Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 La prière du bon, de la brute, et du truand [Nééééééééémo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: La prière du bon, de la brute, et du truand [Nééééééééémo]   La prière du bon, de la brute, et du truand [Nééééééééémo] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 7:45

Pray To Your God


Avait-il hâte que cette journée touche à sa fin ? Il ne savait pas vraiment lui-même, la vie de tueur était d'un ennui mortel contrairement à ce que certains semblaient croire. Bien sur, au début c'était assez excitant, l'on se pose beaucoup de questions. La première fois qu'il avait tué était gravé dans sa mémoire. Cet enfant muet qu'il avait été se retrouvant sur le ring avec un gamin bien plus grand que lui, mais la haine de Nemo lui avait fait pousser des ailes. Personne n'avait parié sur la victoire du nouvel élève d'Adrian. Bien trop gringalet disait-on. La mort de cet autre fut le commencement de tout et aussi de la séparation entre Trishka et lui. Le regard qu'elle avait porté sur lui l'avait fait se renfermer sur lui-même malgré son amour. Un amour qui était éternel et surtout éternellement renié. Pourtant cet amour existait encore, il était bien trop aveuglé par sa haine pour le voir. Voulait-il seulement le voir ? Conçu comme une machine, ses émotions, ses sentiments étaient quelques peu mélangés. Peu importe, il n'y avait pas de place pour l'amour dans sa vie et dans ses projets futur. La haine, il n'y avait que cette puissance pour le guider quoi qu'il arrive. Nemo pouvait compter sur elle pour trouver la force de se battre, une fois sa haine assouvie, il pourrait enfin connaitre la paix de l'esprit et mourir enfin comme il l'attendait depuis longtemps. Souvent il se disait qu'il pourrait s'asseoir, contempler le ciel comme il le faisait si souvent et oser se poser cette question : Pourquoi lui ? La raison de sa survie le jour où sa famille avait été tuée, la raison qui eut poussé Adrian à faire cela de lui, la raison pour laquelle il n'avait pas su devenir humain malgré tout... Toutes ces questions qu'il ne se posait pas, juste parce qu'il avait été conçu pour ne pas penser à son propre avenir, pourtant il avait fini par construire un projet de vengeance, mais celui-ci se terminait inévitablement par sa propre mort. Pouvait-il penser à une autre fin ? Le chemin serait, trop long pour lui donner gout à la vie.

Elle plaisantait, cette créature insouciante et idiote. Elle n'avait aucune idée du mal qui l'entourait, se mêler de la mafia. Une bien mauvaise idée... A moins que... Peut-être ignorait-elle qu'il en faisait parti. Peut-être n'était pas aussi bien renseignée à son sujet qu'elle ne le laissait croire. Nemo posait son regard azuré sur la jeune femme, puis finalement n'ajoutait rien. Plongeant ses mains dans ses poches, il regardait la route qui se dessinait devant leurs yeux et se laissait guider par celle-ci. La route fut silencieuse, il laissait la jeune femme s'interroger à l'issue de cette journée, pendant ce temps il méditait à une façon des plus intelligible à récupérer un dossier qui le concernait à la banque centrale de Gotham. Les habitations commençaient à entrer dans leur champ de visions, de grand bâtiment pour le moins lugubre. Il levait doucement les yeux et apercevait l'ombre d'un sniper, il poursuivait son chemin. Il savait que l'on viendrait abattre ici le moindre japonais qui oserait montrer sa tête bridé au grand jour. Ils ne risquaient rien. A condition d'avoir une image du risque à la Nobody. « Intelligente et insouciante. » soufflait-il lorsqu'ils arrivaient devant le pub, sans donner la moindre attention à la jeune femme, Nemo poussait la porte du pub assez sombre. Il y avait peut-être une dizaine de client, la moitié accoudé au bar. Une majorité d'homme car il n'y avait que trois femmes sans compter la serveuse bien évidement. « Nemo ! Encore vivant ? » plaisantait un client en levant son verre, son regard azuré se posait lentement sur cet homme dont le sourire se taisait et le regard de noyait dans son verre. Il glissait alors à l’oreille de la jolie blonde « Va donc passer commande je nous choisi une table. » Se dirigeant vers la table du fond, d’un regard il fit dégager les personnes assises à cet endroit, il s’installait, dos contre le mur et posait son regard sur la jolie blonde. Il avait hâte de voir comment elle allait se débrouiller, et surtout comment elle allait réagir lorsque le gros pervers du comptoir aura infligé à son adorable petit derrière une tape assez osée. Peut-être allait-il enfin commencer à s’amuser.

