-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Defi n°2 : Déclarer sa flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Defi n°2 : Déclarer sa flamme   Defi n°2 : Déclarer sa flamme I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:23



Défi N°2 : Déclarer sa flamme





Et oui, qui dit maintenance, dit nouvelle animation. Cette fois ce sera assez simple, mais très drôle ! Vous me direz que la St Valentin est passé, oui, et alors ? Et bien on s'en fout totalement, le printemps est synonyme de renouveau, d'amour. Le but du jeu sera donc ici de faire une déclaration d'amour à votre pire ennemi, ou a quelqu'un que vous n'aimez pas du tout. Vous n'aurez qu'à poster à la suite du sujet pour cela. La meilleure déclaration d'amour remportera quelques petits bonus que nous gardons secrets (sauf une nuit avec Dinah si vous être un homme, ou une nuit avec Nemo si vous êtes une fille).
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Defi n°2 : Déclarer sa flamme   Defi n°2 : Déclarer sa flamme I_icon_minitimeSam 20 Avr - 8:23

Bon je commence hihi, j’ai eu du mal à vraiment choisir mon ennemi j’en ai tellement *pan*, mais j’adore mon choix XD En tout cas, j’me suis bien marré (voir morte de rire devant le pc) alors lancé vous j’ai envie de lire vos trucs (a) Peter d’amour je sais que ça te plaira depuis le temps que tu en rêves XD Désolé Susan... MINE ! *pan*





Up in the air

Gotham City, la ville de toutes les folies.
Le printemps affectera même les plus improbables...


Dieu que Nemo était agacé par ce changement de personnalité, il n'était plus le même depusi quelques temps. Parfois trop cruel, parfois trop humain. Il était juste totalement déséquilibré. Comment une telle chose avait pu lui arriver à lui ? Bien sur, dirions nous que c'était de la faute de Trishka, qu'il l'aimerait encore, qu'après toutes ces années son coeur avait continué de battre pour cette grace. Et pourquoi la vérité ne serait pas autre ? Pourquoi s'attendre à l'évidence ? N'était-il pas un être imprévisible ? Il était temps d'affronter, Nemo en avait assez de se cacher, d'attendre. Il ne voulait plus voir sa chance lui échapper encore une fois, il y en avait tellement qui tournaient autour... Pourquoi ne pas réagir ? Il s'était trop longtemps montré passif, alors il l'avait suivi avec la ferme attention de s'ouvrir pour la première fois, d'avouer son désir, son obsession, son amour tout simplement. Probablement rirait-on, on dirait que c'était sans espoir, que c'était une plaisanterie. Mais il voulait y croire, pourquoi lui répondrait-on non ? Il était fort, il était beau. Oui, Nemo serait ce bouclier qui saurait protéger du monde entier avec une force et dévotion insoupçonnée. Le tueur voulait y croire, même si tout les opposait, la défaite serait trop évidente. Mais pourquoi ? Si son coeur lui disait d'oser, pourquoi se retenir d'avantage ? Pourquoi mentir ? Faire croire qu'il croyait encore en un amour de jeunesse, alors que son véritable amour était là, dans cette ville. Mais est-ce qu'au moins cet amour l'avait calculé ? Il ne savait pas, mais pour le savoir il suffisait d'essayer et d'être ce qu'il était au fond de lui.

Arrêté là, il l'observait. Dans cette rue éclairée par un simple lampadaire sa silhouette se dessinait, de magnifique collant mettant ses courbes en valeur, cette tenue moulante était des plus affriolantes... Comment résister davantage, Nemo sortait de l'ombre et se présentait devant cette créature de rêve. Les yeux dans les yeux, qui étaient le plus surpris de la présence de Nobody dans cette ruelle ? Peut importe, il était là et il était hors de question de faire demi tour. « Je sais qui tu es... Ne dis pas un mot, écoutes moi. » Sa voix était douce comme jamais elle ne l'avait été. Il était temps de passer aux confessions, de s'ouvrir quelques soient les conséquences, la réaction de l'autre, il fallait se lancer car mourir en ayant gardé cela pour lui semblait maintenant inconcevable. L'autre se taisait comme demandé, obéissant ou surpris ? Peut importe, il pouvait s'exprimer et le ferait sans regret. « Je t'observes depuis que je suis arrivé... » encore un petit pas en avant, la vérité approchait. « J'ai mis du temps à comprendre. J'ai cru être divisé, mais j'ai compris que tu n'étais qu'une personne. Tu me fascinais. Je ne savais faire autrement que détruire, te détruire. » Oui il avait fait des erreurs, tué encore et toujours. Probablement que l'autre ne saurait le croire, comment le pourrait-il après tout ? Il était un monstre, il était une ordure. Cracher le morceau, oser. Se lancer. Y croire. S'approchant un peu plus encore, quel être attirant, séduisant... Comment lutter ? C'était juste, la personne qu'il avait toujours cherchée au fond de lui, il l'avait toujours espérée et elle était arrivée dans sa vie à Gotham City. C'était le moment. « Je te hais, parce qu'à cause de toi, je deviens n'importe quoi... Mais tant pis, je suis épuisé de lutter. » Approchant, c'était si prêt. Il pouvait sentir son souffle, leur corps étaient si proche, il sentait son coeur battre comme jamais, c'était étrange, c'était enivrant... Avançant doucement les mains vers son visage qu'il posait sur ses joues, dans une douce caresse il descendait dans son cou avec désir, relevant doucement cette chose qui le cachait « Peter...» Découvrant le visage de Spiderman, le mafieux venait embrasser son opposé. Ils avaient tout pour se haïr. Nemo tuait alors que Peter était un super héro. Il avait tué sa tante, il était un monstre, mais n'avait-il pas fait cela pour attirer l'attention de l'homme araignée ? Il l'aimait, c'était trop fort. Qui l'aurait cru ? Le grand Nemo Nobody était gay comme une oie.

