| Trombinoscope - A bas les masques ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
♠ Nombre de Messages : 407 ♠ Nombre de Jetons : 96 Master of Shadow | Sujet: Trombinoscope - A bas les masques ! Mar 28 Aoû - 18:46 | |
| Trombinoscope
Envie de montrer votre petite frimousse ? Envie de voir la frimousse des autres? Et bien vous êtes dans le sujet qu'il vous faut, ici seront rangées toutes les photos de nos chers membres qui ont enfin fait tomber le masque. Alors qui se cache vraiment derrière Batman ? Le Joker ? Ou la femme louve ? N’ayez pas peur et montrez nous votre petit minois, c'est juré, on ne dira rien de votre identité.
"Le Staff.
Dernière édition par Master of Shadow le Sam 13 Avr - 22:40, édité 4 fois |
|
| |
♠ Localisation : Gotham City. ♠ Nombre de Messages : 73 ♠ Nombre de Jetons : 120
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Joshua O. Grimms | Sujet: Re: Trombinoscope - A bas les masques ! Jeu 6 Sep - 18:42 | |
| C'est mort ici J'suis tout seul ? \o *écho* Bon bah je poste :3 - Attention c'est Grand xD:
|
|
| |
♠ Localisation : Gotham ♠ Nombre de Messages : 1256 ♠ Nombre de Jetons : 593
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: Trombinoscope - A bas les masques ! Jeu 6 Sep - 21:47 | |
| ça y est, j'arrive XD Je me disais, il faut que tu passe voir dans le trombi ce soir XD
Bravo pour ton dévouement, je t'administre 100 jetons pour ton courage. It's a joke évidement. La vie serait trop facile et les admin (surtout moi) pas assez sadiques /SBAM/
Very Nice boy U're. (oui, cette fois c'est pour toi XD) Il a l'air de faire froid l'horreur XD |
|
| |
♠ Localisation : Gotham City. ♠ Nombre de Messages : 73 ♠ Nombre de Jetons : 120
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Joshua O. Grimms | Sujet: Re: Trombinoscope - A bas les masques ! Ven 7 Sep - 6:01 | |
| La photo date de Février donc il neigeait beaucoup xD Mais sinon je n'ai pas vraiment changé x) |
|
| |
♠ Localisation : Gotham City ♠ Nombre de Messages : 509 ♠ Nombre de Jetons : 269
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Alex' ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Peter Parker | Sujet: Re: Trombinoscope - A bas les masques ! Ven 7 Sep - 18:54 | |
| Qui veut voir Spidey en mode "je me prends en photo dans ma salle de bain parce que j'ai pas de photo récentes ?" |
|
| |
♠ Nombre de Messages : 202 ♠ Nombre de Jetons : 86
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Swendra ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Hell of Gotham | Sujet: Re: Trombinoscope - A bas les masques ! Ven 7 Sep - 19:14 | |
| Moi ! Moi ! Moi ! |
|
| |
♠ Localisation : Gotham City ♠ Nombre de Messages : 509 ♠ Nombre de Jetons : 269
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Alex' ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Peter Parker | Sujet: Re: Trombinoscope - A bas les masques ! Ven 7 Sep - 19:38 | |
| Alors celui qui se cache sous le masque de Spidey est : - Spoiler:
Bien joué n'est ce pas ? - Spoiler:
|
|
| |
♠ Nombre de Messages : 202 ♠ Nombre de Jetons : 86
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Swendra ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Hell of Gotham | Sujet: Re: Trombinoscope - A bas les masques ! Ven 7 Sep - 19:41 | |
| Rhooooooooooo trop bien |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Alex' ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Peter Parker | Sujet: Re: Trombinoscope - A bas les masques ! Ven 7 Sep - 19:45 | |
| A toi maintenant |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: Trombinoscope - A bas les masques ! Sam 8 Sep - 10:00 | |
| Mdr je déteste la neige l'ami Julian XD Et pourtant j'aimerai visiter le canada XD Très sympas le spidey |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Alex' ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Peter Parker | Sujet: Re: Trombinoscope - A bas les masques ! Sam 8 Sep - 13:44 | |
| Ah la blague j'ai (encore) une tête de déterré sur la photo mais bon ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope - A bas les masques ! Sam 8 Sep - 17:48 | |
| Comme je vous l'ai déjà dit hier sur la cb vous êtes trop choux mes lapinous adorés ! Je remarque que, pour une fois, les garçons sont les premiers à oser montrer leur bouille Laquelle d'entre nous se dévouera pour montrer sa jolie face de princesse ? * précise que comme elle lance l'idée elle ne peut pas, bien sur, la mettre à exécution * * on ne peut pas réfléchir et agir... * * pratique comme excuse * |
|
| |
♠ Localisation : Gotham City ♠ Nombre de Messages : 117 ♠ Nombre de Jetons : 790
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Pandora ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Héléna Manson | Sujet: Re: Trombinoscope - A bas les masques ! Dim 9 Sep - 12:56 | |
| Ils ont menacé de me tuer si je ne postais pas ma photo. Attention à vos yeux ! Ça risque de piquer. Mon attaque "t'asvumasagueule" marche toujours B) - Spoiler:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope - A bas les masques ! Dim 9 Sep - 13:03 | |
| T'es trop jolie Pandy Sérieusement ! Je savais que tu étais jolie d'après tes origines Merci d'avoir posté !
