-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Criminels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Criminels   Criminels I_icon_minitimeDim 3 Mar - 14:15

<


Les Criminels




Vous les connaissez tous, il s'agit bien sûr du Joker, de Bane, de Scarecrow, de Harvey Dent, de l'Homme-Lézard, de Harley Quinn, ... Mais également de l'Homme-Mystère, du Pingouin, et vous entendrez rapidement parler des autres !

Evan Rachel Wood ♠ Pamela Isley/Poison Ivy FREE
Heath Ledger ♠ Jack Napier/Le Joker FREE
Rhys Ifans ♠ Curt Connors/Le Lézard FREE
Neil Patrick Harris ♠ Edward Nigma/Le Sphinx FREE
Britanny Murphy ♠ Harleen Quinzel/Harley Quinn BUSY
Aaron Eckart ♠ Harvey Dent/Double Face FREE
Cillian Murphy ♠ Jonathan Crane/Scarecrow FREE
Dane DeHaan ♠ Harry Osborn/Le Bouffon Vert FREE
Robert Carlyle ♠ Oswald Chesterfield/Le Pingouin FREE
Tom Hardy ♠ Bane FREE





Dernière édition par Master of Shadow le Dim 3 Mar - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels I_icon_minitimeDim 3 Mar - 14:30




♕ PAMELA ISLEY ♕
ft. Evan Rachel Wood ( Non Négociable) ♔ © TUMBLR

Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Pamela Isley et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à Seattle en Amerique. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 23 ans. J'ai gagné ma croûte en étant eco-terroriste et fleuriste et la vie à voulu que je sois une Outlaws connue sous le nom de Poison Ivy. Dans la vie je suis protectrice, déterminée et douce, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout féministe, méfiante et secrète ! Financièrement je suis plutôt modeste et je suis Célibataire et bisexuelle (préfère cependant les femmes), ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions...



Pamela a grandit dans une riche famille où elle fut plus qu’heureuse. Son rêve était de devenir fleuriste, mais son père voulait qu’elle aille à l’université. Chose qu’elle fit. A l’université elle étudiait la botanique et le professeur Jason Woodrue avait flairé le potentiel de la jeune femme. Séduite par le trentenaire, elle participait à ses expériences assez douteuse avec naïveté. Elle devenait son cobaye, il lui injectait de nombreux poison et toxine qui l’on immunisé contre tous ceux ci. Elle manqua de mourir alors, elle se vengea sur Woodrue qui a mystérieusement disparu, elle en devient psychologiquement instable avec des sautes d’humeur. C’est ainsi qu’elle se rend à Gotam City, parce qu’elle le soupçonne d’être caché quelque part dans cette ville ! Elle voue une haine sans précédent envers les hommes qu’elle n’hésite pas à piéger et à torturer. Elle entreprend également une croisade contre les entreprises qui ne respectent pas l’environnement et qui détruisent la faune et la flore au nom de l’argent !

Voici les aptitudes de Poison Ivy : Immunité contre les poisons et toxines (présence de chlorophylle dans son sang), immense connaissance des plantes, baiser empoisonné (des rouges à lèvres empoisonnés), attractivité (des bracelets de phéromones). Mais attention, Poison Ivy est sensible aux désherbants à cause de la chlorophylle qu’elle a dans le sang.


HARLEY QUINN
Criminels Brittany-Murphy7
Quand Harley se fait virer ( encore une fois ) par le Joker. Pour l'impressionner elle décide d'aller voler un diamant pour lui offrir. Mais c'est la qu'elle rencontre Ivy qui était dans le même endroit qu'elle, mais pour voler des produits pour les plantes. La police arrive car les alarmes ce sont déclenchées, elles décident donc de faire équipe. Harley ne retourne pas vers le Joker. Les deux jeunes femmes deviennent vite amies, et Ivy ne comprend pas ce que Harley trouve au Joker, jalouse ? Peut-être bien.

TALIA HENDERSON
Criminels 27
Talia fut sa première victime à Gotham, le lynx était particulièrement sensible aux phéromones de poison Ivy. Elle n'est pas gay; Talia n'arrive pas à comprendre son comportement et ses envies en présence de Pamela, mais tous ces sens sont en éveils lorsque la rouquine est dans les parages... Il y a t'il une explication rationnelle ou peut-être ne se connaissait-elle pas assez...

Nemo Nobody
Criminels 11438704
Ce type est probablement le pire de tous les hommes aprés le Joker. Aucun respect pour la gent féminine qu'il traite comme du bétails, mais il ne saura pas s'en sortir aussi facilement ! La jolie Ivy compte bien lui enseigner le respect de la femme, mais probablement lui faudrait-il faire preuve de beaucoup d'imagination pour arriver à ses fins.

NATHAN PORTER
Criminels TheVampireDiaries322TheDeparted32
Ce pauvre garçon tente de donner un sens à sa vie en jouant les super héro, c'est un véritable gâchis aux yeux de poison Ivy qui verrait très bien en ce séduisant jeune homme un serviteur plutôt agréable à regarder ! Que le jeu de la séduction commence ! Mais l'homme semble déjà épris d'une autre femme, ce qui rend le jeu d'autant plus palpitant !



Code par CherryMoofin


Dernière édition par Master of Shadow le Lun 4 Mar - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels I_icon_minitimeDim 3 Mar - 18:25




♕JACK NAPIER ♕
ft. Heath Ledger (Non Négociable) ♔ © tumblr

Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Jack Napier et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à Gotham aux Etats-Unis. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 42 ans. J'ai gagné ma croûte en étant criminel et la vie à voulu que je sois un OUTLAWS connu sous le nom de Joker. Dans la vie je suis méthodique, précis et déterminé, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout fou à lié, sadique et monstrueux ! Financièrement je suis plutôt modeste et je suis en couple et hétérosexuel, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions...



