Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : coffrets dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rebels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Rebels   Rebels I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:20



Rebels





Pour plus d'informations sur ce groupe,
lisez le sujet explicatif.

Nicolas Hoult ♠ Will Cavano Non Jouable
Ashley Benson ♠ Susan Hooper Réservé
Astrid Berges-Frisbey ♠ Lola Master FREE
Naya Rivera ♠ Anna Sanchez FREE


Dernière édition par Master of Shadow le Dim 11 Nov - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Rebels   Rebels I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:54


Will Cavano



feat. Nicolas Hoult (Non négociable)

Niveau rp requis : Très bon
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : The Ghost

† Age : 21 ans
† Statut : En couple avec Lola Master
† Orientation : Hétéro
† Nationalité : Italien
† Métier : Etudidant
† Groupe : Rebels

♠ CARACTERE ♠
Le chef du mouvement Rebels s'est vu affublé du surnom de The Ghost, par les étudiants du campus de Gotham. Et cela convient très bien à son état d'esprit. Will vit en marge de la société, ne faisant jamais rien comme tout le monde. Il a un esprit vif et décalé. Il aime apparaître là où on ne l'attend pas, il effraye aussi car il semble tout savoir sur les habitants de Gotham, du plus insignifiant citoyen au Maire lui-même ! En réalité, c'est un pirate informatique particulièrement brillant, une facette de sa personnalité qu'il garde secrète. Ses idées dérangent, ses manières aussi, mais aucun des Rebels ne remettra son rôle de chef en cause, Will ayant de nombreuses fois fait ses preuves.
Histoire

Will est italien. Il a grandi en Sicile, son père était homme de main dans la Mafia, univers qu'il connaît donc très bien. Sa grande-soeur s'est d'ailleurs mariée au fils du Parrain qui employait leur père. Parfaitement à l'aise dans ce monde de trafics et d'illégalité, Will ne s'était jamais imaginé devenir autre chose qu'un membre de la Mafia, lui aussi. D'ailleurs, très jeune, il lui arrivait déjà d'aider grâce à ses aptitudes formidables en informatique. Jusqu'au jour où, peu après ses quinze ans, Will a complètement changé de point de vu sur le monde qui avait toujours été le sien. Ce jour-là, Will a assisté à son premier meurtre et même s'il n'en a pas été l'auteur, il a ressenti une telle culpabilité qu'il s'est juré de ne plus jamais regarder sans agir. Anonymement, il a commencé à donner des informations à la police italienne sur les agissements des mafieux. Suite à ces coups de fils anonymes, son père a été arrêté et obligé de passer un accord avec les forces de l'ordre. Toute la famille Cavano s'est retrouvée sous protection des témoins et a déménagée à Gotham pour commencer une nouvelle vie. Will s'est rapidement intégré et, il y a six mois, en février 2012, il a fondé le groupe des Rebels dans le but de faire changer les choses à Gotham. Sa bête noire, c'est bien sûr la Mafia russe qui domine la ville.
Code par Tchoup



Relationships


Susan Hooper

Nous sommes des alliés qui s'opposent

Le chef du mouvement des Rebels et son bras-droit ne s’entendent pas toujours très bien… Ils sont un peu comme l’ombre et la lumière : l’un n’existerait pas sans l’autre. Cependant, ils sont tellement opposés, qu’il est surprenant de les voir si bien diriger le groupe. Finalement, leur force vient certainement du fait qu’ils se complètent tous les deux parfaitement et qu’aucun sentiment d’aucune sorte, ni amour, ni amitié, ni haine, ne vient troubler leur relation.

Lola Master

Nous sommes un couple surprenant

Qu'est-ce qu'une fille comme elle fait avec un gars comme lui ? C'est la question que tout le campus se pose ! Elle très à la mode, populaire et attirante aux yeux de tous les garçons, et lui son parfait opposé. Pourtant, Will et Lola sont ensembles depuis plusieurs mois et tout semble aller très bien dans leur couple. Leur secret ? Rebels tous les deux, ils se sont découverts une même passion pour les héros et l'envie de changer le monde.