Dernière édition par Whisper Nemirowsky le Sam 29 Sep - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: Trombinoscope - A bas les masques ! Dim 9 Sep - 13:03 | |
| Vous êtes super cute *-* |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Joshua O. Grimms | Sujet: Re: Trombinoscope - A bas les masques ! Dim 9 Sep - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope - A bas les masques ! Dim 9 Sep - 13:58 | |
| Vous êtes tous trop magnifique! |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Alex' ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Peter Parker | Sujet: Re: Trombinoscope - A bas les masques ! Dim 9 Sep - 14:01 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope - A bas les masques ! Dim 9 Sep - 14:04 | |
| Ma Yoplait tu es trop jolieeeeeeee |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: Trombinoscope - A bas les masques ! Dim 9 Sep - 14:26 | |
| |
|
| |
♠ Nombre de Messages : 407 ♠ Nombre de Jetons : 96 Master of Shadow | Sujet: Re: Trombinoscope - A bas les masques ! Sam 1 Déc - 17:26 | |
| Le sujet a été nettoyé. N'hésitez pas à nous montrer vos petites frimousses ! |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Joshua O. Grimms | Sujet: Re: Trombinoscope - A bas les masques ! Dim 23 Déc - 10:26 | |
| Come Back ! avec une ou deux photos plus récentes déjà x) - Spoiler:
LONDON biatch !
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope - A bas les masques ! Mer 16 Jan - 16:28 | |
| Vous êtes tous mignon tout plein On m'a soudoyé pour que je vienne poter ici alors je viens *sors* Bref, ça va vous changer de Moka.... Saignez pas des yeux T.T - Spoiler:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope - A bas les masques ! Mer 16 Jan - 16:52 | |
| Ownn Josh j'avais pas vu ta petite gueule d'ange ** Ahhh mon amour comment t'es belle ** *viole Nell* Dis pas de bêtise t'es magnifique et je croquerais bien ta langue moi XD Tu es tellement cute ** Mais ça tu le sais XD Elle est à moi j'vous préviens XD Bon comme promis ma photo en échange... Avec la coupe du jour *suicide* J'fais genre mais c'est ma coupe habituelle Moka peut en témoigner (malheureusement) Vous êtes autorisés à rire et à me plaindre surtout /SBAM/ - Spoiler:
Oh moy god... Vous etes sur de vouloir voir ça XD Oui, je choisi mes tee shirt avec gout ! Et puis merde XD
Les apparences sont trompeuses, c'est beaucoup plus lourds sur la tête qu'on ne le croit MDR voila ça m'fait rire XD La preuve que le ridicule ne tue pas, sinon avec ma tête je serais mal, alors mettez tous vos petites bouilles y'aura pas pire XD Maintenant à toi Bruce hihi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope - A bas les masques ! Mer 16 Jan - 17:02 | |
| puisque c'était promis... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Trombinoscope - A bas les masques ! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope - A bas les masques ! | |
|