Le Joker est né au Etats-Unis il y a un peu plus de quarante ans. Son enfance fut loin d’être facile étant donné que son père le frappait, d’ailleurs il prétendra plus tard que c’est ce dernier qui lui a fait ses cicatrices sous prétexte que Jack Napier était trop sérieux. Devenu adulte, il rencontra une femme, il déclara en être fou amoureux mais lorsque celle-ci se retrouva défigurer après une agression, le Joker se fit ses cicatrices pour la soutenir. Mais cette seconde version sur l’origine de ses cicatrices est peut être elle aussi fausse. Le Joker devint un criminel reconnu et débarqua à Gotham peu de temps après que Batman soit arrivé et ait vaincu Ra’s Al Ghul. Après un casse dans une banque de Gotham, le Joker monta petit à petit en puissance. Il ne cessait de menacer les habitants de la ville dans un seul et unique but celui de se confronter au Batman. Après plusieurs confrontations, le Joker fut capturé par la police après que James Gordon ait simulé sa propre mort pour arrêter le psychopathe. Interrogé par Batman lui-même, le Joker finira par avouer qu’il détient Harvey Dent, le procureur de Gotham et Rachel Dawes la petite amie de ce dernier dans deux endroits différents en ville. Il finira même par donner les adresses à Batman prenant bien le soin de les inverser au passage. Les principales forces de l’ordre étant parti à la rescousse de Dent et sa petite amie, le Joker en profita pour s’échapper. Il rendit alors visite à Dent défiguré après l’explosion du local d’où le Batman l’avait sauvé. Il parvint à convaincre Dent de se venger des responsables de la mort de Rachel puis quitta l’hôpital en le faisant exploser. Toujours dans le but de faire régner le chaos, il menaça de faire exploser deux bateaux. Mais après un ultime affrontement épique avec le Batman, il fut de nouveau vaincu puis envoyer à l’Asile d’Arkham. Il y rencontra alors Harleen Quinzel. La jeune femme tomba rapidement amoureuse du criminel qui quelques jours plus tard à peine s’évada d’Arkham après s’être fait passer pour mort grâce à l’aide de Harleen. Il disparut de Gotham pendant huit longues années. Toujours à l’affut, il s’allia avec le Lézard venu tout droit de New York et retrouva Double Face, en réalité toujours en vie lui aussi. Peu après la défaite de Bane à Gotham, le Joker fit son grand retour flanqué d’Harley et du Lézard. Batman étant mort aux yeux de la population, le Joker pouvait ainsi laisser enfin éclater le Chaos à Gotham.



HARLEY QUINN
Criminels Brittany-Murphy7
Harley Quinn et le Joker forment un couple assez original. En réalité, elle est folle amoureuse de lui alors que ce dernier est plus distant même si il semble tout de même avoir des sentiments pour elle. Ils se sont rencontrés à l’Asile d’Arkham lorsque le Joker y a été enfermé. C’est grâce à la jeune femme si le criminel a réussi à s’échapper. Elle fit croire à tout le monde que le Joker était mort afin de lui permettre de s’évader. Elle est depuis son assistante personnelle. Elle l’aide dans tous ses plans même si elle estime parfois qu’il ne lui accorde pas assez d’importance. Harley reste cependant prête à tout pour le Joker.

BRUCE WAYNE
Criminels 348096
Le Joker est la Némésis de Batman. Les deux bien que littéralement opposés se ressemblent énormément. Chacun à leur façon, ils transgressent les lois pour parvenir à leurs fins. Aux yeux du Joker, c’est par sa confrontation avec Batman qu’il peut se définir. Il a besoin de cette relation. Pour autant, il ne cherche pas à connaitre l’identité de la chauve souris. Il ne s’y intéresse guère. Ce qu’il veut c’est vaincre le symbole que représente Batman pour ainsi pouvoir instaurer le Chaos à Gotham. Leur combat épique à Gotham il y a huit ans a tourné à l’avantage du Batman mais maintenant qu’il est de retour, le Joker est bien décidé à prendre l’avantage.


HARVEY DENT
Criminels Dark-Knight-Aaron-100x100
Dent et le Joker c’est surtout une histoire tragique. Lorsque Harvey Dent était procureur, le Joker sévissait dans Gotham dans sa quête de Chaos. Seulement Dent, véritable symbole de l’autorité à Gotham prétendit être le Batman ce qui lui valut d’être poursuivi par le Joker. Il fut capturé par les hommes de main du criminel puis enfermé dans un entrepôt. Alors que Batman sauva Dent, la petite amie de ce dernier trouva la mort dans un autre entrepôt de la ville. Défiguré par l’explosion de son entrepôt, Dent se fit manipuler par le Joker afin de partir en quête de vengeance. Dent décida alors de s’en prendre à tous ceux qu’il jugeait responsables de la mort de Rachel. Après avoir feint d’avoir trouvé la mort, Dent se cacha pendant de longues années. C’est près de huit ans plus tard qu’il retrouva le Joker avec qui il s’allia afin d’obliger le Batman à revenir à Gotham. Mais depuis peu, et au grand dam du Joker, Dent la joue en solo ce qui a le don d’agacer prodigieusement le clown.