Se détachant de son amant, il reculait doucement, l'air désolé. « Je t'aime...» Il l'avait dit, c'était insoutenable ! Sortant son revolver il abattait l'homme de sa vie comme un chien. Nemo l'aimait, c'était certain et irréfutable. Désormais, il devrait vivre avec cet enfer. Il avait été ce baiser de la mort d'un grand héro qui finalement avait été celui du coeur de Nobody avant tout.


© Belzébuth


(Surprise ahah XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Nombre de Messages : 59
♠ Nombre de Jetons : 161

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Lyce
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Susan Hooper
Susan Hooper
MessageSujet: Re: Defi n°2 : Déclarer sa flamme   Defi n°2 : Déclarer sa flamme I_icon_minitimeMer 15 Mai - 19:21

A mon tour! co

Defi n°2 : Déclarer sa flamme 491372Ashlove

L'amour est un " Je " qui cherche un " Tu " pour devenir un " Nous " .
A
dossée au comptoir d'un bar situé dans une petite rue de Gotham, Susan était en train de regarder son verre à moitié rempli de coca. Elle avait pourtant demandé au barman quelque chose de bien plus fort pour lui donner le courage de faire ce qu'elle allait faire. Mais le barman lui avait répondu qu'elle en avait déjà bu assez. En effet Susan était arrivée bien avant l'heure à laquelle elle avait un rendez-vous. Elle s'était installée au bar et le fait d'être sur le lieu où allait se produire quelque chose de très important l'avait rendue très nerveuse. Ce n'était pas son genre pourtant. Susan était une jeune fille de nature sociable, naturelle, enjouée, jamais personne ne l'avait vu angoisser comme elle l'était ce soir-là. La vérité c'est que ce n'était pas un rendez-vous comme les autres. Elle n'allait pas se retrouver face à un meurtrier, policier, professeur, ami, non-rien de tout ça. Ce soir là, Susan allait se retrouver en face de la personne pour qui elle ressentait des sentiments très forts depuis un certain temps déjà. Seulement même si l'envie de voir cette personne seule à seule était très forte, Susan n'était pas sûre d'être capable de pouvoir lui avouer ce qu'elle ressentait pour elle. C'était la première fois qu'une chose pareille lui arrivait. Habituellement elle n'avait pas de mal à aborder un garçon qui lui plaisait, mais cette fois c'était différent. Aux yeux de Susan, cette personne était simplement différente des autres. Elle en était amoureuse, s'en était certains et malgré qu'elle avait peur de la réaction de cette personne, la peur de passer à côté de quelque chose d'extraordinaire était bien trop forte que pour ne rien faire. D'autant plus que Susan était sur ce coup là depuis longtemps déjà. Elle avait tout mis en œuvre pour essayer de s'en rapprocher, mais certaines choses ne s'étaient pas passées comme prévu. Elle commençait d'ailleurs à se demander si l'être qu'elle aimait ne commençait pas à ressentir pour elle des sentiments inespérés.

