Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16” ASUS ROG Zephyrus G16
1639.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Animals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Animals   Animals I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:20



Animals





Pour plus d'informations sur ce groupe,
lisez le sujet explicatif.

Olivia Wilde ♠ Emily Winters BUSY
Chloe Moretz ♠ Jill Shoan FREE
Channing Tatum ♠ John Hooper FREE
Rupert Grint ♠ Finn Hartown FREE
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Animals   Animals I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:36


Emily
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Animals   Animals I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:37


Jill Shoan



feat. Chloe Moretz (Non négociable)

Niveau rp requis : Très bon
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : Smokey Eye

† Age : 15 ans
† Statut : Célibataire
† Orientation : Bi
† Nationalité : Canadienne
† Métier : Etudiante
† Groupe : Animals

♠ CARACTERE ♠
Jill est une dure à cuire qui, malgré son jeune âge, n'a pas froid aux yeux. Surdouée, elle est scolairement en avance de plusieurs années et fréquente le campus universitaire de Gotham. Vulgaire, effrontée et irritable, elle possède une autorité naturelle qui impressionne ces camarades pourtant supérieurs en âge. Jill n'a confiance en personne, ne se confie à personne et n'est aimable avec personne, c'est pour quoi elle est souvent seule mais ne semble pas en souffrir. Derrière tout cela se cache une adolescente trahie et brisée, qui sent que quelque chose en elle n'est pas normal. Et pour cause : son ADN a été mélangé à celui d'une lionne ! Mais cela, elle l'ignore encore...
Histoire

Sans le savoir, Jill a fait partie de la seconde vague d'expérimentations d'Oscorp. Elle possède certains caractères génétiques de la lionne : loyauté envers les siens, désir de protéger les plus faibles, courage. Physiquement, elle se distingue par ses cheveux dorés, son regard noir qu'elle souligne toujours avec beaucoup de maquillage d'où son surnom, ses ongles naturellement noirs aussi aiguisés que des griffes, son ouïe et son odorat excellents. Autre particularité, qu'elle essaye tant bien que mal de cacher, Jill possède du pelage sur les jambes et des coussinets sous les pieds, lui permettant de marcher sans faire de bruit et de se mouvoir rapidement avec une très grande agilité. Sa famille, un couple de gens honnêtes mais très pauvres, l'ont adopté lorsqu'elle avait déjà sept ans. Jill se souvient qu'avant cela, elle avait été placée dans différentes familles d'accueil toutes plus horribles les unes que les autres, et qui lui ont laissé des cicatrices aussi bien physiques que morales. Très brillante, Jill a bénéficié d'une bourse pour pouvoir quitter ses parents et aller étudier à l'université de Gotham. Là, après une brève histoire avec Harry Osborn, elle découvre qu'il a ébruité de nombreuses rumeurs sur elle, et elle est depuis l'objet de toutes les moqueries et mauvaises blagues des autres étudiants.
Code par Tchoup



Relationships


Flash Thompson

Nous sommes liés par un secret

Le jour où Flash est entré dans les toilettes des filles pour faire une mauvaise blague à Jill, il l'a surpris en train de remettre ses chaussures. Et bien sûr, il n'a pas pu s'empêcher de voir que ses pieds n'avaient rien d'humains ! A ce jour, Flash est donc le seul à connaître le secret de Jill, et cela les a étrangement rapprochés. Flash ignore que Jill est tombée amoureuse de lui et la considère comme une petite sœur. Il la pousse d'ailleurs à essayer d'en savoir plus sur sa difformité.

Cassandra Cain

Nous sommes de grandes amies

Quand Jill n'a pas trop le moral, elle se réfugie au Café du Campus que dirige Cassandra. Sa seule amie. Cassandra a pris l'habitude de la voir là et elle lui garde toujours une table un peu à l'écart pour que Jill puisse y être tranquille, loin des moqueries des autres étudiants. Plusieurs fois, en cachette de Jill, Cassandra a mis le masque de Batgirl pour corriger ceux qui embêtent son amie.


Declan Harnett

Nous sommes dans la même classe

Jill est dans la classe de littérature du professeur Harnett. Elle trouve son cours passionnant, c'est son préféré, et elle ne manque jamais une occasion de le lui montrer. Declan apprécie beaucoup la motivation de Jill et a récemment découvert qu'elle était le souffre-douleur des autres étudiants. Il sait qu'il aura des problèmes avec sa hiérarchie si quelqu'un découvrait que souvent, il prend Jill dans ses bras pour la consoler lorsqu'elle craque et se met à pleurer.

