♠ Localisation : Gotham ♠ Nombre de Messages : 1256 ♠ Nombre de Jetons : 593
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: Perle de la cb Ven 31 Aoû - 16:12 | |
| J'inaugure mouhahahahah Parce que je pense que c'est immortel et que tout le monde a le droit de voir ça XD |
|
Invité | Sujet: Re: Perle de la cb Sam 8 Sep - 17:49 | |
| Sorti du contexte c'est facile hein Je t'aurai un jour... Je t'auraiiiiiiii |
|
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: Perle de la cb Dim 9 Sep - 6:28 | |
| Ahah oui xP Mais j'en ai des mieux que je conserve précieusement, notament celui de Bane qui est selon moi, the best XD En attendant, voici notre délire sur timmy XD - Spoiler:
--- --- (sauvetage, on devrait faire une BA *pan*)
|
|
Invité | Sujet: Re: Perle de la cb Dim 9 Sep - 8:12 | |
| Excellentissime J'avoue que c'est trop l'histoire de Timmy ^^ (Et, j'voue, le mot compromettant t'as bien fait de le zappé ) Et, Baneeeeeeeee ! clair, je l'ai aussi ce screen et je songe même à l'imprimer et à le mettre sous verre pour le lui offrir Sinon j'en mettrai un bientôt : j'ai quelques dossiers bien compromettants aussi héhé |
|
Invité | Sujet: Re: Perle de la cb Dim 9 Sep - 9:27 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Perle de la cb Dim 9 Sep - 16:57 | |
| Franchement je pouvais pas ne pas screener ça - Spoiler:
Daddychou tu me feras toujours rire |
|
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Perle de la cb Lun 10 Sep - 15:28 | |
| MDRR j'avoue que là c'était pas mal XD Mais c'est bien d'assumer XD |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Perle de la cb | |
| |
|