CURT CONNORS
Criminels Tns1-3710917e92
Peu après sa défaite face à Spiderman, Connors se rendit à Gotham. Il avait entendu de nombreuses histoires par rapport à la pègre de la ville et souhaitait y trouver des alliés. Quelle ne fut pas sa surprise de tomber sur le plus célèbre des criminels de Gotham en la personne du Joker. Le Joker ayant lui aussi entendu parler des capacités spéciales du Docteur Connors décida de s’allier à ce dernier se disant qu’après tout, il pourrait lui être fort utile pour parvenir à instaurer le Chaos à Gotham. Ainsi alors que Double Face s’en aller pour l’Italie dans le cadre de leur plan diabolique, Le Joker et le Lézard signalèrent leurs présence à Gotham au grand jour. Leur but est simple, se venger de l’affront que les deux super-héros leur ont fait dans le passé et pour ce faire, rien de mieux que de mettre à feu et à sang la ville de Gotham où se trouvent les proches des deux défenseurs.

Code par CherryMoofin
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels I_icon_minitimeDim 3 Mar - 18:38




♕ CURT CONNORS ♕
ft. Rhys Ifans (Non Négociable) ♔ © tumblr

Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Curt Connors et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à New York aux Etats-Unis. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 45 ans. J'ai gagné ma croûte en étant scientifique devenu criminel et la vie à voulu que je sois un OUTLAWS connu sous le nom du Lézard. Dans la vie je suis intelligent, fidèle et loyal, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout incontrôlable, fou et dangereux ! Financièrement je suis plutôt modeste et je suis célibataire et hétérosexuel, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions...



Né à New York, Curt Connors grandit dans une famille de médecins. Naturellement, il a rapidement souhaité suivre les traces de ses parents. Egalement passionné par l’armée, il a en a rejoint les rangs après avoir terminé ses études de médecines. Blessé durant une attaque Irakienne durant la Guerre du Golfe, le docteur Connors fut rapatrié aux Etats-Unis où il fit la rencontre de Richard Parker un scientifique reconnu. Les deux hommes firent des études qui permettrait aux être humains de régénérés des parties de leur corps blessées ou meurtris. Leurs études les poussèrent d’ailleurs à étudié avec plus d’attention les reptiles connus pour leurs capacités régénératrices innées. Mais lorsque Richard Parker et son épouse trouvèrent la mort, Curt Connors abandonna quelques peu ces études. Mais quelques années plus tard, il rencontra Peter Parker, fils de Richard qui l’aida finalement à mettre au point un sérum permettant la régénération cellulaire. Seulement, le sérum se révéla dangereux et après l’avoir utilisé sur lui-même, Connors devint le Lézard. Transformé ainsi, il fit naitre la terreur dans New York mais il se trouva rapidement confronté à Spiderman. Après plusieurs batailles, dont une ultime sur le toit de la tour Oscorp, Spiderman réussit à vaincre le Lézard mais ce dernier réussit en revanche à s’enfuir. Il prit alors la direction de Gotham City où il trouva un grand nombre de criminels dont le célèbre Joker.


PETER PARKER
Criminels 13754710
Peter Parker est avant tout le fils d’un des amis de Curt. Le jeune homme, scientifique doué, aida le docteur Connors à mettre au point le fameux sérum qui le fit devenir le Lézard. Mais lorsque l’adolescent enfile le costume de Spiderman, il est alors un redoutable ennemi du Lézard. Leur combat mythique sur le toit de la tour Oscorp remporté par l’homme araignée à fait naitre dans l’esprit du Lézard une envie tenace de vengeance.

LE JOKER
Criminels Joker
Peu après sa défaite face à Spiderman, Connors se rendit à Gotham. Il avait entendu de nombreuses histoires par rapport à la pègre de la ville et souhaitait y trouver des alliés. Quelle ne fut pas sa surprise de tomber sur le plus célèbre des criminels de Gotham en la personne du Joker. Le Joker ayant lui aussi entendu parler des capacités spéciales du Docteur Connors décida de s’allier à ce dernier se disant qu’après tout, il pourrait lui être fort utile pour parvenir à instaurer le Chaos à Gotham. Ainsi alors que Double Face s’en aller pour l’Italie dans le cadre de leur plan diabolique, Le Joker et le Lézard signalèrent leurs présence à Gotham au grand jour. Leur but est simple, se venger de l’affront que les deux super-héros leur ont fait dans le passé et pour ce faire, rien de mieux que de mettre à feu et à sang la ville de Gotham où se trouve les proches des deux défenseurs.


HARVEY DENT
Criminels Dark-Knight-Aaron-100x100
Harvey Dent et le Lézard se sont rencontrés à Gotham. Alliés indirectement suite à leurs associations avec le Joker, les deux hommes faisait parti de la même équipe, jusqu'à ce que Dent commence à devenir plus individualiste. L'ancien procureur de Gotham n'est pas un ennemi pour le Lézard, mais est il pour autant un allié, Curt Connors ne saurait le dire.

Code par CherryMoofin
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels I_icon_minitimeDim 3 Mar - 18:47




♕ EDWARD NIGMA ♕
ft. Neil Patrick Harris (Negociable) ♔ © tumblr

Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Edward Nigma et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à Dublin en Irlande. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 29 ans. J'ai gagné ma croûte en étant criminel et la vie à voulu que je sois un OUTLAWS connu sous le nom du Sphinx. Dans la vie je suis intelligent, débrouillard, raisonné, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout susceptible, dérangé et obsessif ! Financièrement je suis plutôt modeste et je suis célibataire et hétérosexuel, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions...



