Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Octobre 2012 ~ Happy Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Localisation : La maison hantée
♠ Nombre de Messages : 19
♠ Nombre de Jetons : 304
The Laugh
The Laugh
MessageSujet: Octobre 2012 ~ Happy Halloween    Octobre 2012 ~ Happy Halloween  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 11:21















Invité,


J’ai l’honneur de vous annoncer que vous avez été tiré au sort pour participer à la grande soirée d’Halloween de Gotham City. Une soirée d’épouvante garantie !

Vous serez attendu au Manoir Hanté situé à la sortie 4 Ouest de Gotham ce 31 octobre. Venez seul et ne parlez à personne de la soirée, la surprise risquerait d’être gâchée. Renvoyez cette lettre pour confirmer votre venue avant le 20 Octobre.

Il y avait bien longtemps que Gotham n’avait pas rit !


The Laugh.









Renvoie de lettre

Si vous voulez participer à l'intrigue, merci de remplir ce formulaire et de le poster à la suite de ce message.

------------

♠ Pseudo : ICI
♠ Disponibilité de rp : XJ/7

Moi, [votre pseudo], je m'engage par cette inscription à accepter et à jouer le rôle qui me sera assigné lors de cette intrigue. J'ai conscience que ma participation active et régulière à l'intrigue, jusqu'à la fin de celle-ci, est requise.

♠ Je souhaite être :

♠ Je voudrais un rôle :


(Sachez que les deux dernières mentions sont à type facultatif, le staff fera de son mieux pour vous satisfaire, mais nous devons respecter une certaines équité et laisser un certain hasard au jeu)

------------

Code:
[b]♠ Pseudo :[/b] [i]ICI[/i]
[b]♠ Disponibilité de rp :[/b] [i]XJ/7[/i]

[b]♠[/b] Moi,[i] [votre pseudo][/i], je m'engage par cette inscription à accepter et à jouer le rôle qui me sera assigné lors de cette intrigue. J'ai conscience que ma participation active et régulière à l'intrigue, jusqu'à la fin de celle-ci, est requise.


[b]♠ Je souhaite être  :[/b]
[hide][i]Garder uniquement les mentions utiles
Victime - Sauveur - Méchant - Peu importe[/i][/hide]
[b]♠ Je voudrais un rôle  :[/b]
[hide][i]Garder uniquement les mentions utiles
Important - Secondaire - Effacé - Peu importe[/i][/hide]

(N'oubliez pas, la politesse n'est pas une option.
Il faut être validé pour demander à participer à l'intrigue, si vous êtes validé après la clôture des inscriptions, il vous sera possible de vous inscrire en contactant un admin par MP qui étudiera votre requête. )











Les participants


Gwen Stacy
Helena Manson
Natasha T. Mocovitch
Whisper Nemirowsky
Dinah Lance
Emily Winnters

A. Nemo Nobody
Edward Nigma
Lorenzo L. Consultare
Peter Parker




Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Octobre 2012 ~ Happy Halloween    Octobre 2012 ~ Happy Halloween  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 11:35

Bonjouuuuuuuuuur !
Je suis la première c'trop classe Cool

♠️ Pseudo : Natasha T. Moscovitch
♠️ Disponibilité de rp : 5J/7

♠️ Moi,Natasha T. Moscovitch, je m'engage par cette inscription à accepter et à jouer le rôle qui me sera assigné lors de cette intrigue. J'ai conscience que ma participation active et régulière à l'intrigue, jusqu'à la fin de celle-ci, est requise.


♠️ Je souhaite être :

♠️ Je voudrais un rôle :


Merciiiiii *coeur ici aussi*


Ajoutée mon amour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Octobre 2012 ~ Happy Halloween    Octobre 2012 ~ Happy Halloween  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 11:51

Bonjour !!!
Depuis le temps que j'attendais cette intrigue mimi
J'adorerai y participer s'il vous plait ^^

♠️ Pseudo : Whisper Nemirowsky
♠️ Disponibilité de rp : 7/7

♠️ Moi,Whisper Nemirowsky, je m'engage par cette inscription à accepter et à jouer le rôle qui me sera assigné lors de cette intrigue. J'ai conscience que ma participation active et régulière à l'intrigue, jusqu'à la fin de celle-ci, est requise.


♠️ Je souhaite être :

♠️ Je voudrais un rôle :


Merci beaucoup ^^


Ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Octobre 2012 ~ Happy Halloween    Octobre 2012 ~ Happy Halloween  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 12:06

♠ Pseudo : Lorenzo L.Consultare
♠ Disponibilité de rp : 4/7

Moi, Lorenzo L.Consultare, je m'engage par cette inscription à accepter et à jouer le rôle qui me sera assigné lors de cette intrigue. J'ai conscience que ma participation active et régulière à l'intrigue, jusqu'à la fin de celle-ci, est requise.


