-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin de toi et de ton aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: J'ai besoin de toi et de ton aide   J'ai besoin de toi et de ton aide I_icon_minitimeDim 17 Mar - 22:22



~ Susan & Peter ~




Assit sur l’une des tables de la cour du campus, Peter Parker était perdu dans ses pensées. Tout se mélangeait dans sa tête en un véritable remue-ménage qui lui donnait mal à la tête. De nombreuses informations venaient de lui arriver et il avait du mal à le digérer. Gwen attendait un bébé, son enfant et ils ne pouvaient plus l’en empêcher. Etait-il prêt à être père ? L’homme araignée en doutait sérieusement. Comment allait-il pouvoir élever un enfant alors qu’il avait déjà du mal à trouver du temps pour sa fiancée et lui. D’autant plus qu’entre ses études et son travail de journaliste combiné à ses activités de justicier, il n’avait absolument pas la tête à ça. Il s’en voulait. Il s’en voulait d’avoir mit Gwen dans cette situation sans même s’en être rendu compte et il s’en voulait d’être sur le point d’être père dans une situation si précaire. Déjà que ses relations avec Gwen étaient pour le moins tendues, comment allait-il faire avec la pression et le stress qu’apporterai l’arrivée du bébé ? Il soupira. Peter en avait clairement gros sur le cœur et il avait besoin de se confier. Ces dernières semaines il avait profondément souffert et il sentait que petit à petit un fossé s’était creusé entre Gwen. Un fossé qu’il ne semblait pas en mesure de reboucher. Entre la mort de sa tante, la recherche du meurtrier de cette dernière, la grossesse de Gwen et son travail, le jeune homme n’avait eu de répit et forcément l’accumulation commencer sérieusement à lui peser sur les épaules. D’autant plus qu’il se posait de plus en plus de questions sur la nature de ses sentiments aussi bien à l’égard de Gwen qu’à l’égard d’une autre jeune femme blonde. Elle aussi risquait sa vie chaque soir avec son groupe d’étudiants prêt à tout pour protéger les habitants de Gotham. Cette fameuse blonde qui prenait de plus en plu de place dans la vie et le cœur de Peter répondait au nom de Susan Hooper. Elle était la récente leader du groupe des rebels, groupe qui avait vu leur ancien chef se faire abattre par des mafieux sous leurs propres yeux. Il se doutait bien qu’elle aussi devait avoir besoin de se confier suite à ce choc qui avait du la bouleverser plus qu’elle ne l’avouerait. Il est vrai que Susan avait un fort caractère mais elle n’hésitait pour autant pas à se confier à Peter qui faisait de même. Lorsqu’il était aux côtés de la blonde il se sentait véritablement à l’aise au point de pouvoir lui dire toutes ses pensées sans se soucier des conséquences. Mais depuis quelques temps, il avait commencé à se poser des questions sur ce qu’il ressentait pour elle. Etait-ce plus que de l’amitié ? Il ne le savait pas lui-même.

Il l’aperçut au loin sortir des bâtiments de l’université. Ravissante comme toujours, il se surprit à l’observer plus longtemps que nécessaire. Il se leva de son siège improvisé avant de se diriger vers son amie. Il arriva rapidement à sa hauteur avant de lui adresser un grand sourire dont il avait le secret. Il déposa un baiser sur la joue de cette dernière avant de plonger son regard dans celui azur de l’étudiante. Ses yeux avaient quelques choses d’envoutant, une beauté et une clarté sans pareil qui transportait le jeune Spiderman sur une autre planète. Il aimait plonger son regard dans celui de Susan et le faisait parfois en restant silencieux, sachant que parfois les regards pouvait dire ce que les mots étaient incapables d’expliquer. Il marcha à ses côtés avant de se diriger vers une autre table. Les deux amis prirent place du même côté de la table, l’un à côté de l’autre. Peter avait le regard fixé sur l’horizon comme pour s’interdire de succomber à la tentation qu’était le regard de Susan. Il ne souciait cependant guère que quiconque le voit avec son amie et non sa fiancée. Il avait annoncé à Susan ses fiançailles avec Gwen quelques temps auparavant et il avait eu l’impression que quelque part au fond d’elle, la jeune femme avait été un peu blessée. Mais ce qu’il s’apprêtait à lui annoncer était d’une importance plus grande encore que ses fiançailles. Peter soupira puis pris la parole d’une voix lente et presque anxieuse. « Susan j’ai quelque chose à te dire. Je ne sais pas comment dire ça c’est assez délicat mais j’ai besoin d’en parler à quelqu’un et à part toi, je ne vois personne à qui me confier. » Dit il en daignant enfin regarder la jeune blonde dans les yeux. Sur le même ton, il reprit : « Je suis perdu, Gwen m’a annoncé ça l’autre jour et je ne sais pas quoi faire, j’ai besoin de ton aide Su’. Je vais devenir père et ça m’effraie. Je ne suis même pas capable de gérer mon boulot et mes études alors comment vais-je pouvoir faire pour gérer un enfant ? »
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 59
♠ Nombre de Jetons : 161