Edward Nigma a grandi sans connaître sa mère, une femme dont son père n'a jamais voulu lui parler. Très proche de son géniteur, qu'il haïssait et admirait tout à la fois, Edward s'est très vite rendu compte qu'il n'était pas comme les autres enfants, qu'il comprenait des choses auxquels ses camarades ne pensaient même pas. Intrigués, son père et ses professeurs lui firent passer toutes sortes de tests d'aptitudes, qui révélèrent tous que le jeune garçon n'avait pourtant pas une intelligence au-dessus de la moyenne. Furieux, blessé dans son amour propre, Edward inventa une excuse pour repasser d'autres tests dont cette fois, il réussi à falsifier les résultats. Dès lors, aux yeux de tous, il était un génie. L'écart se creusa rapidement entre le père dépassé et le fils convaincu de sa supériorité. Avec les années, Edward développa réellement un potentiel hors du commun, se coupant peu à peu du monde qu'il considérait trop faible pour lui. Au bout de quelques temps, à vivre presque comme un ermite, Edward commença à s'ennuyer et c'est donc tout naturellement pour passer le temps qu'il bascula dans le crime de haut-vol.


HARRY OSBORN
Criminels Dane-dehaan-alakitja-harry-osbornt-a-pokember-folytatasaban-12040849
Dès son arrivée à Gotham, Harry a tenu à montrer aux criminels locaux qu'il n'était pas qu'un gamin insignifiant, pourri gâté. Il a très vite pris contact avec certains hors-la-loi du coin, mais personne ne l'a vraiment pris au sérieux. Sauf l'Homme-Mystère, qui trouve l'héritier Osborn fort intéressant.

Nemo Nobody
Criminels 11438704
dward fait des affaires avec la mafia, lorqu'iil débusque un traître c'est Nemo qui s'en occupe à sa façon. Edward est à la fois perplexe, admiratif et irrité de voir que Nemo arrive à faire ce qu'il fait même sans avoir de plans. Et ce qui le rend fou c'est de savoir que le jeune es très intelligent mais qu'il délaisse quelque peu son intellect à la faveur de ses muscles. Il y a une légère rivalité entre eux, pour déterminer si l'intellect peut battre les muscles ou inversement. Leur relation à des hauts et des bas mais elle est basé sur le respect mutuel.

NATHAN PORTER
Criminels TheVampireDiaries322TheDeparted32
Edward connait très bien la famille Anglaise des Porter, et c'est assez amusant d'humilier cette famille dès que l’occasion s'en présente pour leur échec cuisant aux ministérielle dans le pays qu'ils ont fuit. Bien sur notre jeune homme n'apprécie pas du tout la plaisanterie et il voudrait rendre à l'intouchable ses plaisanteries de mauvais gouts. Ennemis de brouille pour Nigma, mais assez divertissant...

Code par CherryMoofin
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels I_icon_minitimeLun 4 Mar - 13:08




♕ HARLEEN QUINZEL ♕
ft. Brittany Murphy (Negociable) ♔ © tumblr

Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Harleen Quinzel et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à Gotham aux Etats-Unis. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 33 ans. J'ai gagné ma croûte en étant criminel et la vie à voulu que je sois une OUTLAWS connu sous le nom d'Harley Quinn. Dans la vie je suis attentionné, passionné, fidèle, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout folle, dangereuse et excessive ! Financièrement je suis plutôt modeste et je suis en couple avec le Joker et orientation, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions...



Avant de devenir Harley Quinn, la jeune assistante du Joker se nommait Harleen Quinzel. Toujours à l'écoute des gens qui l'entourait, elle avait toujours souhaité devenir psychologue. C'est donc tout naturellement qu'après ses études elle intégra l’équipe de psychologues de l'asile d'Arkham. Peu de temps après un nouveau patient intégra l'Asile. Harleen fut assigné au soutien de ce patient nommé le Joker. Elle tomba rapidement sous le charme de cet habile manipulateur. Ensemble, ils échafaudèrent un plan afin de faire évader le Joker ce qui devint réalité quelques jours plus tard à peine. Quittant l'effectif de l'Asile, elle devint l'assistante personnelle du Joker. Elle suivit à la lettre chacun des ordres que lui donna le criminel et se rebaptisa elle même Harley Quinn. Véritable électron libre, elle prépara malicieusement le terrain pour le retour de son homme. Elle restait à ses cotés jusqu'au fameux soir signant le retour de l'être le plus terrifiant que Gotham ait eu à affronter. Ce soir là c'est elle qui permit au Joker d'envoyer son fameux message dans le ciel de la ville. Depuis ce jour elle reste aux cotés du Joker obéissant à chacune des instructions de ce redoutable criminel.


LE JOKER
Criminels Joker
Harley Quinn et le Joker forment un couple assez original. En réalité, elle est folle amoureuse de lui alors que ce dernier est plus distant même si il semble tout de même avoir des sentiments pour elle. Ils se sont rencontrés à l’Asile d’Arkham lorsque le Joker y a été enfermé. C’est grâce à la jeune femme si le criminel a réussi à s’échapper. Elle fit croire à tout le monde que le Joker était mort afin de lui permettre de s’évader. Elle est depuis son assistante personnelle. Elle l’aide dans tous ses plans même si elle estime parfois qu’il ne lui accorde pas assez d’importance. Harley reste cependant prête à tout pour le Joker.

JIM GORDON
Criminels Gary_oldman_batman_041_0
Ah ce cher commissaire Gordon... Harley adore jouer avec la résistance de ce dernier. Elle n'a de cesse de menacer sa famille par tout les moyens possibles. Et le fait que la police ne mette pas la main sur Harley ne fait qu'augmenter la colère et la peur du commissaire à la plus grande joie de la jeune femme. Elle continue donc ces menaces. Gordon lui fait tout son possible pour l'arrêter avant qu'elle mette ses menaces à exécution.

