Aleksander Kinsky est né, pour son plus grand désarroi dans une famille, non seulement des plus pauvres mais aux moeurs quelque peu discutables. Un père qui vivotait de petits traffics en tous genres et une mère qui n'hésitait pas à vendre ses charmes. Tant de médicorité le révulsait déjà ! Déjà l'ambition le rongeait, le dévorant presque totalement. Aleksander valait mieux que cela ! Tellement mieux même ! Il voyait la misère dans lequel il était contraint de vivre et se jura de s'en sortir aussi vite qu'il le pourrait. Cette vie suffisait peut-être à ces génteurs qu'il peinait à nommer père et mère mais c'était bien trop insgignifiant pour lui ! Si encore son paternel avait été un grand ponte d'une quelconque organisation criminelle ! Si seulement il avait brillé par ses méfaits ! Alors peut-être que l'enfant qu'il avait été aurait pu le respecter et même vouloir lui emboiter le pas. Mais son père n'était qu'un minable et sa mère ne valait guère mieux !
Aleksander décida donc de prendre la direction opposée à celle de ses parents. Plus tard il jetterait les minables comme ses parents en prison ! Plus tard il serait policier ! Et son intelligence, si vivace et si grande qu'elle en frôlait le génie, aurait sans doutes pu l'y aider. C'était un élève forcené : appliqué et sage il accumulait les prix d'ecellence et les plus hautes places des classements. Son avenir s'annonçait des plus radieux et déjà il rêvait de ce temps béni où il ntégrerait l'école qui lui permettrait de rejoindre les forces de l'ordre. Que cela fasse rire ses parents indignes, lui, savait qu'il y parviendrait ! Et il faut bien dire qu'il ne ménageait pas ses efforts pour accomplir son rêve. Se démenant comme le beau petit diable qu'il était déjà pour être le meilleur en tout il était un élève cité en exemple et ce fut sans la moindre difficulté que, le moment venu, il décrocha une prestigieuse bourse d'études.
Pourtant, le jeune homme fut rapidement dégoûté de ce qu'il vit. La police était non seulement mésestimée mais, qui plus est, elle avait trop peu de moyens pour lutter efficacement contre le crime. La véritable justice, en vint-il à conclure, se décidait dans ces tribunaux où il aimait à trainer. Revirement de situation : Aleksander deviendrait avocat ! Mais les études supérieures coutant extrêmement cher il lui fallait trouver un complément de revenus à sa si maigre bourse. C'est là que la providence mit sur sa route la richissime famille Blackwell. Celle-ci cherchait désespérément un précepteur pour leur petite fille, leur héritière, Whisper. Aleksander se présenta et fut embauché. Il ne se doutait pas alors à quel point cet emploi allait, à jamais, le changer.
Vivant auprès de ses employeurs il prit vite goût au luxe et se mit à dépenser toujours plus. Bien plus qu'il ne gagnait à vrai dire. Les beaux vêtements, les belles voitures et les virées dans les bars ou autres restaurants et clubs à la mode coutait terriblement cher ! Mais c'était aussi, et il le savait, un excellent moyen de se tisser un réseau de relations qui ne manqueraient certainement pas de lui servir dans un futur qu'il voulait brocardé d'or et d'argent. Aussi saisit-il l'opportunité de se rapprocher de l'héritière. Idée loin d'être désagréable la fille en question étant déjà fort jolie. Mais, à trop jouer avec le feu de la passion Aleksander avait fini par s'y consummer totalement et, avant même qu'il ne le réalise, il était tombé amoureux. Pire, il était obsédé par cette gamine qu'il avait déflorée et dont il se languissait de faire son épouse légale. Ainsi il l'aurait, elle, mais aussi sa fortune !
