Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pamela Lillian Isley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isley
MessageSujet: Pamela Lillian Isley   Pamela Lillian Isley I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:10

Bonsoir, Bonsoir !

Je voulais savoir s'il était possible de jouer Poison Ivy ? Ne l'ayant pas trouvé dans les PV, je me permets de demander.

J'aurais imaginé un rôle différent de celui de la série TV et du film. J'aurais imaginé une version plus jeune de Ivy (23/24 ans) qui ne serait pas véritablement une méchante mais plutôt une genre d'anti-héroïne.

Evidemment je me doute bien que cette interprétation est très différente de ce qu'on peut connaitre d'elle mais n'est-ce pas aussi le cas de Bane qu'on trouve dans TDKR ?

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Pamela Lillian Isley   Pamela Lillian Isley I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:27

Bonsoir =)
Merci de t’intéresser au forum =)

Je en m'occupe pas des pvs des comics, mais Ivy n'y figure pas mais elle est tout à fait jouable ! Harleen voulait creer Ivy en pv, je la mpotte pour lui signaler ton sujet si jamais ça vous dit d'en discuter ensemble =)

De quel façon tu voudrais la jouer ?
Peux-tu nous apporter quelques précisions de plus pour nous guider vers ton idée ?

Bisous miss <3

ps : je veux un lien si tu viens ahah J'adore Poison Ivy *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Isley
MessageSujet: Re: Pamela Lillian Isley   Pamela Lillian Isley I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:32

Et bien elle serait plus raisonnée que la Ivy qu'on a l'habitude de voir (pas encore aussi extrêmiste). Elle ne serait pas encore devenue éco-terroriste, elle tâcherait d'oeuvrer pour la préservation des plantes et contre les grosses entreprises polluantes mais plus discrètement qu'en prenant des villes en otage.
Dans le même temps, elle luterait contre la criminalité en ville (à sa façon bien entendu) et pas toujours forcément des criminels comme on peut en imaginer (par exemple un étudiant qui coupe par un parc à travers les plantes c'est un criminel pour elle)..

Voilà, si vous voulez d'autres précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Pamela Lillian Isley   Pamela Lillian Isley I_icon_minitimeMer 12 Sep - 20:29

Merci de ton intérêt pour le forum Very Happy

J'adore ton idée et la façon dont tu voudrais incarner Ivy je suis totalement pour et j'espère que tu nous rejoindra vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isley
MessageSujet: Re: Pamela Lillian Isley   Pamela Lillian Isley I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:13

Donc je peux me lancer et créer le personnage de cette façon là ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Pamela Lillian Isley   Pamela Lillian Isley I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:18

Oui tu peux l'amie =)
J'aime beaucoup l'idée aussi !

Welcome home maxred
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pamela Lillian Isley   Pamela Lillian Isley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pamela Lillian Isley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pamela Isley ~~ Poison Ivy
» Pamela Isley - Fleur vénéneuse [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-