-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens   Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens I_icon_minitimeLun 5 Nov - 22:39

UC
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens   Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens I_icon_minitimeLun 5 Nov - 22:43

A. Nemo Nobody - Ennemi, au mon ennemi
Tu as fais explosé une bombe non loin de la boutique de fleur appartenant autrefois à ma défunte mère, la vitrine a volé en éclat et tu étais juste là à contempler ton exploit. Tu crois que je ne t'ai pas vu mais tu te trompe, je t'ai vu, et je t'ai même reconnu. Mon existence ? Tu ne la connais même pas, mais je te surveille du coin de l'oeil. Je vais aller te voir dans peu de temps, histoire de jauger le terrain pour voir si tu es un malfrat comme les autres, ou pire, un fou furieux.

Peter Parker - Ami, collègue de travail
Nous nous connaissons depuis environ 6 mois. Moi journaliste, lui photographe, nous formons de temps à autre un bon duo. Je l'ai pris avec moi sur certains reportage, et j'en ai parlé à mon chef, il a reçut une petite contribution. Mais sa situation vient de changer, sa tante qui l'hébergé vient de mourir, il lui faut donc un salaire digne de ce nom. J'ai donc joué de mes relations pour le faire embaucher, il m'en doit une ce brave petite à présent. Mais il me rendra la monnaie de ma pièce bien assez tôt, je ne me fais pas de soucis.


Dernière édition par Dinah L. Lance le Lun 5 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens   Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens I_icon_minitimeLun 5 Nov - 22:43

+2
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens   Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens I_icon_minitimeLun 5 Nov - 22:45

+3
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens   Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens I_icon_minitimeLun 5 Nov - 22:46

+4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens   Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:40

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens   Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:15

Bien sur, positif donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens   Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:17

ouaip, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens   Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:31

Je ne sais pas trop, peut être que Bruce et Dinah ont pu combattre ensemble, non ? Je pense qu'il est évident qu'on connait respectivement nos identités secrètes. Après, je ne sais pas, Dinah a pu faire un papier sur Wayne Enterprise, ou le milliardaire Bruce Wayne, elle put avoir un scoop sur sa résurrection ou un truc comme ça, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens   Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:33

Ouais, a la limite Bruce aurait pu contacter Dinah en revenant, pour annoncer dans la presse le retour de batman?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens   Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:40

Le retour de Batman a eu lieu depuis combien de temps déjà ? Je me souviens plus mais oui, ça pourrait être un bon scoop en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens   Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens I_icon_minitimeLun 12 Nov - 22:25

euh, quelques jours/semaines? C'est tout récent quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens   Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens I_icon_minitimeLun 12 Nov - 22:39

Donc c'est parfait alors, on fait comme ça !
Je pourrais être celle qui annonce le retour du Batman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens   Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens I_icon_minitimeLun 12 Nov - 22:44

ouip :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens   Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:35

Moi je veux un lien POSITIF avec toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens   Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens I_icon_minitimeSam 17 Nov - 22:44

Une idée chère Solomon' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens   Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens I_icon_minitimeDim 18 Nov - 11:19

Pas du tout x)
je viens en touriste XD
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens   Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens I_icon_minitimeDim 18 Nov - 13:32

Je vois, je vois ^^
Alors, je pense que nous pourrions faire équipe de temps en temps ensemble. Black Canary et Solomonia ensemble contre le crime !
Après, tu pourrais (ou pas) connaître ma véritable identité, que tu ne révélerais donc à personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens   Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens I_icon_minitimeMar 20 Nov - 10:28

Vu que Solo' fait partie de la police elle serait plutot d'avis à te traquer XD
Alors on pourrait imaginer que Solo' accepte de faire parfois equipe avec BC mais qu'elle pense également à faire enfermer cette justicière car c'est son devoir. Un double jeu en quelque sorte, aprés ça pourra evoluer *-*
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens   Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens I_icon_minitimeMar 20 Nov - 16:56

Oui, c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 73
♠ Nombre de Jetons : 120

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Joshua O. Grimms
MessageSujet: Re: Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens   Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens I_icon_minitimeMar 1 Jan - 16:03

Un lien ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens   Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens I_icon_minitimeMer 2 Jan - 17:50

Une idée Josh' ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 73
♠ Nombre de Jetons : 120

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Joshua O. Grimms
MessageSujet: Re: Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens   Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens I_icon_minitimeMer 2 Jan - 18:23

*touriste* mais parles moi donc un peu de Didi, et à partir des infos j'proposerai des idées =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens   Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:54

Il nous faut bien un petit lien quand même mimi
Tu peux m'en dire un peu sur ton perso ? Qu'on trouve un truc bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens   Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens I_icon_minitimeMer 9 Jan - 10:40

Un lien ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens   Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dinah L. Lance alias Black Canary veut des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joshua O. Grimms | Alias Sonny Moore
» Dinah L. Lance alias Black Canary a aussi une vie
» Répertoire des Alias
» John Blake alias Robin (uc)
» Spiderman - Les liens de l'araignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-