Mais alors qu'une date avait été fixée, au grand dam des grands parents Blackwell, Whisper disparut laissant Aleksander seul et effondré. Il ne se remit jamais de cette opportunité envolée. Et bien que sa vie prit des dehors des plus rutilants, bien que nombre de femmes ravissantes se succedèrent dans son lit, Kinsky n'oublia jamais la belle blonde. Il état devenu un brillant avocat, avait même réussi à décrocher le poste si convoité de procureur de Gotham mais, pourtant, sa vie était incomplète et insatisfaisante. Il voulait déjà plus. Il voulait devenir maire maintenant. Et le Destin allait, une fois de plus, lui sourire. Alors que les vieux Blackwell périrent dans un accident d'avion, Whisper refit étrangement surface. Elle était encore plus belle que dans ses souvenirs et lorsqu'il la retrouva la flamme se raviva aussitôt. Mais, hélas pour lui, la belle s'était trouvé un autre amour. Aleksander fit mine d'accepter mais il n'en était rien. Déjà son plus sombre côté se manifestait. Qui que soit cet homme qui lui avait ravi sa belle il était de trop. Rien et surtout personne ne se mettrait en travers de sa route ! Et lorsque Arès Nemirowsky fut accusé de triple homicide Aleksander fit des pieds et des mains pour s'assurer que celui-ci croupirait en prison pour l'éternité.
Whisper avait une nouvelle fois disparu. Aleksander la crut même morte pendant de très longues semaines. Puis, lorsqu'il la découvrit vivante et enceinte de l'autre criminel il explosa de rage. Cette femme indomptable serait sienne ! Il ma materait, la ferait ployer sous sa volonté de fer ! Il se mit a enquêter et ce qu'il découvrit le stupéfia. La femme, la seule qu'il aimerait jamais était très loin d'être elle qu'il pensait. Whisper était connue du monde criminelle pour être une tueuse sans pitié qui avait rejoint l'organisation du sinistrement connu Bane. Impensable ! Cela était la faute de son mari ! Et Aleksander décida de la sauver : de ce mariage compromettant, de cette vie qui n'était pas faite pour elle. Whisper était faite pour briller à ses côtés ! Il la ferait plier, la pousserait au divorce et l'épouserait lors de noces somptueuses. Et il empocherait son argent au passage. Cet argent lui servirait à fnancer sa campagne électorale. Cette prochaine campagne qui ferait de lui, à n'en pas douter, le prochain maire de la ville !
Obsédé et dévoré par son ambition démesurée Aleksander a tenté de reconquérir sa dulcinée. Mais devant l'obstination de celle-ci il a du se résoudre à user des pires moyens de pression : soit elle se soumet soit il fera de la vie de ce maudit russe d'Arès un enfer éternel. Et leur fils serait confié à un orphelinat. La belle a ployé et s'est installée, avec son fils, chez Aleksander. Ensemble ils écument les soirées mondaines et forment , de l'avis de tous, un couple parfait.
Aujourd'hui Aleksander Kinsky touche du doigt son rêve absolu : épouser la femme qu'il aime ? Oui il s'en réjouit. Mais cela n'est rien comparé à la jouissance qu'il éprouve à l'idée de devenir maire. Et, vu la recrudescence de crimes qui secoue Gotham ces derniers temps il sait avoir plus d'un atout pour lui. Procureur zélé et efficace il peut se targuer de faire trembler plus d'un criminel sa sévérité n'ayant d'égale que sa probité. Oui, la vie du procureur Kinsky semble bien douce pour l'instant. Mais qu'en sera-t-il réellement ?
La suite c'est à vous de l'écrire !
Je vous laisse libre de vous approprier cette biographie tant que vous le souhaiterez tant que vous en respectez la ligne directrice.
Amusez-vous et faites de mon Aleksander le plus droit et pervers des personnages je vous en serai éternellement reconnaissante !
Sans compter que je vous promet un temple en macarons à votre gloire et d'être votre esclave pour un bon moment... ou pas faut pas pousser non plus
Quoiqu'il en soit si vous prenez mon Aleksander je vous promet que vous ne le regretterez pas !
Et votre intégration sera des plus aisées et je pense que nouer des liens sera des plus facile !
Merci de m'avoir lue et j'espère avoir réussi à vous séduire !!!