Le Deal du moment :
Captive : où acheter le Tome Captive 1.5 en ...
Voir le deal
26.90 €

Partagez
 

 Outlaws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Outlaws    Outlaws  I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:06



Outlaws





Pour plus d'informations sur ce groupe,
lisez le sujet explicatif.

Heath Ledger ♠ Jack Napier/Le JokerBUSY
Rhys Ifans ♠ Curt Connors/Le Lézard FREE
Guy Pearce ♠ Billy Russo/Le Puzzle FREE
Neil Patrick Harris ♠ Edward Nigma/The Riddler BUSY
Britanny Murphy ♠ Harleen Quinzel/Harley Quinn BUSY
Aaron Eckart ♠ Harvey Dent/Double Face FREE
Cillian Murphy ♠ Jonathan Crane/Scarecrow FREE
Xavier Samuel ♠ Harry Osborn/Le Bouffon Vert FREE
Robert Carlyle ♠ Oswald Chesterfield/Le PingouinFREE
Megan Fox ♠ Calypso O'Neil FREE
Odette Yustman-Annable ♠ Cassiopée O'Neil FREE
Michael Fassbender ♠ Harlan O'Grady FREE
Tom Hardy ♠ Bane FREE


Dernière édition par Master of Shadow le Jeu 30 Aoû - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Outlaws    Outlaws  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:35


Jack Napier



feat. Heath Ledger Non négociable

Niveau rp requis : Très Bon
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : Le Joker

† Age : 42 ans
† Statut : En couple
† Orientation : Hétéro
† Nationalité : Américaine
† Métier : Criminel
† Groupe : Outlaws

♠ CARACTERE ♠
S'il y a bien un point sur lequel tous les psychologues s’accordent à propos du Joker c’est que ce dernier à une psychologie plus que complexe. C’est un sociopathe sadique égocentrique et rusé qui n’hésite pas à faire entre tuer les personnes sous ses ordres. Excellent manipulateur, il est à l’origine de la défiguration de Harvey Dent et de la mort de Rachel Dawes. C’est lui qui a incité Dent à se venger du Batman. Le Joker lui ne voit sa raison d’être que par sa confrontation avec le Batman. Il ne cherche pas à savoir qui il est cela ne l’intéresse même pas, tout ce qui compte pour lui, c’est de vaincre la chauve souris. Les seuls moments où ses sentiments semblent sincères sont lorsqu’il est avec Harley Quinn. Il y a un grand mystère autour du Joker concernant ses cicatrices. Il change à chaque fois son récit concernant la véritable raison de la présence de ces dernières sur son visage. Ses cicatrices sont accentués par un maquillage blanc sur l’intégralité de son visage, ses lèvres ainsi que ses cicatrices étant elles accentuées par un rouge à lèvres rouge éclatant et ses cheveux sont teint en vert.
Histoire

Le Joker est né au Etats-Unis il y a un peu plus de quarante ans. Son enfance fut loin d’être facile étant donné que son père le frappait, d’ailleurs il prétendra plus tard que c’est ce dernier qui lui a fait ses cicatrices sous prétexte que Jack Napier était trop sérieux. Devenu adulte, il rencontra une femme, il déclara en être fou amoureux mais lorsque celle-ci se retrouva défigurer après une agression, le Joker se fit ses cicatrices pour la soutenir. Mais cette seconde version sur l’origine de ses cicatrices est peut être elle aussi fausse. Le Joker devint un criminel reconnu et débarqua à Gotham peu de temps après que Batman soit arrivé et ait vaincu Ra’s Al Ghul. Après un casse dans une banque de Gotham, le Joker monta petit à petit en puissance. Il ne cessait de menacer les habitants de la ville dans un seul et unique but celui de se confronter au Batman. Après plusieurs confrontations, le Joker fut capturé par la police après que James Gordon ait simulé sa propre mort pour arrêter le psychopathe. Interrogé par Batman lui-même, le Joker finira par avouer qu’il détient Harvey Dent, le procureur de Gotham et Rachel Dawes la petite amie de ce dernier dans deux endroits différents en ville. Il finira même par donner les adresses à Batman prenant bien le soin de les inverser au passage. Les principales forces de l’ordre étant parti à la rescousse de Dent et sa petite amie, le Joker en profita pour s’échapper. Il rendit alors visite à Dent défiguré après l’explosion du local d’où le Batman l’avait sauvé. Il parvint à convaincre Dent de se venger des responsables de la mort de Rachel puis quitta l’hôpital en le faisant exploser. Toujours dans le but de faire régner le chaos, il menaça de faire exploser deux bateaux. Mais après un ultime affrontement épique avec le Batman, il fut de nouveau vaincu puis envoyer à l’Asile d’Arkham. Il y rencontra alors Harleen Quinzel. La jeune femme tomba rapidement amoureuse du criminel qui quelques jours plus tard à peine s’évada d’Arkham après s’être fait passer pour mort grâce à l’aide de Harleen. Il disparut de Gotham pendant huit longues années. Toujours à l’affut, il s’allia avec le Lézard venu tout droit de New York et retrouva Double Face, en réalité toujours en vie lui aussi. Peu après la défaite de Bane à Gotham, le Joker fit son grand retour flanqué d’Harley et du Lézard. Batman étant mort aux yeux de la population, le Joker pouvait ainsi laisser enfin éclater le Chaos à Gotham.
Code par Tchoup



Relationships


Harleen Quinzel

Nous sommes un couple pas comme les autres

Harley Quinn et le Joker forment un couple assez original. En réalité, elle est folle amoureuse de lui alors que ce dernier est plus distant même si il semble tout de même avoir des sentiments pour elle. Ils se sont rencontrés à l’Asile d’Arkham lorsque le Joker y a été enfermé. C’est grâce à la jeune femme si le criminel a réussi à s’échapper. Elle fit croire à tout le monde que le Joker était mort afin de lui permettre de s’évader. Elle est depuis son assistante personnelle. Elle l’aide dans tous ses plans même si elle estime parfois qu’il ne lui accorde pas assez d’importance. Harley reste cependant prête à tout pour le Joker.

Bruce Wayne

Nous sommes ennemis jurés

Le Joker est la Némésis de Batman. Les deux bien que littéralement opposés se ressemblent énormément. Chacun à leur façon, ils transgressent les lois pour parvenir à leurs fins. Aux yeux du Joker, c’est par sa confrontation avec Batman qu’il peut se définir. Il a besoin de cette relation. Pour autant, il ne cherche pas à connaitre l’identité de la chauve souris. Il ne s’y intéresse guère. Ce qu’il veut c’est vaincre le symbole que représente Batman pour ainsi pouvoir instaurer le Chaos à Gotham. Leur combat épique à Gotham il y a huit ans a tourné à l’avantage du Batman mais maintenant qu’il est de retour, le Joker est bien décidé à prendre l’avantage.


Harvey Dent

Nous sommes alliés de circonstances

Dent et le Joker c’est surtout une histoire tragique. Lorsque Harvey Dent était procureur, le Joker sévissait dans Gotham dans sa quête de Chaos. Seulement Dent, véritable symbole de l’autorité à Gotham prétendit être le Batman ce qui lui valut d’être poursuivi par le Joker. Il fut capturé par les hommes de main du criminel puis enfermé dans un entrepôt. Alors que Batman sauva Dent, la petite amie de ce dernier trouva la mort dans un autre entrepôt de la ville. Défiguré par l’explosion de son entrepôt, Dent se fit manipuler par le Joker afin de partir en quête de vengeance. Dent décida alors de s’en prendre à tous ceux qu’il jugeait responsables de la mort de Rachel. Après avoir feint d’avoir trouvé la mort, Dent se cacha pendant de longues années. C’est près de huit ans plus tard qu’il retrouva le Joker avec qui il s’allia afin d’obliger le Batman à revenir à Gotham. Mais depuis peu, et au grand dam du Joker, Dent la joue en solo ce qui a le don d’agacer prodigieusement le clown.