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Lyce
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Susan Hooper
Susan Hooper
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi et de ton aide   J'ai besoin de toi et de ton aide I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:29

Peter& Susan
“J'ai besoin de toi et de ton aide”



Susan poussa la porte du bâtiment de l’université et regretta de ne pas avoir apporté ses lunettes de soleil. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus fait aussi beau à Gotham. La jeune fille leva le visage vers le ciel et profita de la chaleur du soleil qui effleurait son visage. Elle parcourut quelques mètres avant d'apercevoir devant elle, le garçon qui avait commencé tout doucement à prendre pas mal de places dans le cœur et la tête de la jeune fille. Peter Parker. Elle se surprenait souvent en train de penser à lui ces derniers temps. Et puis les moments qu'ils passaient ensemble étaient devenus les meilleurs moments dans la journée de Susan. Elle avait bien vite compris qu'il suffisait que Peter lui sourie pour qu'elle oublie absolument toutes les mauvaises choses qui pouvaient bien la tourmenter. Elle commençait vraiment à se rendre compte à quel point elle l'appréciait, mais elle refusait de s'avouer que peut être elle ressentait plus que des sentiments d'amitié à son égard. À partir du moment où elle se l'avouerait, Susan avait peur de ne plus être aussi à l'aise durant les moments qu'ils passaient ensemble et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Et puis elle n'était pas une briseuse de couple, elle savait que Peter aimait Gwen et elle était prête à se retirer pour que ses sentiments envers lui n'interfèrent pas dans leur couple. Tous ces points négatifs réunis, elle préférait rester aveugle face à ses sentiments naissants que de devoir se détacher de lui. Le jeune homme avança vers elle, un sourire charmeur aux lèvres. Elle se mit elle aussi à sourire comme à chaque fois qu'il lui souriait. Il déposa un baiser sur la joue de Susan avant de plonger ses yeux dans les siens. Susan aimait ce genre de moment, un peu magique dans lequel elle se trouvait juste dans les yeux de Peter.

C'était la première fois qu'elle avait une relation aussi profonde avec quelqu'un. Ils avaient beau rester silencieux quelque chose de très intense se passait dans leurs regards et leurs sourires. Ceux-ci remplaçaient d'ailleurs les mots, ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. Ils se mirent à marcher côte à côte et comme par réflexe Susan tourna son visage vers Peter qui semblait être tourmenté. Malgré ses sourires elle arrivait toujours à déceler son inquiétude quand quelque chose n'allait pas. Ils trouvèrent une table et s'assirent tous les deux l'un à côté de l'autre. Susan n'ayant toujours pas décollé ses yeux de Peter, elle le vit regardé au loin avant de soupirer. Elle comprit alors qu'il avait quelque chose d'important à lui dire. L'anxiété qui dégageait de lui rendait la jeune fille un peu angoissée à l'idée d'entendre les mots qui allaient sortir de sa bouche. Mais Susan faissait tout pour ne pas le montrer, le visage tourné vers Peter, elle était prête à l'écouter attentivement. « Susan j’ai quelque chose à te dire. Je ne sais pas comment dire ça c’est assez délicat, mais j’ai besoin d’en parler à quelqu’un et à part toi, je ne vois personne à qui me confier. » Il marqua une petite pause et il regarda Susan pour la première fois depuis qu'il avait commencé à parler. « Je suis perdu, Gwen m’a annoncé ça l’autre jour et je ne sais pas quoi faire, j’ai besoin de ton aide Su’. Je vais devenir père et ça m’effraie. Je ne suis même pas capable de gérer mon boulot et mes études alors comment vais-je pouvoir faire pour gérer un enfant ? »À la seconde où Peter avait prononcé le mot père, Susan avait détourné son regard de lui afin que le jeune homme ne remarque pas à quel point cette nouvelle ne la laissait pas de marbre. Elle avait déjà eu beaucoup de mal à encaisser leurs fiançailles et voilà qu'il lui annonçait que Gwen était enceinte. Le pincement au cœur qu'elle ressentait à cet instant était encore une fois la preuve qu'elle ressentait plus que des sentiments d'amitié pour lui.

