Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Gabriel Callaghan ▬ Did we create a modern myth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Gabriel Callaghan ▬ Did we create a modern myth   Gabriel Callaghan  ▬ Did we create a modern myth I_icon_minitimeSam 17 Nov - 21:27


Gabriel Callaghan



feat. Johnny Depp (Négociable)

Niveau rp requis : Bon
FREE / BUSY / RESERVED

♠️ CARTE D'IDENTITE ♠️
† Age : 46 ans
† Statut : Veuf
† Orientation : Hétéro
† Nationalité : Américaine
† Métier : Dealer/Fugitif
† Groupe : OutLaws
♠️ CARACTERE ♠️
Egoïste, trouble obsessionnel, une grosse libido, possessif, jaloux, rancunier, cruel, violent, impulsif, manipulateur, intellectuel, silencieux, observateur, peu bavard, joueur, calculateur.
Histoire

Gabriel est né à New-York en banlieue, de façon assez aisée, avec son père et sa mère. Il avait une petite soeur qu'il affectionnait particulièrement. Puis lorsqu'il eut 14 ans, son père fut licencié et ils durent déménager en HLM, ils furent malheureux, le père se mit à boire et fut violent. Il violait ses enfants sans le moindre scrupule, mais Gabriel aimait ça. Alors à l'âge de 16 ans il se mit à faire du deal, vendant un peu de toutes les drogues. Il s'envoyait en l'air avec n'importe qui, il ne pensait qu'à ça. Obsédé par le sexe et la drogue. Puis sa soeur avait fini par mourir d'overdose, c'était de sa faute mais l'on parlait d'accident... La pauvre enfant de 12 ans était morte dans ses bras... Il décidait de s'enfuir, de construire sa vie à Gotham. Mais jamais il ne sut construire grand-chose... Puis il rencontrait une femme, mais ce n'était pas la femme qui avait attiré son oeil, mais sa petite fille. Solomonia, douze ans. Le portrait de sa petite soeur, mais en encore plus belle... Alors il épousait cette femme pour violer cette petite fille. Jusqu'à ce que sa femme le surprenne, menaçant de la dénoncer, il n'eut pas d'autre choix que de la tuer sous les yeux de Solomonia. Puis il partait avec Solomonia en Louisiane, il prit soin d'elle, mais elle s'est enfuie. Il est fou de rage, il est reparti à New-York pour continuer ce qu'il faisait, violant d'autres adolescentes qui n'avaient aucun gout à ses yeux à cotés de Solomonia... Puis il apprit, 6 ans plus tard que sa petite chose était de retour à Gotham, alors il devait la retrouver.
Code par Tchoup



Relationships


solomonia jill abernathy

Nous sommes à jamais liés

Il a épousé sa mère pour abuser d'elle. Enfant de douze ans, il la violait le jour de son mariage, puis il a continué durant des années, jusqu'à ce que sa mère les surprenne, il dut se débarrasser de la mère. La jeune femme fut terrifiée, il n'eut pas d'autres choix que de la droguer pour l'emmener en Louisiane. Il la tenait à l'abri du monde, il s'occupait d'elle avec amour, la violant encore et encore. Il était tellement fou d'amour pour elle... Mais elle s'est enfuie ; elle se retrouvait à Las Vegas où elle se prostitua. Il n'a jamais réussit à la retrouver, alors la colère passa pour laisser place à la dépression et au désespoir. Recherché pour meurtre il devait se faire discret. Puis il apprend par un heureux hasard que Solomonia est devenue policière à Gotham... Jamais n'aurait-elle dût retourner à Gotham, car son pire cauchemar viendra la hanter et récupérer son dût.

Voici sa fiche pour en savoir davantage !

Nemo Nobody

Une seconde Chance

Nemo a rencontré Gabriel à l'entrée dans le cimetière de Gotham, Nobody était venu surveiller et flinguer des dealeur qui faisaient de la concurrence à la mafia, et il y trouva Gabriel. Il en fallut de peu pour faire dégager tout le monde et coincer Gabriel. Mais Nemo ne fit rien, car l'homme ne semblait pas effrayé et cela plaisait à Nobody qui lui laissait une chance pour rendre le jeu plus intéressant. Nemo l'associable commencerait-il enfin à se faire des amis ?





Merci à celui au celle qui prendra le perso *-*
J'ai déjà hate !
Je suis dispo pour toutes vos questions crazy
Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Callaghan ▬ Did we create a modern myth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-