Partagez
 

 And I thought my jokes were bad..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: And I thought my jokes were bad..   And I thought my jokes were bad.. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 17:40



jack napier

« Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. »
Bonjouuur cher habitant de Gotham, jolie ville chérie, je me nomme Jack Napier mais peut-être que vous me connaissiez mieux sous le nom du Joker, haha hihi hoho. Je suis de retour, j'espère que je ne vous ai pas trop manqué! J'ai plusieurs surprises pour vous. Si tu ne me connais pas encore, sache que je suis l'un des plus grands criminels de Gotham et il se trouve que j'adoooooore son justicier masqué, tu sais, la chauve-souris ? Eh oui, il m'a enfermé à Arkham mais TADAAAAAA, j'y suis plus ! Alors dis-moi, tu veux que l'on fasse connaissance ? J'ai 42 ans et je viens d'un bel endroit des États-Unis et.. oh? Quoi? Mes cicatrices ? Tu veux savoir leur provenance? t-t-t, on attends patiemment la suite de l'histoire ! Aller hop, par ici petit curieux! Et ensuite, tu reviendras pour que je décide ce que je ferais de toi, allié? ennemi?
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Le Joker le Ven 4 Jan - 3:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: And I thought my jokes were bad..   And I thought my jokes were bad.. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 17:40

Harleen Quinzel / Harley Quinn
And I thought my jokes were bad.. Brit-14
Dès que j'ai vu Harleen entrer dans la même pièce que moi à Arkham et qu'elle serait ma psychologue, j'ai trouvé le moyen de m'enfuir. Vous savez très bien comment j'ai le don pour faire surgir le côté obscur des gens, regardez ce qu'était devenu Harvey Dent ! Muahaha, mais lui, c'était en jouant avec la colère, Harleen, ce fut autre chose. Une opération séduction, très maligne et plutôt fastoche, sauf que j'ai "tombé dedans". Ouioui, vous avez entendu, je me suis fait avoir parce qu'un de ses jours, je me suis surpris en train de lui offrir des fleurs sans savoir si c'était pour qu'elle soit dévouée à moi ou à cause de stupiiiiiides sentiments que les autres ressentent. Bon bon, je ne suis pas aussi sans coeur que ça, hmm, peut-être que si mais pas avec Harleen, en privé du moin, car si quelqu'un apprenait que j'étais "attaché" à une personne, on l'utiliserais pour une de mes faiblesses. T-t-t. Harley, c'est ma jolie chérie, mais c'est compliqué vois-tu. Parce que si je suis assez fou pour cacher une dizaine de grenade sous ma veste et menacer de les faire exploser, cela veut dire que je ne me soucie pas de moi et que je m'en fiche de mourir ! Alors n'allez pas croire que je ferais touuuuuuuuuut pour sauver Harley, vous ne savez pas ce qui se passe dans ma tête. Mais je n'ai pas dit que je la laisserais mourir, je suis quand même l'expert en plans secondaires. Mais voyez-vous, elle m'a quand même fait passer pour mort à Arkham, pour que je m'échappe, ce n'est quand même pas rien et en plus, elle a décidé de rester avec moi. Et sa compagnie ne me dérange pas, s'il y a bien une alliance -quoique je n'appellerais pas ça ainsi- que je ne briserais pas, c'est bien celle-ci. joker :eyehe: harleen
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
And I thought my jokes were bad.. Tumblr_lz9ohlSXV71qdvz1h


Dernière édition par Le Joker le Dim 6 Jan - 23:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: And I thought my jokes were bad..   And I thought my jokes were bad.. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 17:42

Adam Nemo Matvey Nobody
And I thought my jokes were bad.. 003gcqkq
Ohh, ai-je vraiment un lien avec ce monsieur Nobody? Mais bien sur que ouiiiiiiii! Quel genre? Oh, allez, sois patient, tu le découvriras assez vite. Tout d'abord, ce lien est solide, ou peut-être fragile, cela peut dépendre de mon humeur, vous savez comment je suis. Un jour, je peux être allié avec quelqu'un et le jour suivant, pouf, je décide de rompre le pacte, par conséquent, l'éliminer. Oh, mais je ne suis pas en train de dire que je suis allié avec Nemo, petit poisson clown, ni même que nous sommes ennemis. Non, tu vois, c'est plus complexe, plus... bizarre. Avec des gens étranges, il ne peut qu'y avoir des liens excentriques. Parce que tu sais, je n'aime pas la mafia, bon, je ne la déteste pas à ce point, oh elle est très utile quand on cherche des petits soldats facile à manipuler, tu leur parles de fric et tu les as déjà dans ton camp mais ce que je veux dire c'est que j'aime bien les embêter, les arnaquer, les entre-tuer. Et il se trouve que bah Nemo, c'est un mafieux ! C'est, c'était, je sais plus trop. Pas que je l'arnaque, le viole ou l'embête, ou peut-être que si mais je ne sais pas trop parce qu'en fait le lien entre nous est beaucoup trop complexe pour toi. DONC TU NE LE SAURAS PAS, MUHAHAHAHAA.
Timothy Drake Wayne
Oh, regardez-moi ce petit lionceau ! Ce petit homme qui essaie de faire la justice avec ma chauve-souris préféré. Il me fait bien rire celui-là. Hahaha hihi hoho. Comme s'il allait m'impressionner ! J'ai effrayé les principales figures de Gotham, j'ai échafaudé des plans que la policie, ni Batou, ne comprennent. Et ce petit bout d'homme, ce mini robin, veut essayer de m'attraper ? Est-ce qu'il sait que je vois tout, que je sais beaucoup de chose et que je comprends la psychologie des humains? (merci à Harleen chérie pour l'approfondissement de mes connaissances). Si on m'attrape, je trouve le moyen de m'échapper. Alors il faudra plus que ce petit lion et sa volonté pour m'avoir. Mais l'avantage s'il s'approche suffisamment de moi est qu'il deviendrait un des plus beaux appas pour Chauve-souris ! Alors viens, mon joli, je t'attends. Hahahaha. On ne s'en prends pas facilement au Joker. Ce n'est pas un truc pour toi et je vais te montrer ce qui arrive aux petits hommes qui viennent jouer dans la cour des grands. Voudrais-tu savoir où j'ai eu mes cicatrices?
And I thought my jokes were bad.. Breakdown2
Bruce Wayne / Batman
And I thought my jokes were bad.. 2002524_original
Ohhh Batman, ma Némésis, mon âme soeur, il me complète si bien ! Je ne connais malheureusement pas son vrai nom, il y eut jadis une période où je voulais à tout pris savoir son visage, je torturais des gens, je tuais les grands portraits de Gotham mais ce temps est révolu, je me fiche bien de savoir qui se cache derrière ce masque de chauve-souris ! Tant qu'il surgit de nul part lorsque je provoque quelque chose et que je puisse le confronter encore et encore, sa vraie nature m'est égale ! Et dire qu'il croyait que je voulais le tuer ! Que ferais-je donc sans lui ? Je retournerais arnaquer les mafieux mais quel ennuis quand je pense que je peux inventer des plans plus fous les un que les autres pour pouvoir m'amuser avec mon justicier masqué ! Il me ressemble beaucoup ce Batou, il ne veut simplement pas reconnaitre qu'il est un freak comme moi !
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
And I thought my jokes were bad.. Tumblr_lz9ohlSXV71qdvz1h