Elle garda la tête baissée sur son déjeuner pendant quelques secondes et pensa que si seulement elle avait décidé de commencer à manger son bout de pain lorsqu'il lui avait annoncé cette nouvelle elle se serait sans doute étouffée avec. Susan avait détourné les yeux au bon moment, mais les premiers mots qui allaient sortir de sa bouche allaient être beaucoup moins contrôlables. « C'est une sacrée nouvelle...une nouvelle totalement ...catastrophique». Lorsqu’elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire, elle s'en voulut énormément. Il s'était tourné vers elle en pensant qu'elle serait là pour l'écouter et qu'elle trouverait les mots pour le rassurer. Et au lieu de ça elle n'avait pas pu s'empêcher de lui faire comprendre à quel point cette nouvelle était catastrophique pour son avenir. Le pire c'est que ce n'était pas la première fois qu'elle s'en voulait pour ce genre de chose, elle se montrait toujours beaucoup trop franche et ne réfléchissait jamais avant de parler. La jeune fille soupira en se promettant qu'à l'avenir elle compterait jusqu'à trois avant de sortir quelque mot de sa bouche. Peut être que les trois secondes lui permettraient de réaliser à quel point ces paroles ne sont pas appropriées et donc qu’il valait mieux qu'elle se taise plutôt que de les dire. Elle se tourna vers le jeune homme avec une grimace d'excuse « je suis désolée c'était pas du tout ce que je voulais dire ». Susan se rapprocha de Peter, posa sa main sur son dos et elle entreprit de lui faire quelque caresse comme pour le détendre. « J'ose même pas imaginer à quel point tu es chamboulé par cette nouvelle, mais pourquoi crois-tu que tu ne pourrais pas y arriver? Tu sais que tu es quelqu'un de bien et Stacy aussi, c'est quelqu'un de responsable, c’est pas une fille délurée. C'est sur qu'il y aura des moments difficiles, mais au final tout va très bien se passer, tu verras ». Susan continua de regarder le jeune homme à côté d'elle de manière soucieuse, elle ne pouvait pas le quitter des yeux. Même si ce qu'il venait de dire l'avait un peu blessé, Peter faisait partie des personnes que Susan voulait protéger à tout prix. Pas qu'il en avait vraiment besoin, mais la jeune fille n'aimait pas savoir qu'il allait mal et elle serait capable de faire n'importe quoi pour que le jeune homme retrouve le sourire à nouveau.

Codage fait par .Jenaa



Dernière édition par Susan Hooper le Mar 19 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi et de ton aide   J'ai besoin de toi et de ton aide I_icon_minitimeLun 18 Mar - 23:25