hj :Pardon pour les fautes :/


Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: La prière du bon, de la brute, et du truand [Nééééééééémo]   La prière du bon, de la brute, et du truand [Nééééééééémo] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:20

[HJ : Désolé du retard, j'ai eu une petite baisse de motiv', et puis le temps passe si vite, ça me trou l'arrière train d'une force Oo]

    Nous nous dirigions donc en direction d'un lieu qu'il semblait bien connaitre dont il était un habitué apparemment, d'après ce que j'avais cru comprendre. Je lui lançais une petite réplique bien sentie, il me pensait intelligente, il avait raison, il me pensait aussi insouciante, il n'avait pas tord, mais les risques étaient savamment calculé contrairement à ce que l'on pouvait croire. Oui, je n'étais pas suicidaire, si je savais que ce verre pouvait être dangereux pour moi, je ne me serais pas amusé à aller le boire avec ce fou, j'aurais pris congés de sa présence en sortant de l'église abandonnée, voilà tout mais je n'avais pas encore envie de faire ceci. Je voulais voir ce qu'il pouvait faire et dire en présence d'autres personnes dans un lieu un peu moins intimiste. Un bar était un lieu idéal pour connaître tout cela, toutes ces possibilités. Le chemin entre le bar et l'église fut étonnamment calme ce qui m'étonna un petit peu, à moitié seulement, il me laissait mijoté dans mon jus sans doute avant de sortir une autre grosse énormité comme il en avait l'habitude depuis le début de notre rencontre. Nous entrions alors dans le pub de son choix et tout de suite ou presque on fut presque étonné de sa présence, il y avait ces habitudes mais il n'était pas venue depuis un bon moment puisqu'il était toujours en vie. Un client leva son verre à mon acolyte du moment comme un signe de victoire de sa non-mort. Nemo me glissa alors un petit mot à l'oreille me disant de commander, qu'il choisissait une table pour notre petit tête à tête. Quelle délicate attention, il me laissait prendre ce que je voulais, il me laissait payé aussi par la même occasion. Mais je ne disais rien, commandant donc 2 bières au bar, il fallait commencer par quelques choses d'assez sobre avant d'augmenter peut être la dose, je ne savais pas trop. Ces goûts en matière de boisson ne faisait pas partie de mes informations concernant ce petit mafieux de bas étages. Peut être qu'il préférait la vodka. Il commanderait de toute façon, lors de notre prochain verre, s'il tenait encore sur ces jambes. Je prenais donc les deux verres et je le rejoignais dans le fond du bar. Bien entendu, j'avais éviter la tape amicale aux fesses en ayant esquiver le coup, prenant la main du barman.

    " T'es gentil, on va évité d'aller plus loin d'accord sinon, je te brise le poignet. "

    Je lui avais susurré cela à l'oreille, il n'y avait que lui qui l'avait entendu évidemment. Il avait sans doute compris à qui il avait à faire. Il n'essayerait pas de recommencer. En même temps, je montrais à Nemo un facette de ce que je savais faire. J'avais tellement l'habitude de ces lourdeaux.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: La prière du bon, de la brute, et du truand [Nééééééééémo]   La prière du bon, de la brute, et du truand [Nééééééééémo] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 14:57

Pray To Your God


Installé au fond du bar, le tueur restait silencieux et observait la scène sans réelle conviction. Des bières... Amusant n'est-ce pas ? Le prenait-elle pour un de ces types se saoulant à la bière au point de faire péter la ceinture ? Elle avait mal choisi son alcool pour le faire parler. Dommage. Il haïssait la bière tout autant qu'il haïssait les Allemands. Pourquoi ? La mafia Allemande était des plus sournoises, on ne pouvait pas faire confiance aux Allemands, ils mentent et n'ont aucun honneur. Ils s'entre tuent pour avoir la bonne place, pathétiques êtres dépourvus d'intelligence, vola pourquoi ils étaient si faibles. Incapables de s'allier autour d'un seul et même chef, ils se dispersent, s'éparpillent et s'affaiblissent. Nemo observait la blondinette faire sa grande dame, était-il amusé de son numéro enfantin ? Pas le moins du monde, plutôt lassé et indifférent face aux pitreries d'autrui. Elle prenait les deux chopes dans ses petits doigts délicats et s'approchait de la table, posant les verres sur leur table avant d'avoir fait une démonstration de force de bas étage. Elle s'installait en face de lui, avait-elle voulu lui démontrer quelque chose à cet instant ? Le bellâtre craignait de ne pas avoir saisi le message, il n'y avait rien à voir. Balayant doucement la salle du regard, il s'arrêtait quelques secondes pour lire l'heure, observer les chevaux en tête de course et jeter un coup d'oeil a ce faux dormeur dans le fond de la salle qui semblait attendre le moment propice pour quitter l'endroit sans payer la note. Puis enfin, il regardait de nouveau la jeune femme pour lui adresser la parole « Très joli numéro. Mais étrangement, ce serait plutôt la véritable personne que tu es qui puisse peut-être m'intéresser. » Il fit tourner la chope entre ses doigts en observant cette chose qui avait la même couleur que l'urine, rien de fort appétissant en somme...

