Sujet: Lorenzo L.Consultare~Vivre est étrange~ Mer 19 Sep - 19:37
Lorenzo L.Consultare
Mon caratère
Il ne faut parfois qu’une étincelle pour allumer un feu. Regardant brûler la maison dont il venait de sortir, un homme brun admirait les flammes dansantes et aimantes qui léchaient chaque parcelle de la construction. Maintenant, il ne lui manquait plus que l’argent et il aurait finit. Il ne se retourna pas quand un cri jaillit parmi L’Enfer qu’il venait de créer. Souffrez pensait-il, souffrez ! Oui, aucune pitié ne ressortait de son âme. Le mal était en lui depuis trop longtemps pour qu’il ne puisse pas rejaillir en beauté. Il savait ce qu’on disait de lui : Violent, Froid, Secret, Méfiant… Il savait tout cela, il n’avait pas besoin qu’on le lui dise encore et encore. Si cela n’avait pas trop attiré l’attention sur lui, il aurait tué tous ceux qui osaient lui répéter ces adjectifs stupides et sans-consciences. Rare était ceux qui avait pue toucher le cœur de cet ombre, et le peux d’ami qu’il avait ne le connaissait pas réellement. Certains le qualifiait d’adorable, charmant, amusant, fêtard et pour d’autre il était insouciant naïf ou bien joyeux. Et pourtant, tous ces êtres idiots ne voyaient rien, n’entendaient rien. Il était un véritable caméléon parmi ces gens et il changeait de nom et d’apparence comme quelqu’un changerait de chemise. Parmi ses confrères, il était un génie, une Mort vivante. Non, il ne se rengorgeait pas de se titre, il ne faisait que son travail. Un travail qui lui donnait plaisir et joie incessants. Psychopathe… Peut-être… il n’avait jamais consulté de psychologue et cela ne risquait pas de lui arriver. Alors, il se contentait d’exécuter et de torturer pour se satisfaire un peu. Il pouvait s’en passer mais pourquoi le ferait-il ?
Mes recherches
Proposez et je verrais!
Ma petite Histoire
-« Mamma, Perche abbiamo lasciato ? Papà sarà preoccupato! » (Maman! Pourquoi sommes nous partis? Papa va être inquiet!)
Du haut de ses 3 ans, un petit gamin regardait sa mère avec de grands yeux bleus effrayés. Il n’avait jamais pris l’avion et pourtant il venait de passer des heures dans une cage de métal blanc en compagnie de sa mère et de son parrain. Ils étaient partis tôt ce matin sans se retourner, sans dire au revoir mais, ce que le garçonnet ne pouvait pas comprendre c’est que c’était pour son bien. Sa mère se baissa pour le prendre dans ses bras et déposa un baiser sur son front. Elle voulait offrir une autre vie à son fils. Elle ne voulait pas qu’il finisse comme son père : Marco de Loguilo, chef d’une branche italienne de la Mafia. Elle avait trahi cet homme qui l’avait forcée à l’épouser avec l’aide du bras droit de celui-ci, Matteo qui l’avait suivit. Elle l’aimait et ensemble, ils avaient fournis des informations sur un attentat à la police. En échange, on leur avait offert une nouvelle identité et une nouvelle vie loin de l’Italie, et surtout, loin de Marco. Gotham, lui avait-on dit, est une ville tranquille et ils ne risqueraient rien. Son amant attrapa sa main et la serra tandis que la petite famille marchait dans les couloirs de l’aéroport. Rapidement, ils sortirent dans la rue, sans bagages, sans argent. On les avait rendus propriétaire d’un petit appartement et d’un commerce de quartier. Mattéo attrapa un taxi et l’enfant autant intrigué que désappointé admiré le paysage d’immeuble et de bureaux. Oui, ils seraient à l’abri.