Curt Connors

Nous sommes alliés

Peu après sa défaite face à Spiderman, Connors se rendit à Gotham. Il avait entendu de nombreuses histoires par rapport à la pègre de la ville et souhaitait y trouver des alliés. Quelle ne fut pas sa surprise de tomber sur le plus célèbre des criminels de Gotham en la personne du Joker. Le Joker ayant lui aussi entendu parler des capacités spéciales du Docteur Connors décida de s’allier à ce dernier se disant qu’après tout, il pourrait lui être fort utile pour parvenir à instaurer le Chaos à Gotham. Ainsi alors que Double Face s’en aller pour l’Italie dans le cadre de leur plan diabolique, Le Joker et le Lézard signalèrent leurs présence à Gotham au grand jour. Leur but est simple, se venger de l’affront que les deux super-héros leur ont fait dans le passé et pour ce faire, rien de mieux que de mettre à feu et à sang la ville de Gotham où se trouvent les proches des deux défenseurs.
Code par Tchoup



Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Outlaws    Outlaws  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:41


Curt Connors



feat. Rhys Ifans Non négociable

Niveau rp requis : Bon
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : Le Lézard

† Age : 45 ans
† Statut : Célibataire
† Orientation : Hétéro
† Nationalité : Américaine
† Métier : Ex-scientifique devenu criminel
† Groupe : Outlaws

♠ CARACTERE ♠
Le Docteur Curt Connors est un ancien médecin de l’armée américaine. C’est en mission que ce très grand scientifique à perdu son bras droit. Il fut le partenaire de Richard Parker lors d’études scientifiques très importante après être rentré aux Etats Unis. C’est un passionné des reptiles et en particulier de leurs capacités innées de régénération. Il est devenu le Lézard après s’être injecté une substance crée avec l’aide de Peter Parker à partir des données sur les reptiles collectés par le scientifique. Lorsque le Lézard prend le contrôle du Docteur Connors, ce dernier devient plus violent, plus fort et plus rapide. Il peut également régénérer chaque partie de son corps blessée ou coupée.
Histoire

Né à New York, Curt Connors grandit dans une famille de médecins. Naturellement, il a rapidement souhaité suivre les traces de ses parents. Egalement passionné par l’armée, il a en a rejoint les rangs après avoir terminé ses études de médecines. Blessé durant une attaque Irakienne durant la Guerre du Golfe, le docteur Connors fut rapatrié aux Etats-Unis où il fit la rencontre de Richard Parker un scientifique reconnu. Les deux hommes firent des études qui permettrait aux être humains de régénérés des parties de leur corps blessées ou meurtris. Leurs études les poussèrent d’ailleurs à étudié avec plus d’attention les reptiles connus pour leurs capacités régénératrices innées. Mais lorsque Richard Parker et son épouse trouvèrent la mort, Curt Connors abandonna quelques peu ces études. Mais quelques années plus tard, il rencontra Peter Parker, fils de Richard qui l’aida finalement à mettre au point un sérum permettant la régénération cellulaire. Seulement, le sérum se révéla dangereux et après l’avoir utilisé sur lui-même, Connors devint le Lézard. Transformé ainsi, il fit naitre la terreur dans New York mais il se trouva rapidement confronté à Spiderman. Après plusieurs batailles, dont une ultime sur le toit de la tour Oscorp, Spiderman réussit à vaincre le Lézard mais ce dernier réussit en revanche à s’enfuir. Il prit alors la direction de Gotham City où il trouva un grand nombre de criminels dont le célèbre Joker.
Code par Tchoup



Relationships


Peter Parker

Nous sommes ennemis

Peter Parker est avant tout le fils d’un des amis de Curt. Le jeune homme, scientifique doué, aida le docteur Connors à mettre au point le fameux sérum qui le fit devenir le Lézard. Mais lorsque l’adolescent enfile le costume de Spiderman, il est alors un redoutable ennemi du Lézard. Leur combat mythique sur le toit de la tour Oscorp remporté par l’homme araignée à fait naitre dans l’esprit du Lézard une envie tenace de vengeance.

Le Joker

Nous sommes alliés

Peu après sa défaite face à Spiderman, Connors se rendit à Gotham. Il avait entendu de nombreuses histoires par rapport à la pègre de la ville et souhaitait y trouver des alliés. Quelle ne fut pas sa surprise de tomber sur le plus célèbre des criminels de Gotham en la personne du Joker. Le Joker ayant lui aussi entendu parler des capacités spéciales du Docteur Connors décida de s’allier à ce dernier se disant qu’après tout, il pourrait lui être fort utile pour parvenir à instaurer le Chaos à Gotham. Ainsi alors que Double Face s’en aller pour l’Italie dans le cadre de leur plan diabolique, Le Joker et le Lézard signalèrent leurs présence à Gotham au grand jour. Leur but est simple, se venger de l’affront que les deux super-héros leur ont fait dans le passé et pour ce faire, rien de mieux que de mettre à feu et à sang la ville de Gotham où se trouve les proches des deux défenseurs.


Harvey Dent

Nous sommes alliés ?

Harvey Dent et le Lézard se sont rencontrés à Gotham. Alliés indirectement suite à leurs associations avec le Joker, les deux hommes faisait parti de la même équipe, jusqu'à ce que Dent commence à devenir plus individualiste. L'ancien procureur de Gotham n'est pas un ennemi pour le Lézard, mais est il pour autant un allié, Curt Connors ne saurait le dire.

Elizabeth Wilson

Nous sommes séduits l'un par l'autre

Elle apprécie son intelligence, il la trouve très séduisante et vraiment gentille. Elizabeth parviendrait-elle à adoucir le Lézard bien décidé à tout détruire sur son passage ? Peut-être... En tous cas une chose est sûre : elle ne le laisse pas indifférente. Mais si elle apprenait qu'il participe au chaos, Elizabeth aurait tôt fait de le fuir !
Code par Tchoup



Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Outlaws    Outlaws  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:42


Billy Russo



feat. Guy Pearce (Négociable)

Niveau rp requis : Bon
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : Jigsaw / Le Puzzle

† Age : 31 ans
† Statut : Célibataire
† Orientation : Hétéro
† Nationalité : Italienne
† Métier : Mercenaire
† Groupe : Outlaws

♠ CARACTERE ♠
Aujourd'hui, Billy Russo est le Puzzle. En lui, il ne reste plus grand chose de l'enfant et de l'adolescent qu'il était, avant que sa vie ne bascule et qu'il ne soit défiguré. Il pense encore au temps où il était admiré pour sa beauté, où tout le monde l'écoutait et le respectait. A présent ces souvenirs font naître en lui une grande amertume, doublée d'un pessimisme qui s’accroît avec les années. Bourru, brutal et violent, il s'est volontairement créé une terrifiante image de lui-même pour tenir les autres à l'écart. Sans doute par peur de s'attacher et de perdre encore une fois un être aimé, ou de voir ses rêves se briser. Mercenaire loyal envers ceux qui le paye, tireur d'élite, le Puzzle est un tueur impitoyable, mais qui ne s'autorise plus à être aussi cruel qu'autrefois.
Histoire

L'existence de Billy Russo était toute tracée. Né en Sicile, fils du parrain de la mafia locale, tout le prédestinait à prendre la suite de son père à la tête de la Famille. Adolescent, le jeune Billy était séduisant et plaisait aux filles. Très populaire, admiré, adulé même, sa vie était facile et son charisme indéniable faisait présager qu'il serait un très bon chef. En tous cas, il en prenait dignement le chemin. Cependant, des guerres de gangs en décidèrent autrement. Rapidement, son père fut assassiné lors de sanglants affrontements qui ébranlèrent l'Italie l'année des vingt ans de Billy. Pour le protéger, sa mère le supplia de partir aux Etats-Unis mais il s'y refusa, car il souhaitait par-dessus tout venger son père. Quelques temps plus tard, lors d'une bagarre qui tourna au bain de sang, Billy fut gravement défiguré et dû se cacher pour se soigner à l'abri de ses ennemis. Ceux-ci le firent passer pour mort et la mère de Billy, folle de chagrin, se tua. Billy passa chaque instant des jours qui suivirent à assouvir sa vengeance, puis sombra dans une telle douleur qu'il préféra quitter l'Italie et se fit le serment de ne jamais y retourner. Il s'exila aux Etats-Unis où, au hasard des routes, il finit par arriver à Gotham. Aujourd'hui tueur solitaire, Billy Russo joue les mercenaires, vendant ses incroyables dons de tireur au plus offrant.
Code par Tchoup



Relationships


Susan Hooper

Nous sommes le loup et l’agneau

Billy est le Puzzle. Susan est l’archétype de l’adolescente américaine plus préoccupée par son bal de promo que par ses études. Ces deux-là n’auraient jamais dû se rencontrer et pourtant, Susan est aussi un membre de ses apprentis super-héros qui se croient invincibles, les Rebels. Une planque qui tourne mal et voilà Billy Russo pris en filature par la jeune fille. Elle l’a surpris en flagrant délit de meurtre et il devrait la tuer, il le sait. Mais ce n’est qu’une gosse aux yeux du Puzzle, et il n’a pas pu lui faire du mal mais depuis… il la surveille.