Stanislaw Akhetvic

Nous sommes bientôt rivaux

Demander à Lola de se rapprocher de Stanislav pour qu'il trahisse la Mafia en leur donnant des informations sur celle-ci était l'idée de Will. Il a pourtant rapidement déchanté. En effet, Lola et Stanislaw se rapprochent un peu trop au goût de Will... bien décidé à se battre pour que sa petite-amie ne lui échappe pas !

Oliver Queen

Nous sommes un mentor et son élève

Will a caché aux Rebels qu'il suit avec Green Arrow un entraînement physique intensif. En échange de quoi, Will lui donne quelques astuces pour pirater des ordinateurs. Simple échange de service qui pourtant s'est transformé en véritable amitié. Oliver compte beaucoup sur Will pour prendre sa relève, mais Will n'est pas prêt à abandonner les Rebels. Pas pour l'instant.
Code par Tchoup



Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Rebels   Rebels I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:55


Susan Hooper



feat. Ashley Benson (Négociable)

Niveau rp requis : Bon
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : Aucun

† Age : 19 ans
† Statut : Célibataire
† Orientation : Bi
† Nationalité : Américaine
† Métier : Etudiante
† Groupe : Rebels

♠ CARACTERE ♠
Toujours vive et dynamique, Susan n’est pas loin d’être hyperactive. Positive et décomplexée, elle n’a pas la langue dans sa poche et aime aussi parler pour ne rien dire. Très directe, elle est même assez impulsive dans ses relations avec autrui, et n’a jamais peur de se confronter aux opinions des gens, peu importe qu’ils soient étudiants, professeurs, journalistes ni même politiciens ! Le moins que l’on puisse dire de Susan, c’est qu’elle croque la vie à pleines dents et qu’elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.
Histoire

Suite à la mort de sa mère lorsqu’elle était encore petite fille, Susan est allée vivre chez son oncle, propriétaire d’un gros navire porte-containers. Elle n’a jamais connu son père et n’en a pas souffert jusqu’à son adolescence, où une présence paternelle lui a parfois manqué. Son oncle n’était en effet pas très doué avec les enfants, ayant déjà bien du mal à élever le garçon qu’il avait trouvé, puis adopté, une nuit dans son bateau. Cet enfant, John, est rapidement devenu comme un protecteur pour Susan. Très proches tous les deux, ils ont peu de secrets l’un pour l’autre. En 2004, Susan avait alors douze ans, John quitta son père adoptif et sa cousine pour aller s’installer dans un petit village de France. Susan ne comprit pas sa décision jusqu’à ce qu’elle fasse la connaissance d’Emily Winters, une amie de son cousin. Ou peut-être un peu plus… Lorsqu’Emily, son frère Wyatt et John décidèrent de revenir vivre à Gotham, en 2007, Susan demanda à son oncle la permission de les suivre. Elle habite désormais une résidence étudiante, mais passe certainement autant de temps au First Day Circus que sur le campus ! Et pour cause, elle est le bras-droit du groupe des Rebels, des jeunes épris de justice et de liberté dont le QG se trouve au Cirque.
Code par Tchoup



Relationships


Billy Russo

Nous sommes le loup et l’agneau

Billy est le Puzzle. Susan est l’archétype de l’adolescente américaine plus préoccupée par son bal de promo que par ses études. Ces deux-là n’auraient jamais dû se rencontrer et pourtant, Susan est aussi un membre de ses apprentis super-héros qui se croient invincibles, les Rebels. Une planque qui tourne mal et voilà Billy Russo pris en filature par la jeune fille. Elle l’a surpris en flagrant délit de meurtre et il devrait la tuer, il le sait. Mais ce n’est qu’une gosse aux yeux du Puzzle, et il n’a pas pu lui faire du mal mais depuis… il la surveille.

