Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cadavres Exquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Cadavres Exquis   Cadavres Exquis I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:55




Cadavres exquis



Chacun rapporte un petit bout de phrase à une autre, et à la fin, cela formera une magnifique histoire délirante et complètement déjantée! Partant alors? On commence!

Il était une fois ...


Dernière édition par Master of Shadow le Sam 13 Avr - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cadavres Exquis   Cadavres Exquis I_icon_minitimeMar 4 Sep - 1:20


Il était une fois une jeune femme qui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cadavres Exquis   Cadavres Exquis I_icon_minitimeMar 4 Sep - 9:17

Il était une fois une jeune femme qui mangeait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cadavres Exquis   Cadavres Exquis I_icon_minitimeSam 8 Sep - 18:53

Il était une fois une jeune femme qui mangeait des petits

Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Cadavres Exquis   Cadavres Exquis I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:39

Il était une fois une jeune femme qui mangeait des petits enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cadavres Exquis   Cadavres Exquis I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:59

Il était une fois une jeune femme qui mangeait des petits enfants parce que

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cadavres Exquis   Cadavres Exquis I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:26

Il était une fois une jeune femme qui mangeait des petits enfants parce que c'était très bon.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Cadavres Exquis   Cadavres Exquis I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:09

Il était une fois une jeune femme qui mangeait des petits enfants parce que c'était très bon et riche en vitamine E.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: Cadavres Exquis   Cadavres Exquis I_icon_minitimeVen 16 Nov - 9:52

Il était une fois une jeune femme qui mangeait des petits enfants parce que c'était très bon et riche en vitamine E. Son homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cadavres Exquis   Cadavres Exquis I_icon_minitimeMer 23 Jan - 11:22

Il était une fois une jeune femme qui mangeait des petits enfants parce que c'était très bon et riche en vitamine E. Son homme, François Hollande ;
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 99
♠ Nombre de Jetons : 210

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Robin.
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Timothy Drake
Timothy Drake
MessageSujet: Re: Cadavres Exquis   Cadavres Exquis I_icon_minitimeDim 14 Avr - 18:26

Mer 23 Jan - 12:22
Il était une fois une jeune femme qui mangeait des petits enfants parce que c'était très bon et riche en vitamine E. Son homme, François Hollande ; décida de
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Cadavres Exquis   Cadavres Exquis I_icon_minitimeSam 20 Avr - 8:52

Il était une fois une jeune femme qui mangeait des petits enfants parce que c'était très bon et riche en vitamine Et Son homme François Hollande ; décida de restaurer la monarchie
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Nombre de Messages : 69
♠ Nombre de Jetons : 185

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Harley Quinn
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Cadavres Exquis   Cadavres Exquis I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:33

Il était une fois une jeune femme qui mangeait des petits enfants parce que c'était très bon et riche en vitamine Et Son homme François Hollande ; décida de restaurer la monarchie parce qu'il avait
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Cadavres Exquis   Cadavres Exquis I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:25

Il était une fois une jeune femme qui mangeait des petits enfants parce que c'était très bon et riche en vitamine Et Son homme François Hollande ; décida de restaurer la monarchie parce qu'il avait un dinosaure...
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Nombre de Messages : 69
♠ Nombre de Jetons : 185

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Harley Quinn
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Cadavres Exquis   Cadavres Exquis I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:06

Il était une fois une jeune femme qui mangeait des petits enfants parce que c'était très bon et riche en vitamine Et Son homme François Hollande ; décida de restaurer la monarchie parce qu'il avait un dinosaure qui s'appellait Denver.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Cadavres Exquis   Cadavres Exquis I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:09

Il était une fois une jeune femme qui mangeait des petits enfants parce que c'était très bon et riche en vitamine Et Son homme François Hollande ; décida de restaurer la monarchie parce qu'il avait un dinosaure qui s'appellait Denver. Un lutin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Nombre de Messages : 142
♠ Nombre de Jetons : 507

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Rose E. Desault
Rose E. Desault
MessageSujet: Re: Cadavres Exquis   Cadavres Exquis I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:17

Il était une fois une jeune femme qui mangeait des petits enfants parce que c'était très bon et riche en vitamine Et Son homme François Hollande ; décida de restaurer la monarchie parce qu'il avait un dinosaure qui s'appellait Denver. Un lutin sortant d'un livre magique ...
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Cadavres Exquis   Cadavres Exquis I_icon_minitimeVen 10 Mai - 12:06

Il était une fois une jeune femme qui mangeait des petits enfants parce que c'était très bon et riche en vitamine Et Son homme François Hollande ; décida de restaurer la monarchie parce qu'il avait un dinosaure qui s'appellait Denver. Un lutin sortant d'un livre magique coupait du bois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cadavres Exquis   Cadavres Exquis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadavres Exquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-