Oliver Queen

Nous sommes de purs ennemis

Ils se cherchent l'un l'autre depuis longtemps ! Très doués tous les deux, ils ne font que s'amocher un peu plus à chaque fois, mais jamais l'un d'eux ne réussi vraiment à prendre le dessus. Oliver veut régler son compte au Puzzle, et il veut y arriver seul, sans l'aide de personne. De son coté, Billy Russo en a assez de voir l'Archer toujours sur son chemin, il est bien décidé à s'en débarrasser.


Blanche Monterray

Nous sommes tels deux exilés

Italiens tous les deux, ils ont le mal du pays, un pays dans lequel ils ne sont plus le bienvenu. Cela les a rapproché, beaucoup. Blanche hypnotise le Puzzle, et elle se fascine pour cet homme si torturé. Discrets lorsqu'ils sont ensembles, ils vivent une étrange passion platonique. Comme si concrétiser les choses allait casse le charme qui s'est construit entre eux.

Cassandra Cain

Nous sommes dans un jeu de cache-cache

Elle le veut, et elle l'aura ! Batgirl et le Puzzle se croisent régulièrement, et la jeune femme s'est jurée de le prendre en flagrant délit de meurtre. Pour l'instant, il se joue d'elle et parvient toujours à masquer les preuves de ses crimes avant son arrivée. Il sait qu'elle le traque, ils s'affrontent d'ailleurs souvent verbalement, car aucun d'eux ne manque de réparties cinglantes. Et le Puzzle lui, aimerait bien voir le visage de cette jeune femme au physique si attirant...
Code par Tchoup




Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Outlaws    Outlaws  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:43


Edward Nigma



feat. Neil Patrick Harris (Négociable)

Niveau rp requis : Excellent
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : L'Homme-Mystère, the Riddler, le Sphinx

† Age : 29 ans
† Statut : En couple avec Molly Greene
† Orientation : Hétéro
† Nationalité : Irlandais
† Métier : Criminel
† Groupe : Outlaws

♠ CARACTERE ♠
Lorsqu'il n'est pas accoutré de son costume vert parsemé de points d'interrogations, de son chapeau melon, de sa canne et de son masque violet, Edward Nigma est un homme discret, au cynisme glacial et à l'attitude supérieure. L'Homme-Mystère n'a pas son pareil pour mettre au point des plans machiavéliques et brillants, parfaitement conçus et exécutés avec beaucoup de finesse. Il a le souci du détail et est très attaché à la symbolique des choses. Il aime par-dessus tout semer des indices, des devinettes et des messages codés partout où il commet un crime. Néanmoins, il n'a rien d'un assassin et répugne à faire couler le sang. Plus que cela, il lui arrive souvent de piéger les meurtriers violents, qui selon lui ternissent la réputation des véritables criminels. Véritable génie, il a cependant tendance à se croire trop supérieur à tout le monde, bien que sous-estimer ses adversaires lui arrive rarement.
Histoire

Edward Nigma a grandi sans connaître sa mère, une femme dont son père n'a jamais voulu lui parler. Très proche de son géniteur, qu'il haïssait et admirait tout à la fois, Edward s'est très vite rendu compte qu'il n'était pas comme les autres enfants, qu'il comprenait des choses auxquels ses camarades ne pensaient même pas. Intrigués, son père et ses professeurs lui firent passer toutes sortes de tests d'aptitudes, qui révélèrent tous que le jeune garçon n'avait pourtant pas une intelligence au-dessus de la moyenne. Furieux, blessé dans son amour propre, Edward inventa une excuse pour repasser d'autres tests dont cette fois, il réussi à falsifier les résultats. Dès lors, aux yeux de tous, il était un génie. L'écart se creusa rapidement entre le père dépassé et le fils convaincu de sa supériorité. Avec les années, Edward développa réellement un potentiel hors du commun, se coupant peu à peu du monde qu'il considérait trop faible pour lui. Au bout de quelques temps, à vivre presque comme un ermite, Edward commença à s'ennuyer et c'est donc tout naturellement pour passer le temps qu'il bascula dans le crime de haut-vol.
Code par Tchoup



Relationships


Molly Greene

Nous sommes en couple

Incroyable et pourtant, l'Homme-Mystère et la jeune Molly sont ensembles. Tout a commencé dans une boutique de vêtements, où Edward a confondu Molly avec une vendeuse. Le courant est tout de suite passé entre eux, et c'est surprenant lorsque l'on sait à quel point Edward est intelligent et Molly est naïve. L'Homme-Mystère est pourtant sous le charme de sa douceur et de sa simplicité. Cependant pas idiote, Molly sent que Edward lui cache des choses et elle craint qu'il la trompe, c'est pour cela qu'elle tente de se séparer de lui même s'il ne semble pas vouloir la laisser partir.

Lester Collins

Nous sommes alter-ego

Ces deux là ont plus de points communs que l'on ne peut le penser, de prime abord. Leur charisme, leur esprit intuitif, leur habilité à s'entourer de mystères, … Il était donc logique qu'ils finissent par se rencontrer et par entrer en compétition. Ni amis ni ennemis, ils se lancent défi sur défi dans le plus grand secret mais pour l'instant, il ne semble pas y avoir de gagnant à leur petit jeu.


Harry Osborn

Nous sommes de vagues connaissances

Dès son arrivée à Gotham, Harry a tenu à montrer aux criminels locaux qu'il n'était pas qu'un gamin insignifiant, pourri gâté. Il a très vite pris contact avec certains hors-la-loi du coin, mais personne ne l'a vraiment pris au sérieux. Sauf l'Homme-Mystère, qui trouve l'héritier Osborn fort intéressant.

Harlan O'Grady

Nous sommes en concurrence directe

L'Homme-Mystère n'apprécie pas beaucoup de voir le trio d'arnaqueurs mené par Harlan sur son territoire. Il les a accepté jusqu'à maintenant, mais le trio prend désormais trop de place et commence à lui faire de l'ombre. Cela, l'Homme-Mystère ne peut l'accepter et il est donc entré en guerre contre Harlan, qui lui est heureux de pouvoir se confronter au génie de Nigma.
Code par Tchoup



Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Outlaws    Outlaws  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:50


Harleen Quinzel



feat. Britanny Murphy Négociable

Niveau rp requis : Bon
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : Harley Quinn

† Age : 33 ans
† Statut : En couple
† Orientation : Hétéro
† Nationalité : Américaine
† Métier : Ex-Psychologue de l'Asile d'Arkham devenue Criminel
† Groupe : Outlaws

♠ CARACTERE ♠
Difficile de faire un portrait du caractère de Harley Quinn tant elle a radicalement changé ses dernières années. Autrefois, elle était une personne attentive, gentille et à l'écoute des gens qui l'entourait mais à présent, elle ne vit plus que pour le Joker. Il est comme un phare pour elle. Il la guide à sa guise et elle obéit sans rechigner. Elle l'aime plus que tout au monde. Elle est prête à se sacrifier pour lui. Harley est devenu quelqu'un de totalement différent. Elle n'hésite plus à mentir, voler, frapper, tuer ou torturer pour obtenir ce qu'elle veut. C'est ce que le Joker fait alors Harley fait de même.
Histoire