Selina Kyle

Nous sommes deux amies si dissemblables

L’amitié qui existe entre Selina Kyle et Susan Hooper n’est pas de tout repos. Très différentes, les deux jeunes femmes n’en étaient pas moins des amies loyales l’une envers l’autre, malgré la différence d’âge, jusqu’à ce que Selina découvre le lien très particulier qui uni Susan au Puzzle. Selina a beau lui dire de se méfier de cet homme, Susan n’en fera toujours qu’à sa tête et elle le sait. Elle s’en inquiète, aussi, et serait plus tranquille si le Puzzle venait à disparaître…


John Hooper

Nous sommes cousins… ou presque

Susan est la nièce du capitaine possédant le navire où John, à peine âgé de six ans et échappé d’un laboratoire d’expérimentations génétiques, s’est réfugié il y a quinze ans de cela. Susan ignore tout de ce qu’est réellement son « cousin », même si elle sait qu’il est… différent. Elle l’aime comme un frère, et il veille sur elle comme si elle était sa sœur. Très proches, ils ne se cachent pas grand-chose. Susan sait par exemple que John est toujours amoureux de sa patronne, la propriétaire du First Day Circus. Et John de son côté, n’ignore pas l’implication de Susan dans ce mystérieux groupes d’étudiants qui s’est auto-baptisés : Rebels.

Will Cavano

Nous sommes des alliés qui s'opposent

Le chef du mouvement des Rebels et son bras-droit ne s’entendent pas toujours très bien… Ils sont un peu comme l’ombre et la lumière : l’un n’existerait pas sans l’autre. Cependant, ils sont tellement opposés, qu’il est surprenant de les voir si bien diriger le groupe. Finalement, leur force vient certainement du fait qu’ils se complètent tous les deux parfaitement et qu’aucun sentiment d’aucune sorte, ni amour, ni amitié, ni haine, ne vient troubler leur relation.

Peter Parker

Nous sommes confidents


Le courant est vite passé entre Susan et Peter, et cela sous le regard suspicieux de Gwen. Pour le moment, leur relation est purement amicale, bien qu'ils soient rapidement devenus des confidents. Susan lui a même avoué l'existence des Rebels ! Mais Peter, lui, s'est bien gardé de lui dire qu'il était l'Homme-Araignée. Il attend d'en savoir davantage sur les Rebels, cependant Susan trouve Peter de plus en plus mystérieux et s'éloigne peu à peu, de peur de lui avoir fait confiance trop vite. Inutile de préciser qu'ils souffrent autant l'un que l'autre de cet éloignement.

Lola Master

Nous sommes amies ?

Amies, ce n'est sans doute pas le mot pour qualifier leur relation... Même si en apparence, Susan et Lola n'ont rien à se reprocher. Tout de même, Susan se méfie beaucoup de l'influence que Lola peut avoir sur le chef de leur groupe, et Lola veuille à ce que Susan ne soit pas un bras-droit trop ambitieux pour les Rebels. En d'autres termes, c'est une entente cordiale qui s'est instaurée entre les deux filles. Elles n'iront jamais faire les boutiques ensembles, mais se sauver la vie si les choses tournent mal, elles n'hésiteraient pas une seconde à le faire !
Code par Tchoup



Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Rebels   Rebels I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:55


Lola Master



feat. Astrid Berges-Frisbey (Non négociable)

Niveau rp requis : Moyen
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : Aucun

† Age : 18 ans
† Statut : En couple avec Will Cavano
† Orientation : Hétéro
† Nationalité : Américaine
† Métier : Etudiante
† Groupe : Rebels

♠ CARACTERE ♠
Calme mais déterminée, pacifiste mais engagée, Lola est un membre actif du groupe des Rebels. Elle est utilisée par les autres Rebels pour jouer les médiatrices entre eux et Will, le chef du groupe et son petit-ami, lorsqu'il devient un peu trop incontrôlable. Lola est en effet une jeune fille pleine de bon sens, qui sait trouver les mots pour apaiser les esprits et mettre tout le monde d'accord. Un peu trop idéaliste, elle veut que Gotham retrouve la paix car elle aime profondément sa ville.
Histoire

