♠ Nombre de Messages : 59 ♠ Nombre de Jetons : 161
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Lyce ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Susan Hooper | Sujet: Absence Susan Hooper Mar 21 Mai - 13:58 | |
| Identité : Susan Hooper Nombre de RP en cours : Un. Date du départ : 21 mai. Date du retour : 20 juin. Raison : Voilà mon blocus vient de commencer et mes examens terminent le 20 juin. C'est trooooop long, vous allez tous me manquer PS: Nemo je répondrais à notre rp comme promis, dés que j'ai une petite pause |
|
♠ Localisation : Gotham City ♠ Nombre de Messages : 509 ♠ Nombre de Jetons : 269
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Alex' ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Peter Parker | Sujet: Re: Absence Susan Hooper Mar 21 Mai - 16:23 | |
| Ma Su' tu vas me manquer Bon courage pour tes examens et tes révisions et à très vite ! |
|
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Lyce ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Susan Hooper | Sujet: Re: Absence Susan Hooper Mar 21 Mai - 18:56 | |
| Toi aussi futur chéri tu vas me manquer Merci beaucoup je vais en avoir besoin |
|
Invité | Sujet: Re: Absence Susan Hooper Mar 21 Mai - 19:10 | |
| |
|
♠ Localisation : Gotham ♠ Nombre de Messages : 1256 ♠ Nombre de Jetons : 593
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: Absence Susan Hooper Mar 21 Mai - 19:32 | |
| Bon courage ma belle, tu peux toujours m'envoyer plein plein de mp <3 |
|
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Lyce ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Susan Hooper | Sujet: Re: Absence Susan Hooper Mar 21 Mai - 21:40 | |
| Merci Bruce Nemo: Merciii beaucoup Owiii bien sur je n'y manquerais pas |
|
♠ Localisation : Gotham ♠ Nombre de Messages : 381 ♠ Nombre de Jetons : 768
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Sammix ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Dinah L. Lance | Sujet: Re: Absence Susan Hooper Mar 21 Mai - 23:42 | |
| |
|
♠ Localisation : Gotham City ♠ Nombre de Messages : 509 ♠ Nombre de Jetons : 269
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Alex' ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Peter Parker | Sujet: Re: Absence Susan Hooper Mer 22 Mai - 12:54 | |
| Moi aussi je veux des mps |
|
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Lyce ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Susan Hooper | Sujet: Re: Absence Susan Hooper Mer 22 Mai - 17:38 | |
| Oooh merci Dinah Futur chéri: Tu en auras aussi |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Absence Susan Hooper | |
| |
|