Avant de devenir Harley Quinn, la jeune assistante du Joker se nommait Harleen Quinzel. Toujours à l'écoute des gens qui l'entourait, elle avait toujours souhaité devenir psychologue. C'est donc tout naturellement qu'après ses études elle intégra l’équipe de psychologues de l'asile d'Arkham. Peu de temps après un nouveau patient intégra l'Asile. Harleen fut assigné au soutien de ce patient nommé le Joker. Elle tomba rapidement sous le charme de cet habile manipulateur. Ensemble, ils échafaudèrent un plan afin de faire évader le Joker ce qui devint réalité quelques jours plus tard à peine. Quittant l'effectif de l'Asile, elle devint l'assistante personnelle du Joker. Elle suivit à la lettre chacun des ordres que lui donna le criminel et se rebaptisa elle même Harley Quinn. Véritable électron libre, elle prépara malicieusement le terrain pour le retour de son homme. Elle restait à ses cotés jusqu'au fameux soir signant le retour de l'être le plus terrifiant que Gotham ait eu à affronter. Ce soir là c'est elle qui permit au Joker d'envoyer son fameux message dans le ciel de la ville. Depuis ce jour elle reste aux cotés du Joker obéissant à chacune des instructions de ce redoutable criminel.
Code par Tchoup



Relationships


Le Joker

Nous sommes UN COUPLE PAS COMME LES AUTRES

Harley Quinn et le Joker forment un couple assez spécial. En réalité, elle est folle amoureuse de lui alors que ce dernier est plus distant même si il semble tout de même avoir des sentiments pour elle. Ils se sont rencontrés à l’Asile d’Arkham lorsque le Joker y a été enfermé. C’est grâce à la jeune femme si le criminel a réussi à s’échapper. Elle fit croire à tout le monde que le Joker était mort afin de lui permettre de s’évader. Elle est depuis son assistante personnelle. Elle l’aide dans tous ses plans même si elle estime parfois qu’il ne lui accorde pas assez d’importance. Harley reste cependant prête à tout pour le Joker.

John Blake

Nous sommes ennemis

Depuis que John Blake a enfilé le masque de Robin, il est l'un des principaux adversaires d'Harley Quinn. Ils se sont notamment affrontés à plusieurs reprises avant le retour officiel du Joker. John considérait alors Harley comme une simple fanatique imitant son idole déchue mais le retour du clown lui a montré qu'en réalité elle était l'assistante de ce dernier et qu'il était toujours en vie.


Jim Gordon

Nous sommes une victime et son maitre chanteur.

Ah ce cher commissaire Gordon... Harley adore jouer avec la résistance de ce dernier. Elle n'a de cesse de menacer sa famille par tout les moyens possibles. Et le fait que la police ne mette pas la main sur Harley ne fait qu'augmenter la colère et la peur du commissaire à la plus grande joie de la jeune femme. Elle continue donc ces menaces. Gordon lui fait tout son possible pour l'arrêter avant qu'elle mette ses menaces à exécution.

Blanche Monterray

Nous sommes en conflit

Depuis que Harley a rencontré Blanche, elle n'arrête pas de revenir sans cesse vers elle pour l'embêter. Sa douceur l'exaspère, sa beauté la dérange. De son coté, Blanche n'est pas prête à se laisser intimider. Autant dire que les deux femmes ont trouvé une adversaire à leur hauteur.
Code par Tchoup

Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Outlaws    Outlaws  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:36


Harvey Dent



feat. Aaron Eckart Non négociable

Niveau rp requis : Très Bon
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : Double Face

† Age : 40 ans
† Statut : Célibataire
† Orientation : Hétéro
† Nationalité : Américaine
† Métier : Ex-procureur de Gotham devenu Criminel
† Groupe : Outlaws

♠ CARACTERE ♠
Harvey Dent était un homme droit, intègre et prêt à tout pour défendre la veuve et l'orphelin. Lorsqu'il était procureur, il travailla d'arraches pied pour débarrasser Gotham de la pègre. Aux cotés de Batman et Gordon, Dent mit sous les barreaux un nombre incroyable de criminels. Il se fit même passer pour le Batman afin de protéger l'identité de ce dernier. Plus tard dans la même journée, il perdit la femme de sa vie Rachel Dawes dans l'explosion d'un entrepôt. Abattu et défiguré après l'explosion d'un autre entrepôt d'où il fut sorti par Batman, Dent se retrouva à l’hôpital. Manipulé par le Joker il débuta alors sa quête de revanche. Ne se fiant qu'au hasard, il se débarrassa de ceux qu'il jugeait responsable de la mort de Rachel lorsque sa pièce le lui indiquait. Vaincu par Batman, il s'enfuit de Gotham et revint dans la vie de Bruce Wayne huit ans plus tard, plus terrifiant que jamais. Il ne veut que la vengeance et il n'a plus aucune estime pour sa vie, il la joue d'ailleurs parfois à pile ou face mais est sauvé à chaque fois.
Histoire

Né dans un des quartiers difficiles de Gotham City, Harvey Dent à toujours rêvé de justice et de liberté. Dès qu'il fut en âge de choisit, il se tourna vers des études judiciaires et ses bons résultats firent de lui un élève brillant et il réussit rapidement à intégrer les sphères du pouvoir. Nommé procureur de Gotham en réaction à l'accroissement de la criminalité, Dent fit un travail des plus remarquables. Il envoya une bonne partie de la pègre de Gotham derrière les barreaux avec l'aide de Batman et de Jim Gordon. Mais son ennemi le plus redoutable fut sans aucun doute le Joker. Le psychopathe mit la ville à feu et à sang. Durant cette guerre de folie au sein même de la ville, Harvey perdit la femme de sa vie. Morte suite à une embuscade du Joker, il se retrouva quand à lui défiguré à vie. Retrouvé au sein même de l'hôpital par le criminel, il est manipulé par ce dernier et part en quête de vengeance. Cinq personnes furent tués par Harvey qui décida de jouer la vie de ses victimes à pile ou face. Vaincu par Batman et passé pour mort, il s'enfuit de Gotham. Durant huit longues années il prépara sa vengeance, s'alliant par la même occasion au Joker et au Lézard. Alors que Bruce Wayne s'apprête à se marier, Double Face apparaît plus fort que jamais prêt à anéantir enfin l'homme qui l'a priver de l'amour de sa vie. Il fait alors croire qu'il détient Selina Kyle laissant ainsi Bruce en état de choc. Il retourna ensuite à Gotham et s'apprête à se venger du Batman, sa mort étant son ultime objectif.
Code par Tchoup



Relationships


Le Joker

Nous sommes alliés de circonstances

Dent et le Joker c’est surtout une histoire tragique. Lorsque Harvey Dent était procureur, le Joker sévissait dans Gotham dans sa quête de Chaos. Seulement Dent, véritable symbole de l’autorité à Gotham prétendit être le Batman ce qui lui valut d’être poursuivi par le Joker. Il fut capturé par les hommes de main du criminel puis enfermé dans un entrepôt. Alors que Batman sauva Dent, la petite amie de ce dernier trouva la mort dans un autre entrepôt de la ville. Défigur épar l’explosion de son entrepôt, Dent se fit manipuler par le Joker afin de partir en quête de vengeance. Dent décida alors de s’en prendre à tous ceux qu’il jugeait responsable de la mort de Rachel. Après avoir feint d’avoir trouvé la mort, Dent se cacha pendant de longues années. C’est près de huit ans plus tard qu’il retrouva le Joker avec qui il s’allia afin d’obliger le Batman à revenir à Gotham. Mais depuis peu, et au grand dam du Joker, Dent la joue en solo ce qui a le don d’agacer prodigieusement le clown.

Curt Connors

Nous sommes alliés ?

Harvey Dent et le Lézard se sont rencontrés à Gotham. Alliés indirectement suite à leur association avec le Joker, les deux hommes faisait partie de la même équipe, jusqu'à ce que Dent commence à devenir plus individualiste. L'ancien procureur de Gotham n'est pas un ennemi pour le Lézard, mais est-il pour autant un allié, Curt Connors ne saurait le dire.