Deux ans, deux ans qui sont passé aussi vite que la vitesse de la lumière depuis la première fois que Lorenzo avait posé son regard émerveillé d’enfant sur les tours grandes et immobiles de Gotham. Deux ans où la vie n’avait pas été facile tous les jours mais où il avait grandit heureux et aimé avec son nouveau père et sa mère. Il avait appris la langue de ses camarades et il aimait jouer avec les enfants de son quartier, il s’était bien intégré. Depuis la fenêtre de leur appartement, Laora Consultare surveillait son fils. Elle n’était pas tranquille du tout depuis quelques jours. Elle l’avait la désagréable impression qu’on les surveillés et hier, elle était presque sur d’avoir été suivit par deux hommes. Elle avait fait part de ses inquiétudes à son mari mais, il avait tôt fait de lui rappeler qu’elle était ainsi quasiment tous les jours depuis leur arrivée. Peut-être avait-il raison… Peut-être qu’elle était seulement paranoïaque mais, cette fois si, elle en était convaincu. Lissant ses cheveux blonds en un geste stressé, elle eut un soupire et alla vérifier pour la troisième fois de la journée que le revolver était bien à sa place dans le tiroir de la commode. Cela la calma un peu mais, quand la porte s’ouvrit, elle ne put s’empêcher de se retourner avec appréhension. Devant elle se tenait Matthéo portant son petit bout de chou, elle se sentit stupide tout à coup, elle devait se calmer, jamais Marco ne les retrouverait ! Comment pourrait il se douté un seul instant qu’ils avaient changé de continents ? Le garçon tandis les bras vers sa mère qui l’attrapa et le serra aussi fort qu’elle le pouvait pour se rassurer. Son Mari se joignit à eux et ce fut sans doute l’un des derniers instants de bonheur de cette famille. Les deux hommes étaient entrés sans frappés. Sa mère avait hurlé et Matthéo s’était jeté sur la commode du salon. Lorenzo avait été entraîné derrière le canapé quand les premières balles avaient été tirées. L’enfant s’était mis à hurler quand il avait aperçu le corps de son parrain étendu sur le sol et la marre de sang commencer à s’étendre jusqu’à lui. La femme l’attrapa et le fit passer derrière elle Mais les yeux sans-pitié des tueurs les surplombaient déjà. Les toisant de haut en bas avec un rictus malingre, l’un deux appuya sur la gâchette et le sang gicla sur le visage de l’enfant qui plus jamais, oh oui, plus jamais ne pourrait fermer les yeux sans voir le visage écarquillé de stupeur et de terreur de sa mère. L’un des agresseurs tenta d’attraper l’enfant par le bras mais celui si ce débattit violemment. Un bruit de pas dans le couloir alerta les deux malfrats et permis au garçon de s’échapper. Courant vers la porte, il atterrit dans les bras de la police. Le cauchemar ne venait pourtant que de commencer. La suite
code by Mandy
Dernière édition par Lorenzo L. Consultare le Jeu 20 Sep - 15:49, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: Lorenzo L.Consultare~Vivre est étrange~ Mer 19 Sep - 19:38
Sujet: Re: Lorenzo L.Consultare~Vivre est étrange~ Mer 19 Sep - 19:40
A vouusss <3
♠ Localisation : Gotham ♠ Nombre de Messages : 1256 ♠ Nombre de Jetons : 593
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody
Sujet: Re: Lorenzo L.Consultare~Vivre est étrange~ Mer 19 Sep - 20:07
A moi
J'ai pensé que vu que la mafia russe & la mafia italienne ne sont pas franchement copines, et j'ai pensé que l'une des personnalités de Lo' serait chargé d’éliminer Nemo, mais qu'une autre personnalité de Lo, serait plutôt du genre à apprécier Nemo, le monstre qu'il est.
Ou !
J'ai pensé que Lorenzo serait chargé de vérifier les bonnes relations entre les deux mafias de façon inconito et il se serait rapprochait de l'un de leur agent, par hasard, Nemo. Et il chercherait à pieger Nemo qui n'est pas non plus tombé de la dernière pluie.
Ou !
Ils se sont rencontré avant Gotham, ils avaient la même cible et finalement ils l'ont attrapé à deux, une collaboration qui finalement fut bien accepté par l'un & par l'autre. Ou le contraire.
