|
Auteur | Message |
---|
♠ Nombre de Messages : 407 ♠ Nombre de Jetons : 96 Master of Shadow | Sujet: Finding Solo ! Mer 22 Mai - 20:25 | |
| Inscription jusqu'au 8 juin. Gotham crying child
Voila maintenant plus de 48 heures que l'agent Abernathy a disparue. Une alerte enlèvement à donc été mise en place, toute la ville est alarmée de la disparition de cette fille si discrète et douce. Personne ne la connait vraiment, on sait juste qu'elle avait déjà été enlevée une fois lorsqu'elle n'avait que 16 ans, avant de réapparaître comme par magie dans les forces de l'ordre de Gotham. Bien sur les soupçons de la police se tournent vers des représailles de son ravisseur d’antan dont elle a toujours gardé le secret. L'echec semble inévitable.
Mais voila, si certains refuse de se fier à l'évidence comme Black Canary, Catwoman, Batman, Spiderman et des petits enquêteurs en herbe, les soupçons se sont tournés vers des personnes comme Rose Dehault, Harley Quinn, Nemo Nobody, Phi et autres célébrités de ce genre... Bien décidé à retrouvé la jeune femme, l'enquête se poursuit dans les rues de Gotham. Les espoirs de retrouver la policière vivante sont minces mais existent encore.
Alors qui que vous soyez, aidez nous à retrouver l'enfant de Gotham. A moins d'avoir quelque chose sur la conscience...
Cette petite intrigue se fera en sujet de deux à quatres personnes. Suspect et enqueteurs confondus, y compris les curieux et des gens qui n'ont rien demandé et qui se retrouvent impliqué par la force des choses XD Les groupes seront fait de manière aléatoire, ils vous permettrons d'avoir de nouveaux liens avec certaines personnes et tout le monde peut y participer ! D'ailleurs... Pour y participer, il suffit de poster à la suite de ce sujet le formulaire suivent - Code:
-
♠[b]Pseudo :[/b] icitte
Liste des participants
A. Nemo Nobody Adrian Motskov Amanda Oswald Bruce Wayne Cassandra Cain Dinah L. Lance Harley Quinn Héléna Manson Nate Weaver Rose E. Desault Trishka A. Eragovna
(c)CherryMoofin (oui, il y aune référence au finding Nemo *pan*)
Dernière édition par Master of Shadow le Mer 22 Mai - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
♠ Nombre de Messages : 142 ♠ Nombre de Jetons : 507
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Rose E. Desault | Sujet: Re: Finding Solo ! Mer 22 Mai - 20:35 | |
| ♠Pseudo : Rose E. Desault |
|
| |
♠ Nombre de Messages : 407 ♠ Nombre de Jetons : 96 Master of Shadow | Sujet: Re: Finding Solo ! Mer 22 Mai - 20:41 | |
| Ajoutée mademoiselle Desault ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Finding Solo ! Mer 22 Mai - 20:46 | |
| |
|
| |
♠ Localisation : Gotham ♠ Nombre de Messages : 1256 ♠ Nombre de Jetons : 593
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: Finding Solo ! Mer 22 Mai - 22:01 | |
| |
|
| |
♠ Nombre de Messages : 69 ♠ Nombre de Jetons : 185
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Harley Quinn ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Harleen Quinzel | Sujet: Re: Finding Solo ! Jeu 23 Mai - 7:24 | |
| |
|
| |
♠ Localisation : Gotham City ♠ Nombre de Messages : 117 ♠ Nombre de Jetons : 790
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Pandora ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Héléna Manson | Sujet: Re: Finding Solo ! Jeu 23 Mai - 9:21 | |
| |
|
| |
♠ Localisation : Gotham ♠ Nombre de Messages : 381 ♠ Nombre de Jetons : 768
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Sammix ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Dinah L. Lance | Sujet: Re: Finding Solo ! Jeu 23 Mai - 11:09 | |
| |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: Finding Solo ! Jeu 23 Mai - 16:57 | |
| Tout ce beau monde est ajouté ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Finding Solo ! Lun 27 Mai - 19:05 | |
| |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: Finding Solo ! Lun 27 Mai - 19:18 | |
| |
|
| |
♠ Localisation : Gotham ♠ Nombre de Messages : 83 ♠ Nombre de Jetons : 205
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Nate ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Nate Weaver | Sujet: Re: Finding Solo ! Sam 1 Juin - 9:48 | |
| |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: Finding Solo ! Sam 1 Juin - 10:22 | |
| Vous voila ajouté mon ami ! |
|
| |
♠ Localisation : Gotham ♠ Nombre de Messages : 44 ♠ Nombre de Jetons : 91
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Adrian Motskov | Sujet: Re: Finding Solo ! Dim 9 Juin - 7:37 | |
| Bon je me mets en règle quand même Pseudo : Adrian Motskov ! |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: Finding Solo ! Dim 9 Juin - 21:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Finding Solo ! | |
| |
|
| |
|