POISON IVY
Criminels Ivy10
Quand Harley se fait virer ( encore une fois ) par le Joker. Pour l'impressionner elle décide d'aller voler un diamant pour lui offrir. Mais c'est la qu'elle rencontre Ivy qui était dans le même endroit qu'elle, mais pour voler des produits pour les plantes. La police arrive car les alarmes ce sont déclenchées, elles décident donc de faire équipe. Harley ne retourne pas vers le Joker. Les deux jeunes femmes deviennent vite amies, et Ivy ne comprend pas ce que Harley trouve au Joker, jalouse ? Peut-être bien.

BLAKE WELLS
Criminels AlexPettyfer
Blake a rencontré Harley Quin alors qu'elle ressortait d'une bijouterie où elle avait dérobé un diamant d'une taille impressionnante. Il a essayé de l’arrêter mais il a été tout simplement humilié. Depuis, il s'est mit en tête de se venger de cette petite tête blonde.

Code par CherryMoofin


Dernière édition par Master of Shadow le Lun 4 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels I_icon_minitimeLun 4 Mar - 13:27




♕ HARVEY DENT ♕
ft. Aaron Eckhart( Non Négociable) ♔ © tumblr

Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Harvey Dent et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à Gotham aux Etats-Unis. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 40 ans. J'ai gagné ma croûte en étant criminel et la vie à voulu que je sois un OUTLAWS connu sous le nom de Double Face. Dans la vie je suis droit, loyal et franc, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout perturbé, détruit et dangereux ! Financièrement je suis plutôt modeste et je suis célibataire et hétérosexuel, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions...



Né dans un des quartiers difficiles de Gotham City, Harvey Dent à toujours rêvé de justice et de liberté. Dès qu'il fut en âge de choisit, il se tourna vers des études judiciaires et ses bons résultats firent de lui un élève brillant et il réussit rapidement à intégrer les sphères du pouvoir. Nommé procureur de Gotham en réaction à l'accroissement de la criminalité, Dent fit un travail des plus remarquables. Il envoya une bonne partie de la pègre de Gotham derrière les barreaux avec l'aide de Batman et de Jim Gordon. Mais son ennemi le plus redoutable fut sans aucun doute le Joker. Le psychopathe mit la ville à feu et à sang. Durant cette guerre de folie au sein même de la ville, Harvey perdit la femme de sa vie. Morte suite à une embuscade du Joker, il se retrouva quand à lui défiguré à vie. Retrouvé au sein même de l'hôpital par le criminel, il est manipulé par ce dernier et part en quête de vengeance. Cinq personnes furent tués par Harvey qui décida de jouer la vie de ses victimes à pile ou face. Vaincu par Batman et passé pour mort, il s'enfuit de Gotham. Durant huit longues années il prépara sa vengeance, s'alliant par la même occasion au Joker et au Lézard. Alors que Bruce Wayne s'apprête à se marier, Double Face apparaît plus fort que jamais prêt à anéantir enfin l'homme qui l'a priver de l'amour de sa vie. Il fait alors croire qu'il détient Selina Kyle laissant ainsi Bruce en état de choc. Il retourna ensuite à Gotham et s'apprête à se venger du Batman, sa mort étant son ultime objectif.


LE JOKER
Criminels Joker
Dent et le Joker c’est surtout une histoire tragique. Lorsque Harvey Dent était procureur, le Joker sévissait dans Gotham dans sa quête de Chaos. Seulement Dent, véritable symbole de l’autorité à Gotham prétendit être le Batman ce qui lui valut d’être poursuivi par le Joker. Il fut capturé par les hommes de main du criminel puis enfermé dans un entrepôt. Alors que Batman sauva Dent, la petite amie de ce dernier trouva la mort dans un autre entrepôt de la ville. Défigur épar l’explosion de son entrepôt, Dent se fit manipuler par le Joker afin de partir en quête de vengeance. Dent décida alors de s’en prendre à tous ceux qu’il jugeait responsable de la mort de Rachel. Après avoir feint d’avoir trouvé la mort, Dent se cacha pendant de longues années. C’est près de huit ans plus tard qu’il retrouva le Joker avec qui il s’allia afin d’obliger le Batman à revenir à Gotham. Mais depuis peu, et au grand dam du Joker, Dent la joue en solo ce qui a le don d’agacer prodigieusement le clown.

CURT CONNORS
Criminels Tns1-3710917e92
Harvey Dent et le Lézard se sont rencontrés à Gotham. Alliés indirectement suite à leur association avec le Joker, les deux hommes faisait partie de la même équipe, jusqu'à ce que Dent commence à devenir plus individualiste. L'ancien procureur de Gotham n'est pas un ennemi pour le Lézard, mais est-il pour autant un allié, Curt Connors ne saurait le dire.

BRUCE WAYNE
Criminels 348096
Harvey Dent était le procureur de Gotham il y a huit ans. L’homme était un fervent défenseur de la ville tout comme Batman. Il défendit même ce dernier en prétendant qu’il s’agissait de lui afin d’attirer le Joker. Mais après la capture du Joker, Dent et sa petite amie furent capturés. Dent fut sauvé par Batman mais défiguré alors que sa petite amie perdit la vie dans l’explosion du second entrepôt. Manipulé par le Joker, Dent jura de se venger du Batman. Il fut vaincu par celui-ci alors qu’il détenait les enfants du commissaire Gordon en otage et fut déclaré mort. En réalité l’ex procureur a prit la fuite. Il retrouva le Joker des années plus tard et s’allia à lui. Tendant un piège à Batman, il lui fit croire qu’il détenait Selina Kyle avec qui Wayne devait se marier obligeant ainsi Bruce à rentrer à Gotham.

LUCAS CONNORS
Criminels Michae10
Lucas a été très intéressé dans sa jeunesse par les efforts d'Harvey Dent en tant que procureur de Gotham. Mais lorsque Bane a fait son fameux discours en lisant le texte de Gordon, le jeune homme s'est intéressé à la face caché d'Harvey Dent. Après quelques recherches, il a publié son premier article au Daily Bugle : "Dent, Héros ou Criminel ?" Ce que le jeune homme ignore c'est qu'il s'est ainsi fait un ennemi supplémentaire en la personne d'Harvey Dent.