Dernière édition par Le Joker le Sam 19 Jan - 4:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: And I thought my jokes were bad..   And I thought my jokes were bad.. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 17:42

à vous mes chéris joker
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: And I thought my jokes were bad..   And I thought my jokes were bad.. I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:06

Don't forget me (a)
Mais vu que c'est un secret eye
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: And I thought my jokes were bad..   And I thought my jokes were bad.. I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:57

Owii, je t'oublie pas & ça restera notre jouli secret eye
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: And I thought my jokes were bad..   And I thought my jokes were bad.. I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:25

Owi, on se comprend entre clown (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: And I thought my jokes were bad..   And I thought my jokes were bad.. I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:53

harleen roo joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: And I thought my jokes were bad..   And I thought my jokes were bad.. I_icon_minitimeVen 4 Jan - 3:18

joker :heartblue: harleen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: And I thought my jokes were bad..   And I thought my jokes were bad.. I_icon_minitimeVen 4 Jan - 8:43

Mon Jok Chéri je viens te proposer un lien avec miss Solo si ça te tente (a)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 99
♠ Nombre de Jetons : 210

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Robin.
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Timothy Drake
Timothy Drake
MessageSujet: Re: And I thought my jokes were bad..   And I thought my jokes were bad.. I_icon_minitimeVen 4 Jan - 9:02

Un lien avec Young Robin obligé! fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: And I thought my jokes were bad..   And I thought my jokes were bad.. I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:48

Solomonia : j'adooore grave ton pseudo *.* c'est sur que t'as droit à un lien, avec un nom pareil ! T'avais une petite idée ou je te harcèle par mp pour qu'on trouve un truc ? Razz ou genre tu me mpotte quand même ton idée si t'en as une XD

Timothy : owii, obligé ! seancefouet et avec le mini robin, c'est sur qu'on est pas super pote hein eye dans ma tête t'es déjà classé dans le tiroir "justicier" ou genre apprenti dans ton cas hihi. t'avais une idée ou on se mpotte aussi. ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 99
♠ Nombre de Jetons : 210

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Robin.
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Timothy Drake
Timothy Drake
MessageSujet: Re: And I thought my jokes were bad..   And I thought my jokes were bad.. I_icon_minitimeDim 6 Jan - 10:06

Bah un lien négatif avec Young Robin x)
Déja qu'Harley Quinn est sur sa liste rouge, toi tu n'y échapperas pas en plus d'etre un des ennemis de Batman. Mr J. pourrait s'amuser à l'idée qu'unado justicier le traque bien que n'est certainement pas à sous-estimer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: And I thought my jokes were bad..   And I thought my jokes were bad.. I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:10

Owii ! Mr. J pourrait trouver ça assez ridicule (ou vraiment drôle) de voir un adolescent se mêler à tout ça parce que les adultes ont déjà de la difficulté à cerner notre grand clown. Et comme Jok' adore faire n'importe quoi pour attirer son cher Batouu, mini robin pourrait être considéré comme un bon appas joker2 j'vais voir le lien que tu as avec Harley et j'édite Razz
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 99
♠ Nombre de Jetons : 210

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Robin.
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Timothy Drake
Timothy Drake
MessageSujet: Re: And I thought my jokes were bad..   And I thought my jokes were bad.. I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:12

Je trouve ça bon comme lien ! Mais fais gaffe à toi, young robin pourrait te botter le cul è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: And I thought my jokes were bad..   And I thought my jokes were bad.. I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:58

Faudra d'abord que tu m'attrapes! hihihihih
Je mets ma fiche a jour alors si tu n'as rien à ajouter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 99
♠ Nombre de Jetons : 210

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Robin.
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Timothy Drake
Timothy Drake
MessageSujet: Re: And I thought my jokes were bad..   And I thought my jokes were bad.. I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:59

J'en fais autant vu qu'il n'y a rien à rajouter mon cher What a Face eye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And I thought my jokes were bad..   And I thought my jokes were bad.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

And I thought my jokes were bad..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-