♠ Nombre de Messages : 407 ♠ Nombre de Jetons : 96 Master of Shadow | Sujet: Le membre du mois d'avril ! Sam 13 Avr - 22:53 | |
| Membre du mois d'Avril Quand le mal l'emporte ! Assez de ses super heros qui nous vole la vedettes ! Place aux rouges ! Si ça ne met pas la prime à la méchanceté en avant ça ! Félicitation à Trishka qui a fait preuve d'une grande présence sur le forum ! Bon niveau de rp et nous a fait par d'une convivialité digne de ce nom sur la Chat Box ! Pour te remercier de tout cela, le Staff te fait un petit cadeau de 20 jetons et une nuit avec Nemo ! Tu as par ce fait ta place sur le header du forum ! Une place que tu attendait tout de même avec impatience ! Désormais tu peux nous éblouir ! Envie d'imiter notre Trishounette nationale ? Alors au boulot pour être à l'affiche le mois prochain !
|
|
♠ Localisation : Gotham ♠ Nombre de Messages : 1256 ♠ Nombre de Jetons : 593
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: Le membre du mois d'avril ! Dim 14 Avr - 8:08 | |
| Bravo ma Trishounette Je t'ai déjà ajouté tes points |
|
♠ Localisation : Où l'emmène le prochain visa ♠ Nombre de Messages : 38 ♠ Nombre de Jetons : 120
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Lullaby E. Desmond | |
♠ Localisation : Gotham City ♠ Nombre de Messages : 509 ♠ Nombre de Jetons : 269
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Alex' ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Peter Parker | Sujet: Re: Le membre du mois d'avril ! Dim 14 Avr - 15:34 | |
| Congratttttttttttttttttts !!!!!!!!! Bien joué Trish tu le mérites amplement, félicitations |
|
♠ Localisation : Gotham ♠ Nombre de Messages : 381 ♠ Nombre de Jetons : 768
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Sammix ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Dinah L. Lance | Sujet: Re: Le membre du mois d'avril ! Dim 14 Avr - 15:48 | |
| |
|
♠ Nombre de Messages : 59 ♠ Nombre de Jetons : 161
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Lyce ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Susan Hooper | Sujet: Re: Le membre du mois d'avril ! Dim 14 Avr - 18:15 | |
| Félicitations Trish |
|
♠ Localisation : Gotham City. ♠ Nombre de Messages : 99 ♠ Nombre de Jetons : 210
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Robin. ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Timothy Drake | Sujet: Re: Le membre du mois d'avril ! Dim 14 Avr - 18:18 | |
| Congrat, j'suis ton prédecesseur now |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le membre du mois d'avril ! | |
| |
|