~ Susan & Peter ~




Curieusement la jeune femme gardait les yeux fixés sur son déjeuner puis finalement, elle dit que c’était sacrée nouvelle totalement catastrophique. Bizarrement la remarque bien que totalement inappropriée eu pour effet de faire sourire Peter. Il avait trouvé la manière de prononcer ces mots assez comique et la jeune femme s’était excuser en se tournant vers lui avec une grimace d’excuses. Après tout, les mots avait peut être un sens fort mais il n’était pas si loin de la vérité aux yeux de Peter. Le contact de la main de Susan sur son dos le fit frissonner bien qu’elle n’ait pas touché sa peau. Il sentait son cœur s’accélérer mais préféra faire comme si rien n’avait changé. Elle lui demanda ensuite pourquoi il pensait qu’il ne pourrait pas y arriver, arguant qu’il était quelqu’un de bien tout comme Gwen et que bien que tout ne soit pas rose, tout allait bien se passer. Pourtant, ces mots n’avaient pas réussi à rassurer Peter. Mais il y avait une inconnue pour la jeune femme dans cette histoire, inconnue qui était le centre des préoccupations des pensées du jeune homme. En effet, ce qui l’angoissait le plus était sa carrière de justicier et le fait qu’il allait rapidement devoir apprendre à jongler entre cette dernière et sa vie de père et ça il n’y était vraiment pas préparé. Bien entendu Susan ne pouvait savoir que Peter et Spiderman ne formait qu’une seule et même personne et ne pouvait donc comprendre l’entière inquiétude qui habitait Peter mais il savait au fond de lui qu’il était le seul capable de trouver les mots pour se convaincre lui-même qu’il était capable d’élever un enfant tout en restant Spiderman. De toute façon, il n’était pas prêt à renoncer au costume. Ce costume reflétait une partie d’un tout. Sans Spiderman, Peter Parker n’avait pas autant d’intérêt. Sans l’homme araignée et ce symbole qu’il représentait, Peter serait en quelque sorte incomplet.

Il sortit de ses songes pour porter attention à Susan qui venait de commencer son déjeuner. Elle semblait elle aussi très perturbée par l’annonce que venait de faire Peter. Quoique pouvait dire Gwen, il ne laisserait jamais tombé son amie et n’était pas prêt à s’en séparer. Si il devait être confronté à un choix entre Susan et Gwen, il ne savait même pas qui il choisirait, ce qu’il aurait fait sans hésitations au début de l’année scolaire. Mais les choses avaient trop changées depuis pour que Peter puisse à présent se passer de Susan. Elle était devenue indispensable pour lui au point même qu’il fasse parfois passer son couple après cette amitié si spéciale. Peter n’avait jamais aimé avoir à faire un choix et il jugeait cette idée contre nature. Malgré tout, il savait que quelque part, cette relation avait quelque chose de malsaine dans le sens où elle faisait souffrir Gwen mais tel un drogué, il était en quelque sorte devenu accro à la présence et au soutien de Susan. Il n’avait jamais connu de relations semblables. Pas même avec Gwen. Il aimait Gwen cela ne faisait aucun doute mais lorsqu’il était avec Susan, sa timidité n’avait plus de place. Il était littéralement dans un autre monde, un monde qui n’appartenait qu’à lui et à Susan. Il ne savait pas véritablement quel était le point de vue de la blonde concernant cette relation qu’ils entretenaient mais au fond de lui, il ne doutait pas de la réciprocité de cette affection qu’ils partageaient. Tout en regardant Susan manger, Peter réengagea la conversation. « Tu es sûr que je ferais un bon père ? Pour tout te dire, je ne suis pas sûr d’y être prêt et encore moins sûr d’avoir véritablement envie d’avoir ce rôle. » Ces mots étaient durs de sens mais ils traduisaient bien l’état d’esprit du jeune homme à ce moment. Tout ce qu’il souhaitait c’était pouvoir compté sur les commentaires toujours franc de Susan, qu’ils soient agréables à entendre ou non.

Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 59
♠ Nombre de Jetons : 161

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Lyce
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Susan Hooper
Susan Hooper
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi et de ton aide   J'ai besoin de toi et de ton aide I_icon_minitimeDim 24 Mar - 20:06

Peter& Susan
“J'ai besoin de toi et de ton aide”



Susan avait toujours les yeux rivés sur Peter quand une sensation de faim l'envahit. Ne voulant pas déranger le jeune homme qui semblait être perdu dans ses pensées, la jeune fille retira sans un bruit ce dans quoi son morceau de baguette était emballé et elle en retira un petit morceau de pain qu'il mit dans sa bouche. Elle se mit à regarder droit devant elle, et l'image de Gwen apparut dans son esprit. Les deux jeunes filles ne s'appréciaient pas vraiment, et ce n'était sans doute pas dû à leur caractère différent. À près tout nous rencontrons tous les jours des tas de personnes et ce n'est pas parce qu'elles ont un caractère différent du notre qui nous ne nous entendons pas avec elle. Non ce genre de chose arrivait seulement quand le petit ami ou plutôt fiancé de la fille en question s’appelait Peter Parker. Susan avait bien remarqué la jalousie qu’émanait de Gwen à chaque fois qu'elle se rencontrait. Voilà pourquoi elle ne manquait jamais de se vanter auprès de celle-ci en lui racontant à quel point elle s'entendait bien avec Peter, ce qui rendait la jeune fille folle de rage. Cette situation faisait plus rire Susan qu'autre chose, car Gwen n'avait rien à craindre d'elle. Susan ne ferait jamais rien pour briser leur couple et puis Peter était amoureux de Gwen et ça ne changerait pas. Néanmoins, ce n'est pas parce qu'elles avaient un petit différent que Susan ne se demandait pas dans quel état Gwen devait être en ce moment. Est-ce qu'elle était heureuse et pensait que tout allait bien se passer? Ou avait elle peur, mais préférait garder le bébé que d'avoir recours à un avortement? Susan se mit alors à se demander ce qu'elle ferait si elle aussi venait à tomber enceinte aussi jeune. Étant une jeune fille responsable elle saurait qu'en n’ayant pas d'argent et pas de diplôme en poche, elle n'irait pas loin pour subvenir aux besoins de son enfant. Alors, sa décision pencherait peut-être plus vers un avortement. Mais vivre avec l'idée d'avoir tué quelque chose qui aurait fini pour devenir un enfant risquerait de la détruire à petit feu.

La jeune fille sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit la voix de Peter qui lui demanda : « Tu es sûr que je ferais un bon père ? Pour tout te dire, je ne suis pas sûr d’y être prêt et encore moins sûr d’avoir véritablement envie d’avoir ce rôle. » Susan le regarda droit dans les yeux de manière triste, elle se rendait bien compte qu'il fallait vraiment que son ami soit au bout du rouleau pour qu'il lui pose une question pareil. Elle avait envie de le serrer fort dans ces bras afin de lui donner assez de force et de courage pour passer cette épreuve. Mais elle ne pouvait pas le prendre dans ces bras, elle savait qu'elle ressentirait bien trop d'émotion et le but n'était pas de ramener encore une preuve de ces sentiments profonds envers lui. Il fallait le rassurer, mais elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Susan prit une grande inspiration et lui répondit calmement : « Bien sûr, je n'en doute pas une seule seconde, et même si c'est compliqué tu ne devrais pas en douter non plus. Tu le sais que tu es quelqu'un de bien n'est pas? » Depuis qu'il se connaissait, Susan avait eu par moment l'impression que Peter n'avait pas conscience des nombreuses qualités qu'il avait en lui. Qualité devant lesquelles elle était d'ailleurs admirative. Certains pourraient croire qu'elle l'idéalisait et pourtant Susan était sûre que ce n'était pas le cas. Peter Parker était bien quelqu'un de formidable et elle était consciente que parmi ces qualités quelque chose devait clocher comme chez n'importe quel être humain. Seulement elle n'avait pas encore trouvé de quoi il s’agissait. Elle s'empressa d'ajouter « Et pour ce qui est d'être prêt, non tu ne l'es pas. Si demain je devais découvrir que j'étais enceinte, je ne le serais pas non plus, tu sais. Après tout, quelles parents le sont vraiment? C'est sans doute après des années d'essai pour avoir un bébé que les parents sont près, mais dans ta situation c'est tellement une surprise que... » Susan s’interrompit ayant l'impression d'envenimer encore plus les choses, mais elle ajouta pour conclure : « enfin tu as 9 mois pour te préparer. Tu vas y arriver, fais-moi confiance » le reste des paroles que le jeune homme venait de prononcer avait été difficile à entendre pour Susan, surtout la partie ou il se demandait vraiment s’il avait envie d'être père. Est-ce qu'il était sérieux ou c'était le choc de la nouvelle qui lui faisait dire ça?

