| Octobre 2012 ~ Happy Halloween | |
|
Auteur | Message |
---|
♠ Localisation : La maison hantée ♠ Nombre de Messages : 19 ♠ Nombre de Jetons : 304 The Laugh | Sujet: Octobre 2012 ~ Happy Halloween Mer 3 Oct - 11:21 | |
|
Invité,
J’ai l’honneur de vous annoncer que vous avez été tiré au sort pour participer à la grande soirée d’Halloween de Gotham City. Une soirée d’épouvante garantie !
Vous serez attendu au Manoir Hanté situé à la sortie 4 Ouest de Gotham ce 31 octobre. Venez seul et ne parlez à personne de la soirée, la surprise risquerait d’être gâchée. Renvoyez cette lettre pour confirmer votre venue avant le 20 Octobre.
Il y avait bien longtemps que Gotham n’avait pas rit !
The Laugh.
Renvoie de lettre Si vous voulez participer à l'intrigue, merci de remplir ce formulaire et de le poster à la suite de ce message.
------------ ♠ Pseudo : ICI ♠ Disponibilité de rp : XJ/7
♠ Moi, [votre pseudo], je m'engage par cette inscription à accepter et à jouer le rôle qui me sera assigné lors de cette intrigue. J'ai conscience que ma participation active et régulière à l'intrigue, jusqu'à la fin de celle-ci, est requise.
♠ Je souhaite être :
♠ Je voudrais un rôle :
(Sachez que les deux dernières mentions sont à type facultatif, le staff fera de son mieux pour vous satisfaire, mais nous devons respecter une certaines équité et laisser un certain hasard au jeu)
------------ - Code:
-
[b]♠ Pseudo :[/b] [i]ICI[/i] [b]♠ Disponibilité de rp :[/b] [i]XJ/7[/i]
[b]♠[/b] Moi,[i] [votre pseudo][/i], je m'engage par cette inscription à accepter et à jouer le rôle qui me sera assigné lors de cette intrigue. J'ai conscience que ma participation active et régulière à l'intrigue, jusqu'à la fin de celle-ci, est requise.
[b]♠ Je souhaite être :[/b] [hide][i]Garder uniquement les mentions utiles Victime - Sauveur - Méchant - Peu importe[/i][/hide] [b]♠ Je voudrais un rôle :[/b] [hide][i]Garder uniquement les mentions utiles Important - Secondaire - Effacé - Peu importe[/i][/hide] (N'oubliez pas, la politesse n'est pas une option. Il faut être validé pour demander à participer à l'intrigue, si vous êtes validé après la clôture des inscriptions, il vous sera possible de vous inscrire en contactant un admin par MP qui étudiera votre requête. )
Les participants Gwen Stacy Helena Manson Natasha T. Mocovitch Whisper Nemirowsky Dinah Lance Emily Winnters A. Nemo Nobody Edward Nigma Lorenzo L. Consultare Peter Parker |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Octobre 2012 ~ Happy Halloween Mer 3 Oct - 11:35 | |
| Bonjouuuuuuuuuur ! Je suis la première c'trop classe Pseudo : Natasha T. Moscovitch Disponibilité de rp : 5J/7 Moi, Natasha T. Moscovitch, je m'engage par cette inscription à accepter et à jouer le rôle qui me sera assigné lors de cette intrigue. J'ai conscience que ma participation active et régulière à l'intrigue, jusqu'à la fin de celle-ci, est requise. Je souhaite être : Je voudrais un rôle :Merciiiiii *coeur ici aussi* Ajoutée mon amour XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Octobre 2012 ~ Happy Halloween Mer 3 Oct - 11:51 | |
| Bonjour !!! Depuis le temps que j'attendais cette intrigue J'adorerai y participer s'il vous plait ^^ Pseudo : Whisper Nemirowsky Disponibilité de rp : 7/7 Moi, Whisper Nemirowsky, je m'engage par cette inscription à accepter et à jouer le rôle qui me sera assigné lors de cette intrigue. J'ai conscience que ma participation active et régulière à l'intrigue, jusqu'à la fin de celle-ci, est requise. Je souhaite être : Je voudrais un rôle :Merci beaucoup ^^ Ajoutée |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Octobre 2012 ~ Happy Halloween Mer 3 Oct - 12:06 | |
| ♠ Pseudo : Lorenzo L.Consultare ♠ Disponibilité de rp : 4/7
♠ Moi, Lorenzo L.Consultare, je m'engage par cette inscription à accepter et à jouer le rôle qui me sera assigné lors de cette intrigue. J'ai conscience que ma participation active et régulière à l'intrigue, jusqu'à la fin de celle-ci, est requise.