Reculant doucement son verre en direction de la jeune femme, Nemo lui servait un rare sourire tout en ajoutant d'une voix calme « Alors... A la prochaine fois. » Oui, il s'en allait tout simplement. Pourquoi l'avoir conduit ici alors ? Il suffisait de réfléchir pour comprendre le sens de sa démarche, il avait eut ce qu'il voulait, pourquoi perdre davantage son temps ? Se levant doucement, il n'avait pas même prit la peine d'ôter sa veste ; il s'arrêtait à la hauteur de la jeune femme pour poser sa main glacée sur le haut de son crane pour relever sa frimousse d'ange pour lui ajouter « Soit prête, sinon cela risquerait d'être particulièrement décevant... Et rapide... » A ces mots il quittait la pièce sans lui jeter un regard. Sa vie suivait son cours, probablement se renseignerait-il au sujet de cette étrange jeune femme d'ici quelque temps, il n'estimait pas ce fait urgent, il avait malheureusement d'autres priorités...


Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: La prière du bon, de la brute, et du truand [Nééééééééémo]   La prière du bon, de la brute, et du truand [Nééééééééémo] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:56

    Je n'avais même pas l'intention de le faire parler mais bon, un peu de bière ne ferrait pas de mal sans doute même si je ne savais pas si ce russe aimait ça. Il aurait préféré de la vodka peut être, je ne sais pas vraiment, mais je m'en fichais de façon royale. J'avais fait le tour du personnage, je ne sais pas de quoi nous allions discuter autour de ce petit verre mais j'avais hâte de voir ce qu'il allait pouvoir me sortir comme nouvelle aberration. Mais je ne savais pas du tout, cela serait la surprise du chef. J'apportais donc les deux récipients pleins et m'asseyait en face de lui. Il observa l'heure et la télévision qui montrait une course avec des chevaux, un grand prix sans doute où l'on pouvait parier dans le bar dessus. Puis, il me regarda alors à nouveau ouvrant la bouche pour me parler. Il me disait que j'avais donc fait un très beau numéro là avec le type mais ce n'était pas grand chose; je pouvais faire bien mieux que ça. Il me dit que c'était peut être cette personne là qu'il avait entrevue dans mon regard qui lui plairait mieux que la petite blondinette à moitié idiote que je lui avais servie pour aujourd'hui. Il tourna nerveusement sa bière entre ces doigts comme si cela ne lui plaisait pas, mais j'aurais du m'en douter qu'un peu de bière allemande ne lui plairait pas lui qui était un petit russe maigre comme un clou, il n'avait de toute évidence pas le ventre gonflé à la bière. Il me tendit alors son verre et me dit alors qu'on se verrait une prochaine fois. Il se leva alors du siège qu'il avait choisi. Il posa alors sa main froide sur ma tête me disant que le prochaine fois je devais me montrer prête sinon ce serait rapide. Je comprenais de quoi il parlait mais je n'avais pas peur du tout. Alors qu'il s'éloignait, je balançais à côté de lui, volontairement, la chope de bière pratiquement pleine.

    " La prochaine fois moi aussi je ne te raterais pas Nemo, soit en certains."

    Il franchissait la porte à ce moment là alors qu'il avait un peu de bière sur ces chaussures ne prenant la peine de prononcer un mot quand à la provocation que je venais de lui faire subir. Le barman me regarda d'un drôle d'air. Il devait se demandait qui j'étais et pourquoi j'avais agit de la sorte. Nemo était partie, je n'avais plus à faire ici.

    " Je vous laisse nettoyer, merci pour la bière, elle était très bonne. "

    Et je sortais par la même porte. Nemo n'était pas encore très loin de là, mais je prenais la direction opposée, il fallait que Black Canary parte en quête de plus amples informations sur ce fou furieux de Nemo Nobody. J'avais un petit sourire aux lèvres pour une raison que j'ignorais, cette journée avait été drôle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La prière du bon, de la brute, et du truand [Nééééééééémo]   La prière du bon, de la brute, et du truand [Nééééééééémo] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La prière du bon, de la brute, et du truand [Nééééééééémo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1 :: LES RPS-