Harry Osborn

Nous sommes incompatibles

Mutuellement attirés l'un par l'autre, malgré la différence d'âge, ils sont sortis quelques jours ensembles. Comprenant que Harry voulait coucher avec elle, Jill a été prise de panique à l'idée qu'il puisse voir ses jambes au pelage de lionne et a fini par rompre avec lui. Harry n'a pas compris pourquoi, lui en a beaucoup voulu et aujourd'hui il est le premier à se moquer de la jeune fille. Parce qu'il souffre de la voir si proche de Flash ? Peut-être... Jill en tous cas n'est pas prête à lui pardonner ses récentes brimades. Il ne manquerait plus qu'elle apprenne que le père de Harry est responsable du mélange de son ADN avec celui d'une lionne !
Code par Tchoup



Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Animals   Animals I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:42



John Hooper



feat. Channing Tatum (Non négociable)

Niveau rp requis : Bon
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : Kong

† Age : 26 ans
† Statut : Célibataire
† Orientation : Hétéro/Bi/Gay
† Nationalité : Américaine
† Métier : Chef de la sécurité au Cirque
† Groupe : Animals

♠ CARACTERE ♠
Assez distant avec les gens, John semble avoir complètement guéri de son séjour dans les cages du laboratoire d'Oscorp lorsqu'il était jeune. Mais ce n'est qu'une façade, il garde en lui beaucoup de haine envers les gens qui l'ont enfermé. Son ADN mêlé à celui d'un gorille lui permet de se transformer complètement en cet animal. John perd souvent son sang-froid est n'a pas une grande patience, c'est quelqu'un d'impulsif mais sur qui on peut compter, avec un coté sauvage et un fort désir de liberté.
Histoire

Lorsqu'il est sorti des cages d'Oscorp où il a passé plusieurs années, John est arrivé sur un bateau où il s'est caché. Trouvé par le capitaine qui a fini par l'adopter, John a vécu entouré d'un équipage entièrement masculin. Seule personnalité féminine dans son entourage : la nièce du capitaine, Susan, dont il s'est tout de suite fait le protecteur. Il la quitte, elle et son père adoptif, en 2003 pour entrer dans l'armée. Elément dissipé et perturbateur, John déserte en 2004, peu de temps après avoir rencontré Emily en France. Il sent aussitôt que Emily cache la même origine que lui, liée au laboratoire et aux expérimentations génétiques. Très proches tous les deux, il la suivra elle et son frère lorsqu'ils décideront de rentrer à Gotham, en 2007. Susan sera également de la partie. Nourrissant une haine implacable envers Oscorp, John attend le bon moment pour détruire l'organisation, tout en faisant mine d'aider Emily à rechercher les autres Animals comme eux deux. Cependant un fossé s'est creusé entre eux depuis le mariage de la jeune femme.

Plus de détails dans l'Histoire d'Emily :

Spoiler:
Code par Tchoup



Relationships


Susan Hooper

Nous sommes cousins... ou presque

Susan est la nièce du capitaine possédant le navire où John, à peine âgé de six ans et échappé d’un laboratoire d’expérimentations génétiques, s’est réfugié il y a quinze ans de cela. Susan ignore tout de ce qu’est réellement son « cousin », même si elle sait qu’il est… différent. Elle l’aime comme un frère, et il veille sur elle comme si elle était sa sœur. Très proches, ils ne se cachent pas grand-chose. Susan sait par exemple que John est toujours amoureux de sa patronne, la propriétaire du First Day Circus. Et John de son côté, n’ignore pas l’implication de Susan dans ce mystérieux groupes d’étudiants qui s’est auto-baptisés : Rebels.

Emily Winters

Nous sommes liés depuis longtemps

Elle femme-chouette et lui homme-gorille, deux cobayes dans les laboratoires d'Oscorp. Ils se sont retrouvés en France il y a quelques années, et ne se sont plus jamais séparés. Il veillera toujours sur elle et elle veillera toujours sur lui, même si depuis quelques temps ils s'éloignent l'un de l'autre car Emily ne quitte plus beaucoup le Cirque. John sait qu'elle a peur de Norman Osborn, mais elle ne l'avouera jamais.


Thomas Fireheart

Nous sommes rivaux

Ils ne s'aiment pas et c'est peu de le dire ! John a tout de suite pris le mari d'Emily en grippe, et Thomas se méfie de cet homme trop proche de son épouse. Il sait qu'ils partagent un secret mais ignore lequel. John ne comprend pas pourquoi Emily accepte les infidélités de Thomas, et il est bien décidé à faire payer à ce dernier toute souffrance qu'il ferait subir à Emily.