Avait-il envie d'être père un jour, mais pas maintenant ou alors pas du tout? Susan n'en savait rien, mais Peter ayant eu une enfance difficile sans ses vrais parents, la jeune fille pouvait comprendre que peut-être le jeune homme n'avait pas envie de recréer le même schéma avec ses propres enfants. Quoique Peter n'avait aucune raison de laisser son enfant tout seul pour partir comme ses parents l'avaient fait. Susan se posait des tas de questions et la jeune fille se demandait aussi si Peter s'était posé les mêmes questions devant Gwen. Si celle-ci était vraiment très heureuse de sa grossesse Susan n'osait pas imaginer sa réaction si Peter lui avait avoué qu'il n'était pas sur d'avoir envie d'être père. Alors que leur couple devait être plus soudé que jamais, ce genre de parole aurait pu au contraire les séparer. La jeune fille s’apprêta à lui demander s’il avait parlé à Gwen de tout ça, mais en comptant jusqu'à trois, elle décida qu'il valait mieux ne pas le lui demander. Elle renchérit sur autre chose : « Tu ne penses pas que ce sentiment est juste passager? Ça doit être encore l'effet de surprise ! Laisse-toi un peu le temps d'avaler la nouvelle et puis si tu ressens encore ce sentiment de ne pas avoir vraiment envie d'être père je pense que tu devras en parler avec Stacy. Même si je suis persuadée que lorsque tu verras la petite bouille de ton bébé tu l'aimeras et tu ne repenseras plus à cette conversation. » Susan lui adressa un sourire qu'elle avait essayé d'être le plus rassurant et pourtant son sourire traduisait plus un « bon courage tu vas en baver » plutôt qu'autre chose. Elle savait pourtant que le jeune homme n'aurait aucun mal à gérer la situation. C'était sans doute à cause de sa confiance presque qu'aveugle qu'elle avait en lui, néanmoins elle savait aussi que n'importe quelle personne aussi courageuse que Peter allait devoir passer par des moments difficiles, car cette situation n'avait rien de simple surtout pour deux personnes aussi jeunes.


Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Susan Hooper le Lun 13 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi et de ton aide   J'ai besoin de toi et de ton aide I_icon_minitimeMar 16 Avr - 12:20



Susan & Peter




La jeune femme répondit qu’elle n’avait pas le moindre doute sur le fait qu’il serait un bon père. En revanche, Susan confirma les pensées du jeune homme, il n’était vraiment pas prêt à assumer son rôle à venir de père. Mais elle lui confia qu’après tout, peu de parents étaient réellement prêts à l’être. Elle ajouta qu’il devait avoir confiance et qu’il avait encore le temps de voir venir. Ce qu’elle ignorait c’est que la grossesse de Gwen était d’ors et déjà bien avancée. Par ailleurs, le jeune homme avait passé tellement de temps hors de chez lui qu’il n’avait pour ainsi dire même pas remarqué l’évolution de la situation. Peter avait littéralement été à côté de la plaque au point même de ne pas apercevoir la grossesse de sa fiancée. Il se prit la tête dans les mains plongeant son regard sur la table devant lui. Susan lui demanda alors si ce sentiment n’était pas uniquement passager. Elle lui conseilla d’en parler avec Gwen mais il savait pertinemment que ses envies ne changeraient pas. Il répondit au sourire que cette dernière lui accordait. Elle tentait de lui remonter le moral et il appréciait le geste du plus profond de son âme. Cependant, il gardait de nombreuses réserves sur ce qu’elle venait de lui dire, ayant toujours du mal à imaginer être sur le point de devenir père.

