| Retour ? Ouais, on va dire ça. | |
|
Auteur | Message |
---|
♠ Localisation : Gotham City. ♠ Nombre de Messages : 99 ♠ Nombre de Jetons : 210
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Robin. ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Timothy Drake | Sujet: Retour ? Ouais, on va dire ça. Ven 5 Avr - 19:59 | |
| J'annonce une sorte de retour. Oui oui vous avez entendu, un fucking retour. Bien que je revienne, j'annonce que j'ai 5 forums à mon actif et que ma présence ici sera ... assez réduite. De ce fait, je demande la suppression d'Edward & de Joshua (Josh avec qui j'ai pris un certain plaisir à jouer mais bon... Désolée ma chérie d'Héléna TT') J’essaierai d'être actif en revanche... |
|
| |
♠ Localisation : Gotham ♠ Nombre de Messages : 1256 ♠ Nombre de Jetons : 593
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: Retour ? Ouais, on va dire ça. Ven 5 Avr - 20:27 | |
| Bonjour,
Nous sommes triste que tu décide de supp' deux comptes mais nous comprenons parfaitement. Donc on te laisse évidement le delai de 15 jours pour te rétracter et garder tes personnages.
Nous te souhaitons un bon retour parmis nous, tu nous as manqué ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Retour ? Ouais, on va dire ça. Ven 5 Avr - 21:34 | |
| Eh bien, bon retour parmi nous, fiston ! |
|
| |
♠ Localisation : Gotham City. ♠ Nombre de Messages : 99 ♠ Nombre de Jetons : 210
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Robin. ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Timothy Drake | Sujet: Re: Retour ? Ouais, on va dire ça. Ven 5 Avr - 21:34 | |
| Après réflexion, je garde Joshua & Timothy.
Merci Dad'(: |
|
| |
♠ Localisation : Gotham ♠ Nombre de Messages : 1256 ♠ Nombre de Jetons : 593
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: Retour ? Ouais, on va dire ça. Sam 6 Avr - 8:30 | |
| Ravie que tu garde Josh |
|
| |
♠ Localisation : Gotham City ♠ Nombre de Messages : 509 ♠ Nombre de Jetons : 269
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Alex' ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Peter Parker | Sujet: Re: Retour ? Ouais, on va dire ça. Sam 6 Avr - 9:13 | |
| |
|
| |
♠ Localisation : Gotham City ♠ Nombre de Messages : 117 ♠ Nombre de Jetons : 790
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Pandora ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Héléna Manson | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Retour ? Ouais, on va dire ça. | |
| |
|
| |
| Retour ? Ouais, on va dire ça. | |
|