Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande générale de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Demande générale de RP    Demande générale de RP  I_icon_minitimeSam 23 Fév - 10:42



Demande générale de RP





Vous voulez rp dans un contexte mais vous ne savez pas avec qui ? Il suffit de remplir ce formulaire et de poster à la suite pour proposer une idée.

Pseudo : Pseudo
Nombre de personnage souhaité: X
Groupe : Groupe
Idée de contexte : ...
Code:

[b]Pseudo :[/b] Pseudo
[b]Nombre de personnage souhaité:[/b] X
[b]Groupe :[/b] Groupe
[b]Idée de contexte :[/b] ...





Dernière édition par Master of Shadow le Sam 2 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Demande générale de RP    Demande générale de RP  I_icon_minitimeSam 23 Fév - 10:46

& j'ouvre le bal !

Pseudo : Cassandra Cain
Nombre de personnage souhaité : 1
Groupe : Je sais pas trop...
Idée de contexte : Ma seule exigence, c'est que je puisse jouer pleinement Cassandra ou Batgirl pour la roder un peu. Donc pas de carcan prédéfini de comics ou que sais-je, je voudrais du spontané. Elle n'est pas très aimable, donc, un personnage pas trop susceptible serait mieux pour aller de l'avant dans ce rp ^-^
V'nez, n'ayez pas peur ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Demande générale de RP    Demande générale de RP  I_icon_minitimeSam 23 Fév - 22:00

Moi, je veux bien (a)
Tu as le choix entre Dinah Laurel Lance ou son alter ego Black Canary pour le rp Razz
J'y connais rien en comics donc si tu veux le commencer, je te laisse carte blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Demande générale de RP    Demande générale de RP  I_icon_minitimeDim 24 Fév - 8:40

Awn, trop cool ! *_*
Ceci dit, le choix est difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Demande générale de RP    Demande générale de RP  I_icon_minitimeVen 22 Mar - 19:30

Coucou **


Pseudo : Solomonia Abernathye
Nombre de personnage souhaité: un ou deux
Groupe : Peu importe
Idée de contexte : Je n'ai pas d'idée spéciale XD J'aimerais sortir Solo du placard quoi x) Je suis ok pour tout et n'importe quoi XD

Bisous co
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 117
♠ Nombre de Jetons : 790

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Pandora
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Héléna Manson
Héléna Manson
MessageSujet: Re: Demande générale de RP    Demande générale de RP  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 15:31

Je suis susceptible d'être intéressée. Le fait qu'Héléna soit présumée morte me bloque un peu pour RPs avec d'autres... Et ça m'énerve. Donc, je profite de cette occasion pour me proposer ! yell

J'ai peut être une idée. Héléna est connue des services de police. Solo aurait pu en entendre parler, feuilleter le dossier puis il a été clôturé à la "mort" de la jeune femme. Cependant, elle sent que quelque chose ne cloche pas dans ce dossier et décide de le rouvrir, sans rien demander. Elle mène son enquête et remonte jusqu'à la mafia japonaise et décide d'aller jeter un coup d'oeil là bas. La nouvelle héroïne est partie, elle aussi, rendre une petite visite au même moment. Après, je doute de la faire intervenir en tant que Batwoman ou laisser réapparaître un petit bout de Pandora. Qu'est ce qui te tenterai le mieux? Le calme justicier d'Héléna ou la folie sanglante de Pandora?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Demande générale de RP    Demande générale de RP  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:57

Et bien avec plaisir !

C'est tout à fait le genre de Solomonia de se mettre dans la merde comme ça donc ça va pour moi ! Pour ce qui est de choisir entre Pandora & Batwoman, je te laisse le choix ! Si Pandora te manque ou si tu veux t'essayer avec Batwoman moi j'suis ok pour les deux :eyehe:
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 117
♠ Nombre de Jetons : 790

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Pandora
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Héléna Manson
Héléna Manson
MessageSujet: Re: Demande générale de RP    Demande générale de RP  I_icon_minitimeMar 26 Mar - 11:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Demande générale de RP    Demande générale de RP  I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:59

Coucou
c'est parfait, merci de l'avoir commencer !
Je t'y répond dans le courant de la semaine prochaine =)


Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande générale de RP    Demande générale de RP  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande générale de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande des partenariat
» La Room : Demande de lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-