Partagez
 

 Groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Groupes du forum   Groupes du forum I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:03



Outlaws





Il y a deux sortes de Super-Vilains sur Gotham Shadow. Les Super-Vilains vraiment vilains et les Mafieux What a Face


Les Super-Vilains.
Vous les connaissez tous, il s'agit bien sûr du Joker, de Bane, de Scarecrow, de Harvey Dent, de l'Homme-Lézard, de Harley Quinn, ... Mais également de l'Homme-Mystère, du Pingouin, du Puzzle, et vous entendrez rapidement parler des autres !


La Mafia russe.
A Gotham, un parrain règne sur la plupart des traffics. Il est russe, il s'appelle Ilyas Eragovna et il fait peur. Son frère Dimitreï est le parrain en Russie, et ils ne s'entendent pas. Mais alors pas du tout... La preuve, pour embêter Dimitreï, Ilyas a accepté que la fille qu'il a renié vienne se cacher à Gotham sous sa protection.

Les autres Mafias.

Les independants.



Dernière édition par Master of Shadow le Sam 2 Mar - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Groupes du forum   Groupes du forum I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:30



Defenders





Les Super-Héros, les Légendes, les Loyaux Défenseurs de Gotham, ... vous pouvez bien les appeler comme vous le souhaitez, il n'y a que si vous êtes véritablement en danger qu'ils vous répondront Cool Ces messieurs-dames sont très occupés à pourchasser les méchants ou à essayer de mener une petite vie normale, alors soyez patients.

Ce groupe compte notamment Batman, Spiderman, Green Arrow, Black Canary, Batgirl et Robin comme membres permanents.


Dernière édition par Master of Shadow le Sam 2 Mar - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 202
♠ Nombre de Jetons : 86

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Swendra
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Hell of Gotham
Hell of Gotham
MessageSujet: Re: Groupes du forum   Groupes du forum I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:16



Rebels





Il y a six mois, en février 2011, un certain Will Cavano donnait vie à son rêve : créer un groupe d'étudiants chargés de débarrasser Gotham du crime. Les Rebels étaient nés.

Très vite des soucis d'organisations sont apparus au sein du groupe. Will a recruté des étudiants sur le campus, pas forcément ses plus proches amis, et les a séduit avec son désir de changer Gotham. Il leur a demandé à tous la plus grande discrétion, les Rebels agissent à visage caché. En général, ils font de petites actions. Ils vengent parfois les victimes des gangs des rues, apportent anonymement des preuves à la police pour les aider, ... Peu à peu, les Rebels se sont forgés une bonne réputation et on commence à se questionner sur leur identité. Mais leur priorité reste l'anonymat.

Le Quartier Général des Rebels se trouve au First Day Circus, la fête foraine. En effet, qui irait s'imaginer qu'un lieu aussi fréquenté abrite cette bande de jeunes justiciers ? On les prenait pour des amateurs, mais les Rebels s'imposent rapidement comme des alliés de taille pour les Defenders de Gotham.



Dernière édition par Hell of Gotham le Sam 13 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com
♠ Nombre de Messages : 202
♠ Nombre de Jetons : 86

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Swendra
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Hell of Gotham
Hell of Gotham
MessageSujet: Re: Groupes du forum   Groupes du forum I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:54



Animals





Les Animals sont les humains génétiquement modifiés lors des expérimentations menées par Norman Osborn. Oscorp a en effet inventé un programme permettant de mêler de l'ADN animal à un ADN humain. Il y a eu deux vagues d'expériences.

ATTENTION : les Animals ne savent pas que Oscorp est derrière ces expériences ! Certains peuvent s'en douter mais pour l'instant, ils n'ont pas de certitudes.


