Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aleksander Kinsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Aleksander Kinsky    Aleksander Kinsky  I_icon_minitimeLun 24 Sep - 12:36


Aleksander Kinsky



feat. Daniel Craig(Négociable)

Niveau rp requis : Très Bon
FREE

♠️ CARTE D'IDENTITE ♠️

† Alias : aucun

† Age : 44 ans
† Statut : Célibataire
† Orientation : Hétéro
† Nationalité : américaine
† Métier : Procureur de Gotham
† Groupe : Citizens

♠️ CARACTERE ♠️
Aleksander a, des son plus jeune âge, eut un caractère des plus affirmé. Il sait ce qu'il veut : pas moins que tout ! Et il se donne toujours les moyens d'obtenir ce qu'il veut. Intelligent, froid et on ne peut plus pragmatique et organisé, il sait tellement bien user de son charme indéniable pour rallier les foules à sa cause du moment. Et vu que son ambition ne connait pas de limites le fringuant monsieur n'est pas prêt de se calmer. De toute façons l'inaction et l'immobilisme sont des concepts qu'il ne connait pas. Ne connaissant pas la demi-mesure ou les nuances tout est très clair chez ce manichéen acharné : tout est blanc ou noir, bien ou mal. Et le monde se divise en deux catégories : ceux qui sont de son côté et les autres. Ces derniers étant donc des obstacles ou des ennemis dont il aime à se débarrasser le plus promptement possible. Aussi excessif qu'impétueux il ne souffre pas qu'on lui résiste. Et bien qu'il soit quelqu'un de profondément droit et honnête il est des fois où il ne se contrôle pas. Dans son bureau de procureur il est souverain et les criminels n'ont qu'à bien se tenir. Profondément épris de justice il entend bien faire respecter celle-c à Gotham. Quitte à user pour cela des pires tours de passe-passe. Honnête, oui, mais effroyablement déterminé. Et s'il lui faut transgresser les lois (en fabriquant des preuves par exemple) pour cela il le fera sans même sourciller. Disons que sa morale est du genre très élastique. Ambitieux il s'est fixé un nouvel objectif : se faire élire maire de Gotham et il se pourrait bien qu'il y arrive opportuniste comme il l'est.

Ce rapide caractère n'est là que pour vous aider à cerner Aleksander. Je vous laisse libre de rajouter les traits qu'il vous plaira du moment que vous respectez ceux cités ci-dessus ^^

Histoire

Aleksander Kinsky est né, pour son plus grand désarroi dans une famille, non seulement des plus pauvres mais aux moeurs quelque peu discutables. Un père qui vivotait de petits traffics en tous genres et une mère qui n'hésitait pas à vendre ses charmes. Tant de médicorité le révulsait déjà ! Déjà l'ambition le rongeait, le dévorant presque totalement. Aleksander valait mieux que cela ! Tellement mieux même ! Il voyait la misère dans lequel il était contraint de vivre et se jura de s'en sortir aussi vite qu'il le pourrait. Cette vie suffisait peut-être à ces génteurs qu'il peinait à nommer père et mère mais c'était bien trop insgignifiant pour lui ! Si encore son paternel avait été un grand ponte d'une quelconque organisation criminelle ! Si seulement il avait brillé par ses méfaits ! Alors peut-être que l'enfant qu'il avait été aurait pu le respecter et même vouloir lui emboiter le pas. Mais son père n'était qu'un minable et sa mère ne valait guère mieux !

Aleksander décida donc de prendre la direction opposée à celle de ses parents. Plus tard il jetterait les minables comme ses parents en prison ! Plus tard il serait policier ! Et son intelligence, si vivace et si grande qu'elle en frôlait le génie, aurait sans doutes pu l'y aider. C'était un élève forcené : appliqué et sage il accumulait les prix d'ecellence et les plus hautes places des classements. Son avenir s'annonçait des plus radieux et déjà il rêvait de ce temps béni où il ntégrerait l'école qui lui permettrait de rejoindre les forces de l'ordre. Que cela fasse rire ses parents indignes, lui, savait qu'il y parviendrait ! Et il faut bien dire qu'il ne ménageait pas ses efforts pour accomplir son rêve. Se démenant comme le beau petit diable qu'il était déjà pour être le meilleur en tout il était un élève cité en exemple et ce fut sans la moindre difficulté que, le moment venu, il décrocha une prestigieuse bourse d'études.