Susan soupira en jetant un coup d’œil à sa montre, la personne qu'elle attendait n'allait pas tarder à se montrer. La jeune fille sentit son cœur battre de plus en plus fort, elle ferma les yeux et respira un grand coup. Les yeux de nouveau ouverts elle remarqua que le jeune barman ne l'avait toujours pas quitté et ce depuis qu'elle était arrivée. Susan avait du charme et elle savait en jouer, malgré que le jeune homme ne l'intéressait pas du tout, elle le regarda avec un grand sourire avant de se pincer les lèvres. « S'il te plaît beau gosse, tu pourrais me servir ce que tu m'as servi tout à l'heure ? » Le garçon lui sourit avant de tourner la tête de droite à gauche. « Si tu as la trouille que je conduise en étant un peu bourrée, pas de problème je suis d'accord pour que tu me reconduises chez moi ». Le garçon lui servit de nouveau la même tête que tout à l'heure ce qui signifiait qu'il n'allait plus lui servir une seule goutte d'alcool. La jeune fille fit une grimace d'agacement et avant d'avoir remarqué que son rendez-vous venait d'entrer dans le bar elle vida son verre de coca. Une fois son verre reposé sur le comptoir elle sentit quelqu'un se reprocher d'elle. Susan tourna son visage et elle croisa le regard de la personne qu'elle attendait depuis un moment. Si son cœur battait déjà la chamade il y avait quelques minutes ce n'était rien comparer à ce qu'elle pouvait ressentir à cet instant. « Si c'est pour me parler de... ». Susan coupa tout de suite la jeune fille face à elle. Ce n'était pas la peine de partir déjà dans des suppositions, c'était de toute façon impossible qu'elle sache pourquoi Susan lui avait demandé de venir ici. « Crois moi, c'est pas la peine d'imaginer ce pourquoi je t'ai demandé de venir, tu ne trouveras jamais. Et à ce propos je voulais te dire que... » La jeune blonde déglutit et regarda la jeune fille face à elle quelques instants. Elle était magnifique, absolument tout respirait la beauté chez elle. Comment Susan aurait pu résister à ça ? C'était impossible. Cette jeune fille était belle, intelligente, loyale. Elle était parfaite. Perdant un peu ces moyens devant autant de beauté, Susan laissa échapper quelque mot : « Est ce qu'on t'a déjà dit que tu avais un teint magnifique? » La jeune fille dévisagea Susan, ne comprenant manifestement pas ce qu'il lui arrivait.

De son coté Susan se maudissait d'avoir dit des choses pareilles. Tout compte fait, le barman avait raison, elle aurait mieux fait de ne pas boire ce soir. N'étant plus vraiment dans son état normal et angoissée, la jeune fille allait finir par raconter vraiment n'importe quoi. Susan remit une mèche de cheveux derrière son oreille et respira un grand coup. « Je t'ai menti. Depuis qu'on s'est rencontrées je n'ai fait que de te faire croire que j'étais une personne que je ne suis pas. Je me suis révélée être menteuse, manipulatrice, cruelle... même briseuse de couple. Et le pire c'est que je n'ai jamais osé t'avouer...ou plutôt te dire la vérité et pourquoi j'ai fait tout ça. Tu penses sans doute que je te déteste et que je n'ai qu'une chose en tête...ruiner ta vie ! Pourtant, ce n'est pas le cas..justement je... » Susan s'arrêta de parler. C'était le moment, il fallait qu'elle le dise, mais elle n'y arrivait pas. La jeune fille se sentit alors gagnée par la tristesse et la colère de ne pas arriver à dire les 3 petits mots que la jeune fille face à elle devait entendre. Pourquoi n'arrivait-elle pas à le dire ? Elle avait pourtant pensé que l'envie de construire quelque chose avec la fille de ses rêves était plus forte que la peur d'être rejetée. Susan était figée ne sachant plus quoi faire pour enfin arriver à se lancer. Elle resta silencieuse, la tête baissée jusqu'au moment où elle entendit un bruit de chaise. La personne face à elle venait de se lever et avait officiellement l'intention de s'en aller. Susan se leva avec hâte et suivit la jeune fille en haussant la voix : « Gwen attend ! » Se rapprochant d'elle, Susan lui attrapa la main et la jeune Stacy se retourna. Susan plongea ses yeux dans ceux de Gwen et là elle comprit qu'elle ne pouvait plus faire marche arrière. C'était maintenant ou jamais. Si elle n'arrivait pas à le dire maintenant, ça ne serait plus la peine d'essayer de tenter une deuxième fois le coup, il faudrait passer à autre chose. Ne réfléchissant plus à rien, Susan ouvrit la bouche et dit : « je vais faire quelque chose que j'aurais dû faire depuis longtemps, parce que la vérité c'est que... je suis tombée amoureuse de toi ». Susan se rapprocha de Gwen levant la main pour effleurer délicatement son visage. Puis ne pouvant réprimer son désir le plus cher, elle posa ses lèvres douces sur celles de la jeune fille prénommée Gwen Stacy.
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Defi n°2 : Déclarer sa flamme   Defi n°2 : Déclarer sa flamme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Defi n°2 : Déclarer sa flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Défi N°1 : "Les mots"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-