Née à Gotham, élevée à Gotham, morte à Gotham. C'est certainement ce qui sera écrit sur la pierre tombale de Lola, un jour. La jeune fille aime sa ville plus que tout au monde. Ses parents, grands reporters, étant toujours en déplacement à l'autre bout du monde, Lola ne les voit pratiquement jamais. Elle considère depuis toute petite que Gotham est sa famille. Et rien ni personne ne fera du mal à sa famille, c'est pour cette raison qu'elle n'a pas hésité à rejoindre son petit-ami Will chez les Rebels. Sinon, Lola a bien un grand-frère quelque part, il s'est engagé dans l'US Navy, elle l'adore mais ne le voit pas assez souvent pour pouvoir prétendre être proche de lui. Très populaire sur le campus où elle étudie, Lola n'en est pas moins une solitaire, une personne indépendante qui a l'habitude de se débrouiller seule. Elle n'aime pas demander d'aide mais apprécie de se sentir utile en venant en aide aux autres. Très sollicitée par la gente masculine, elle n'a néanmoins pas l'habitude de donner de faux espoirs aux garçons qui n'ont aucune chance avec elle. Elle les trouve pour la plupart trop immatures et pas assez impliqués dans l'avenir de Gotham.
Code par Tchoup



Relationships


Will Cavano

Nous sommes un couple surprenant

Qu'est-ce qu'une fille comme elle fait avec un gars comme lui ? C'est la question que tout le campus se pose ! Elle très à la mode, populaire et attirante aux yeux de tous les garçons, et lui son parfait opposé. Pourtant, Will et Lola sont ensembles depuis plusieurs mois et tout semble aller très bien dans leur couple. Leur secret ? Rebels tous les deux, ils se sont découverts une même passion pour les héros et l'envie de changer le monde.

Susan Hooper

Nous sommes amies ?

Amies, ce n'est sans doute pas le mot pour qualifier leur relation... Même si en apparence, Susan et Lola n'ont rien à se reprocher. Tout de même, Susan se méfie beaucoup de l'influence que Lola peut avoir sur le chef de leur groupe, et Lola veuille à ce que Susan ne soit pas un bras-droit trop ambitieux pour les Rebels. En d'autres termes, c'est une entente cordiale qui s'est instaurée entre les deux filles. Elles n'iront jamais faire les boutiques ensembles, mais se sauver la vie si les choses tournent mal, elles n'hésiteraient pas une seconde à le faire !


Stanislaw Akhetvic

Nous sommes encore des étrangers

Dès que Lola a commencé à se rapprocher de lui, Stanislaw a flairé le piège. Quand elle a commencé à trop s'intéresser à la Mafia, il a rapidement voulu mettre fin à ce qui aurait pu être le début d'une amitié, ou davantage. Cependant Lola est très convaincante, également vraiment charmante, il a donc beaucoup de mal à ne pas lui donner les informations qu'elle demande. Il ignore qu'elle fait cela pour le compte des Rebels, mais n'est pas dupe au point de croire qu'elle s'intéresse sincèrement à lui. De son coté Lola ne fait qu'obéir aux ordres de Will, Stanislaw ne lui inspire absolument pas confiance... mais cela pourrait rapidement changer.

George Stacy

Nous sommes en contact

Lorsqu'un membre des Rebels a des problèmes avec la police, ce qui arrive régulièrement, Lola est toujours là pour calmer le jeu grâce à ses talents d'oratrice. Avec le temps, George Stacy commence à bien connaître cette étrange jeune fille qui lui cache des choses, il en est certain. Sur la piste du groupe, George Stacy est bien décidé à coincer Lola en flagrant délit. Oui, mais de quoi ? Il sait que ces jeunes ne sont pas totalement innocents, pour l'instant il n'a cependant aucune preuve.
Code par Tchoup



Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Rebels   Rebels I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:12


Anna Sanchez



feat. Naya Rivera Négociable

Niveau rp requis : Bon
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : Aucun

† Age : 20 ans
† Statut : En couple
† Orientation : Hétéro
† Nationalité : Américaino/Mexicaine
† Métier : Etudiante
† Groupe : Rebels