Pourtant, le jeune homme fut rapidement dégoûté de ce qu'il vit. La police était non seulement mésestimée mais, qui plus est, elle avait trop peu de moyens pour lutter efficacement contre le crime. La véritable justice, en vint-il à conclure, se décidait dans ces tribunaux où il aimait à trainer. Revirement de situation : Aleksander deviendrait avocat ! Mais les études supérieures coutant extrêmement cher il lui fallait trouver un complément de revenus à sa si maigre bourse. C'est là que la providence mit sur sa route la richissime famille Blackwell. Celle-ci cherchait désespérément un précepteur pour leur petite fille, leur héritière, Whisper. Aleksander se présenta et fut embauché. Il ne se doutait pas alors à quel point cet emploi allait, à jamais, le changer.

Vivant auprès de ses employeurs il prit vite goût au luxe et se mit à dépenser toujours plus. Bien plus qu'il ne gagnait à vrai dire. Les beaux vêtements, les belles voitures et les virées dans les bars ou autres restaurants et clubs à la mode coutait terriblement cher ! Mais c'était aussi, et il le savait, un excellent moyen de se tisser un réseau de relations qui ne manqueraient certainement pas de lui servir dans un futur qu'il voulait brocardé d'or et d'argent. Aussi saisit-il l'opportunité de se rapprocher de l'héritière. Idée loin d'être désagréable la fille en question étant déjà fort jolie. Mais, à trop jouer avec le feu de la passion Aleksander avait fini par s'y consummer totalement et, avant même qu'il ne le réalise, il était tombé amoureux. Pire, il était obsédé par cette gamine qu'il avait déflorée et dont il se languissait de faire son épouse légale. Ainsi il l'aurait, elle, mais aussi sa fortune !

Mais alors qu'une date avait été fixée, au grand dam des grands parents Blackwell, Whisper disparut laissant Aleksander seul et effondré. Il ne se remit jamais de cette opportunité envolée. Et bien que sa vie prit des dehors des plus rutilants, bien que nombre de femmes ravissantes se succedèrent dans son lit, Kinsky n'oublia jamais la belle blonde. Il état devenu un brillant avocat, avait même réussi à décrocher le poste si convoité de procureur de Gotham mais, pourtant, sa vie était incomplète et insatisfaisante. Il voulait déjà plus. Il voulait devenir maire maintenant. Et le Destin allait, une fois de plus, lui sourire. Alors que les vieux Blackwell périrent dans un accident d'avion, Whisper refit étrangement surface. Elle était encore plus belle que dans ses souvenirs et lorsqu'il la retrouva la flamme se raviva aussitôt. Mais, hélas pour lui, la belle s'était trouvé un autre amour. Aleksander fit mine d'accepter mais il n'en était rien. Déjà son plus sombre côté se manifestait. Qui que soit cet homme qui lui avait ravi sa belle il était de trop. Rien et surtout personne ne se mettrait en travers de sa route ! Et lorsque Arès Nemirowsky fut accusé de triple homicide Aleksander fit des pieds et des mains pour s'assurer que celui-ci croupirait en prison pour l'éternité.

Whisper avait une nouvelle fois disparu. Aleksander la crut même morte pendant de très longues semaines. Puis, lorsqu'il la découvrit vivante et enceinte de l'autre criminel il explosa de rage. Cette femme indomptable serait sienne ! Il ma materait, la ferait ployer sous sa volonté de fer ! Il se mit a enquêter et ce qu'il découvrit le stupéfia. La femme, la seule qu'il aimerait jamais était très loin d'être elle qu'il pensait. Whisper était connue du monde criminelle pour être une tueuse sans pitié qui avait rejoint l'organisation du sinistrement connu Bane. Impensable ! Cela était la faute de son mari ! Et Aleksander décida de la sauver : de ce mariage compromettant, de cette vie qui n'était pas faite pour elle. Whisper était faite pour briller à ses côtés ! Il la ferait plier, la pousserait au divorce et l'épouserait lors de noces somptueuses. Et il empocherait son argent au passage. Cet argent lui servirait à fnancer sa campagne électorale. Cette prochaine campagne qui ferait de lui, à n'en pas douter, le prochain maire de la ville !

Obsédé et dévoré par son ambition démesurée Aleksander a tenté de reconquérir sa dulcinée. Mais devant l'obstination de celle-ci il a du se résoudre à user des pires moyens de pression : soit elle se soumet soit il fera de la vie de ce maudit russe d'Arès un enfer éternel. Et leur fils serait confié à un orphelinat. La belle a ployé et s'est installée, avec son fils, chez Aleksander. Ensemble ils écument les soirées mondaines et forment , de l'avis de tous, un couple parfait.

