Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♠ Nombre de Messages : 69
♠ Nombre de Jetons : 185

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Harley Quinn
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
MessageSujet: Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn !   Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn ! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:48



    Harleen Quinzel
    dit « Harley Quinn »
    ◈ âge : 33 ans
    ◈ origine : Gotham
    ◈ groupe : Outlaw
    ◈ qualités : attentionné, passionné, fidèle.
    ◈ défauts : folle, dangereuse et excessive.


    feat brittany murphy

_



I need you, I breathe you, I'd never leave you
They would rue the day, I was alone without you


Enjouée, hystérique, joyeuse, amusante, drôle…Voilà bien des adjectifs qui pourraient la décrire, mais c’est bien plus complexe que cela. La personnalité d’une femme peut-elle réellement se résumer en quelques adjectifs balancés dans les airs comme des cartes sur un tapis de jeu ? Non…Et Harley serait la première à vous le dire…Non…La personnalité d’une personne est beaucoup plus complexe car elle évolue à chaque instant en fonction des rencontres, des situations, des peines et des joies…Des leçons qu’on apprend de la vie et les erreurs qu’on répétera encore et encore.
La folie est l’unique caractéristique encrée en elle comme les marques aux fers rouges fait sur la peau. A jamais présente…Instable et presque incontrôlable, cette jeune femme n’a qu’un seul et unique but dans sa vie : plaire à "Mister J". Cet amour passionnel et destructeur qu’elle lui porte définit là toute la personnalité de cette jeune femme. Il n’y a que lui qu’elle écoute, elle n’agit que pour lui. Elle le hait autant qu’elle l’aime et tout cela rend l’équilibre mental bien bancal.
Ingénieuse, elle ne manque jamais d’imagination. Manipulatrice, elle joue parfaitement bien la comédie. Sensuelle, malgré les cicatrices quelque chose se dégage d’elle et la rendra toujours attirante à sa façon. Surprenante, il est rare que vous vous ennuyiez en sa présence. Fleur bleu, elle croit toujours au grand amour et sait qu’elle la trouvé. Hystérique, lorsqu’elle perd le contrôle, il vaudrait mieux ne pas être à côté. Sensible, les choses la touchent toujours, d’une manière différente des gens normaux mais elle ne reste jamais insensible. Délurée, elle n’aime pas s’ennuyer et est prête à tout pour ne pas l’être. Adorable, enfin…Tout dépend pour qui. Calculatrice, elle est capable de voir si on lui ment ou non, merci aux études de psychologie.

Haute en couleur serait la meilleure des conclusions.




Dernière édition par Harleen Quinzel le Jeu 9 Mai - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 69
♠ Nombre de Jetons : 185

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Harley Quinn
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn !   Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn ! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:49






Dernière édition par Harleen Quinzel le Dim 12 Mai - 17:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 69
♠ Nombre de Jetons : 185

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Harley Quinn
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn !   Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn ! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:49

      ϟ oh lady so shady.

    Rose E. Desault
    C'est dans un bar qu'elle la vit la première fois, sensuelle et belle, ondullant au son d'une musique qui puait le vice. Une soirée où le Joker l'avait encore une fois mise dehors, une soirée qu'elle voulait voir noyer dans l'alcool et le sang. Une envie que Rose semblait avoir lu dans les yeux d'Harley, tant et si bien qu'après son show, elle l'invita. Elles ont parlé, elles ont rit, elles sont sorti, et ont ôté la vie à un homme les ayant tout simplement siffler. Depuis ce jour, Rose et elle partage des instants que seules des femmes comme elles peuvent comprendre...


    Dinah L. Lance
    Chargée d'aller récupérer du matériel par et pour le Joker. Harley s'est retrouver face à un petit problème qui se fait surnommé Black Canary, un problème qui la força a abandonné son plan et fuir en vitesse. L'ennuie c'est que Monsieur J n'aime pas être déçu et Harley n'aime pas le décevoir, une violente dispute éclata de cette échec et depuis ce jour Black Canary se retrouve dans la liste noir, accusant la demoiselle d'essayer de la séparer de son Puddin ! L'ironie de l'histoire c'est que cette rencontre fortuite ne fut pas leur première rencontre. A L'époque, Harley était Harleen et Black Canary était une jeune étudiante en journalisme du nom de Dinah. Harleen avait accepté de se faire interviewée par la jeune fille pour un devoir qu'elle devait rendre. Le monde est vraiment petit...