♠ CARACTERE ♠
Anna est une jeune femme pleine de vie. Toujours en train de faire quelque chose, elle ne supporte pas de rester immobile à ne rien faire. Fan de littérature depuis son plus jeune âge, elle adore les nouvelles abordant des sujets tels que la liberté. Eprise de liberté, la jeune étudiante a choisit de rejoindre la cause des rebelles lorsqu’elle a entendu parler de ce petit groupe. Elle n’hésite pas à dire tout haut ce qu’elle pense et est très active dans ce petit groupe et dans ses actions.
Histoire

Né il y a 20 ans, la jeune Anna est issue d’une famille américano mexicaine, sa mère étant né au Mexique avant de débarquer aux Etats Unis. Elle a deux frères cadets de 12 et 10 ans ainsi que deux petites sœurs jumelles âgées de 6 ans. Modèle de tout les membres de sa famille, Anna est depuis qu’elle à l’âge de lire une passionnée de littérature. C’est d’ailleurs dans ce domaine qu’elle a fait ses études dès le lycée. Son rêve serait de pouvoir publier une des nombreuses nouvelles qu’elle s’amuse à écrire depuis toute petite. Lorsque Batman est apparu à Gotham, la jeune fille était à peine adolescente. Elle s’est alors toute de suite interessé au personnage du Chevalier Noir, écrivant des nouvelles dont il était le principal héros en essayant d’imaginer ce qu’était la vie de l’homme sous le masque. Ce qu’elle ignore en revanche c’est qu’elle à déjà rencontré cet homme lors d’une visite scolaire dans les locaux de Wayne Entreprises. En grandissant, la jeune femme à réaliser à quel point sa ville était corrumpu et que le libre arbitre des habitants n’étaient qu’une illusion. Lorsqu’elle entendit parler du groupe se faisant appelé les Rebels, Anna décida de les rejoindre. Depuis elle lutte pour la liberté de Gotham et est une des membres les plus actives de la petite organisation.
Code par Tchoup



Relationships


Gwen Stacy

Nous sommes bonnes amies

Anna et Gwen se sont rencontré à l'université, bien que rien ne semble particulièrement rapproché les deux jeunes femmes qui font des études totalement opposées, elles se sont pourtant liés d'amitié toute les deux par l'intermédiaires de Kate. Depuis les trois jeunes étudiantes se retrouvent régulièrement au sein de l'université pour partager des moments ensemble.

Kate Roses

Nous sommes bonnes amies

S'étant rencontré un soir alors qu'Anna venait diner chez l'Oncle Sam, Kate et la jeune femme se sont rapidement rapproché dû à certains de leurs points communs. Notamment le fait d'avoir toute les deux de grandes familles a fait qu'elles ont eu beaucoup de choses à se raconter. En se retrouvant à la fac, Kate a présenté Gwen à Anna et le courant étant bien passé, elles forment maintenant un sacré trio.


Tyler Scott

Nous sommes en couple

Tyler et Anna se sont rencontré au lycée à Gotham. Lui le sportif et elle la fille plutôt studieuse n'avait rien en commun et pourtant. Un jour, alors qu'ils étaient dans la même classe, ils ont été forcés de travailler ensemble pour un travail de groupe. Durant toute la période du travail en groupe, tout se passa relativement bien et les deux adolescents commencèrent à s'apprécier. Pourtant leur amitié fut bien mis à mal lorsque les amis du jeune homme s’acharnèrent sur Anna en multipliant insultes et moqueries. Anna décida donc de couper les ponts avec Tyler. Pourtant, le jeune homme était toujours attaché à elle. Durant le reste de leur scolarité au lycée, ils se retrouvèrent dans la même classe et ils sentaient bien que quelque chose se passaient entre eux et pourtant, la jeune femme ne pouvait se résoudre à être avec lui. Mais une fois le lycée terminé, lorsque la jeune femme intégra les Rebels et découvrit que Tyler en faisait parti lui aussi, elle ne put lutter plus longtemps contre ses sentiments et finalement ils décidèrent de se mettre en couple.

Nom Prénom(s)

Nous sommes ...

Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien
Code par Tchoup



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rebels   Rebels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rebels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-