Aujourd'hui Aleksander Kinsky touche du doigt son rêve absolu : épouser la femme qu'il aime ? Oui il s'en réjouit. Mais cela n'est rien comparé à la jouissance qu'il éprouve à l'idée de devenir maire. Et, vu la recrudescence de crimes qui secoue Gotham ces derniers temps il sait avoir plus d'un atout pour lui. Procureur zélé et efficace il peut se targuer de faire trembler plus d'un criminel sa sévérité n'ayant d'égale que sa probité. Oui, la vie du procureur Kinsky semble bien douce pour l'instant. Mais qu'en sera-t-il réellement ?

La suite c'est à vous de l'écrire !
Je vous laisse libre de vous approprier cette biographie tant que vous le souhaiterez tant que vous en respectez la ligne directrice.
Amusez-vous et faites de mon Aleksander le plus droit et pervers des personnages je vous en serai éternellement reconnaissante !
Sans compter que je vous promet un temple en macarons à votre gloire et d'être votre esclave pour un bon moment... ou pas faut pas pousser non plus Razz

Quoiqu'il en soit si vous prenez mon Aleksander je vous promet que vous ne le regretterez pas !
Et votre intégration sera des plus aisées et je pense que nouer des liens sera des plus facile !
Merci de m'avoir lue et j'espère avoir réussi à vous séduire !!!
Code par Tchoup



Relationships


Whisper & Arès Nemirowsky

Un couple à briser !!!


Whisper fut la première et la seule à éveiller en lui une irrépressible envie de la posséder, de la faire sienne. Elle n'était encore qu'une gamine lorsque leurs routes se sont croisées. Il était son précepteur mais il devint très vite son amant. Elle était tout ce dont il rêvait : belle, intelligente, indomptable et incroyablement riche. Avec elle à ses côtés, et sa fortune sous le coude, Aleksander se voyait déjà gravir les plus hauts sommets de la réussite. La noce était même prévue. tout son plan s'annonçait sous les meilleures augures.
Mais cette sauvage beauté avait mystérieusement disparue lors d'un voyage en Europe.
Et lorsqu'elle avait fini par réapparaitre elle était mariée à Arès.
Un vulgaire criminel ! Un mafieux russe que le procureur, bien zélé, s'était amusé à poursuivre et à faire jeter en prison.
Aujourd'hui, bien que sachant que sa Whisper est, elle aussi, une tueuse froide et impitoyable, il ne renonce pas à l'idée de la faire plier et de la soumettre à sa volonté. Personne ne lui résiste et elle ne sera pas la première !
Exerçant sur elle un odieux chantage il a obtenu d'elle qu'elle lui revienne.
Soit elle accepte de divorcer et de faire de lui son époux légitime soit il écrasera Arès et l'enverra croupir à jamais au fond d'une cellule !
Le marché est clair et, pour l'instant, Whisper semble se soumettre.
Mais qu'Aleksander se méfie car ces deux amants terribles n'ont pas dit leur dernier mot !

Gwen Stacy

Tu es ma filleule et je t'aime

Aleksander avait vingt ans lorsque, dans le cadre d'un stage d'études il effectua un stage dans les forces de l'ordre. Ce fut à cette occasion qu'il rencontra le Capitaine Stacy. L'homme était son référent et une amitié des plus sincère se tissa rapidement entre les deux hommes épris de justice. Et lorsque la petite Gwen vit le jour ce fut presque naturellement qu'Aleksander accepta la proposition qui lui était faite : devenir le parrain de la petite merveille. Les années ont passé et le bébé est devenu une ravissante jeune femme sur laquelle Aleksander veille jalousement. Très proche de sa filleule il apprécie cette fille si droite et honnête. Entre sa filleule et lui s'est instaurée, au fil des années, un climat de confiance absolue. Pour elle Aleksander veut le meilleur et il aime sincèrement la jeune femme qui le lui rend bien. Celle-ci sait pouvoir compter sur son parrain en toutes circonstances et elle trouve en lui une oreille attentive et de judicieux conseils. D'ailleurs la jeune femme est une précieuse alliée dans sa volonté d'épouser Whisper Nemirowsky. Ignorant tout du chantage exercé par son parrain Gwen adore la jeune femme et se réjouit de la voir entrer, très bientôt, dans sa famille.



Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksander Kinsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-