♠ Je souhaite être : ♠ Je voudrais un rôle :
Ajouté |
|
| |
♠ Localisation : Gotham ♠ Nombre de Messages : 1256 ♠ Nombre de Jetons : 593
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: Octobre 2012 ~ Happy Halloween Mer 3 Oct - 16:09 | |
| Salut Nemo ça roule ? *pan*
♠ Pseudo : A. Nemo Nobody ♠ Disponibilité de rp : 5J/7
♠ Moi,Nemo Nobody, je m'engage par cette inscription à accepter et à jouer le rôle qui me sera assigné lors de cette intrigue. J'ai conscience que ma participation active et régulière à l'intrigue, jusqu'à la fin de celle-ci, est requise.
♠ Je souhaite être :
♠ Je voudrais un rôle :
Ajouté mon ami Nemo x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Octobre 2012 ~ Happy Halloween Mer 3 Oct - 16:14 | |
| Bonjour The Laugh, J'adore les surprises!! J'avais déjà prévue de martyriser Invité pour Halloween mais je trouverais un instant pour voir ce que tu nous réserve pour cette soirée...
♠ Pseudo : Edward Nigma alias l'Homme-Mystère
♠ Disponibilité de rp : 7J/7
♠ Moi, Edward Nigma, je m'engage par cette inscription à accepter et à jouer le rôle qui me sera assigné lors de cette intrigue. J'ai conscience que ma participation active et régulière à l'intrigue, jusqu'à la fin de celle-ci, est requise.
♠ Je souhaite être : ♠ Je voudrais un rôle :
Ajouté XD (Personne ne m’embête le soir Halloween voyons XD) |
|
| |
♠ Localisation : Gotham City ♠ Nombre de Messages : 509 ♠ Nombre de Jetons : 269
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Alex' ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Peter Parker | Sujet: Re: Octobre 2012 ~ Happy Halloween Mer 3 Oct - 18:04 | |
| Hello The Laugh Pseudo : Peter Parker Disponibilité de rp : 5J/7 Moi, Peter Parker, je m'engage par cette inscription à accepter et à jouer le rôle qui me sera assigné lors de cette intrigue. J'ai conscience que ma participation active et régulière à l'intrigue, jusqu'à la fin de celle-ci, est requise. Je souhaite être : Je voudrais un rôle : Ajouté ! |
|
| |
♠ Localisation : Gotham City ♠ Nombre de Messages : 117 ♠ Nombre de Jetons : 790
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Pandora ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Héléna Manson | Sujet: Re: Octobre 2012 ~ Happy Halloween Mar 9 Oct - 14:01 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Octobre 2012 ~ Happy Halloween Sam 13 Oct - 8:23 | |
| ♠ Pseudo : Gwen Stacy ♠ Disponibilité de rp : 4/7
♠ Moi, [Gwen Stacy], je m'engage par cette inscription à accepter et à jouer le rôle qui me sera assigné lors de cette intrigue. J'ai conscience que ma participation active et régulière à l'intrigue, jusqu'à la fin de celle-ci, est requise.
♠ Je souhaite être :
♠ Je voudrais un rôle :
Ajoutée =) |
|
| |
♠ Localisation : La maison hantée ♠ Nombre de Messages : 19 ♠ Nombre de Jetons : 304 The Laugh | Sujet: Re: Octobre 2012 ~ Happy Halloween Dim 14 Oct - 13:24 | |
| Attention, il ne vous reste plus qu'une semaine pour vous joindre à la cérémonie !
Des inscriptions de dernières minutes seront effectuées par mp, mais les places ne sont pas garanties merci de votre compréhension et surtout rejoignez l’intrigue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Octobre 2012 ~ Happy Halloween | |
| |
|
| |
| Octobre 2012 ~ Happy Halloween | |
|