Ou !
Je ne sais pas XD
Invité
Sujet: Re: Lorenzo L.Consultare~Vivre est étrange~ Mer 19 Sep - 20:44
Et bien! Sa aurait put être trop bien, le seul truc c'est que Lo ne fait plus partit de la mafia italienne. Il l'a quitté en partant d'Italie XD C'est un mercenaire maintenant XD
♠ Localisation : Gotham ♠ Nombre de Messages : 1256 ♠ Nombre de Jetons : 593
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody
Sujet: Re: Lorenzo L.Consultare~Vivre est étrange~ Mer 19 Sep - 20:47
Ah oui j'suis con *PAN* Nan mais moi ça va plus, je viens juste de te valider --'
Bon je repasse plus tard /SBAM/ (sauf si t'as une idée XD)
Invité
Sujet: Re: Lorenzo L.Consultare~Vivre est étrange~ Mer 19 Sep - 21:01
Et bien oui!On peut adapter le premier lien mais se serait un contrat à la place de la mafia italienne! Tu en dis quoi?
♠ Localisation : Gotham ♠ Nombre de Messages : 1256 ♠ Nombre de Jetons : 593
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody
Sujet: Re: Lorenzo L.Consultare~Vivre est étrange~ Mer 19 Sep - 21:04
Oui ça m'irait bien ! =)
Invité
Sujet: Re: Lorenzo L.Consultare~Vivre est étrange~ Mer 19 Sep - 21:14
Alors sa marche <3
Invité
Sujet: Re: Lorenzo L.Consultare~Vivre est étrange~ Jeu 20 Sep - 9:43
A mon tour monsieur s'il te plait !!!
Invité
Sujet: Re: Lorenzo L.Consultare~Vivre est étrange~ Jeu 20 Sep - 15:00
Ohhh ouuiii <3
On fait le truc dont je t'avais parlé?
Invité
Sujet: Re: Lorenzo L.Consultare~Vivre est étrange~ Ven 21 Sep - 9:01
Oui ce sera parfait ! Je te laisse m'ajouter puis j'en fais de même de mon côté et je te réponds aujourd'hui d'ailleurs
Invité
Sujet: Re: Lorenzo L.Consultare~Vivre est étrange~ Ven 21 Sep - 11:29
Sa marche <3
♠ Localisation : Gotham City ♠ Nombre de Messages : 117 ♠ Nombre de Jetons : 790
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Pandora ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Héléna Manson
Sujet: Re: Lorenzo L.Consultare~Vivre est étrange~ Sam 22 Sep - 23:03
Je me joins aux autres. J'ai regardé le post' de Nemo est une idée m'est venue.
Vu que Nemo et Lo' sont légèrement rivaux, Lorenzo aurait pu apercevoir Héléna aux bras de Nemo et pense avoir trouver un moyen de faire plier le mafieux russe ?
Invité
Sujet: Re: Lorenzo L.Consultare~Vivre est étrange~ Dim 23 Sep - 17:43
Oh ouais!
Par contre, on se serait rencontrer ou pas?
♠ Localisation : Gotham City ♠ Nombre de Messages : 117 ♠ Nombre de Jetons : 790
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Pandora ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Héléna Manson
Sujet: Re: Lorenzo L.Consultare~Vivre est étrange~ Lun 24 Sep - 15:55
Non, il la prendrait en chasse juste parce quelle a un lien avec Nemo.
Invité
Sujet: Re: Lorenzo L.Consultare~Vivre est étrange~ Lun 24 Sep - 16:16
Ok! Donc en gros, il lui arriverai plein de trucs bizarres et se serait de la faute de Lorenzo <3
♠ Localisation : Gotham City ♠ Nombre de Messages : 117 ♠ Nombre de Jetons : 790
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Pandora ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Héléna Manson
Sujet: Re: Lorenzo L.Consultare~Vivre est étrange~ Lun 24 Sep - 18:56
Ça me va ! :3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lorenzo L.Consultare~Vivre est étrange~