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Harleen Quinzel le Jeu 9 Mai - 13:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 69
♠ Nombre de Jetons : 185

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Harley Quinn
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn !   Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn ! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:50

      ϟ oh men so zen.

    The Joker
    L'homme de sa vie, le centre de son univers, elle le hait autant qu'elle l'aime, incapable de s'en séparer bien longtemps, elle finit toujours par lui revenir. Il est triste de voir un amour aussi fort être salit par le vice et l'horreur mais Harley aime ça, elle aime cet homme, sa folie, son génie. Capable de n'importe quoi pour lui, elle est véritablement obsédé par ses rires, son regard. Lui seul compte...


    A. Nemo Nobody
    Nemo...Elle l'a rencontré grace à Rose...Un homme étrange qui réveille la Harleen au fond d'Harley. Venant titiller la curiosité de la psychologue, elle cherche à comprendre la psyché de cet homme. Il est comme un puzzle qu'elle ne peut pas s'empêcher d'essayer de reformer. Sont-ils amis ? Sont-ils ennemis ? C'est plus complexe que cela.


    Batman
    Batman...Batou...Batounet...Il a une facheuse et très vilaine tendance à la prendre pour une idiote mais Harley n'est pas aussi idiote qu'elle en a l'air et elle compte bien le lui prouver. Considérant cette maudite chauve souris comme la source des problèmes de son Monsieur J mais aussi comme étant la source de ses propres problèmes de couples, elle le hait profondément. Elle s'est promise de l'offrir en cadeau à son poussin...

_

    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Harleen Quinzel le Dim 12 Mai - 14:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 69
♠ Nombre de Jetons : 185

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Harley Quinn
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn !   Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn ! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:50

Allez y, c'est permis =D
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn !   Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn ! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 20:18

J'avas vu cette fiche sur Bazz' XD

Moi je veux un super lien *O*
Mais j'ai pas d'idée *pan*
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Nombre de Messages : 69
♠ Nombre de Jetons : 185

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Harley Quinn
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn !   Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn ! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 20:28

J'ai vu la tienne sur Bazz aussi :p

Un super lien ? mmmmh...mmmmmmh...
Tu peux me décrire un peu ton perso ? =D
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn !   Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn ! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 20:36

Ah XD
En principe je code, mais j'aime jamais ce que j'fais *pan*

Ok, alorq Nemo c'est un tueur de la mafia russe qui a été formé à l'âge de 12 ans suite à une amnésie totale. Il est un peu une machine de guerre, il agit uniquement ce dont pourquoi il a été formé et il n'a aucun but dans la vie si ce n'est la vengeance.

J'ai une idée finalement *pan*
Elle pourait revoir naitre en elle ses talents de psy face à Nemo qui a des troubles de la personnalité en lien avec la personne qu'il fut avant son traumatisme : Adam. Une personnalité qui a tendance à refaire surface ?

Sinon autre chose j'suis pas dedans en ce moment pour inventer des super liens Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Nombre de Messages : 142
♠ Nombre de Jetons : 507

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Rose E. Desault
Rose E. Desault
MessageSujet: Re: Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn !   Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn ! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 20:38

Nemo, tu m'as piqué la première place !
*le pousse pour la peine*

Moi aussi, j'veux un lien. Positif de préférence. Very Happy
Rose est assez timbrée, tueuse à gage pour la mafia et strip teaseuse.
Je sais pas trop ce que ça peut donner. XD
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 69
♠ Nombre de Jetons : 185

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Harley Quinn
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn !   Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn ! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 20:43

Nemo: L'idée me parait très tentante ! On se serait rencontré comment du coup ?

