Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Formulaire de présentation    Formulaire de présentation  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:12




Votre présentation





Voici le formulaire à compléter pour votre présentation. Il est obligatoire. Si vous rencontrez le moindre souci pour le remplir, vous savez à qui vous adressez danse Vu comme ça c'est du chinois mais vous verrez, c'est moins compliqué que ça en a l'air Wink

Le formulaire est à poster en deux messages séparés. Pensez à les poster ensembles rapidement tous les deux même s'ils sont incomplets pour que les membres puissent ensuite venir vous souhaiter la bienvenue.

1er post

Spoiler:


2nd post

Spoiler:

LE TITRE DE VOTRE FICHE DOIT COMMENCER PAR VOTRE PSEUDO
(ceci permet de faciliter le rangement des dossiers validés, merci de votre compréhension)



Ci-dessous vous pouvez voir le rendu de la fiche I love you



Dernière édition par Master of Shadow le Sam 13 Avr - 22:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation    Formulaire de présentation  I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:13




♕ NOM DU PERSONAGE ♕
ft. Avatar ♔ ©️ Credit


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle pseudo entier et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à ville en pays. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà X ans. J'ai gagné ma croûte en étant métier et la vie à voulu que je sois un/une GROUPE. Dans la vie je suis trois qualités, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout trois défauts ! Financièrement je suis plutôt aisé / modeste / pauvre et je suis Célibataire/Marié/... et orientation, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions... Titre d'une chanson, cette chanson est le bilan de ma vie.



CITATION CITATION CITATION


Ici vous pouvez écrire un paragraphe à propos de votre personnage. Que ce soit son caractère, son physique, ses aptitudes, ses particularités, une anecdote, les goûts, les loisirs, secret, folie... Bref, tout ce que vous avez envie de nous dire à propos de votre personnage, une petite introduction de votre passionnante histoire ! (Environ 300 mots sont demandés)


Formulaire de présentation  3621822469_3109ed917bCODE DU REGLEMENT

Coucou ! Moi mon petit nom c'est pseudo/prénom ! Je suis une adorable araignée de X ans et je suis arrivée sur GS grâce à où avez-vous connu le forum ? et je me suis inscrite car Ce que vous pensez du forum. Mon personnage est un PV / un scénario des membres / un inventé. Et puis d'ailleurs, je voulais vous dire un dernier mot ?
Code par CherryMoofin







Histoire




HISTOIRE ICI

Vous êtes libres de présenter votre histoire comme bon vous semble : RP, journal, lettre... Essayez d'en mettre le plus possible, cette fiche permettra aux membres d'en savoir plus sur vous ! Nous vous demandons un minimum de 600 mots co


Code par CherryMoofin
Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1 :: LES FICHES-