La 1ère Vague 1989 - 1992

En 1989, les scientifiques d'Oscorp sont allés prendre des enfants dans des orphelinats pour les soumettre à leurs expériences. Ces enfants ont vécu des mois dans des cages sordides, sans voir la lumière du jour, et beaucoup sont morts.
En avril 1992, un incendie volontaire a eu lieu dans le laboratoire où vivaient ces enfants, tous âgés de 5 à 10 ans. Certains n'ont pas pu s'échapper, d'autres ont réussi à s'enfuir. Dans les jours qui ont suivi, ils ont été soumis à de vives émotions. Perdus et livrés à eux-mêmes, beaucoup avaient perdu la parole, et leurs muscles étaient atrophiés par un trop long séjour dans les cages. Sans parler du traumatisme moral causé par l'enfermement et les journées à subir des tests. Tous se souviendront à jamais des "blouses bleues", les scientifiques d'Oscorp.
Aujourd'hui, ces enfants ont plus ou moins retrouvés une vie normale. Il y a quelques semaines, Norman Osborn a appris que la 1ère Vague d'expériences avait été une réussite. Il est en train de prendre des mesures pour retrouver les enfants, mais il ignore combien ont survécu à l'incendie et aux vingt ans qui se sont écoulés depuis.
Quelles conséquences ? Les enfants génétiquement modifiés lors de la 1ère Vague possèdent un caractère mi-humain, mi-animal. L'animal est une part d'eux-mêmes. Physiquement, ils peuvent transformer une zone de leur corps pour prendre l'apparence de leur animal, ou changer complètement. Leur 1ère transformation partielle ou complète a eu lieu suite à la fuite du laboratoire en flammes, lorsque les enfants ont été sujets à leurs premières vraies émotions.
En résumé, pour faire partie de la 1ère Vague il faut :
~ avoir entre 25 et 30 ans
~ être orphelin (possibilité d'avoir été adopté suite à l'incendie du laboratoire)
~ être franchement traumatisé par 1 à 3 ans de détention dans une cage


La 2nde Vague
Suite à l'incendie du laboratoire, les recherches sur la génétique furent abandonnées par Oscorp. Et cela jusqu'au jour où Curt Connors repris les travaux, en 2002. Comme tous les scientifiques présent lors de la 1ère Vague, il a cru que les précédentes expérimentations avaient été un échec. Il a donc ré-expérimenté avec une formule différente.
Ces nouvelles expérimentations, il a voulu les tester sur des enfants, comme ses prédécesseurs. Cependant, il n'a pas choisi des orphelins mais des enfants dans des familles pauvres et prêtes à tout pour de l'argent. Payant les parents et leur faisant croire que leurs enfants testaient un nouveau vaccin, il a injecté différents ADN d'animaux à de nombreux enfants entre 5 et 10 ans.
Curt Connors a toujours cru que ses expériences avaient échouées, car il n'a observé aucun résultat sur les enfants. La vérité est que son expérience a bien fonctionné, mais les caractéristiques animales ne sont apparues chez les enfants qu'au début de l'adolescence, entre 12 et 15 ans.
Quelles conséquences ? Les enfants ayant reçus les injections du Dr. Connors ont certains instincts propres à leur animal, ainsi que des caractéristiques physiques mineures.

En résumé, pour faire partie de la 2nde Vague il faut :
~ avoir une famille pauvre
~ être né aux Etats-Unis
~ avoir entre 15 et 20 ans aujourd'hui


Spiderman et l'Homme-Lézard

Leur cas est différent. Pour plus de détails sur eux, on vous invite à regarder The Amazing Spiderman Wink

Thomas Fireheart/Le Puma
Le cas du milliardaire indien est également un peu différent. Lui ne contrôle rien de sa Bête, née des essais génétiques menés secrètement par sa tribu.





Dernière édition par Hell of Gotham le Sam 13 Avr - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Groupes du forum   Groupes du forum I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:00



Citizens





Les chers citoyens de Gotham ne sont pas au bout de leurs surprises ! Après les récents évènements où, après avoir cru que le Batman avait tué le procureur Dent, puis où ils ont également cru à la mort du Batman, voilà qu'un nouveau masque apparaît : Robin. Et moins de trois mois plus tard, Batman semble ressuscité d'entre les morts ! C'est à n'y rien comprendre...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupes du forum   Groupes du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Accès au forum Hentaï et caché!!!
» [MEGAUPLOAD][DVDRiP]Never Back Down - Ne Jamais Reculer
» [MU] Saw 3D, Saw 7: Chapitre Final [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-