Bruce Wayne

Nous sommes d’ancien alliés devenus ennemis

Harvey Dent était le procureur de Gotham il y a huit ans. L’homme était un fervent défenseur de la ville tout comme Batman. Il défendit même ce dernier en prétendant qu’il s’agissait de lui afin d’attirer le Joker. Mais après la capture du Joker, Dent et sa petite amie furent capturés. Dent fut sauvé par Batman mais défiguré alors que sa petite amie perdit la vie dans l’explosion du second entrepôt. Manipulé par le Joker, Dent jura de se venger du Batman. Il fut vaincu par celui-ci alors qu’il détenait les enfants du commissaire Gordon en otage et fut déclaré mort. En réalité l’ex procureur a prit la fuite. Il retrouva le Joker des années plus tard et s’allia à lui. Tendant un piège à Batman, il lui fit croire qu’il détenait Selina Kyle avec qui Wayne devait se marier obligeant ainsi Bruce à rentrer à Gotham.

Lucas Connors

Nous sommes encore inconnus mais...

Lucas a été très intéressé dans sa jeunesse par les efforts d'Harvey Dent en tant que procureur de Gotham. Mais lorsque Bane a fait son fameux discours en lisant le texte de Gordon, le jeune homme s'est intéressé à la face caché d'Harvey Dent. Après quelques recherches, il a publié son premier article au Daily Bugle : "Dent, Héros ou Criminel ?" Ce que le jeune homme ignore c'est qu'il s'est ainsi fait un ennemi supplémentaire en la personne d'Harvey Dent.
Code par Tchoup



Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Outlaws    Outlaws  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:37


Jonathan Crane



feat. Cillian Murphy Non négociable

Niveau rp requis : Bon
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : Scarecrow

† Age : 35 ans
† Statut : Célibataire
† Orientation : Hétéro
† Nationalité : Américaine
† Métier : Ex-psychologue de l'Asile d'Arkham devenu Criminel
† Groupe : Outlaws

♠ CARACTERE ♠
Jonathan Crane n'est pas vraiment un être que l'on souhaite côtoyer. Il est à vrai dire peu scrupuleux et surtout véritablement effrayant. Lorsqu'il était psychologue à l'Asile d'Arkham, il n'hésitait pas à utiliser de son spray hallucinogène sur ses patients pour les effrayer. En plus du spray, il utilise un masque grossièrement taillé. Il est un habile manipulateur et quelqu'un de très intelligent, il a d'ailleurs créé son gaz lui même. Depuis l'arrivée de Robin à Gotham, crane n'hésite pas à utiliser des méthodes de plus en plus violentes pour se débarrasser du néo-justicier. Il a d'ailleurs pour la première fois commencer à se battre lui même plutôt qu'à travers des objets comme il le faisait auparavant, signe qu'il estime son ennemi comme potentiellement menaçant pour lui.
Histoire

Jonathan Crane est né à Gotham. Enfant il fut souvent victime de moquerie de la part de ses camarades d'école. Le jugeant trop frêle et peureux, il était victime d'un bizutage assez intimidant. Un soir d'Hallowen, fatigué d'être victime de toute cette pression mit par les autres enfants de son école, Jonathan se déguisa en épouvantail et effraya tout ses bourreaux. Ainsi naquit Scarecrow. De nombreuses années plus tard, Jonathan Crane intégra l'effectif psychiatrique de l'Asile d'Arkham. Corrompu jusqu'à la moelle, et sous les ordres de Ra's Al Ghul, il effrayait ses patient à l'aide de son fameux gaz et son masque. Confronté à Batman, il fut défait par l'Homme Chauve Souris alors que le plan visant à polluer les égouts de la ville à l'aide de son gaz s'apprêtait à être mis en place. Il ne fut cependant pas capturé mais fut de nouveau vaincu par Batman quelques semaines après puis capturé et détenu à la prison de Blackgate durant huit ans. Lors de l'évasion massive provoquer par Bane, Crane prit la fuite avec tout les autres détenus. Durant la période où le fameux terroriste dominait la ville, Jonathan dirigea un tribunal condamnant les personnes riches accusés d'avoir vécu au détriment du reste de la population. Il en condamna beaucoup à mourir en les obligeant à traverser une étendue d'eau gelé. Lorsque Bane fut défait, il prit la fuite mais resta caché dans Gotham. Il resurgit peu de temps après se confrontant au nouveau justicier masqué : Robin. Après de nombreuses tentatives infructueuses de le vaincre, il décida d'utiliser une méthode plus violentes et commença à se battre au corps à corps lorsque c'était nécessaire au lieu de prendre la fuite comme il le faisait auparavant. Robin est aux yeux de Crane une véritable menace.
Code par Tchoup



Relationships


Emily Winters

Nous sommes deux manipulateurs notoires

Après s'être échappé d'Arkham, Crane a trouvé refuge au Cirque où la propriétaire du lieu, Emily, n'a pas tardé à le démasquer. Elle sait qui il est et de quoi il est capable, mais ne l'a pas chassé. Au contraire, elle le protège. Est-elle sous le charme du manipulateur ? Peut-être... Ou souhaite-t-elle au contraire l'utiliser ?

John Blake

Nous sommes ennemis

A l'instar de la haine entre le Joker et Batman, la relation entre Robin et l'Épouvantail est tout aussi chaotique. Les deux hommes s'affrontent rudement et ne se font aucuns de cadeaux. Crane veut simplement plonger Gotham dans la folie alors que Robin tente lui d’apparaître comme légitime aux yeux d'une ville qui a perdu son héros. C'est pourquoi le néo-justicier ne se laisse pas marcher sur les pieds et pourchassent sans relâche le criminel en fuite.


Bane

Nous sommes des alliés potentiels

Bane et Scarecrow ont le même but, débarrassé Gotham des justiciers qui polluent la ville. Les deux hommes étaient du même coté lors de l'occupation de Gotham et même après la défaite de Bane, ils sont restés en contact. Seulement, le terroriste reste un danger important pour quiconque croise sa route et ça Jonathan Crane le sait. Par conséquent, il reste très méfiant à l'écart de son acolyte d'autrefois, ne voulant pas payer de sa vie une crise de folie de l'un des plus dangereux criminels ayant foulé le sol de Gotham.

Zack Cooper

Nous sommes des inconnus et pourtant...

Jonathan Crane et Zack Cooper ne se sont jamais rencontré et pourtant l'ancien psychologue de l'asile d'Arkham a déjà été utile à Zack dans le passé. S'étant fourni via le marché noir des doses du gaz hallucinogène de Scarecrow, le redoutable homme d'affaires s'en est servi pour éliminer ses détracteurs au sein d'Oscorp et ainsi atteindre les hautes sphères de la société.
Code par Tchoup



Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Outlaws    Outlaws  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:44


Harry Osborn



feat. Xavier Samuel(Négociable)

Niveau rp requis : Très bon
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : Le Bouffon-Vert

† Age : 19 ans
† Statut : Célibataire
† Orientation : Hétéro
† Nationalité : Américaine
† Métier : Etudiant
† Groupe : Outlaws

♠ CARACTERE ♠
Peu apprécié en général, Harry a grandi dans le luxe et sans rencontrer la moindre limite. Il est habitué à faire tout ce dont il a envie et à suivre aveuglément l'avis de son père qu'il idolâtre littéralement. Séducteur, méprisant, manipulateur, hautain, supérieur, … il n'aime pas que quoi que ce soit lui résiste.
Histoire

Enfant unique de Norman Osborn, Harry a toujours vécu dans l'ombre d'un père tyrannique mais qu'il admirait plus que tout. A ses yeux, son père est un héros, un homme à qui il aimerait ressembler. Et à qui il ressemble réellement... Obéissant aveuglement à son géniteur, Harry est officieusement venu à Gotham dans l'intention de remettre un peu d'ordre à Oscorp, la société principale de son paternel. Officiellement, c'est un étudiant comme les autres. Il espionne les collaborateurs de son père et avec beaucoup de zèle met la pression sur certains employés trop débonnaires. Tout le monde tremble en voyant le fils du patron arriver et Harry adore ça ! D'un autre coté, il commence à comprendre qu'il n'est qu'un pion dans le jeu où son père englobe la totalité du monde, et peu à peu il arrive à lui désobéir. Et à vivre une vie normale ? Au fond, Harry n'est pas une mauvaise personne, il est seulement manipulé par l'image paternelle qu'il a adulé durant trop longtemps. La dernière preuve de ceci est son rôle de Bouffon Vert. Pour effrayer certains employés de Norman Osborn, ou certains petits concurrents, Harry enfile le costume de ce démon masqué à la demande de son père. Celui-ci lui a fourni une multitudes de gadgets qui font d'ailleurs la joie de Harry.
Code par Tchoup



Relationships


Jill Shoann

Nous sommes incompatibles

Mutuellement attirés l'un par l'autre, malgré la différence d'âge, ils sont sortis quelques jours ensembles. Comprenant que Harry voulait coucher avec elle, Jill a été prise de panique à l'idée qu'il puisse voir ses jambes au pelage de lionne et a fini par rompre avec lui. Harry n'a pas compris pourquoi, lui en a beaucoup voulu et aujourd'hui il est le premier à se moquer de la jeune fille. Parce qu'il souffre de la voir si proche de Flash ? Peut-être... Jill en tous cas n'est pas prête à lui pardonner ses récentes brimades. Il ne manquerait plus qu'elle apprenne que le père de Harry est responsable du mélange de son ADN avec celui d'une lionne !