Code par CherryMoofin
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels I_icon_minitimeLun 4 Mar - 13:42




♕ JONATHAN CRANE ♕
ft. Cillian Murphy (Non Négociable) ♔ © tumblr

Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Jonathan Crane et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à Gotham aux Etats-Unis. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 35 ans. J'ai gagné ma croûte en étant criminel et la vie à voulu que je sois un OUTLAWS connu sous le nom de Scarecrow. Dans la vie je suis intelligent, rusé et précis, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout effrayant, dérangé et sadique ! Financièrement je suis plutôt modeste et je suis célibataire et hétérosexuel, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions...



Jonathan Crane est né à Gotham. Enfant il fut souvent victime de moquerie de la part de ses camarades d'école. Le jugeant trop frêle et peureux, il était victime d'un bizutage assez intimidant. Un soir d'Hallowen, fatigué d'être victime de toute cette pression mit par les autres enfants de son école, Jonathan se déguisa en épouvantail et effraya tout ses bourreaux. Ainsi naquit Scarecrow. De nombreuses années plus tard, Jonathan Crane intégra l'effectif psychiatrique de l'Asile d'Arkham. Corrompu jusqu'à la moelle, et sous les ordres de Ra's Al Ghul, il effrayait ses patient à l'aide de son fameux gaz et son masque. Confronté à Batman, il fut défait par l'Homme Chauve Souris alors que le plan visant à polluer les égouts de la ville à l'aide de son gaz s'apprêtait à être mis en place. Il ne fut cependant pas capturé mais fut de nouveau vaincu par Batman quelques semaines après puis capturé et détenu à la prison de Blackgate durant huit ans. Lors de l'évasion massive provoquer par Bane, Crane prit la fuite avec tout les autres détenus. Durant la période où le fameux terroriste dominait la ville, Jonathan dirigea un tribunal condamnant les personnes riches accusés d'avoir vécu au détriment du reste de la population. Il en condamna beaucoup à mourir en les obligeant à traverser une étendue d'eau gelé. Lorsque Bane fut défait, il prit la fuite mais resta caché dans Gotham. Il resurgit peu de temps après se confrontant au nouveau justicier masqué : Robin. Après de nombreuses tentatives infructueuses de le vaincre, il décida d'utiliser une méthode plus violentes et commença à se battre au corps à corps lorsque c'était nécessaire au lieu de prendre la fuite comme il le faisait auparavant. Robin est aux yeux de Crane une véritable menace.




ZACK COOPER
Criminels Ian_somerhalder_in_vd_s_02_307
Jonathan Crane et Zack Cooper ne se sont jamais rencontré et pourtant l'ancien psychologue de l'asile d'Arkham a déjà été utile à Zack dans le passé. S'étant fourni via le marché noir des doses du gaz hallucinogène de Scarecrow, le redoutable homme d'affaires s'en est servi pour éliminer ses détracteurs au sein d'Oscorp et ainsi atteindre les hautes sphères de la société.

BANE
Criminels Bane-batman-the-dark-knight-rises
Bane et Scarecrow ont le même but, débarrassé Gotham des justiciers qui polluent la ville. Les deux hommes étaient du même coté lors de l'occupation de Gotham et même après la défaite de Bane, ils sont restés en contact. Seulement, le terroriste reste un danger important pour quiconque croise sa route et ça Jonathan Crane le sait. Par conséquent, il reste très méfiant à l'écart de son acolyte d'autrefois, ne voulant pas payer de sa vie une crise de folie de l'un des plus dangereux criminels ayant foulé le sol de Gotham.

Code par CherryMoofin


Dernière édition par Master of Shadow le Lun 4 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels I_icon_minitimeLun 4 Mar - 13:57




♕ HARRY OSBORN ♕
ft. Dane DeHaan (Negociable) ♔ © tumblr

Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Harry Osborn et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à New York aux Etats-Unis. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 19 ans. J'ai gagné ma croûte en étant étudiant et la vie à voulu que je sois un OUTLAWS connu sous le nom du Bouffon Vert . Dans la vie je suis doué, déterminé et loyal, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout bornée, impatient et impulsif ! Financièrement je suis plutôt aisé et je suis célibataire et hétérosexuel, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions...



Enfant unique de Norman Osborn, Harry a toujours vécu dans l'ombre d'un père tyrannique mais qu'il admirait plus que tout. A ses yeux, son père est un héros, un homme à qui il aimerait ressembler. Et à qui il ressemble réellement... Obéissant aveuglement à son géniteur, Harry est officieusement venu à Gotham dans l'intention de remettre un peu d'ordre à Oscorp, la société principale de son paternel. Officiellement, c'est un étudiant comme les autres. Il espionne les collaborateurs de son père et avec beaucoup de zèle met la pression sur certains employés trop débonnaires. Tout le monde tremble en voyant le fils du patron arriver et Harry adore ça ! D'un autre coté, il commence à comprendre qu'il n'est qu'un pion dans le jeu où son père englobe la totalité du monde, et peu à peu il arrive à lui désobéir. Et à vivre une vie normale ? Au fond, Harry n'est pas une mauvaise personne, il est seulement manipulé par l'image paternelle qu'il a adulé durant trop longtemps. La dernière preuve de ceci est son rôle de Bouffon Vert. Pour effrayer certains employés de Norman Osborn, ou certains petits concurrents, Harry enfile le costume de ce démon masqué à la demande de son père. Celui-ci lui a fourni une multitudes de gadgets qui font d'ailleurs la joie de Harry.


