-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Norah ϟ «Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Norah ϟ «Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.»   Norah ϟ «Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.» I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:42


NorahBlake Anderson
« life is a bitch until the end »




plus sur moi

Norah a quitté New-York, fuyant les problèmes que son père a provoqué avec la mafia. Elle a emménagé dans une vielle maison spacieuse qui a été restaurée, devenant alors un loft moderne et confortable. La jeune femme a assisté au meurtre de son père par écoute, elle était au téléphone lorsque le crime a eu lieu. Elle ne sait pas si sa mère a survécu, seule une personne connait son histoire. Lorsqu'elle vivait a New-York elle avait commencé des études de médecine dont elle a reprit le cours dans une université de Gotham City. Le soir elle travaille en temps que serveuse à The Vip Cheyenne, c'est une personne très souriante, toujours aimable avec ses clients. Elle rêve d'apprendre à jouer d'un instrument ou d'être modèle pour un photographe et l'assume parfaitement.
Je m'appelle Norah Blake Anderson et je suis née le 27 Novembre 1994. J'ai donc aujourd'hui 18 ans et je suis de nationalité américaine. Je suis étudiante en médecine et serveuse à The Vip Cheyenne. Je viens de New-York et je suis célibataire.
Je suis : « téméraire, romantique, pessimiste, enjôleuse, fêtarde, curieuse.. »

© bang




Dernière édition par Norah B. Anderson le Dim 9 Sep - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Norah ϟ «Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.»   Norah ϟ «Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.» I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:42


this is for the girls ♀
«hey barbie»



Prénom P² Nom

Description du lien.
groupe — nature du lien


Prénom P² Nom

Description du lien.
groupe — nature du lien


© bang


Dernière édition par Norah B. Anderson le Dim 9 Sep - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Norah ϟ «Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.»   Norah ϟ «Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.» I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:42


this is for the boys ♂
«hey ken»



Prénom P² Nom

Description du lien.
groupe — nature du lien


Prénom P² Nom

Description du lien.
groupe — nature du lien


© bang


Dernière édition par Norah B. Anderson le Dim 9 Sep - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Norah ϟ «Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.»   Norah ϟ «Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.» I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:44

À vous !


Dernière édition par Norah B. Anderson le Sam 8 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Norah ϟ «Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.»   Norah ϟ «Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.» I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:40

I want You What a Face

Je viens en touriste xD
En plus je n'ai même pas lu ta fiche en entière (honte à moi)
je la lierais ultérieurement, mais si tu veux me faire un mini résumé je veux bien *-*
(sauf si tu as une idée XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: Norah ϟ «Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.»   Norah ϟ «Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.» I_icon_minitimeSam 8 Sep - 17:40

Kikou you !!!

Je passe, comme convenu, te réclâmer un lien s'il-te-plait Miss mimi
Une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Norah ϟ «Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.»   Norah ϟ «Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.» I_icon_minitimeDim 9 Sep - 14:54

Nemo, nous on a vu. What a Face

Whisper, j'ai pas spécialement d'idée mais j'ai ajouté un résumé si ça t’intéresse, il est en haut.

Déjà, positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Norah ϟ «Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.»   Norah ϟ «Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.» I_icon_minitimeDim 9 Sep - 16:46

Positif ma bichette : je n'ai que des ennemis XD
Ca me changerait d'avoir un petit peu de coeur pour une fois Razz

Tu aimes les enfants ? XD
Ca te dirait de faire du baby sitting en gardant mon adorable fiston ?
Je ne vis pas avec lui mais il a besoin d'une babysitter si ça te tente... Du coup cela pourrait nous permettre de faire connaissance.
Sinon je me pointerai à ton bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Norah ϟ «Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.»   Norah ϟ «Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.» I_icon_minitimeDim 9 Sep - 18:26

D'acc, va pour la baby-sitter.. gd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Norah ϟ «Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.»   Norah ϟ «Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.» I_icon_minitimeDim 9 Sep - 18:55

Super ! mimi

Du coup je t'ajoute et c'est quand tu veux pour jouer notre rencontre en Rp.
Petites précisions sur l'enfant en question :
* c'est un fils qui s'appelle "bonne question j'en sais encore rien faut que je demande à son père XD"
* il a 9 ans
* il vit à Gotham, caché chez l'un de mes amis russe et médecin.
* il est un peu spécial : il a du mal à faire la distinction entre le bien et le mal (comme moi il a des échelles de valeurs légèrement différentes de celles des autres )
* il est TREEEEEEEES attachant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Norah ϟ «Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.»   Norah ϟ «Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.» I_icon_minitimeLun 10 Sep - 19:24

Cool. :eyehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Norah ϟ «Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.»   Norah ϟ «Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.» I_icon_minitimeLun 10 Sep - 19:31

Du coup si tu veux un rp c'est quand tu veux mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Norah ϟ «Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.»   Norah ϟ «Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.» I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Norah ϟ «Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Norah ϟ «I must stay here.»
» Norah ϟ «Lego House.»
» E.Nigma Ϟ « L’art nous offre des énigmes! »
» Hésitation, quand tu nous tiens (a)
» Gwen Stacy ~ La vie est une épreuve que nous ne pouvons traverser seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-