Tony Morgans

Nous sommes un prince et son serviteur

Dès qu'il a vu Harry Osborn, Tony a su que cet étudiant là n'était pas comme les autres. Harry a de l'argent et l'habitude d'être servi comme un prince, Tony l'a rapidement compris. Il s'est donc rapproché de Harry, profitant de son influence et des avantages du « prince » (voiture avec chauffeur, consommations gratuites à l'Ellinghton, …). Harry de son coté, apprécie d'avoir un « serviteur » aussi fidèle que Tony.


Edward Nigma

Nous sommes de vagues connaissances

Dès son arrivée à Gotham, Harry a tenu à montrer aux criminels locaux qu'il n'était pas qu'un gamin insignifiant, pourri gâté. Il a très vite pris contact avec certains hors-la-loi du coin, mais personne ne l'a vraiment pris au sérieux. Sauf l'Homme-Mystère, qui trouve l'héritier Osborn fort intéressant.

Katy Roses

Nous sommes voisins

Tout d'abord, Harry n'a pas du tout était ravi de voir une petite campagnarde aménager juste à coté de chez lui. Les fenêtres de sa maison donnant directement dans celle de Kate, il l'a espionnée et s'est rapidement rendu compte que Kate est certainement aussi riche que lui. Kate de son coté, ne supporte pas les manières d'enfant gâté de de Harry. Mais elle le trouve néanmoins très séduisant quand il se promène en caleçon chez lui !
Code par Tchoup





Dernière édition par Master of Shadow le Jeu 30 Aoû - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Outlaws    Outlaws  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:46


Oswald Chesterfield



feat. Robert Carlyle (Négociable)

Niveau rp requis : Très bon
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : Le Pingouin

† Age : 47 ans
† Statut : Célibataire
† Orientation : Hétéro
† Nationalité : Américaine
† Métier : Propriétaire du Carpe Noctem
† Groupe : Outlaws

♠ CARACTERE ♠
Le célèbre Pingouin a maigri et ça ne l'a pas rendu plus aimable, bien au contraire ! Encore plus aigri et sarcastique qu'avant, Oswald aime plus que jamais jouer avec ses proies avant de les piétiner publiquement. Adversaire fin et rusé, Oswald est un criminel avec une grande ambition et beaucoup de classe.
Histoire

Enfant, Oswald fut la victime des pires moqueries de ses camarades. De petit taille et un peu obèse, son physique était le sujet de raillerie préféré de tous. Pourtant né dans une famille aisée, Oswald n'a pas eu une vie facile et a beaucoup souffert de son manque de popularité. Adulte, il a ainsi développé un caractère affable et impitoyable envers ses ennemis ou concurrents. Criminel notoire, il était officieusement le chef des divers opérations criminelles de Gotham avant l'arrivée de la mafia russe. Depuis que celle-ci s'est installée, le Pingouin semble en apparence s'être retiré des affaires pour diriger l'Iceberg Lounge. Cependant lorsque son club fut détruit par un gang des rues, on raconte qu'Oswald repris du service et que, dans l'ombre, il prévoit de renvoyer la mafia russe en Russie ! Mais ce ne sont que des rumeurs... Le Pingouin se vante en effet à qui veut l'entendre d'être le respectable patron du Craver's Hall, en réalité un repère des pires criminels de la ville. Ou la mafia est la bienvenue, car Oswald ne manque jamais une occasion d'écouter quelques conversations qui pourraient lui être utiles pour reprendre le contrôle des activités criminelles de Gotham...
Code par Tchoup



Relationships


Dinah Lance

Nous sommes prêts à nous entre-tuer

Le Pingouin et Black Canary, c'est toute une histoire... et pas une histoire d'amour, loin de là ! Il y a quelques temps, Oswald a réussi à piéger Dinah et l'a retenue en otage durant plusieurs jours. Elle ne lui a jamais pardonné de lui avoir rendu sa liberté après l'avoir séquestrée, lui prouvant ainsi à quel point il lui était supérieur. Il ne cesse de la narguer et de lui montrer qu'elle n'est pas digne du costume que portait sa mère, une femme qu'Oswald a bien connu autrefois...

Malicia Harnett

Nous sommes compagnons de beuverie

Oswald vient régulièrement boire au VIP Cheyenne, là où Malicia travaille comme barman. Ils s'adressent un mot de temps en temps, parfois échangent quelques plaisanteries. Malicia sent que cet homme-là pourrait intéresser les flics pour lesquels elle travaille, alors elle rejette ses avances avec tact et l'accompagne souvent pour un verre ou deux, espérant qu'il se laissera aller à la confidence.


Calypso O'Neil

Nous sommes peut-être de futurs associés

Calypso, adepte des arnaques montées avec sa sœur et leur mentor, aimerait bien faire ses preuves. Pour cela, elle aimerait s'associer au célèbre Pingouin. Celui-ci semble la prendre pour une amatrice, et elle ne cesse d'essayer de l'impressionner dans le but qu'il l'accepte comme élève.

Josh Williams

Nous sommes concurrents

Dans le milieu de la nuit, la concurrence est rude. Josh l'a apprit en reprenant l'affaire familiale. En effet lorsqu'il a voulu agrandir le bar en faisant construire sa terrasse, Josh a très vite été confronté au célèbre Pingouin. Ce dernier ne voyant pas d'un bon oeil le développement de l'Ellingthon Night tenta tout ce qu'il pu pour stopper l'avancée du jeune homme. Mais avec l'aide du commissaire Gordon, Josh réussit à faire construire sa terrasse après que Gordon est menacé Oswald de venir faire un tour dans ses affaires si il ne laissait pas tranquille le jeune Williams.
Code par Tchoup



Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Outlaws    Outlaws  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:05


Calypso O'Neil



feat. Megan Fox (Non négociable)

Niveau rp requis : Bon
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : Aucun

† Age : 26 ans
† Statut : Célibataire
† Orientation : Hétéro
† Nationalité : Irlandaise
† Métier : Arnaqueuse professionnelle
† Groupe : Outlaws

♠ CARACTERE ♠
Bien que fort semblables, des jumelles O'Neil Cassiopée a toujours été la plus intelligente. Elle est sûre d'elle et déterminée, plus que ne l'est Calypso. Cette dernière est plus discrète, et utilise son physique davantage que sa tête pour parvenir à ses fins. Très proches, quoi qu'il puisse leur arriver les deux sœurs fonctionnent ensembles et resteront toujours fidèles l'une à l'autre.
Histoire

Séparées peu après leurs deux ans, les jumelles O'Neil ont vécu séparées jusqu'à leurs onze ans. En effet, enlevée par son père après le divorce du couple O'Neil, Calypso a grandi en Irlande du Nord, tandis que Cassiopée vivait en Irlande du Sud avec leur mère. La police irlandaise mit neuf ans avant de retrouver Calypso et de pouvoir la rendre à sa mère. Il fallu évidement du temps au deux jumelles pour accepter l'existence l'une de l'autre, et leur incroyable ressemblance. Aujourd'hui, c'est comme si elles n'avaient jamais été séparées. A l'adolescence, elles ont suivi des études sans beaucoup de conviction, avant de partir pour Los Angeles où elles voulaient réaliser leur rêve : devenir célèbres. Elles tentèrent de percer dans le cinéma, puis dans la chanson, mais sans le sous elles furent rapidement obligées de trouver une autre solution. Décidant de jouer avec leur ressemblance pour piéger un milliardaire, Calypso et Cassiopée se retrouvèrent par hasard à vouloir escroquer la future victime de Harlan O'Grady. Harlan, surpris par les jumelles, leur proposa de faire équipe sur cette arnaque, qui fut un succès au-delà de leurs espérances à chacun. Leur association venait de voir le jour. A Gotham, grâce au talent du trio, les deux sœurs O'Neil commencent enfin à goûter à la célébrité qu'elles désiraient.
Code par Tchoup



Relationships


Cassiopée O'Neil

Nous sommes jumelles

Les deux jumelles ont toujours tout fait ensembles. Rien ne peut les séparer, elles se sont promis de tout se pardonner, même le pire. Ensembles, rien ne peut les arrêter. Mais cette force est aussi leur plus grande faiblesse, car l'une sans l'autre elles sont perdues.