♠ Je souhaite être :
♠ Je voudrais un rôle :

Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Octobre 2012 ~ Happy Halloween    Octobre 2012 ~ Happy Halloween  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 16:09

Salut Nemo ça roule ? *pan*

♠ Pseudo : A. Nemo Nobody
♠ Disponibilité de rp : 5J/7

Moi,Nemo Nobody, je m'engage par cette inscription à accepter et à jouer le rôle qui me sera assigné lors de cette intrigue. J'ai conscience que ma participation active et régulière à l'intrigue, jusqu'à la fin de celle-ci, est requise.


♠ Je souhaite être :

♠ Je voudrais un rôle :



Ajouté mon ami Nemo x)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: Octobre 2012 ~ Happy Halloween    Octobre 2012 ~ Happy Halloween  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 16:14

Bonjour The Laugh,
J'adore les surprises!! J'avais déjà prévue de martyriser Invité pour Halloween mais je trouverais un instant pour voir ce que tu nous réserve pour cette soirée...

♠ Pseudo : Edward Nigma alias l'Homme-Mystère

♠ Disponibilité de rp : 7J/7

Moi, Edward Nigma, je m'engage par cette inscription à accepter et à jouer le rôle qui me sera assigné lors de cette intrigue. J'ai conscience que ma participation active et régulière à l'intrigue, jusqu'à la fin de celle-ci, est requise.

♠ Je souhaite être :
♠ Je voudrais un rôle :

Ajouté XD
(Personne ne m’embête le soir Halloween voyons XD)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Octobre 2012 ~ Happy Halloween    Octobre 2012 ~ Happy Halloween  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:04

Hello The Laugh Very Happy

♠️ Pseudo : Peter Parker
♠️ Disponibilité de rp : 5J/7

♠️ Moi, Peter Parker, je m'engage par cette inscription à accepter et à jouer le rôle qui me sera assigné lors de cette intrigue. J'ai conscience que ma participation active et régulière à l'intrigue, jusqu'à la fin de celle-ci, est requise.


♠️ Je souhaite être :

♠️ Je voudrais un rôle :


Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 117
♠ Nombre de Jetons : 790

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Pandora
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Héléna Manson
Héléna Manson
MessageSujet: Re: Octobre 2012 ~ Happy Halloween    Octobre 2012 ~ Happy Halloween  I_icon_minitimeMar 9 Oct - 14:01

♠️ Pseudo : Héléna Manson alias Pandora.
♠️ Disponibilité de rp : 2 ou 3J/7

♠️ Moi,Héléna Manson, je m'engage par cette inscription à accepter et à jouer le rôle qui me sera assigné lors de cette intrigue. J'ai conscience que ma participation active et régulière à l'intrigue, jusqu'à la fin de celle-ci, est requise.


♠️ Je souhaite être :

♠️ Je voudrais un rôle :


Ajoutée ma belle ptitrose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Octobre 2012 ~ Happy Halloween    Octobre 2012 ~ Happy Halloween  I_icon_minitimeSam 13 Oct - 8:23

♠ Pseudo : Gwen Stacy
♠ Disponibilité de rp : 4/7

Moi, [Gwen Stacy], je m'engage par cette inscription à accepter et à jouer le rôle qui me sera assigné lors de cette intrigue. J'ai conscience que ma participation active et régulière à l'intrigue, jusqu'à la fin de celle-ci, est requise.


♠ Je souhaite être :

♠ Je voudrais un rôle :


Ajoutée =)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : La maison hantée
♠ Nombre de Messages : 19
♠ Nombre de Jetons : 304
The Laugh
The Laugh
MessageSujet: Re: Octobre 2012 ~ Happy Halloween    Octobre 2012 ~ Happy Halloween  I_icon_minitimeDim 14 Oct - 13:24

Attention, il ne vous reste plus qu'une semaine pour vous joindre à la cérémonie !

Des inscriptions de dernières minutes seront effectuées par mp, mais les places ne sont pas garanties merci de votre compréhension et surtout rejoignez l’intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Octobre 2012 ~ Happy Halloween    Octobre 2012 ~ Happy Halloween  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Octobre 2012 ~ Happy Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 31/10/12 ~ Joyeux Halloween !
» Happy Birthday my honey - Rose,Solomonia(pnj), Nemo [***]
» Gothamiens du mois d'Octobre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-