qui peut être un Justicier ?
Tout habitant de Gotham, simple citoyen. Des Animals qui veulent prouver que leur seconde chance est bénéfique. Des Strangers qui veulent lutter contre la traque injuste dont ils sont victimes. Des membres du gouvernement qui ont démissionné suite à l’élection de la mafia au pouvoir. Des traîtres de la mafia ou des Phoenix qui se sont aperçus de leur erreur. Toute personne voulant se battre pour la paix.

Que font-ils ?
Leur première mission est de protéger les citoyens de cette guerre. Ensuite, ils tentent de renverser le gouvernement sans pour autant favoriser l'arrivée des Phoenix dans l'arène. Une place difficile en soit. Ils agissent bien souvent en solitaire, mais bientôt ils seront bel et bien obligés de s'allier pour le bien de Gotham et élaborer une stratégie de reconquête de la ville.

La base :
Tout justicier doit avoir un costume, un masque et un pseudo. Ils mènent tous une double vie pour se protéger, car ils sont raqués aussi bien par la mafia que les Phoenix. Les gadgets à disposition du héros varient selon ses moyens financier, sa condition physique et/ou son intelligence (l'artisanal étant accepté). Un justicier en principe ne tue pas ses adversaires, mais dans le contexte actuel la mort d'un des combattants est nécessaire pour délivrer Gotham du mal qui la ronge.


_________________

✖️ Adam Nemo Matvey Nobody ✖️
I'm a whore a birth of broken dreams




AdamWanted...:
 


Dernière édition par A. Nemo Nobody le Mer 31 Juil - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Up in the air !    Sam 13 Juil - 22:15



Nous espérons de tous coeur que vous seriez nombreux à participer.
Toute aide est la bienvenue afin de faire de ce forum, celui qui nous rassemble. Graphisme, Codage, idée de personnages, suggestion, volontariat pour aide de modération... Bref, vous êtes les bienvenus pour toute aide. Mais le soutien est également fort important. Le flood de GS et sa CB vous est toujours ouvertes et n'hésitez pas à contacter votre admin référent ou même les autres.

Si vous êtes membre de PRD, un sujet a été crée afin de soutenir le projet. N'hesitez pas à nous rejoindre, à nous soutenir, à porter fièrement GS dans vos signatures. Si vous n'etes pas membre, c'est l'occasion ou jamais de vous offrir un forum sur les RPG où vous seriez rapidement à l'aise. Pseudo du staff : Dinah (Sammix), Peter (Alex') et Nemo (CherryMoofin)


Vous serez tenus au courant par MP sur GS pour toutes les nouveautés sur le projet, pour vous tenir au courant de l’évolution de celui ci !

Merci pour tout, en espérant poursuivre l'aventure à vos cotés !!



_________________

✖️ Adam Nemo Matvey Nobody ✖️
I'm a whore a birth of broken dreams




AdamWanted...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 44
♠ Nombre de Jetons : 91

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
avatar
Adrian Motskov
MessageSujet: Re: Up in the air !    Dim 14 Juil - 0:07

Moi c'est déjà fait \O/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Nombre de Messages : 69
♠ Nombre de Jetons : 185

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Harley Quinn
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Up in the air !    Dim 14 Juil - 8:19

il faut croire que je suis réellement maudite avec Harley Quinn XD
Donc une question, sera-t-il toujours possible de la jouer ? Bien que je suppose que techniquement ce ne sera plus la même d'un point de vue historique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Up in the air !    Dim 14 Juil - 9:02

Coucou XD
Ouais j'avoue j'suis désolé tu adore ce personnage.
D'un point de vue technique ça ne sera pas possible (à moins d'en faire une mémé), mais il est possible d'avoir un dérivé d'Harley puisque la ville replonge dans le chaos et que les citoyen perdent un peu la boule, on peut imagine que l'une d'entre elle se lève et décide d'être la nouvelle Harley qui sera à la recherche d'un fou pour faire son joker, enfin tout est envisageable et si tu souhaite rester nous allons t'aider de notre mieux pour trouver un compromis =)

_________________

✖️ Adam Nemo Matvey Nobody ✖️
I'm a whore a birth of broken dreams




AdamWanted...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Nombre de Messages : 69
♠ Nombre de Jetons : 185

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Harley Quinn
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Up in the air !    Dim 14 Juil - 10:27

Bah écoute, je reste, je vais réfléchir à un truc avec le joueur du Joker, on verra bien ce qui sortira de nos esprits tordus lol

Pseudo : Harley Quinn
Je reste : [x] oui [] non

Ce que je pense du nouveau contexte : Intéressant, le côté "Batman la relève" est assez amusant je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Up in the air !    Dim 14 Juil - 11:22

Je t'ajoute !
N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos idées et à nous poser vos questions. Dinah sera ton staffien de référence pour adapter ton perso, mais n'hésites pas à contacter les autres si besoin.

Nous sommes super content que tu restes **

_________________

✖️ Adam Nemo Matvey Nobody ✖️
I'm a whore a birth of broken dreams




AdamWanted...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: Up in the air !    Dim 14 Juil - 11:41

Pseudo : Cassandra Cain
Je reste : [] oui [X] non

Ce que je pense du nouveau contexte : J'avais déjà des difficultés à appréhender mon personnage et à le faire évoluer, vingt ans plus tard ce sera probablement pire. C'était une belle aventure avec vous, ceci dit ♥
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Up in the air !    Dim 14 Juil - 12:01

Je comprends ta réaction Cassandra, mais tu sais, tu n'es pas obligé de faire le même personnage, tu peux changer, tout en gardant ton avatar si cela te dit :)
Tiens moi au courant ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Up in the air !    Dim 14 Juil - 13:20

C'est gentil, Dinah, mais je ne suis pas intéressée par un nouveau personnage :)
J'vous souhaite quand même une bonne continuation ♥
Vous faites du super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Up in the air !    Dim 14 Juil - 21:07

Comme tu voudras Wink
Bonne continuation à toi aussi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Up in the air !    Dim 14 Juil - 22:15

Arf c'est triste TT, tu vas me manquer mon cassoulet !
Si un jour tu as envie de revenir n'hesites pas surtout, il y aura peut etre des pv ou scenar qui te brancherons.