Harlan O'Grady

Nous sommes un trio d'arnaqueurs

Calypso et Cassiopée ont appris leur métier d'arnaqueuse grâce à Harlan. Il leur a donné toutes les ficelles du métier et, jugeant que les jumelles avaient du talent, il leur a proposé de travailler ensembles. Les arnaques les plus célèbres de Gotham portent leur signature.


Oswald Chesterfield

Nous sommes peut-être de futurs associés

Calypso, adepte des arnaques montées avec sa sœur et leur mentor, aimerait bien faire ses preuves. Pour cela, elle aimerait s'associer au célèbre Pingouin. Celui-ci semble la prendre pour une amatrice, et elle ne cesse d'essayer de l'impressionner dans le but qu'il l'accepte comme élève.

Zack Cooper

Nous sommes amants occasionnels

Une rencontre un soir dans un bar, une soirée alcolisée et une bonne gueule de bois au réveil c'est à ça qu'aurait pu se résumer la première rencontre entre Zack et Calypso mais il n'en a pas vraiment été ainsi. En réalité, le réveil s'est passé en charmante compagnie puisque les deux jeunes adultes sont rapidement passés aux choses sérieuses. Depuis, ils couchent ensemble à l'occasion mais rien de vraiment sérieux et surtout, la règle d'or, pas de sentiments.
Code par Tchoup



Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Outlaws    Outlaws  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:06


Cassiopée O'Neil



feat. Odette Yustman-Annable (Non négociable)

Niveau rp requis : Bon
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : Aucun

† Age : 26 ans
† Statut : En couple
† Orientation : Hétéro
† Nationalité : Irlandaise
† Métier : Arnaqueuse professionnelle
† Groupe : Outlaws

♠ CARACTERE ♠
Bien que fort semblables, des jumelles O'Neil Cassiopée a toujours été la plus intelligente. Elle est sûre d'elle et déterminée, plus que ne l'est Calypso. Cette dernière est plus discrète, et utilise son physique davantage que sa tête pour parvenir à ses fins. Très proches, quoi qu'il puisse leur arriver les deux sœurs fonctionnent ensembles et resteront toujours fidèles l'une à l'autre.
Histoire

Séparées peu après leurs deux ans, les jumelles O'Neil ont vécu séparées jusqu'à leurs onze ans. En effet, enlevée par son père après le divorce du couple O'Neil, Calypso a grandi en Irlande du Nord, tandis que Cassiopée vivait en Irlande du Sud avec leur mère. La police irlandaise mit neuf ans avant de retrouver Calypso et de pouvoir la rendre à sa mère. Il fallu évidement du temps au deux jumelles pour accepter l'existence l'une de l'autre, et leur incroyable ressemblance. Aujourd'hui, c'est comme si elles n'avaient jamais été séparées. A l'adolescence, elles ont suivi des études sans beaucoup de conviction, avant de partir pour Los Angeles où elles voulaient réaliser leur rêve : devenir célèbres. Elles tentèrent de percer dans le cinéma, puis dans la chanson, mais sans le sous elles furent rapidement obligées de trouver une autre solution. Décidant de jouer avec leur ressemblance pour piéger un milliardaire, Calypso et Cassiopée se retrouvèrent par hasard à vouloir escroquer la future victime de Harlan O'Grady. Harlan, surpris par les jumelles, leur proposa de faire équipe sur cette arnaque, qui fut un succès au-delà de leurs espérances à chacun. Leur association venait de voir le jour. A Gotham, grâce au talent du trio, les deux sœurs O'Neil commencent enfin à goûter à la célébrité qu'elles désiraient.
Code par Tchoup



Relationships


Calypso O'Neil

Nous sommes jumelles

Les deux jumelles ont toujours tout fait ensembles. Rien ne peut les séparer, elles se sont promis de tout se pardonner, même le pire. Ensembles, rien ne peut les arrêter. Mais cette force est aussi leur plus grande faiblesse, car l'une sans l'autre elles sont perdues.

Harlan O'Grady

Nous sommes un trio d'arnaqueurs

Avec les années, Cassiopée et Harlan se sont rapprochées et ils font désormais plus que des arnaques ensembles. En couple, ils se disputent tout le temps pour mieux se réconcilier ensuite. Ils semblent très soudés malgré tout et leur travail ne souffre jamais de leurs séparations multiples.


Blanche Monterray

Nous sommes de bonnes amies

Malgré leurs différences, le courant est très vite passé entre les deux jeunes femmes. Blanche sait parfaitement comme Cassiopée gagne sa vie, mais elles n'en parlent jamais. Si Blanche devait avoir de nouveau confiance en quelqu'un, ce serait sûrement en elle car Cassiopée a toujours fait preuve d'une grande patience et d'une infini gentillesse avec elle. Elles partagent le même amour pour les chevaux.

Finn Hartown

Nous sommes l'appât et la proie

Pour persuader Finn d'accepter de devenir son élève, Harlan a demandé à Cassiopée de lui parler et de le convaincre. La jeune femme n'est pas trop d'accord avec cette manière de faire, mais elle apprécie Finn et ne serait pas contre le fait de l'inclure à leur petit trio d'arnaqueurs. Elle trouve en effet qu'il est doué, et Finn pourrait bien se laisser séduire.
Code par Tchoup



Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Outlaws    Outlaws  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:11


Harlan O'Grady



feat. Michael Fassbender (Négociable)

Niveau rp requis : Très bon
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : Aucun

† Age : 32 ans
† Statut : En couple avec Cassiopée
† Orientation : Hétéro
† Nationalité : Irlandaise
† Métier : Arnaqueur professionnel
† Groupe : Outlaws

♠ CARACTERE ♠
Intelligent mais surtout finement observateur, Harlan a une excellente mémoire, il n'oublie jamais un détail. Très calculateur, il a l'habitude de mettre sur pieds des arnaques à son image : audacieuses et totalement imprévisibles. De plus, il a toujours un plan B quelque part, au cas où. C'est un arnaqueur prévoyant qui ne laisse rien au hasard et ne croit pas au destin.
Histoire

Harlan a littéralement grandi dans le pub de ses parents, un pub irlandais à New-York. Il y a observé les gens, a appris à dénicher leurs motivations, leurs peurs, leurs espoirs, exerçant ainsi chez lui un esprit de déduction impressionnant. Très croyant lorsqu'il était jeune, Harlan a perdu la foi en voyant ses parents se faire tuer sous ses yeux par un gang de rues. Il a commencé à monter des arnaques peu après, pour survivre et surtout par jeu. Il adore son « métier » et même s'il a autrefois été un élève brillant, il ne s'est jamais imaginé aussi heureux en menant une activité professionnelle légale. Il n'a qu'une seule règle : jamais de sang, jamais d'enfant. Il n'a pas beaucoup de morale, ni de scrupules à faire ce qu'il fait, mais Harlan s'est promis de tout arrêter si un enfant devait un jour souffrir de ses arnaques. Par respect pour l'enfant qu'il était ? Sans doute... Il y a quatre ans, Harlan a rencontré les jumelles O'Neil. Elles avaient la même cible que lui. Ils se sont alliés et depuis, ils ne se sont plus quittés. Ils travaillent ensembles et leur alliance se passe très bien. Ils commencent même à se forger une jolie réputation à Gotham.
Code par Tchoup



Relationships


Calypso O'Neil

Nous sommes un trio d'arnaqueurs

Calypso et Cassiopée ont appris leur métier d'arnaqueuse grâce à Harlan. Il leur a donné toutes les ficelles du métier et, jugeant que les jumelles avaient du talent, il leur a proposé de travailler ensembles. Les arnaques les plus célèbres de Gotham portent leur signature.