Rose: HAaaan viiii Je verrais bien une rencontre dans le bar où tu dois certainement bossé, Harley se serait fait jeté une énième fois par Mister J, elle serait arrivé dans le bar, t'aurais repéré sa tristesse ( et sa folie ) et on serait aller faire les idiotes dehors ? Geeeeenre...Pourquoi pas tabasser un homme ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 142
♠ Nombre de Jetons : 507

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Rose E. Desault
Rose E. Desault
MessageSujet: Re: Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn !   Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn ! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 20:48

Ton idée, elle est géniale. *.*
Bref j'adore.

Mais je les vois bien super copine genre : je tue celui qui touche à ma keupine ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 69
♠ Nombre de Jetons : 185

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Harley Quinn
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn !   Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn ! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 20:49

Viiii *.*

On fera des soirées pyjama !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn !   Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn ! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 20:51

Mouahahhaaha fallait etre plus rapide mon chaton !!

Cool si l'idée te plait *O*
Bha Nemo est parfois en compagnie de Rose on s'imagine un plan à trois *out*
Non mais Nemo traine partout et surtout là où y'a des choses folles et dangereuses donc j'pense qu'ils peuvent se rencontrer n'importe où **
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Nombre de Messages : 142
♠ Nombre de Jetons : 507

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Rose E. Desault
Rose E. Desault
MessageSujet: Re: Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn !   Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn ! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 20:53

Ouais !
On mangera des pop corn. *.*

Pas de plan à trois, j'partage pas moi ! Pas d'hommes dans les soirées pyjamas. XD
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn !   Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn ! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 20:59

Oh allé !!!!
J'mettrais un seksy pijama pokemon **
Acceptez moi ** *pan*
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Nombre de Messages : 142
♠ Nombre de Jetons : 507

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Rose E. Desault
Rose E. Desault
MessageSujet: Re: Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn !   Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn ! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:02

Pas de pyjama et tu es accepté. angel
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 69
♠ Nombre de Jetons : 185

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Harley Quinn
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn !   Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn ! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:06

J'accepte si tu ramène de la glace au chocolat ! ou du pudding =3

Donc on partirait sur le fait qu'Harley et Adam se serait rencontrer par le biais de Rose :p
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn !   Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn ! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:07

ccccccccccccccooooooooooooooooooooooooooooollll
ça gère xD

Tant mieux les pijama ça porte trop chaud (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Nombre de Messages : 69
♠ Nombre de Jetons : 185

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Harley Quinn
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn !   Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn ! I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:14

Et voilà, c'est ajouté, dites moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn !   Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn ! I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:11

Bon, il nous faut un lien ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 69
♠ Nombre de Jetons : 185

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Harley Quinn
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn !   Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn ! I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:14

Mais toi et moi on sera pas keupine visiblement Razz
Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn !   Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn ! I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:17

Oui, on sera pas copine, mais bon, c'est logique ça !
Je ne sais pas, peut être que Dinah et Harley auraient pu se connaître avant que tu ne pête un boulon ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 69
♠ Nombre de Jetons : 185

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Harley Quinn
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn !   Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn ! I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:18

De ce que je vois tu es journaliste. Peut-être que tu aurais demander une interview avec Harleen à l'époque où elle s'occupait du célébrissime Joker ♥
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn !   Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn ! I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:26

Je ne sais pas, mon personnage n'a que 24 ans, donc faut voir si à l'époque elle était déjà journaliste ^^
C'était il y a combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 69
♠ Nombre de Jetons : 185

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Harley Quinn
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
MessageSujet: Re: Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn !   Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn ! I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:31

C'est une bonne question, merci de l'avoir posé =D
Je dirais entre 2 et 3 ans ( Staff arrêtez moi si je dis n'importe quoi lol ), peut-être un peu plus du coup ça me parait compliqué lol

Après on peut voir une rencontre à l'université. Il est pas rare que les médecins reviennent à l'université pour des conférences, à l'époque tu y étais étudiante et tu as reconnu Harleen Quinzel, tu l'aurais interviewer pour un travail à remettre à un cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn !   Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harley Quinn ♥ Say hello to your new, improved Harley Quinn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Harley Quinn
» Harley Quinn ♤ Let's play together!
» Harley Quinn ♦ And he grabs me, he has me by my heart
» Harleen Quinzel ou Harley Quinn tout dépend! //Fini//
» Harley Quinn - "hooo batounet, Joker va venir s'occuper de toi!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-