PETER PARKER
Criminels 13754710
Peter et Harry se sont rencontré sur les bancs de l'université de Gotham. Tout les deux originaires de New York, Peter connait bien Harry puisqu'il est le fils de Norman Osborn le célèbre industriel. Malgré les conflits qui oppose le jeune homme à Oscorp, Harry l'ignore totalement. Cependant, le jeune homme possède lui aussi une identité secrète. Il est le Bouffon Vert et sa cible est Spiderman, d'ailleurs, il traque ce dernier depuis quelques mois. Si seulement il savait que sa cible était en réalité Peter. Quelle sera sa réaction lorsqu'il apprendra la vérité ? Lui seul le sait.

EDWARD NIGMA
Criminels Neil-patrick-harris-80680_cropped
Dès son arrivée à Gotham, Harry a tenu à montrer aux criminels locaux qu'il n'était pas qu'un gamin insignifiant, pourri gâté. Il a très vite pris contact avec certains hors-la-loi du coin, mais personne ne l'a vraiment pris au sérieux. Sauf l'Homme-Mystère, qui trouve l'héritier Osborn fort intéressant.

KATE ROSES
Criminels Shay_mitchell_in_pll_s_01_922-1
Tout d'abord, Harry n'a pas du tout était ravi de voir une petite campagnarde aménager juste à coté de chez lui. Les fenêtres de sa maison donnant directement dans celle de Kate, il l'a espionnée et s'est rapidement rendu compte que Kate est certainement aussi riche que lui. Kate de son coté, ne supporte pas les manières d'enfant gâté de de Harry. Mais elle le trouve néanmoins très séduisant quand il se promène en caleçon chez lui !

Code par CherryMoofin
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels I_icon_minitimeLun 4 Mar - 17:02




♕ OSWALD CHESTERFIELD ♕
ft. Robert Carlyle (Negociable) ♔ © tumblr

Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Oswald Chesterfield et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à Gotham aux Etats-Unis. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 47 ans. J'ai gagné ma croûte en étant propriétaire du Carpe Noctem et la vie à voulu que je sois un OUTLAWS connu sous le nom du Pingouin. Dans la vie je suis fin, rusé et perservérant, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout perfide, aigri et impitoyable ! Financièrement je suis plutôt aisé et je suis célibataire et hétérosexuel, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions...



Enfant, Oswald fut la victime des pires moqueries de ses camarades. De petit taille et un peu obèse, son physique était le sujet de raillerie préféré de tous. Pourtant né dans une famille aisée, Oswald n'a pas eu une vie facile et a beaucoup souffert de son manque de popularité. Adulte, il a ainsi développé un caractère affable et impitoyable envers ses ennemis ou concurrents. Criminel notoire, il était officieusement le chef des divers opérations criminelles de Gotham avant l'arrivée de la mafia russe. Depuis que celle-ci s'est installée, le Pingouin semble en apparence s'être retiré des affaires pour diriger l'Iceberg Lounge. Cependant lorsque son club fut détruit par un gang des rues, on raconte qu'Oswald repris du service et que, dans l'ombre, il prévoit de renvoyer la mafia russe en Russie ! Mais ce ne sont que des rumeurs... Le Pingouin se vante en effet à qui veut l'entendre d'être le respectable patron du Craver's Hall, en réalité un repère des pires criminels de la ville. Ou la mafia est la bienvenue, car Oswald ne manque jamais une occasion d'écouter quelques conversations qui pourraient lui être utiles pour reprendre le contrôle des activités criminelles de Gotham...


DINAH LANCE
Criminels Amber10
Le Pingouin et Black Canary, c'est toute une histoire... et pas une histoire d'amour, loin de là ! Il y a quelques temps, Oswald a réussi à piéger Dinah et l'a retenue en otage durant plusieurs jours. Elle ne lui a jamais pardonné de lui avoir rendu sa liberté après l'avoir séquestrée, lui prouvant ainsi à quel point il lui était supérieur. Il ne cesse de la narguer et de lui montrer qu'elle n'est pas digne du costume que portait sa mère, une femme qu'Oswald a bien connu autrefois...

JOSH WILLIAMS
Criminels Justin-Timberlake-Album-Release-Date
Dans le milieu de la nuit, la concurrence est rude. Josh l'a apprit en reprenant l'affaire familiale. En effet lorsqu'il a voulu agrandir le bar en faisant construire sa terrasse, Josh a très vite été confronté au célèbre Pingouin. Ce dernier ne voyant pas d'un bon oeil le développement de l'Ellingthon Night tenta tout ce qu'il pu pour stopper l'avancée du jeune homme. Mais avec l'aide du commissaire Gordon, Josh réussit à faire construire sa terrasse après que Gordon est menacé Oswald de venir faire un tour dans ses affaires si il ne laissait pas tranquille le jeune Williams.

NELL DEVIS
Criminels 002c0h5x
Un jour le Biker eut prit une sacré cuite dans le bar dirigé par le pingouin et le souc qu'avait mis son client eut beaucoup déplut au gérant qui l'eut chassé dehors aprés une bagarre digne de ce nom. Il lui avait interdit de remettre les pieds dans son bar mais le Mustang est libre et va où ça lui branche ; y compris dans ce bar !

Code par CherryMoofin
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels I_icon_minitimeLun 4 Mar - 17:22




♕ BANE ♕
ft. Tom Hardy(Non Négociable) ♔ © tumblr

Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Bane et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à Santa Prisca dans les Caraïbes. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 45 ans. J'ai gagné ma croûte en étant terroriste et la vie à voulu que je sois un OUTLAWS. Dans la vie je suis puissant, déterminé et loyal, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout dangereux, inconscient et destructeur ! Financièrement je suis plutôt modeste et je suis célibataire et hétéro, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions...