Cassiopée O'Neil

Nous sommes en couple

Avec les années, Cassiopée et Harlan se sont rapprochées et ils font désormais plus que des arnaques ensembles. En couple, ils se disputent tout le temps pour mieux se réconcilier ensuite. Ils semblent très soudés malgré tout et leur travail ne souffre jamais de leurs séparations multiples.


Finn Hartown

Nous sommes en pourparlers

Harlan a croisé Finn par hasard et a beaucoup observé celui-ci par la suite. Il lui trouve du potentiel et aimerait bien en faire un arnaqueur, comme lui. Cependant Finn est quelqu'un d'honnête et a toujours refusé d'être l'élève de Harlan. Ce dernier ne s'est pourtant pas encore avoué vaincu...

Edward Nigma

Nous sommes en concurrence directe

L'Homme-Mystère n'apprécie pas beaucoup de voir le trio d'arnaqueurs mené par Harlan sur son territoire. Il les a accepté jusqu'à maintenant, mais le trio prend désormais trop de place et commence à lui faire de l'ombre. Cela, l'Homme-Mystère ne peut l'accepter et il est donc entré en guerre contre Harlan, qui lui est heureux de pouvoir se confronter au génie de Nigma.
Code par Tchoup



Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Outlaws    Outlaws  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:51


Bane



feat. Tom Hardy Non négociable

Niveau rp requis : Très Bon
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : Aucun

† Age : 45 ans
† Statut : Célibataire
† Orientation : Hétéro
† Nationalité : Inconnue
† Métier : Terroriste
† Groupe : Outlaws

♠ CARACTERE ♠
Le redoutable Bane est connu pour ses méthodes, disons, expéditives. Impulsif, il agit selon ses propres règles et même lorsqu'il est sous les ordres de quelqu'un, il n'hésite pas à agir selon son point de vue avant celui de son client. D'ailleurs, ces derniers peuvent rapidement se retrouver être des cibles si Bane en a décidé ainsi. Autrefois très protecteur envers Talia Al Ghul, il a fermement l'intention de venger sa mort.
Histoire

Bane est un ancien détenu de la prison de Santa Prisca. Le temps qu'il a passé dans cette prison est inconnu mais il y a probablement grandi durant une longue partie de sa vie. Lorsqu'un enfant est né dans cette prison, Bane à naturellement cherché à le protéger. L'enfant grandi sous la protection de Bane et parvint à s'échapper de la prison en escaladant le puits. Bane quant à lui fut frapper violemment durant la révolte qui se déroulait au même moment, au point de nécessiter d'une intervention médicale. Ce fut Ras Al Ghul qui le retrouva et le soigna avant de l'intégrer à la Ligue des Ombres pour avoir pris soin de sa fille Talia. Sous les ordres d'Al Ghul, le jeune homme se perfectionna aux arts du combat et développa une musculature impressionnante. Il fut excommunier de la Ligue quelques années plus tard. Il devint alors un terroriste très actif, recherché dans le monde entier et craint partout à travers le globe. Bane débarqua à Gotham, huit ans après la disparition du Batman et d'Harvey Dent. Sous les ordres de Dagett, Bane attaqua la bourse de Gotham plongeant ainsi Wayne Entreprise dans une situation de faillite. Alors que Miranda Tate prend le contrôle de la compagnie, Dagett furieux de s'être fait avoir commença à se plaindre de Bane mais, ce dernier le tua, ayant d'autre plan en tête. Quelques heures plus tard, Bane affronte Batman dans les égouts, lui révélant alors qu'il souhaite marcher sur les pas de son mentor et détruire Gotham. Il vaincu le Chevalier Noir en lui brisant le dos. Après avoir enfermé Wayne dans la prison où il avait vécu dans le passé, Bane revint à Gotham et mit son plan en marche. Le Chaos est en marche, le compte à rebours avant l'explosion de Gotham a démarré et les habitants sont isolés du reste du continent. Le jour où le réacteur nucléaire censé exploser arriva. Et dans un dernier sursaut, la ville de Gotham et ses habitants se soulevèrent contre l’oppression du terroriste. Batman signa son retour et au terme d'un combat épique, fut à deux doigts de vaincre Bane quand ce dernier fut sauvé par Miranda Tate alias Talia Al Ghul. Talia laissa ensuite Bane seul avec Batman à sa merci mais Catwoman intervint pour sauver le chevalier noir et laissa Bane pour mort après lui avoir tiré dessus avec la moto de Batman. Ayant miraculeusement survécu, Bane prit la fuite. Il répara son masque endommagé durant la bataille puis commença un entrainement intensif dans le but de venger la mort de Talia.
Code par Tchoup



Relationships


Bruce Wayne

Nous sommes ennemis

Bane est arrivé à Gotham huit ans après la mort d’Harvey Dent. Alors que Batman avait raccroché suite à la mort supposé de Dent, Bane obligea la chauve souris à sortir de nouveau. Après avoir été piégé par Catwoman, Wayne affronta bane qui lui brisa le dos puis l’enferma dans une prison hors de Gotham. Tandis que Bane faisait violemment régner la terreur à Gotham, Bruce récupérai ses forces afin de s’échapper. Y parvenant, il retourna à Gotham où il affronta Bane. A deux doigts de le tuer, il fut attaquer par Talia Al Ghul qui sauva le monstrueux Bane. Ce dernier s’apprêtait ensuite à tuer Wayne lorsque Catwoman intervint pour le sauver en tirant sur Bane qui s’effondra. Bien que tout le monde le croit mort, le terroriste c’est en réalité enfuit et s’apprête à se venger de Batman et compte bien réussir à réduire Gotham à néant cette fois-ci.

Jonathan Crane

NOUS SOMMES DES ALLIÉS POTENTIELS

Bane et Scarecrow ont le même but, débarrassé Gotham des justiciers qui polluent la ville. Les deux hommes étaient du même coté lors de l'occupation de Gotham et même après la défaite de Bane, ils sont restés en contact. Seulement, le terroriste reste un danger important pour quiconque croise sa route et ça Jonathan Crane le sait. Par conséquent, il reste très méfiant à l'écart de son acolyte d'autrefois, ne voulant pas payer de sa vie une crise de folie de l'un des plus dangereux criminels ayant foulé le sol de Gotham.


Selina Kyle

Nous sommes ennemis

Bane est un redoutable terroriste et Selina a bien failli l'apprendre à ses dépends. Pour se débarasser du criminel qui la poursuivait, Selina dût lui livrer Batman . Ce qu'elle fit mais en apprenant la véritable identité de la chauve souris, elle eut des remords. Si bien qu'elle se rangea par la suite du coté de Batman, lui sauvant même la vit alors que Bane s'apprêtait à achever le chevalier noir durant l'assaut pour libérer Gotham. Le croyant mort, Selina continua de vivre sa vie aux cotés de Bruce Wayne, mais Bane était bel et bien vivant. Et sa vengeance s'annonce terrible.

Matthew Jones

Nous sommes ennemis

Bane et Matthew ne se sont jamais rencontré mais ils sont pourtant bel et bien liés. En effet le commanditaire de l'attaque sur la base américaine qui a vu la mort du père de Matthew n'était autre que Bane. Lorsque Matthew l'a apprit, il s'est juré de tué de ses mains le criminel mais c'est à ce moment là que Batman vaincu le terroriste. Matt ignore que Bane est encore en vie et le jour où il l'apprendre, sa vie risque d'être chamboulé comme jamais.
Code par Tchoup



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Outlaws    Outlaws  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Outlaws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-