Blanche Monterray

Nous sommes en train de nous apprivoiser

Ces deux-là se croisent régulièrement au Cirque. John s'est pris d'affection pour la jeune femme sourde qui se méfie de lui, autant qu'elle se méfie de tout le monde. Il essaye d'apprivoiser ses peurs, tant bien que mal, et elle de son coté ne comprend pas ce qu'il peut bien lui trouver. Est-il simplement amoureux ?
Code par Tchoup



Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Animals   Animals I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:44


Finn Hartown



feat. Rupert Grint(Non négociable)

Niveau rp requis : Bon
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : Squirrel

† Age : 20 ans
† Statut : Célibataire
† Orientation : Bi
† Nationalité : Américaine
† Métier : Apprenti-cuisinier chez l'Oncle Sam
† Groupe : Animals

♠ CARACTERE ♠
Plein d'humour et de bonne humeur, ambitieux et déterminé, le jeune homme aimerait faire partie de quelque chose d'important. Il cherche à s'intégrer à une société qui n'est pas faite pour lui, car il y a dix ans de cela il a été le cobaye des expérimentations génétiques d'Oscorp et depuis sept ans, il a commencé sa... transformation. Ses cheveux sont roux et assez longs pour cacher ses oreilles d'écureuil. Il a une vue et une ouïe perçantes, une très grande habilité manuelle et aime les endroits très en hauteur.
Histoire

Les parents de Finn tenaient un restaurant qui a fait faillite lorsque le garçon avait huit ans. Les mois qui ont suivi ont été très difficiles pour la famille Hartown, aussi bien financièrement que moralement. Le père de Finn a fini par ne plus supporter la pression et s'est suicidé. C'est Finn qui l'a découvert et la vue de son père pendu dans leur garage le poursuivra toute sa vie. Lorsqu'il avait presque dix ans, la mère de Finn a inscrit son fils à une série d'essais cliniques menés par Oscorp qui, croyait-elle, souhaitait tester un nouveau vaccin. C'est là que Finn a reçu de l'ADN écureuil. Il s'en est rendu compte deux ans plus tard, au début de l'adolescence, et n'a rien dit à personne de ce qui lui arrivait. Il n'aime pas être différent, et souhaiterait à tout prix trouver un antidote. C'est pour cela qu'il a quitté sa mère et mène en secret une enquête sur Oscorp et a découvert que personne là-bas ne semble au courant que les essais cliniques ont donné lieu à ce étrange mélange génétique. Passionné par la cuisine depuis son plus jeune âge, Finn est apprenti dans un petit restaurant familial de Gotham.
Code par Tchoup



Relationships


Katy Roses

Nous sommes presque en couple

Finn et Kate se sont rencontrés chez l'Oncle Sam, le restaurant où ils travaillent tout les deux. Ils s'entendent bien mais Finn hésite à demander à Kate de sortir avec lui. La jeune fille l'impressionne beaucoup et il n'ose pas. Kate, elle, n'attend pourtant que ça !

Cassiopée O'Neil

Nous sommes l'appât et la proie

Pour persuader Finn d'accepter de devenir son élève, Harlan a demandé à Cassiopée de lui parler et de le convaincre. La jeune femme n'est pas trop d'accord avec cette manière de faire, mais elle apprécie Finn et ne serait pas contre le fait de l'inclure à leur petit trio d'arnaqueurs. Elle trouve en effet qu'il est doué, et Finn pourrait bien se laisser séduire.


Harlan O'Grady

Nous sommes en pourparlers

Harlan a croisé Finn par hasard et a beaucoup observé celui-ci par la suite. Il lui trouve du potentiel et aimerait bien en faire un arnaqueur, comme lui. Cependant Finn est quelqu'un d'honnête et a toujours refusé d'être l'élève de Harlan. Ce dernier ne s'est pourtant pas encore avoué vaincu...

Lucas Connors

Nous sommes colocataires

Après le décès de May Parker, Finn a été contraint de déménager. Du coup il a prit une chambre dans le campus. Il s'est donc retrouvé à devoir partagé sa chambre avec Lucas. Le jeune homme préférant pour le moment encore gardé son secret, il agit de manière distante avec Lucas ce qui ne fait qu’accroître la curiosité du journaliste.
Code par Tchoup



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Animals   Animals I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Animals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-