♠ Localisation : Gotham City. ♠ Nombre de Messages : 73 ♠ Nombre de Jetons : 120
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Joshua O. Grimms | Sujet: Anti-monde. Ven 14 Sep - 18:35 | |
| Identité : Julian Quinn Skins. Nombre de RP en cours : 0. Date du départ : Aujourd'hui, là maintenant. Date du retour : Allez savoir. Raison : quelques petits & gros problèmes faisant que je ne peux pas gérer tous mes forums où je suis. Je suis très désolé, à peine validé je me dois déjà de vous quitter. Je reviendrai sûrement sur le forum, mais en ce moment je n'ai pas vraiment le moral... au plaisir de vous revoir |
|
♠ Localisation : Gotham ♠ Nombre de Messages : 1256 ♠ Nombre de Jetons : 593
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: Anti-monde. Sam 15 Sep - 9:05 | |
| oW TT
Enfin, ceci dit je comprend, le moral avant tout ! Merci d'avoir prévenue et j'espère te revoir très très bientôt !
Ton absence est noté =) See U soon kid |
|
♠ Localisation : Gotham City. ♠ Nombre de Messages : 73 ♠ Nombre de Jetons : 120
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Joshua O. Grimms | Sujet: Re: Anti-monde. Dim 14 Oct - 16:54 | |
| je suis de retour ! (avec la demande d'un changement de comptesi possible.) |
|
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: Anti-monde. Dim 14 Oct - 18:31 | |
| Super ! Welcome home ! Je suis bien content que tu sois là *-* Par contre je n'ai pas bien compris ta requête, Tu souhaite écrire un nouveau personnage ? |
|
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Joshua O. Grimms | Sujet: Re: Anti-monde. Dim 14 Oct - 18:50 | |
| oui voilà. histoire de recommencer à zéros. |
|
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: Anti-monde. Dim 14 Oct - 19:06 | |
| Pas de souci =) Je déplace toutes tes fiches dans les archives, et tu me communiquera le nouveau nom que tu souhaite avoir pour ton perso =) Bon retour |
|