Il poussa un long soupir qui en disait long sur son état d’esprit puis il décida de changer de sujet. « Sinon de ton côté, comment ça se passe ? » Le jeune homme savait que Susan était célibataire, du moins il le supposait étant donné que la jeune femme ne côtoyait pas de garçons de manière régulière du moins aux dernières nouvelles. Il était très protecteur envers elle et il savait que les récents événements que son groupe de néo-justiciers avait vécus avaient grandement affectés le moral des troupes. Il avait eu un peu de mal à réconforter la jeune femme après ses événements tragiques mais il savait que Susan avait une nature forte et qu’elle pouvait rebondir après tout cela. Bizarrement, Peter avait à cet instant été bien plus proche de Susan que de Gwen. Des sentiments qu’il ne pouvait expliquer le liait inévitablement à la jeune femme au point de la faire passer avant son couple. Peter savait cette situation totalement injuste et égoïste mais il assumait totalement son choix malgré la controverse qu’il avait ainsi créé.

Il adressa un sourire détendu à Susan, tournant la tête vers elle afin de plonger ses iris bruns dans ceux azurs de la blonde. Encore une fois il se sentait transporter lorsque ses yeux croisèrent ceux de la jeune femme. Cette sensation infinie de calme ne le quittait pas. Ce fait était partie intégrante de la relation inhabituelle et de ce fait exceptionnelle qu’ils entretenaient. D’une voix bien moins stressé qu’auparavant, il s’adressa à nouveau à Susan. « Comment ça se passe avec ton groupe ? Je suppose que ça a été assez difficile à vivre ce qu’il s’est passé avec Will, enfin si tu ne veux pas en parler je comprendrais ne t’en fais pas. » Il avait abordé un sujet difficile et en était totalement conscient mais il savait également que parfois, parler permettait aux individus d’être relativement plus calme et c’est ce qu’il souhaitait pour Susan. Il voulait qu’elle se confie à lui et qu’elle puisse ainsi se libérer du poids qui devait peser sur ses épaules depuis le décès de l’ancien leader des Rebels qui avait propulsé la blonde à la tête du groupe.


Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 59
♠ Nombre de Jetons : 161

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Lyce
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Susan Hooper
Susan Hooper
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi et de ton aide   J'ai besoin de toi et de ton aide I_icon_minitimeLun 13 Mai - 21:11

Peter& Susan
“J'ai besoin de toi et de ton aide”



Peter se mit à soupirer, la jeune fille se rendait bien compte que ses conseils ou ses mots ne l'avaient certainement pas assez aidé pour laisser envoler tous ses doutes et son angoisse. Seulement Susan ne savait vraiment pas quoi faire de plus, elle espérait que sa présence pourrait déjà faire en sorte d’apaiser le garçon. Afin de changer de sujet, le jeune homme lui demanda comment de son côté ça se passait. La jeune fille lui sourit tout en lui lançant un regard interrogateur. Est-ce qu'il parlait vraiment de relation amoureuse ? Si c'était bien de ça dont il était question, Susan n'avait pas du tout l'intention de parler de cela avec lui. Et pour lui dire quoi ? Je pense avoir des sentiments forts pour un garçon qui a une copine ou plutôt fiancée, puisqu'il l'a demandé en mariage. Et entre-temps sa fiancée est tombée enceinte. Combien de temps lui faudrait-il pour deviner qu'elle était en train de parler de lui ? Non c'était mieux de ne rien dire. Au pire elle pouvait lui dire qu'elle était simplement sur un coup, mais qu'elle préfèrait n'en parler à personne. Peter n'était pas vraiment quelqu'un de très curieux donc il n'y avait aucune raison pour qu'il lui tire les vers du nez, afin de savoir de qui elle parlait. Peter adressa un sourire à la jeune fille et plongea ses yeux dans les siens. Susan le regarda dans les yeux quelque secondes puis le manque d'oxygène se fit ressentir. Elle baissa les yeux et sourit à son tour. Parfois il était impossible pour elle de laisser ses yeux s’emprisonner un peu trop longtemps dans ceux de Peter. Ce qu'elle ressentait à ce moment-là était tellement fort qu'elle oubliait absolument tout, même de respirer. Peter lui demanda si tout allait bien avec son groupe, car il supposait que la situation avait été difficile à vivre après la mort de Will. Gentiment il ajouta que si la jeune fille ne souhaitait pas en parler il comprendrait. Susan resta silencieuse quelque seconde se remémorant les moments difficiles qu'elle avait dû traverser après la mort de Will. Et puis surtout la culpabilité qu'elle avait ressentie d'être vivante, elle. Qu'est ce qu'elle avait de plus que les autres pour avoir eu la chance de rester en vie. Elle avait été très en colère contre le monde entier, mais les jours avaient passé et elle avait remonté la pente. Comme à chaque coup dur.