_________________

✖️ Adam Nemo Matvey Nobody ✖️
I'm a whore a birth of broken dreams




AdamWanted...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Up in the air !    Jeu 18 Juil - 8:03

Ajout des descriptions de groupes !

_________________

✖️ Adam Nemo Matvey Nobody ✖️
I'm a whore a birth of broken dreams




AdamWanted...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 83
♠ Nombre de Jetons : 205

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Nate
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Nate Weaver
MessageSujet: Re: Up in the air !    Sam 20 Juil - 8:51

Pseudo : Nate Weaver
Je reste : [] oui [X] non

Désolé, mais en médecine je n'aurai plus du tout le temps de venir RP.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Up in the air !    Sam 20 Juil - 14:29

Oui, je comprends :(
Bon courage à toi Nate !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Up in the air !    Sam 20 Juil - 19:38

Arf tu vas trop me manquer TT

_________________

✖️ Adam Nemo Matvey Nobody ✖️
I'm a whore a birth of broken dreams




AdamWanted...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 117
♠ Nombre de Jetons : 790

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Pandora
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Héléna Manson
MessageSujet: Re: Up in the air !    Dim 21 Juil - 15:45

Pseudo : Héléna Manson.
Je reste : [x] oui [] non
Je souhaite réserver : Briana Evigan, comme à mon habitude (sauf si Adrian veut que j'endosse le costume d'une autre célébrité).

Ce que je pense du nouveau contexte : Le contexte m'intrigue et m'invite gentiment à continuer l'aventure à vos côtés. J'aimerai aussi reprendre le RP, avec vous et ainsi poursuivre certaines choses là où je les ai laissé. En tout cas, ce contexte va faire fuser de nombreuses idées dans ma petite tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Up in the air !    Dim 21 Juil - 15:49

Pseudo : Natasha T. Moscovitch
Je reste : [] oui [x] non
Je souhaite réserver : //

Ce que je pense du nouveau contexte : J'ai pas trop de suggestions à faire, mais j'espère que cette nouvelle version va fonctionner bond 
Désolé de vous lâcher, mais je n'avais pas le temps de jouer Natasha donc je n'aurais pas le temps de jouer un autre personnage non plus et je n'ai pas envie de continuer à être un membre fantôme. Je vous aimes et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Up in the air !    Dim 21 Juil - 16:26

Merci beaucoup de rester avec nous.
Je resserve ton avatar =)

Je comprend Natou tu vas me manquer :(

_________________

✖️ Adam Nemo Matvey Nobody ✖️
I'm a whore a birth of broken dreams




AdamWanted...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: Up in the air !    Dim 21 Juil - 18:19

Tu me manqueras beaucoup aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 44
♠ Nombre de Jetons : 91

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
avatar
Adrian Motskov
MessageSujet: Re: Up in the air !    Dim 21 Juil - 19:29

Pseudo : Adrian Motskov
Je reste : [x] oui [] non
Je souhaite réserver :Johnny Deep

Ce que je pense du nouveau contexte : Bah déjà tu savais que je restais vilaine truffe !! Tu aurais pu me mettre d'office sachant que je suis en vacances spèce de babouin poilu ^^ Sinon tu sais déjà ue j'adore, je trouve que c'est beaucoup plus dynamique et tout et tout !! Peut être serait-il sympatoche de mettre un partenariat d'accompagnement pour le nouveau contexte, et aussi pour les nouveaux arrivants? Mais je vais pas te donner toutes mes idées tu vas me hair ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Up in the air !    Dim 21 Juil - 20:36

Ravie de voir que tu reste Héléna ! Si tu as une idée de personnages, n'hésites pas à nous dire, pour qu'on voit ensemble ^^

Bon courage pour la suite Natasha !

Vilaine truffe ahah, ça va tellement bien à Néééémo je trouve *baffe*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Up in the air !    Mer 24 Juil - 19:37

Pseudo : Bruce Wayne
Je reste : [] oui [X] non
Je souhaite réserver : //

Ce que je pense du nouveau contexte : //
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 59
♠ Nombre de Jetons : 161

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Lyce
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Susan Hooper
MessageSujet: Re: Up in the air !    Jeu 25 Juil - 10:57

Pseudo : Susan Hooper
Je reste : [X] oui [] non
Je souhaite réserver : Ashley Benson

Ce que je pense du nouveau contexte : Je trouve que ce nouveau contexte très chouette What a Face  et j'espère qu'il permettra à GS d’accueillir de nouveau membre et de vivre encore longtemps mimi

_________________
Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne... « Chaque jour, nous croisons des centaines de regards, dans la rue, dans le métro, au supermarché. Pourquoi ce regard là aurait-il dû tant compter? Il n'y avait aucune raison et cependant... Il a tout changé, irrévocablement. »
Susan Hooper ▬
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Up in the air !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Up in the air !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: The Beginning :: Gotham Diaries :: News-