Bane est un ancien détenu de la prison de Santa Prisca. Le temps qu'il a passé dans cette prison est inconnu mais il y a probablement grandi durant une longue partie de sa vie. Lorsqu'un enfant est né dans cette prison, Bane à naturellement cherché à le protéger. L'enfant grandi sous la protection de Bane et parvint à s'échapper de la prison en escaladant le puits. Bane quant à lui fut frapper violemment durant la révolte qui se déroulait au même moment, au point de nécessiter d'une intervention médicale. Ce fut Ras Al Ghul qui le retrouva et le soigna avant de l'intégrer à la Ligue des Ombres pour avoir pris soin de sa fille Talia. Sous les ordres d'Al Ghul, le jeune homme se perfectionna aux arts du combat et développa une musculature impressionnante. Il fut excommunier de la Ligue quelques années plus tard. Il devint alors un terroriste très actif, recherché dans le monde entier et craint partout à travers le globe. Bane débarqua à Gotham, huit ans après la disparition du Batman et d'Harvey Dent. Sous les ordres de Dagett, Bane attaqua la bourse de Gotham plongeant ainsi Wayne Entreprise dans une situation de faillite. Alors que Miranda Tate prend le contrôle de la compagnie, Dagett furieux de s'être fait avoir commença à se plaindre de Bane mais, ce dernier le tua, ayant d'autre plan en tête. Quelques heures plus tard, Bane affronte Batman dans les égouts, lui révélant alors qu'il souhaite marcher sur les pas de son mentor et détruire Gotham. Il vaincu le Chevalier Noir en lui brisant le dos. Après avoir enfermé Wayne dans la prison où il avait vécu dans le passé, Bane revint à Gotham et mit son plan en marche. Le Chaos est en marche, le compte à rebours avant l'explosion de Gotham a démarré et les habitants sont isolés du reste du continent. Le jour où le réacteur nucléaire censé exploser arriva. Et dans un dernier sursaut, la ville de Gotham et ses habitants se soulevèrent contre l’oppression du terroriste. Batman signa son retour et au terme d'un combat épique, fut à deux doigts de vaincre Bane quand ce dernier fut sauvé par Miranda Tate alias Talia Al Ghul. Talia laissa ensuite Bane seul avec Batman à sa merci mais Catwoman intervint pour sauver le chevalier noir et laissa Bane pour mort après lui avoir tiré dessus avec la moto de Batman. Ayant miraculeusement survécu, Bane prit la fuite. Il répara son masque endommagé durant la bataille puis commença un entrainement intensif dans le but de venger la mort de Talia.


BRUCE WAYNE
Criminels 348096
Bane est arrivé à Gotham huit ans après la mort d’Harvey Dent. Alors que Batman avait raccroché suite à la mort supposé de Dent, Bane obligea la chauve souris à sortir de nouveau. Après avoir été piégé par Catwoman, Wayne affronta bane qui lui brisa le dos puis l’enferma dans une prison hors de Gotham. Tandis que Bane faisait violemment régner la terreur à Gotham, Bruce récupérai ses forces afin de s’échapper. Y parvenant, il retourna à Gotham où il affronta Bane. A deux doigts de le tuer, il fut attaquer par Talia Al Ghul qui sauva le monstrueux Bane. Ce dernier s’apprêtait ensuite à tuer Wayne lorsque Catwoman intervint pour le sauver en tirant sur Bane qui s’effondra. Bien que tout le monde le croit mort, le terroriste c’est en réalité enfuit et s’apprête à se venger de Batman et compte bien réussir à réduire Gotham à néant cette fois-ci.

JONATHAN CRANE
Criminels Cillian_murphy_in_batman_begins_3
Bane et Scarecrow ont le même but, débarrassé Gotham des justiciers qui polluent la ville. Les deux hommes étaient du même coté lors de l'occupation de Gotham et même après la défaite de Bane, ils sont restés en contact. Seulement, le terroriste reste un danger important pour quiconque croise sa route et ça Jonathan Crane le sait. Par conséquent, il reste très méfiant à l'écart de son acolyte d'autrefois, ne voulant pas payer de sa vie une crise de folie de l'un des plus dangereux criminels ayant foulé le sol de Gotham.

SELINA KYLE
Criminels 894272-the-dark-knight-rises-en-salles-le-25-100x100-2
Bane est un redoutable terroriste et Selina a bien failli l'apprendre à ses dépends. Pour se débarasser du criminel qui la poursuivait, Selina dût lui livrer Batman . Ce qu'elle fit mais en apprenant la véritable identité de la chauve souris, elle eut des remords. Si bien qu'elle se rangea par la suite du coté de Batman, lui sauvant même la vit alors que Bane s'apprêtait à achever le chevalier noir durant l'assaut pour libérer Gotham. Le croyant mort, Selina continua de vivre sa vie aux cotés de Bruce Wayne, mais Bane était bel et bien vivant. Et sa vengeance s'annonce terrible.

MATTHEW JONES
Criminels Chris_evans_in_push_48
Bane et Matthew ne se sont jamais rencontré mais ils sont pourtant bel et bien liés. En effet le commanditaire de l'attaque sur la base américaine qui a vu la mort du père de Matthew n'était autre que Bane. Lorsque Matthew l'a apprit, il s'est juré de tué de ses mains le criminel mais c'est à ce moment là que Batman vaincu le terroriste. Matt ignore que Bane est encore en vie et le jour où il l'apprendre, sa vie risque d'être chamboulé comme jamais.

Code par CherryMoofin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Criminels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-