Elle se racla la gorge quand elle entendit son téléphone sonner. Sur l'écran il était écrit le nom d'une fille qui faisait partie de son groupe. *C'est pas le moment!* Susan ignora l'appel et se concentra de nouveau vers Peter. « Non ne t'inquiète pas ça va, je peux en parler sans que ça soit trop difficile maintenant. En fait pour tout t'avouer... » Susan prit une inspiration pour continuer sa phrase quand son téléphone sonna une nouvelle fois. Elle laissa échapper une grimace d'agacement. « Désolé... » dit-elle en soupirant avant de se lever. « J'en ai pour une minute ». Susan avança de quelque mètre afin d'être moins entouré par les élèves du campus. Nul ne savait quel mot allait devoir sortir de sa bouche. Et les membres de son groupe étaient tellement des amateurs que si elle avait eu le malheur de leur parler par message codé ils n'auraient rien compris et auraient fait encore plus de conneries que d'habitude. Susan décrocha son téléphone et sortit un « Oui! » qui laissait entendre que premièrement c'était vraiment pas le moment de l'appeler et deuxièmement qu'il valait mieux que ça soit important sinon elle n'hésiterait à remettre les pendules à l'heure. Après quelques secondes le visage en colère de Susan disparut pour laisser apparaître de l’inquiétude. « Tu as fait quoi ?...coooooomment ? » Néanmoins, la colère n'était pas encore très loin. Plus les jours avançaient plus la jeune fille se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire avec les nouveaux membres de son groupe. Il fallait absolument tout leur apprendre. Il n'était pas fichu de réussir une mission sans encombre, certains avaient été blesser, d'autres avaient passé des nuits dans les locaux de la police, la jeune fille se battait même beaucoup mieux que certains garçons. « Non, non surtout pas ! Écoute-moi tu ne bouges pas, tu ne fais rien j'arrive tout de suite ! »

La jeune fille stoppa l'appel et se retenu de laisser échapper un petit cri tellement elle était énervée, à la place elle préféra lâcher quelque mot « Ooooh quelle bande d'abrutis ». Elle se retourna vers l'endroit ou se trouvait Peter et se mit à soupirer. Elle n'avait pas très envie de le laisser là tout seul entourer de tous ces doutes, mais elle n'avait pas le choix. Elle était en quelque sorte obligée d'aller réglé cette affaire, après tout c'était elle la chef du groupe. Malheureusement, elle commençait à se rendre compte que son amour pour Peter allait toujours passer en deuxième position. Susan se mit à penser que si seulement elle pouvait lui parler de tout cela la situation serait plus facile. Certes il était au courant qu'elle faisait partie des Rebels, néanmoins elle préférait le laisser en dehors de ça. Rien ne garantissait que tous les meurtriers qui étaient sur la liste de Susan ne s'en prendraient pas un jour à lui. Si cela devait arriver Susan ne se le pardonnerait jamais. La jeune fille remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille et avança vers la table où elle s'était assise avec Peter. À la hauteur de celui-ci, elle lui adressa un petit sourire et se dépêcha de remettre quelque affaire dans son sac. « Peter, je suis désolée je dois te laisser, j'ai un truc urgent à régler » elle pencha vers lui pour lui donner un rapide baiser sur la joue et sans attendre une réponse de Peter, elle se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait. En effet Susan n'avait pas une minute à perdre.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi et de ton aide   J'ai besoin de toi et de ton aide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de toi et de ton aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1 :: LES RPS-